-
110/ La Raison de la Venue de nos Visiteurs Extraterrestres !
[Crédit Photo : Ufo - Génpi - Poste de Surveillance PNE MER. Ce Type de Noosphère Lumineuse Orange est souvent aperçu et parfois filmé dans ce secteur cf. : https://www.youtube.com/watch?v=4hr4wA-d50g]
« Si vous voyez un Ovni foutez le camp ! »
[Jimmy Guieu]
« Je crois qu'on nous chasse ! »
[Guillaume Chevallier]
« Si l'on veut comprendre les Phénomènes Ovnis l'urgence est de redéfinir leurs Rencontres Rapprochées, selon leur point de vue :
RR1 : Rencontre Rapprochée avec un Sujet ou un Objet Non-Identifié qui est en déplacement et en exploration.
RR2 : Rencontre Rapprochée avec un Sujet ou un Objet Non-Identifié qui est en situation et en activité.
RR3 : Rencontre Rapprochée avec un Sujet ou un Objet Non-Identifié qui interfère avec l'environnement ou avec les témoins.»
[Guillaume Chevallier]
Rubrique Ufo - Génpi :
Suite de l'article 109/ intitulé : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/109-les-rencontres-rapprochees-vues-du-cote-des-ovnis-a140927306
Nous sommes Visités !
De 1944 à 2017, le Calvados (14) (Normandie - France) a été visité par des Sujets ou des Objets Volants ou Non de nature & d'origine Inconnues désignés sous l'acronyme générique d'O.V.N.I. cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/110-la-raison-de-la-venue-de-nos-visiteurs-extraterrestres-a141124244
49.49% de ces Ovnis s'apparentent à des Phénomènes Lumineux ou à des Noosphères Énergétiques et 45.45% à des Engins Métalliques ou à des Objets Physiques que complètent 5.05% de R3 avec Humanoïdes ou d'Entités, autrement-dit nos Visiteurs Inconnus se présentent à nous principalement sous Trois Formes ou Aspects différents :
01/ des Noosphères Lumineuses
02/ des Engins Aérospatiaux
03/ des Ufonautes ou Entités
Les Caractéristiques étranges et les Performances Non-Terrestres de ces Trois Types de « Phénomènes Ufologiques », nous les font assimiler à juste titre à des « Phénomènes Endogènes, Indigènes ou Exogènes », et, ce qui en font des « Visiteurs Aliens » c'est leurs Comportements Discrets & leurs Actions Furtives qu'ils partagent également selon Trois Modes Opératoires :
01/ Les Rencontres Rapprochées de Type 1 ou RR1 :
Rencontres Rapprochées avec des Sujets ou des Objets Non-Identifiés qui sont en déplacement et en exploration.
02/ Les Rencontres Rapprochées de Type 2 ou RR2 :
Rencontres Rapprochées avec des Sujets ou des Objets Non-Identifiés qui sont en situation et en activité.
03/ Les Rencontres Rapprochées de Type 3 ou RR3 :
Rencontres Rapprochées avec des Sujets ou des Objets Non-Identifiés qui interfèrent avec leur environnement ou avec les témoins.
Ces « Intrus Aliens » appliquent visiblement une Approche Progressive sous Trois Formes Opérationnelles :
01/ Reconnaissance du Terrain = L'Exploration R1
02/ Exploitation du Terrain = La Prédation R2
03/ Occupation du Terrain = L'Ingérence R3
01/ L'Exploration (R1 : 38.23 %)
Honfleur (14) : Décennie 1990
Un objet a été repéré par des policiers et des gendarmes. Cela s'est passé au-dessus de l'estuaire de la Seine, entre Le Havre et Honfleur. L'objet, qui se déplaçait très lentement dans le ciel, était composé d'un disque lumineux et de trois points également lumineux. Il a aussi été vu depuis Le Havre. Sources : Le Parisien. Les Ovnis en France.
02/ La Prédation (R2 : 36.27 %)
Beauquay (14) : Décennie 1950
Un étrange phénomène a été signalé à Beauquay. Au lever du jour, se rendant dans un herbage pour traire ses vaches, Mme Barbey, cultivatrice, avait son attention attirée par une lueur rougeâtre rayonnant d’un pré voisin. Soudain un « disque » dont la couleur passa à l’oranger, s’éleva en rasant les arbres. La même observation aurait été faite par deux autres habitants de la localité, MM Lamour et Caillot.
Une lueur rouge étrange a éclairé la campagne.
Parmi trois témoins, le paysan a bientôt vu une grande forme lumineuse imprécise rougeoyante à la basse altitude, qui a traversé le ciel à une certaine vitesse mais pas à une vitesse très rapide. Les ombres des haies tournaient en fonction de la lumière de l'engin qui se déplaçait au-dessus. Le silence était complet.
Les témoins ont dit plus tard que l'objet était à l'altitude des cimes des arbres. Les vaches ont été prise de panique et ont couru en tous sens, y compris celle que le paysan trayait.
Après que l'objet soit parti, le paysan a décidé que son travail devait être fait de toute façon, et a voulu reprendre la traite de la vache. Mais l'animal n'a libéré aucun lait. D'autres paysans ont tenté de traire l'animal, en vain. C'est seulement le jour suivant que la vache a finalement accepté de livrer son lait.
03 Témoins.
Source : Le Bonhomme–Libre du 22 octobre 1954. Mystérieux Objets Célestes - Aimé Michel -1958.
03/ L'Ingérence (RR3 : 25.49 %)
Ernes (14) - Décennie 1950
Décembre 1954, Mr Roger Catherine, ouvrier agricole, demeurant à Ernes rentrait à bicyclette à son domicile, lorsque dans la nuit vers 01 heure du matin, dans le haut de la côte du calvaire de Ernes, il se trouva brusquement dans l’impossibilité de faire aucun mouvement, une sorte de paralysie lui paralysant tout le corps. Quel ne fut son étonnement d’apercevoir à petite distance, sur la berne, un engin de couleur rougeâtre qui décolla à grande vitesse semant dans son sillage de nombreuses étincelles. Mr Catherine qui n’en est pas encore revenu, est un homme sérieux et de bonne foi, à qui on peut accorder tout crédit. 01 Témoin. Source : Ouest-France du 30/12/1954. Le Bonhomme libre du 07/01/1955.
Complément : Paralysie soudaine du témoin sur son vélo qui descendait la côte d’Ernes en revenant de son travail à st Pierre sur Dives en observant un engin rouge qui décolla de la berne en faisant une multitude d’étincelles et qui s’envola au-dessus du village où il stationna sous la forme d'une sphère de grandeur apparente d'un ballon de football. Mr Catherine en arrivant chez lui au centre du village constata que son compteur électrique avait sauté. 01 Témoin.Source : Enquête du Génpi.
En Conclusion :
Le Calvados est donc, comme le reste du Monde, l'objet d'Intrus Aliens Non-Identifiés (Indigènes ou/& Exogènes ou/& Exogènes) qui agissent en toute impunité depuis des Décennies non-seulement sur notre environnement, mais aussi sur les Animaux (enquêtes locales sur des mutilations) et plus encore sur les Humains avec les Abductions ou Kidnappings de Personnes (ou avec des Disparitions Définitives de Personnes localisées dans les secteurs les plus Ovnigènes que sont les « Spots-Ovnis & les Portails Ufologiques »).
La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264
« 109/ Les Rencontres Rapprochées vues du côté des OVNIS !111/ Les Portes Induites - Ufologiques ! »