• 146/ L'Avenir Extraterrestre de l'Humanité !

     

    L'Ovni Présence !

     

     [Photo-Source : 11/03/2016 - 07h19 - Poste d'Observation 14810 - Ufo-Génpi - Neustrie - France]

     

     

    « La Terre n’est pas un Zoo aménagé par des extra-terrestres mais une « Réserve Naturelle » des Espèces Vivantes qui s’y développent, et qui sont défendues par leurs Gardiens, contre une multitude de Braconniers qui la pillent, régulièrement, et qui s’opposent, continuellement, aux Chasseurs qui y organisent, de plus en plus, de Safaris ! »

    [Entretien avec un Ufologue] 

     

    « ... les communautés de l'Isoptère [du Termite] ... [est] une anticipation de ce vers quoi l'humanité se dirige à son tour. »

     

    [Jean Feytaud - Le Peuple des Termites - Presses Universitaires de France - 1945]

     

    « ... Ainsi, par des moyens télépathiques, la reine [la reine blanche de la termitière] gouverne l'immense cité ... [ce] culte de la cité qui est peut-être en train de nous détruire, sous la forme de culte de l'État, ... nous a sans doute été transmis par les géants initiateurs des sociétés des insectes ... »

     

    [Denis Saurat - la religion des GÉANTS et la civilisation des insectes  - 1954]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 145, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a147055062

     

    Bellator :

     Vous défendez donc la Thèse des «  Extra-Terrestres Angéliques » qui s'interposent entre la double ingérence des «  Extraterrestres aux Cerveaux-Reptiliens  » et des «  Poly-Métamorphes  Aliens Insectoïdes » qui se concurrencent pour Dominer la Terre ?

     

    Ufo - Génpi

     Sachant  :

     01 / que les plus anciens colonisateurs de la Terre Ferme sont les Insectes, (les Termites depuis 300 millions d'années : NdT), puis viennent les Lézards (les derniers Dinosaures auraient disparus, il y a 65 millions d'années : NdT), l'Homo  Sapience arrive en tout dernier (l'Hominidé y serait apparu, il y 7 millions d'années seulement : NdT),

     

    02 / & compte tenu des multiples extinctions de masse de la vie qui frappent régulièrement notre Planète, auxquelles ont toujours survécu les Insectes,

     

    03 / il est raisonnable de croire que les Insectes ont bénéficié d'un degrés d'évolution Physique et Psychique bien supérieur à celui de l'Homme Actuel.

     

    Bellator :

     C'est exact que des chercheurs éminents ont réussi à prouver que la « Reine Blanche des Termites », celle qui a servi de modèle Archétypal aux Mythes Archaïques de la « Grande Déesse », dirige physiquement & aussi psychiquement ses « sujets termites » programmés dès avant leur naissance, ...

    ... ce qui préfigure, bizarrement, la « Société Informatisée et Génétisée » que l'on nous annonce pour le XXIème siècle, ...

    ... ce serait, donc, cela l'emprise visible sur notre Planète, des «  Poly-Métamorphes Aliens Insectoïdes », qui s'Incorporent comme des Virus Psychiques Parasitaires ?

     

    Ufo - Génpi

     Si l'on écoute les Partisans des « Extraterrestres Ummos », des « Grands Blonds » & Consœurs  ce serait, d'après eux, surtout le seul avenir qui s'offrirait à l'Humanité, ...

     

    Bellator :

     Comment peut-on encore parler  « d'Humanité », lorsque chaque Individu est programmé pour devenir une espèce de « Cyborg », au service d'une Société au Faux Matriarcat Dévoyé ? 

     

    Ufo - Génpi

     Ce n'est plus la même notion « d'Humanité » effectivement.

     

    Bellator :

     Il faudrait donc se résoudre à abandonner le Modèle Traditionnel Naturel (Harmonisé & Intégré à chaque Écosystème : NdT ), au profit de ce Modèle Artificiel Moderne (Servant une Économie Dirigée au Profit d'une Élite : NdT) ?

     

    Ufo - Génpi

     Pas obligatoirement selon les «  Extra-Terrestres Angéliques ».

     

    Bellator :

     Jusqu'à présent, il semblerait qu'ils n'aient pas été très entendus, ni suivis, sur Terre, ... vos chers «  Extra-Terrestres Angéliques » !

     

    Ufo - Génpi

      Tous les enjeux ne sont pas encore accomplis sur notre Planète, ...

    ...  d'autant que nous sommes arrivés à un Carrefour Historique, annoncé par un «  Choc ou un Choix de Civilisation »,  ...

    ...  avec cette prise de Conscience, en cours, que nous ne sommes plus les seuls êtres Intelligents à peupler l'Univers, ...

    ... sans omettre qu'il existe une infinité de « Sœurs Jumelles de la Terre » où pourrait très bien « s'exporter  », ou se développer, ce Modèle Traditionnel Naturel (Harmonisé & Intégré à chaque Écosystème : NdT ).

     

    Bellator :

     Les «  Extra-Terrestres Angéliques » nous le proposeraient aussi ?

     

    Ufo - Génpi

      Je suis persuadé, qu'à chaque extinction de masse de la Vie sur Terre, notre Planète a été utilisée par eux, pour la réalisation d'un Projet Similaire.

     

    Bellator :

     Et ils ont sans aucun doute  « exporté » des Humains, à toutes les époques, ... y compris la nôtre, ... pour tenter de développer ce Modèle d'Économie Naturelle, sur d'autre Planètes ! ?

     

     

    Du 12ème au 21ème Siècle !

     

    La Présence des Ovnis !

     [Fac-Similé d'un Graffito Templier & Photos 2017 & 2011 : Ufo-Génpi - Normandie - France]

     

     

    Ufo - Génpi

      Il est logique de le penser.

     

    [à suivre]

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     

    [Charte - Ufologique]

     

     

    Ils Sont Parmi Nous !

     

    [Ufo-Génpi - Amiens 80000 - Hauts-de-France - 2018]

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [L’Ouverture !]

     

    « lorsque la Terre subira la Vague Scélérate du Soleil le Verrou qui est sous l’eau de la Mer Égée qui est relié à la longue Chaîne de Feu qui ceinture la Terre s’ouvrira provoquant de nombreux désastres on assistera alors à l’arrivée en masse des Peaux de Lézards extraterrestres de retour des étoiles qui ouvriront la Chasse à l’Homme »

     

    [07/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 41]

     

     

    [Le Réchauffement !]

     

    « avant que le Pare-Feu Magnétique de la Terre ne cède les rayons brûlants du Soleil auront dépeuplé les grandes villes & cramer de nombreux lieux sur la Terre »

     

     [04/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 37]

     

     

     

    « 145/ La Physique et la Méta-Physique Ufologiques !147/ Le Transhumanisme Extraterrestre ! »
    Partager via Gmail Yahoo!