• 176/ Le Lobby Alien !

     

     

    « Il y a énormément d’enlèvements définitifs, de disparitions d’enfants, d’humains, de voitures, d’avions, de bateaux qu’on attribue aux phénomènes ovnis. »

    [Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003]

     

    « Ce phénomène est tellement dramatique sur la planète, que les gouvernements, pour ne pas semer la panique, préfèrent étouffer le phénomène en entier. »

    [Confidence d’un Officier Supérieur de Gendarmerie qui s’occupait du phénomène des enlèvements au Juge-Magistrat : Bernard Bidault]

     

    « ... Ceux qui réussissent à s'intéresser aux ovnis, ... à faire exister ce problème et à le rendre insistant ... sont des aventuriers de la démocratie ... »

    [Isabelle Stengers (chimiste et philosophe des sciences) in : Humains et extraterrestre ... La rencontre Citoyenneté galactique - Sylvie Joubert Éditions - Le Temps Présent - 2015]

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°176, suite des entretiens avec Bellator article N°175, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/175-la-resistance-aux-aliens-a151009392

     

    Bellator

    ...

     Mais, ne sommes-nous pas en train de subir, d'ores et déjà, ce "Choc de Civilisation", comme le prouve l'émergence de ces "Nouveaux Citoyens Apatrides de l'Humanité", qui sont avant tout des "Naufragés de la Guerre ou de la Misère", et que l'on entasse un peu partout sur Terre, dans des "Camps de Réfugiés" ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Les Enfants, les Femmes et les Hommes que l'on Isole et que l'on Enferme dans des "Camps de Concentration" est probablement la pire des "Catastrophes" qui caractérisent ce début de XXIème siècle, car c'est une "Catastrophe Humanitaire" consentie & orchestrée par les Empires Économiques & Étatiques qui administrent par délégation notre Planète !

     

    Bellator

    Qu'entendez-vous par délégation, celle des Peuples ou celle des Aliens ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Lorsque la Représentation Populaire des Nations  s'exerce en Amont elle est systématiquement placée sous la Direction Technocratique d'une Administration Centrale qui l'administre par délégation en Aval.

     

    Cette Administration Centrale est perméable aux Directives Extérieures de Puissants Lobbys qui exercent leurs pressions sur son Exécutif.

     

    Par conséquent, il devient très aisé à une Domination Alien d'imposer ses Ingérences Intrusives par le biais de ces Lobbys de Profit qui contrôlent tout aussi facilement les Pouvoirs Législatifs & Judiciaires de cette Représentation Nationale.

     

    Évidemment, la Solution consisterait à mettre en place un Institut Supranational Indépendant pour la Gestion des Affaires Publiques, hors de tout Corporatisme Idéologique ou d'Intérêt Particulier, inspiré de la Constitution des Devoirs Démocratiques & Éthiques de l'Orden de Chevalerie, que l'Ordre du Temple Historique a réussi à appliquer à son époque, en garantissant  la Probité, la Rectitude, et l'Incorruptibilité de ses Représentants avec l'Obéissance à leur Règle d'État de Vie qui leur Ordonnait la Pauvreté Matérielle et la Chasteté Spirituelle pour eux-mêmes.

     

    Préceptorie Templière de Neustrie  

    Fac-similé d'un Graffito relevé sur une Clef de Voûte Commanderie Templière XIIe siècle

    [Source Image : Ufo - Génpi]

     

    Bellator

    En attendant, avec la complicité forcée ou passive de nos Leaders Mondiaux notre Planète continue à servir de Laboratoire Expérimental aux menées des Aliens qui la contrôlent indirectement.

     

    Ufo - Génpi : 

    C'est ce que veut démontrer la Frange la plus lucide des Ufologues qui enquêtent par exemple sur les affaires non-élucidées des Abductions, d'Enlèvements, de Disparitions ou de Prédations / Mutilations des Personnes en lien avec les Ovnis. 

     

    [Cf. : Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger - 2003]

     

    [Cf. : OVNIS danger. Appel à la vigilance - Bob Pratt - Éditions Trajectoire - 2010]

     

    [Cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    Bellator

    Et ce sont ces Ufologues, qui dénoncent le Complot des Extraterrestres-Prédateurs, qui sont traités de "Complotistes" par les "Conjectureurs"  ! ?

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    Ufo - Génpi : 

    Oui, c'est le Monde à l'Envers, ... alors même que ces Ufologues, Partisans du Complot des Extraterrestres-Prédateurs, sont tout simplement les "Gilets-Jaunes" de l'Ufologie qui sonnent "Citoyennement" l'Alarme face à un Danger Grandissant, avant qu'il ne soit trop tard !

     

    [à suivre]

    Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

    « 175/ La Résistance aux Aliens !177/ La Terre sert-elle de Laboratoire Expérimental aux Aliens ? »
    Partager via Gmail Yahoo!