• 1 - Ovni-News de NFO : Rencontre Rapprochée avec Ufo - Génpi !


     

    Ovni-News de NFO : Rencontre Rapprochée avec Ufo - Génpi !

      

     

    Dernières News Ufo - Génpi du 19 Avril 2019 

     

     
     
     
    Normandie - France - Ovnis :
     

    Bonjour, et Merci de nous Accueillir dans vos locaux dans le cadre de nos entretiens avec des confrères ufologues.

    Ufo - Génpi :

    C'est nous qui nous vous remercions de nous donner la parole.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Je sais que le Groupe d'Étude Normand des Phénomènes Inconnus existe depuis 1972 et que certains de vos membres fondateurs s'intéressent aux Ovnis et à la Question Extraterrestre depuis, au moins, le 01 juillet 1965 à la suite d'une RR3 de l'un d'entre eux ?

    Ufo - Génpi :

    Oui, c'est cela, et précisons que durant toutes ces années, jusqu'à aujourd'hui, nous étudions aussi les  Phénomènes classés habituellement comme Paranormaux ou Surnaturels.

    Normandie - France - Ovnis :

    Si vous le voulez bien j'aimerais aborder en priorité avec vous le Thème des Contacts Extraterrestres.

    Ufo - Génpi :

    Vous faîtes bien de soulever la Problématique Extraterrestre qui est généralement confondue avec les Manifestations Factuelles des Ovnis.

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment êtes vous parvenus à faire une différence ?

    Ufo - Génpi :

    En réévaluant les Phénomènes Ufologiques à partir de nos enquêtes locales auprès des Témoins corrélées à nos Observations directes réalisées depuis nos Postes de Vigie Ufologique.

    Normandie - France - Ovnis :

    Qu'avez-vous constaté ?

    Ufo - Génpi :

    Formellement des Observations qui décrivent des Engins Matériels Manufacturés & Métalliques, dont le prototype est le Disque Volant, et celles qui rendent comptent de Phénomènes Luminescents, dont le prototype est la Sphère Lumineuse.

    Normandie - France - Ovnis :

    Donc, selon vous des Engins Volants Manufacturés existent Matériellement et et auraient une origine potentiellement Exogène de part leurs Performances qui dépassent celles couramment admises sur Terre  ?

    Ufo - Génpi :

    Jusqu'à la preuve du contraire, oui.

    Normandie - France - Ovnis :

    On peut donc admettre que ces Engins Volants soient dirigés ou pilotés par des Créatures Extraterrestres, et aller jusqu'à supposer que des Contacts existent entre des Aliens et des Humains ?

    Ufo - Génpi :

    Nous ne sommes pas les seuls à l'envisager puisque c'est devenu manifestement le principal sujet d'intérêt actuel du Microcosme Ufologique, tandis que l'étude proprement dite des Phénomènes Ovnis est reléguée au second plan.

    Normandie - France - Ovnis :

    Certes, mais l'intérêt principal & continuel pour les Ovnis, repose aussi sur les Contacts Attendus avec des Extraterrestres dont ils sont devenus Synonymes.

    Voilà ce qui me permet de revenir à ma question du début concernant votre avis sur des Contacts effectifs entre Humains et Extraterrestres ?

    Ufo - Génpi :

    Oui,  c'est ainsi.

    A l'examen de toutes les pièces à conviction sur le sujet,  nous considérons que les Contacts de l'Humanité avec des Aliens d'origine Stellaire,  existent vraiment depuis les temps les plus reculés.

    Cependant, nous différencions ces Contacts entre Stellaires et Humains d'avec les Récits de Contact des Témoins Abductés, lors des RR4, puisque ces  Témoins sont en réalité, les victimes involontaires de Créatures Métamorphes, exerçant sur eux un Type de Manipulation qui parodie le Contact avec des Aliens, afin de mieux légitimer leurs Ingérences Intrusives & Possessives.

     Ces Métamorphes se font d'ailleurs passer, depuis des temps immémoriaux, pour des Créatures Surnaturelles ou pour des Dieux, qui sont par exemple représentés sous leurs formes Chimériques & Polymorphiques sur les Hiéroglyphes de l'Antiquité Égyptienne.

    Nous, nous les nommons les Noos-Morphes ou Noosphères car ils apparaissent souvent sous leurs Formes Luminescentes que l'on assimile à des Phénomènes Ovnis ou encore à des Entités Spectrales, sinon Éthérées, voire Angéliques ou Divines.

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Métamorphes ont-ils une origine Exogène ?

    Ufo - Génpi :

    Je crois que ces Créatures Polymorphiques, d'une nature énergétique subtile ou éthérée, sont présentes sur nombre de Planètes Exogènes comme sur notre Terre, et qu'elles les Colonisent sous un Mode Parasitaire ; certains les appellent d'ailleurs les Endogènes, les Âmes Vagabondes ou généralement les Intrus.

    Normandie - France - Ovnis :

    La Terre serait passée sous leur Contrôle ?

    Ufo - Génpi :

    Probablement, je suis même convaincu qu'elles ont réalisé, à différentes époques de notre Histoire, des Alliances avec certains de nos Représentants détenteurs de l'Autorité Religieuse & du Pouvoir Politique de manière à Garantir leur Hégémonie Planétaire et leur Propre Survie sur Terre.

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Créatures Métamorphes sont-elles hostiles envers l'Humanité ?

    Ufo - Génpi :

    Oui, dans la mesure où elles veulent l'asservir pour le compte de leur espèce, ce qui ne signifie pas qu'elles veuillent l'éliminer à proprement parler.

    Leur but à terme est de réduire en esclavage les différents Peuples de la Terre, via les  Impérialismes ou Mondialismes qu'elles ont réussi à instituer, sous différents modes Religieux, Idéologiques, Économiques ou Autoritaires, et ceci tout au long de notre Histoire.

    Leur soucis prioritaire est selon moi la préservation du Vaisseau Spatial que représente à leurs yeux notre Planète.

    Précision qu'elles ont toujours été pro-réactives sur cette question vitale, en anticipant par exemple les Périls qui risqueraient d'oblitérer peu ou prou les fragiles écosystèmes de la Terre.

    Normandie - France - Ovnis :

    De quels genres de Périls ?

    Ufo - Génpi :

    Des genres Astronomiques & Universels, comme une suractivité du Soleil, dont les dérèglements climatiques et l'augmentation  importante de l'activité sismique que subit actuellement notre Planète, sont probablement les prémices annonciateurs, ainsi que les menaces de l'arrivée d'Astéroïdes Géo-Croiseurs qui sont difficilement détectable depuis la Terre, sans négliger le débarquement redouté d'Aliens Prédateurs qui pourraient aborder notre Vaisseau Spatial Planétaire.

    Normandie - France - Ovnis :

    Nos Représentants Religieux ou Politiques ne semblent pas très Réactifs face à ce Type d'Annonces Alarmistes ?

    Ufo - Génpi :

    Détrompez-vous, car l'intérêt soudain & la mobilisation de ces dernières années pour le renouveau de la Conquête Spatiale d'entreprises étatiques ou privées, suggèrent manifestement le contraire. 

    Nul doute que les experts Astronomes de certains États Terrestres, du Vatican jusqu'aux plus Grandes Puissances Impérialistes, leur ont discrètement confirmer la réalité de tous ces Périls qui menacent potentiellement notre avenir & compromettent la présence des Métamorphes sur Terre.

     

    [à suivre]

     

    Locaux - Ufo - Génpi -  Caen (14)

     Normandie - France - Ovnis

     

     

    1 - Ovni-News de NFO : Rencontre Rapprochée avec Ufo - Génpi !

    « 200/ L'A Dieu de Bellator !2 - Ovni-News de NFO : Observations ou Visions Ufologiques ? »
    Partager via Gmail Yahoo!