• 55/ OVNIS & Les Portes du Temps !

     

      

    [Crédit : Montage Ufo-Génpi]

    La Machine à Voyager dans le Temps !

    [Logo U-G + Anomalie Chromatique Photographiée le 15/10/2017 à 18 h 01 m 48 s - PNE AM]

     

     

    « Nous sommes sous un Dôme encerclés dans une Boucle du Temps. »

    [Aphorisme Para-Ufologique]

     

    « La Factorielle 16 = 10 + 6 = la Boucle du Temps. »

    [L'Écriture Ligaturée]

     

    « Les parents sont les fantômes de l'avenir de leurs enfants. »

    [Interstellar - Film de Christopher Nolan - 2014]

     

     

      

    [Rubrique Ufo - Génpi]

     

    [suite (54) des Entretiens avec Bellator intitulés : Le Grain de sable des Extra - Terrestres ! http://ufo-genpi-news.eklablog.com/55-ovnis-les-portes-du-temps-a132269422]

     

    Bellator : Si je vous suis, ... exit donc la Belle Histoire de ces "Anges - Gardiens" extraterrestres qui nous protégeraient avec le Bouclier de leurs Vaisseaux de toutes formes d'agressions Alien ?

    Ufo - Génpi : Bien au contraire, ... mais sait-on jamais ... avec le Code Source !

    [Rires partagés : NdT] 

    Bellator : Vous me semblez plutôt confiant, au regard de toute cette "Sinistrose" Ambiante et ces périls écologiques sinon exo-biologiques ?

    Ufo - Génpi : Parce qu’il existe toujours une Solution à un Problème, et sa Solution se trouve dans son Énoncée [comme la Réponse est dans sa Question : NdT]

    Bellator : Quel est le Problème ?

     Ufo - Génpi : C'est l'origine Mythique et Historique du Monde Moderne, je m'explique : 

    Nous avons quitté un mode de vie Itinérant (cueillette, chasse, etc.) pour  l'économie sédentaire (élevage, agriculture, etc.) jusqu'au modèle idéal de la civilisation qui, pour la plupart, serait celui de la "Cité-État" Sumérienne édifiée par nos soi-disant Créateurs et Tuteurs Aliens, ...

    … le Mythe du Jardin d'Éden Divin et de son Paradis Perdu en a perpétué du reste le souvenir sous un mode métaphorique et allégorique, …

     … nous avons donc abandonné le Modèle de Vie en Symbiose Naturelle pour adopter celui Artificiel instauré par nos Visiteurs Aliens, ... et dans ce sens l'on peut affirmer que la Terre est bien devenue une Colonie Extraterrestre.

    Bellator : Nous nous serions alors "Déconnectés" du Monde Réel et d'une certaine manière "Désolidarisés" des autres Créatures, ... ça paraît simple ?

    Ufo - Génpi : … là où tout se complique c'est que les "Sumériens" ne sont pas nos Uniques et Seuls "Visiteurs", car ceux que les Anciens appelaient les "Lémuriens" nous "Visitent" aussi, ...

    … il faut entendre par "Lémuriens" des Formes de Vie non-physique ou biologiques, et de type supra-physique ou éthéré, …

     Bellator : Et ça serait la Source de tous nos "Problèmes" ?

    Ufo - Génpi : La Cause de ces Problèmes ne vient pas d'eux mais de nous fondamentalement, et très précisément de notre manière de "Gérer" cette "Crise".

      Ce qui n'a pas toujours été le cas, par exemple au Temps du Paradis Terrestre l'Homme Premier "Nommait" toute la Création et toutes ces "Créatures", … ce qui signifie clairement qu'il reconnaissait et acceptait toutes les "Créatures", ... et qui lui permettait de Vivre en Bonne Intelligence avec elles.

    Bellator : C'est exact que l’Homme Moderne ignore ou dénie l'existence de ces "Anime...Mots" ... [évocation du Zodiac qui signifie le Cercle des "Animaux" : NdT] ... ou Êtres Lumineux et Numineux de nature égrégorielle ou énergétique qui nous arrivent des Étoiles ... [et que les Anciens nommaient les « Vrais Météoroïdes »: NdT] ...

    Quelle serait la Solution ? 

    Ufo - Génpi : Assumer l’Héritage de nos « Parents Adam et Ève » qui se sont recouverts symboliquement de la « Peau de ces Bêtes » ... [évocation des « Vêtements de Peau » dont se sont couverts Adam et Ève à la découverte de leur nudité : NdT] ... ce qui est une métaphore pour nous  signifier l'empathie à l'encontre de ces créatures Aliens qui les Visitaient [comme Lucifer : NdT] ou  nous Visitent toujours à notre époque. 

    Bellator : N’est-ce pas un peu risqué ?

    Ufo - Génpi : Le risque consiste à vouloir ignorer cet état de fait, refuser l'apport de ces "Créatures" et renoncer à l'Héritage de nos Ancêtres.

    Bellator : Quel est cet Héritage ?

     Ufo - Génpi : La Mixité ou l’Hybridation de "l’Humanité Naturelle" avec les Espèces Aliens « Sumériennes ou/et Lémurienne », et qui pour l’essentiel se résume à celle des Deux Natures du Vivant qui sont Complémentaires : Physique/Biologique et Métaphysique/Éthérée, ou si vous préférez : Matérielle et Spirituelle.

    Comme nos « Grand-Parents de la Civilisation Première » ré-apprenons à croquer à pleines dents dans la « Pomme de la Vie Subtile », … la Pomme étant Traditionnellement le Symbole de « Âme » ; …

    ... cette « Ingestion » est évidemment l’acte symbolique et fondateur de notre Symbiose Méliorative avec des Êtres de Nature Éthérée, ...

     ... à condition express évidemment  que la dite  « Pomme » ne soit pas empoissonnée par un "Ver" comme ce fut le cas  jadis au Paradis [ou comme dans le Conte de Blanche-Neige : NdT], au risque que cette « Greffe » Méliorative s’inverse et devienne Parasitaire.

    Bellator : Existe-t-il des Traces Matérielles et Physiques autres que Cultuelles et Culturelles de ce métissage ?

    Ufo - Génpi : Oui, et elles sont légions, les Temples Antiques, les Tumulus ou les Cromlechs par exemple qui servaient de « Chambre de Régénération ou de Génération » à ces Créatures Éthérées qui s’incarnaient et s’incarnent encore dans notre Monde, en provenance des Autres-Mondes, qu’ils soient Parallèles, Passés, Présents ou à Venir, par l'entremise aussi des Pratiques Théurgiques, Occultistes, ou "Penta-Alphatiques" des anciens et modernes « Crop-Circles » ou directement par les Portes de l’Espace et les Portes du Temps comme les Puits à Énergie Potentielle des Portails Ufologiques !

     

    Les News de Ufo - Génpi :

     

     

    OVNI - France - Normandie  !

      

     

    « La remémoration et l'anticipation sont les premières machines à voyager dans le Temps. »

     [Le Voyageur Imprudent - René Barjavel] 

     

    « D’un sens, ou de l’autre, les Stellaires vivent dans votre Passé, ou dans notre Avenir. »

     [Le Principe d’Indétermination] 

     

    « 17 = 1 + 7 = 8 = Symbole du Pas du Sage. »

     [Extrait du Code Source]

     

    Les Visiteurs du Temps !

     

    Le Voyage dans les Mondes du Temps

     Pour beaucoup, les Ufonautes seraient des Chrononautes, c'est-à-dire des Visiteurs du Temps ... et c'est la Troisième Explication la plus admise pour identifier l’origine des Ingérences Ufologiques.

    Le Voyage dans le Temps est un processus encore difficile à conceptualiser (à moins d’être un théoricien-astro-physicien) sans risquer une tendinite neuronale ou une  fracture synaptique, et même si la physique quantique essaie de nous familiariser avec les notions de rétro-causalité et d’atemporalité, certains d'entre nous éprouvent encore quelques difficultés à se laisser porter par le courant de cette Méta-Logique.

     

    Les Passages dans les Mondes Parallèles

     Ce "Repli de Penser" s'explique aussi avec notre peur instinctive de l'Inconnu,  dans la mesure que cette Plongée dans le Temps implique,  ipso-facto la Coexistence de Mondes Parallèles, non seulement à notre Temps, mais aussi à notre Espace, c’est-à-dire l’existence de Continuums Espace-Temps étrangers au notre, ... ce qui représente, la Deuxième Explication la plus admise pour identifier l’origine des Ingérences Ufologiques.

     

    Les Transports dans les Mondes Extraterrestres 

     C'est à dire les Voyages Aérospatiaux de Planètes à Planètes, d'Étoiles à Étoiles et de Galaxies à Galaxies ... qui sont majoritairement considérés comme la Première Explication la plus admise pour identifier l’origine des Ingérences Ufologiques.

    Et si ces Trois Explications Théoriques n’en faisaient qu’une en réalité !   

    Pourquoi pas ?

     

    Les Maîtres du Temps et de l’Espace 

     Et c'est bien ce que nous dit  la Tradition Ancestrale avec "Ceux du Dehors" qu'elle nomme les Maîtres du Temps et de l'Espace dont les Mythes, les Contes et les Légendes se font les échos avec ces "Êtres Fabuleux" où ces "Dieux" omnipotents et omniscients, qui ont la faculté de se déplacer dans tous les Mondes Temporels, Parallèles ou Extraterrestres ou de manipuler notre Continuum Espace-Temps.

     Les récits Mythiques du Paradis Terrestre Universel, de l'Âge d'Or et des Terres - Atemporelles, qu’il est possible de quitter ou de rejoindre, en Croquant le "Fruit" de la Connaissance, nous le confirment !

     

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

    Fusées Fantômes !

     La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?

     

      

     Les News du Code Source :

     

     Avertissement :

     A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

    [cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Code Nostradamus, et, Nostradamus et les Extraterrestres ! cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-code-nostradamus-a117497388 http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402]

     

     

     « le désagrément du Saut dans le Temps est le Syndrome du Caisson de Résurrection qui rajeunit les Pères et les Mères et les font plus jeunes que leurs Enfants »

     [Le Cercle du Temps !]

     [18/10/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 53]

     

     « dans un temps fort exigu à compter de la Lune Noire aura lieu le bombardement des Flammes de Fer et l’Invasion des Vaisseaux de Guerre des Lézards extraterrestres de Sumer qui ne seront plus repoussés par les Nefs des extraterrestres à l’esprit angélique »

     [La Nouvelle Lune !]

    [19/10/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 01]

     

     

    Le Voyager !

     

     

    « Nous sommes tous à la Chanière ... [Cardo] ... des Mondes, et portés par « les Mains des Dieux », et dans « la Main de Dieu » ... [Décumanus = De Ca (jus) Manus] ... !  »

     

    [Guillaume Chevallier]

     

    [à Suivre]

     

    « 54/ Le Grain de Sable des Extra-Terrestres !56/ Les Aliens - Vampires ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :