• 183/ Les Étoiles Polymorphes de Noël !

     

    Composition réalisée d'après les Photos des Noosphères - Lucioles Prises le 21/12/2018

    au Poste de Surveillance et d'Observation de PNE SALLE Ufo - Génpi

     

     

    «  Le 20 février 1962, depuis sa capsule Mercury, l'américain John Glenn signale la présence de trois objets, il précise ensuite que les objets deviennent très nombreux, se déplacent lentement, ressemblent à des lucioles vertes et jaunes, de la taille apparente d'étoiles  et sont particulièrement illuminés par le soleil couchant. »

     

    «  I see fireflyes outside. »

    « Je vois des lucioles à l'extérieur. »

     

    [John Glenn - Premier Astronaute Américain en Vol Orbital autour de la Terre - 1962]

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     

    [Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955. Le film Body Snatchers, l'invasion continue - réalisé par Abel Ferrara en 1993 - est la troisième adaptation de ce roman]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Article N°183, suite des entretiens avec Bellator  http://ufo-genpi-news.eklablog.com/182-les-symbiotes-proteiformes-a156493634

     .../...

     

    Bellator

    C'est exact, que "l'Univers des Sorciers et des Sorcières" a envahi nos Librairies et tous nos Écrans, et qu'il est devenu possible maintenant  d'Invoquer, d'un simple "Clic", n'importe quel "Esprit des Enfers", qui prendra un "Malin Plaisir", à répondre à toutes vos attentes, en se faisant passer, selon vos "Humeurs", pour votre Ange Gardien, pour une Entité Ascensionnée, pour une Fée de la Nature, ou pour un de nos Chers Défunts, ou de plus en plus pour un Extraterrestre, depuis qu'ils sont devenus très à la Mode !

     

    Ufo - Génpi :

    Ces fameux soit-disant "Esprits des Enfers", dont l’existence est toujours affirmée par les "Satanistes", à Coups de Croyances Superstitieuses et de Faux Pouvoirs Occultes, dans le but de Subjuguer et de Subordonner facilement les plus psychologiquement fragiles d'entre nous.

     Ce qui  contribue à consolider, à sa mesure, le "Système de Contrôle" Polico-Économique-Financier & Socio-Culturel-Religieux, mis en place au fil des Siècles par les Créatures Symbiotes Protéiformes qui l'Alimentent et le Perfectionnent, sans cesse, pour Diviser l'Humanité et mieux l'Asservir.

     

    Bellator

    Mais ce "Système de Contrôle" existe et est reçu Collectivement par Héritage, comment voulez-vous espérer Briser cette "Chaîne d'Emprise Infernale" ?

     

    Ufo - Génpi :

    En renouant au Quotidien & Individuellement avec notre Humanité par la Discipline de nos Pensées, la Chasteté de nos Sentiments et la Solidarité de nos Actions.

     

    Bellator

    En attendant, l'Infestation Parasitaires des Corps & des Esprits se poursuit visiblement de plus belle à notre époque, comme le montrent les Actes de Violence et de Tueries Collectives ou Individuelles, qui remplissent les colonnes de nos journaux et les images de nos écrans ! 

    Et on a souvent l'impression que ces Crimes et ces Meurtres sont le fait de personnes sous l'emprise d'une "Folie Passagère" ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est exact, et les auteurs de ces actes n'ont parfois même pas conscience d'avoir cédé à ce genre de Pulsion de Violence Meurtrière, ou ne comprennent pas les Raisons de leurs "Comportements Débordants" & leurs "Pertes de Contrôle" momentanées.

     

    Bellator

    Comment l'expliquez-vous ?

     

    Ufo - Génpi :

    Par l'Influence Parasitaires des "Spores ou Virus" Aliens en provenance des Étoiles, qui réussissent à "Incuber" Psychiquement les plus fragilisés d'entre nous, par exemple à l'occasion d'un Stress Prolongé, d'un Harcèlement, d'un Surmenage, d'un Burn Out, de l'Emprise d'Alcool ou de Stupéfiants, voire d'un Lavage de Cerveau dont se servent les "Sectes Occultistes" pour Instrumentaliser leurs "Kamikazes".

     

    Bellator

    Comment ces "Spores ou Virus" Aliens arrivent-ils sur Terre  ?

     

    Ufo - Génpi :

    Avec les Météores & les Comètes qui gravitent dans notre Système Solaires, qui leur servent de "Vaisseaux Spatiaux".

     

    Bellator :

    C'est pour cela que les Comètes ont conservé une mauvaise réputation dans la Mémoire Collective.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, puisqu'elles signalent souvent le début de Périodes de Fortes Turbulences ou de Conflits sur Terre & d'Épidémies, l'exemple le plus connu est évidemment celui de la Grande Comète  de 1618, visible en plein jour, qui a précédé la Guerre de Trente Ans, avec son cortège funèbre de Nouvelles Pandémies, de ses Folies Meurtrières et Anthropophagiques, et de ses Chasses aux Sorcières et aux Sorciers, etc.

    C'est du reste pour cette même raison que la "Légende Dorée" a fait coïncider l'arrivée du nouveau Soleil, avec la Mystérieuse Comète des "Rois-Mages", à la date de Noël, qui marque Traditionnellement l'Ouverture Occulte du Portail Solsticial pour "l'Incarnation" des "Visiteurs Célestes" figurés par des Étoiles Brillantes.

     

    [Ou par des Gemmes, Joyaux, Perles, etc. dont la Représentation Symbolique se retrouve dans la Tradition des Couronnes Dorées serties de Pierres Précieuses et de Perles, qui sont portées par leurs Représentants & Souverains dûment "Adombrés" par ces "Visiteurs Célestes" ; de même pour la Décoration Traditionnelle du Sapin de Noël (Symbole de l'Arbre - Échelle reliant la Terre au Ciel) avec ses Boules et Guirlandes Multi-Couleurs et Étincelantes, coiffé d'une Étoile Chevelue, ou non, rappelant ainsi l'Arrivée Habituelle à l'Ouverture du Portail des Solstices de ces Créatures Protéiformes d'origine Stellaire : NdT]

     

      Bellator

    Cette parenté avec les Astres Lumineux n'en fait-elle pas aussi des "Êtres de Lumière", comme ces Lucioles Vertes & Jaunes  qui auraient été observées dans l'Espace par nos Astronautes ?

     

    [Ces "Lucioles" ont également été signalées par le "Contacté" George Adamski, lors de ses prétendus voyages en "Soucoupe Volante" dans l'espace (1951 - 1956) environ dix ans avant le premier Vol Orbital de l'Astronaute Américain John Glenn (1962) : NdT]

     

    Photos Source : Ufo - Génpi (14) - Normandie - France

     

    Ufo - Génpi :

    Beaucoup le prétendent, et nous sommes, nous aussi, de plus en plus enclins à l'admettre, depuis que nous observons, filmons ou photographions assez régulièrement en Normandie & à partir de nos Postes de Surveillance  Ufo - Génpi (de 1965 à 2018 : NdT) des Noosphères - Lucioles (qui sont probablement des Créatures Polymorphes en provenance du Cosmos : NdT) comme, tout dernièrement, à la date du Solstice d'Hiver, le 21 décembre 2018.

    [à suivre]

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

     La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies  » ! 

      

    Photo 01 : Champ Visuel du Poste PNE SALLE

    Poste de Surveillance et d'Observation Ufo - Génpi - PNE SALLE 14151

    Normandie - France le jour du Solstice d'Hiver

    21/12/2018 - 17 h 05 

     

    Photo 02 : Ouverture du Portail Ondionique

    Poste de Surveillance et d'Observation Ufo - Génpi - PNE SALLE 14151

    Normandie - France le jour du Solstice d'Hiver

    21/12/2018 - 17 h 05 

     

    Photo 03 : Apparition de la Nuée des Noosphères - Lucioles

    Poste de Surveillance et d'Observation Ufo - Génpi - PNE SALLE 14151

    Normandie - France le jour du Solstice d'Hiver

    21/12/2018 - 17 h 05 

     

    Photo 04 : Déplacement de la Nuée des Noosphères - Lucioles de l'Est vers l'Ouest

    (Vent soufflant au Sol du Sud - Sud / Ouest vers le Nord - Nord / Est)

    Poste de Surveillance et d'Observation Ufo - Génpi - PNE SALLE 14151

    Normandie - France le jour du Solstice d'Hiver

    21/12/2018 - 17 h 05

     

     

    Photo 05 : Déplacement de la Nuée des Noosphères - Lucioles de l'Est vers l'Ouest

    (Vent soufflant au Sol du Sud - Sud / Ouest vers le Nord - Nord / Est)

    Avec Dispersion  Progressive de ses Lucioles - Noosphèriques

    Poste de Surveillance et d'Observation Ufo - Génpi - PNE SALLE 14151

    Normandie - France le jour du Solstice d'Hiver

    21/12/2018 - 17 h 11

     

     

    Composition réalisée d'après les Photos des Noosphères - Lucioles Prises le 21/12/2018

    au Poste de Surveillance et d'Observation de PNE SALLE Ufo - Génpi

     

    Le CRI !

     

      

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

      7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

      Léon XIII 

    Joyeux Noël !

    La lumière dans le ciel

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook (avec impossibilité de répondre aux Commentaires Bienveillants ou Malveillants y compris Messenger), à l'initiative de quelques malfaisants, la dernière en date est à compter du 25 décembre 2018 (Joyeux Noël !) jusqu'au 01 janvier 2019.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

     

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

    « 182/ Les Symbiotes Protéiformes !184/ Le Bel Alien & la Bête Terrienne ! »
    Partager via Gmail Yahoo!