• 48/ Le Code Quantum !

     

    The Arrival !

    A l'ouverture des Portails Ufologiques, les Phénomènes Ondioniques révèlent l'arrivée et la projection en quanta des "Objets ou Esprits Lumineux" qui envahissent la Terre et le Ciel.

    Les Nautes !

    [Crédit Photos : Ufo -Génpi] 

     

     

    « ... tous les enfants sont devenus fous ... voici la fin ô mon ami ... »

     

    [Apocalypse Now - 1979 - Au cœur des ténèbres - 1899]

     

     

    « L'Ufologie de Bureau (derrière son Ordinateur), et celle du Restaurant (devant son assiette), ou de Salon (face à sa Télé) ne sont pas une fatalité ! »

     

    [Guillaume Chevallier - Ufo - Génpi]

     

     

    « Quand on Aime ... on Partage  ... sinon ce n'est pas de l'Amour ! »

     

    [Dicton des Réseaux Sociaux]

     

     

    « Les "Soucoupes Méduses" ... sont elles qui ont vis à vis des Terriens les comportements les plus stupéfiants  (poursuites, approches, "jeux" ... ). Nous sommes persuadés qu'il faudrait les étudier "à part" au sein de l'ensemble du phénomène. Ce sont les plus déroutantes, mais curieusement, ce sont les plus "accessibles". »

     

    [GABRIEL - les soucoupes volantes : LE GRAND REFUS ? - 1979]

     

     

     

     

    [Rubrique Ufo - Génpi]

    [suite 47 des Entretiens avec Bellator http://www.orden-de-chevalerie.org/accueil-c25513186]

    ...

      

    Bellator :

     Ah vous avouez enfin, ... vous avez donc bien rencontré des Extraterrestres !

     

    Ufo - Génpi  :

     ... des Extraterrestres, ... je ne peux pas le certifier, ... par contre des "Aliens" ... j'en suis sûr !

    [rires à nouveau : NdT]

     

    Bellator :

     Je devine que "Aliens" signifie pour vous bien plus que ces "Exogènes-Humains" qui se "promènent" sur Terre ...

     

    Ufo - Génpi  :

     ... vous aussi ... vous lisez dans mes pensées  ... je crois effectivement que notre Planète a toujours été visitée par toutes sortes de "Créatures" dont certaines se sont fait passer pour nos "Créateurs" ou nos "Mentors", y compris celles d'Espèces Aliens, de nature non-biologique, que les Anciens qualifiaient avec Sagesse "d'Esprits" qui peuplent la Terre et le Ciel, ... autrement-dit, qui envahissent notre Terre et les Autres Planètes de l'Univers, ... soit pour s'en servir soit pour les asservir.

     

    Bellator :

     C'est ce que vous appelez la Guerre des Mondes ?

     

    Ufo - Génpi  :

     Cette Guerre est Universelle, tous les Mythes Ancestraux en parlent, ... et ce n'est pas parce que nos "Gouvernants", sont impuissants à nous en protéger, et qu'ils nous maintiennent dans l'ignorance de son existence, ... avec la complicité active de la plupart des scientifiques, des intellectuels et des journalistes, ... qu'elle ne continue pas aujourd'hui.

    Les rares à tirer la sonnette d'alarme à son sujet sont généralement ignorés, ostracisés ou neutralisés.

     

    Bellator :

     Qu'avons-nous à redouter ? 

     

    Ufo - Génpi  :

     La perte de notre Indépendance et notre Liberté de Pensée, ... sinon Pire !

     

    Bellator :

     C'est-à-dire ?

     

    Ufo - Génpi  :

     Notre nature d'Êtres Humains.

    Il est de plus en plus patent que nous sommes Parasités par des "Puces Électroniques" qui nous transforment  progressivement  en "Sujets" automatisés, à la manière des Insectes Programmés ou Robotisés.

    Cette Pensée "Insectoïsée" prend sa source à l'extérieur de notre Culture Humaine, et nous contrôle insidieusement, comme le fait la Reine Blanche de la Termitière en dirigeant ses "Sujets" par un mécanisme non-physique, ou supra-physique.

     

    Bellator :

     Certes, ... mais comment vérifier si cette Panspermie est réelle ?

     

    Ufo - Génpi  :

     Par l'Observation et par l'Analyse de ce qui nous arrive quotidiennement sur la tête ... car si elle a débuté sur Terre, il y a fort longtemps, elle perdure de nos jours.

     

    Bellator :

     Si je vous comprends bien des "Esprits Aliens" nous manipuleraient inconsciemment  à la manière de la Noosphère de Pierre Teilhard de Chardin ou du Système de Contrôle de Jean Sider  ...

     

    [Pendant 10 ans, Jean Sider va défendre l'HET (Hypothèse Extra-Terrestre), puis, considérant le phénomène trop complexe et trop incohérent avec cette explication, il développe une théorie associable à l'HPN (Hypothèse Phénomène Noosphèrique), dont la vocation est l'unification d'un ensemble des phénomènes paranormaux (ovnis, esprits des morts, poltergeist, etc.), où l'ufologie fait place à une une "mixologie". Comme Rémy Chauvin, il va finir par remettre en cause la théorie de l'évolution au profit de la panspermie dirigée : une intelligence non-humaine (des "entités" plus énergétiques, fluidiques, multi-formes qu'extra-terrestres au sens classique du terme) aurait répandu la vie sur Terre pour l'exploiter d'une façon ou d'une autre et continuerait à berner les témoins d'ovnis ou enlevés pour leur faire croire à l'HET. On décrit parfois cette idée comme l'hypothèse diabolique. http://rr0.org/personne/s/SiderJean/index.html ... Source : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t15907-jean-sider-un-ufologue-auteur-aux-positions-etranges : NdT]

     

     ... et ils continueraient à s'implanter sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi  :

      Oui, ... c'est cela, ... et il probable que nous ayons réussi à les identifier avec les Noosphères, et avec les Phénomènes Noosphèriques.

     

     

     Les Méduses !

     

     La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/

     

     

    « Les Prédateurs Aliens !L’Anneau des Nibelungen ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :