• 13 - Ovni-News de NFO : L'Empreinte du Ciel en Normandie !

     

    Fac-Similé du Crop-Circles de Giéville (50)

    apparu le 05/06/2019, à 3h30

     

     

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/12-ovni-news-de-nfo-la-guerre-invisible-des-stellaires-a165643818

     

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Une Légion Étrangère composée de Stellaires ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, ils sont de toutes origines Interstellaires, englobant des Terriens avec la possibilité de s'engager dans leurs rangs à Temps, c'est-à-dire pour une durée déterminée.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Sont-ils comme dans notre Légion Étrangère Inspirés par un Code d'Honneur ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est cet Esprit qui les animent.

    Ils sont tous Volontaires et Solidaires, servant jusqu'au péril de leur  vie, avec Honneur et Fidélité, tels de Véritables Chevaliers en Croisade.

    Leur Mission de Libération & de Civilisation est Sacrée  ! 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Si ce que vous affirmez est exact il doit exister sur Terre certains de leurs Représentants ?

     

      Ufo - Génpi :

    Oui, c'est l'Armée des Ombres des Stellaires dont les Membres sont recrutés individuellement par les Stellaires, ignorant généralement l'identité des autres recrues, et leurs Missions.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     En quoi consistent leurs Missions ?

     

    Ufo - Génpi :

    On peut tout imaginer, mais leur rôle essentiel consiste probablement à éveiller leurs Concitoyens aux différentes réalités des Ingérences Extraterrestres, et à les aider à différencier les Faits Réels des Fakes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Les Membres de l'Armée des Ombres des Stellaires se retrouvent naturellement parmi les Rangs des Ufologues ?

     

    Ufo - Génpi :

    Évidemment, mais aussi dans toutes les Strates des Sociétés de tous les États du Monde, comme ce fut le cas aux époques précédant la notre.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     L'actualité nous rattrape, pouvez-vous nous parler du Crop-Circles découvert, récemment, le 12 ou le 13 juin  2019, dans un champ de blé par un agriculteur Manchois de Giéville (50) ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nous sommes en train de l'étudier.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     S'agit-il d'un Fake ou non ?

     

    Ufo - Génpi :

    Pour nous, en matière d'Agroglyphe les Fakes ont un intérêt certain, ne serait-ce que par le contenu sémantique de leurs messages erronés qu'ils véhiculent, & parce qu'ils reflètent souvent l'emprise des Entités Polymorphes Endogènes qui contrôlent leurs auteurs-faussaires.

    Précisons, que le Cercle de Culture de Giéville, est apparu dans la nuit du 4 au 5 juin 2019, à 3h30, comme en a témoigné Mme Alexandra B. qui a été réveillée par les jappements de sa chienne Pitchoune qui se trouvait, à ce moment-là hors de la maison, dans son chenil.

    La veille, le 4 juin, le champ de blé était intact & le 5 juin, à 7 h du matin le mari d'Alexandra découvrit la présence de cette Figure Insolite, qu'il supposa être un Dessin réalisée à l'occasion des festivités du 75ème anniversaire du Débarquement en Normandie.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Est-il d'origine Terrestre ou Extraterrestre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les deux bien évidemment !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que voulez-vous dire ?

     

    Ufo - Génpi :

    Sa Composition est Terrestre mais sa Conception ne l'est pas.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Il est donc bien Extraterrestre ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    Plus précisément d'origine Exogène.

    En effet, dans ce genre d'Apparition, nous avons le choix entre une origine Indigène, Endogène ou Exogène, ou si vous préférez une origine Artificielle, Naturelle ou Sur-Naturelle.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Qu'est-ce qui vous permet de le déterminer ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les conditions de son Apparition & le contenu du Message qu'il véhicule.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que raconte-t-il ce Message ?

     

    Ufo - Génpi :

    En résumé, il annonce un événement astronomique, qui a toujours eu un sens symbolique très fort, à savoir une Éclipse Solaire Totale, probablement celle qui se produira le 2 juillet 2019, au-dessus de l'Océan Pacifique Sud, car le dessin l'associe à une Syzygie qui correspond à celle de Saturne, Jupiter & d'Antarès actuellement visible à l'horizon Sud du Ciel de Giéville (50).

    On y voit, en effet répété et associé plusieurs fois, la Conjonction de Saturne, Jupiter & d'Antarès, figurée sous la forme de Ronds Pointés Proportionnés, & la Conjonction Terre, Lune et Soleil, figurée par exemple avec le Croissant et le Cercle Pointé, à la Couronne Rayonnante pour bien différencier le Soleil de la Terre.

    Précisons, que le site d'apparition de ce Crop-Circles est positionné sur un Système Complexe de Failles Géologiques, à l'instar de certains lieux d'Apparition d'Ovnis, ce qui en fait un lieu d'émergence d'Énergie Tellurique, générant un Puits Naturel d'Énergie Potentielle, qui est amplifié par les Ondes Radioniques induites par la Composition Alternée des Épis de Blé couchés dans le sens horaire ou anti-horaire, les représentations de Vortex Spiralés Orientés, dont les effets sur les Personnes sont Miraculeusement Thérapeutiques.

    D'ailleurs, le Blason de la Ville voisine de Giéville, Torigni sur Vire :  D'azur au château d'argent donjonné de deux tours enflammées du même & ouvert du champ, spécifie cette présence active d'Antennes Telluriques, ainsi que son étymologie en rapport avec le Taureau, dont le Crop-Circles dessine les Cornes, pour Tau-Eau, qui est l'appellation traditionnelle des sites où émergent les Courants Telluriques, à l'exemple des Failles Géologiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ce Crop-Circles serait donc un Message Important envoyé par la Légion des Extraterrestres Stellaires, à destination de leurs Homologues Terrestres ?

     

    Ufo - Génpi :

    Si je ne doute pas de sa Pertinence, cependant je ne pense pas que la Légion des Extraterrestres Stellaires en soit directement l'auteur.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Alors, qui en serait l'origine, et sur quoi repose votre opinion ?

     

    Ufo - Génpi :

    Notoirement sur le fait que ce Message est Signé par son Créateur & Estampillé à la manière des Mages de la Société Angélique.

     

    Normandie - France - Ovnis :

      Des Anges en tant que Créatures Exogènes de Nature Sur-Naturelle, ... mais quelle est-donc cette Signature ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est le Signe du Crop-Circles le plus visible : le Croissant, ... qui dans la Langue Volatile des Anges signifie : la Croix de Sang, ... celle-là même qui est portée par tous les Croisés.

    Or la Croix Rouge Sang est précisément la Croix qui Frappe le Blason de l'Archange Saint Michel, Chef des Milices Célestes & Protecteur et Saint Patron de la Normandie. 

     

     [à suivre]

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     Cliquez sur l'Hexagone

     

    Les Dialogues avec l'Archange !

     

      

     

    Les News de Ufo - Génpi :

     

    Pour Info : A l'initiative d'une minorité malveillante anti-démocratique qui s'oppose à la libre divulgation des investigations sur les Ovnis :

     Ufo - Génpi est à nouveau censuré & interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques (avec impossibilité de commenter ou de répondre aux commentaires) à compter du Mercredi 26 juin 2019 -11h - jusqu'au Samedi 29/05/2019 - 11h - suite à l'Article N°13 de Normandie - France - Ovnis intitulé : L'Empreinte du Ciel en Normandie !.

    Mais quels sont donc les « Secrets » que nos études révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes les articles, les photos et les vidéos de Ufo - Génpi, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent, avec les liens ci-après :

     http://www.orden-de-chevalerie.org

     http://ufo-genpi-news.eklablog.com

    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

    Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

      « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

     Guillaume Chevallier

                                                   Bon Vent !

     

     

    « 12 - Ovni-News de NFO : La Guerre Invisible des Stellaires !14 - Ovni-News de NFO : Les Dialogues avec l'Archange ! »
    Partager via Gmail Yahoo!