• 9 - Ovni-News de NFO : Nos Colonisateurs Aliens !

     

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/8-ovni-news-de-nfo-le-temps-hors-du-temps-a163738760

     

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    La Quête de vos "Disparus" expliquerait-elle en partie votre Intérêt tout particulier pour les "Passages vers les autres Mondes " ?

     

    Ufo - Génpi :

    Croyez-vous !?!

    Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas les seuls, ni les premiers, à nous intéresser aux "Portails Temporels", dont les Implications  Logiques nous "Obligent" à Penser Solidairement & Collectivement.

    Et c'est, selon moi, pour nous Initier sur la Voie de l'Interdépendance, où les Chrononautes-Stellaires nous Incitent à Progresser, lorsqu'ils nous Familiarisent, petit à petit, au "Temps Hors du Temps".

     

    Normandie - France - Ovnis :

    C'est une version plutôt optimiste, voilà ce qui nous change des "Affreux" Mantes Religieuses, Petits Gris et autres Lézards Aliens du Docteur David Michael Jacobs & Consorts, mais avez-vous des arguments, en dehors des témoignages directs, pouvant relier les Ovnis aux Chrononautes Stellaires ?

     

    Juin 1944 / Mai 2019 - 75  Années d'Observations Ufologiques

     

     En 75 ans, de Juin 1944 à Mai 2019, les Ovnis ont Impacté 15 % des Villes et des Villages de Normandie, & visitent, de manière continue, 5 % d'entre eux.
     
    Parmi les 2 749 Communes de Normandie, 421 ont été affectées par les Ovnis, et 126 en récurrence.
     
    La Ville de Caen (14) par exemple, Capitale Régionale, pourtant peu propice aux Observations d'Ovnis compte, malgré tout & à elle-seule, pas moins de 55 Occurrences Ufologiques.

     

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, comme nos travaux Cartographiques et Statistiques montrant que les Incursions des Ovnis, obéissent à un Ordonnancement Spécifique programmé dans le Temps, en fonction des Lieux de leurs Apparitions, qui se produisent :

    dans 63 % des cas sur une Période de 10 ans,

    dans 27 % des cas sur une Période de 20 ans,

    dans 4 % des cas sur une Période de 30/40 ans,

    dans 1 % des cas sur une Période de 60/70 ans,

    Cette Organisation Spécifique et Régulée des Apparitions Ufologiques, révèle une Stratégie basée sur la Durée.

    La Quatrième Dimension du Temps apparait ainsi comme le Terrain d’Opération Primordial de nos Visiteurs-Stellaires.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Jolie Trouvaille !

     

    Ufo - Génpi :

    Merci.

    Il y a aussi l'argument, plus Empirique de l'Interprétation Historique & Mythologique.

    Je pense en particulier aux Visites Régulières de ces "Dieux Aliens", au Comportement très Humain, qui dit-on se mélangeaient aux Hommes, et qui établissaient pour un Temps leurs Demeures sur notre Planète.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que voulez-vous dire ?

     

    Ufo - Génpi :

    Tel le Poète Raphael, "j'y mettrais ma main à couper au feu !" :

    la Principale Motivation de ces "Dieux Aliens", n'est pas de jouir exclusivement de l'Existence Terrestre, mais plutôt de profiter des effets de notre "Temporalité" qui est "Inversée", par rapport à la leur, comme nous l'ont fortement suggéré Fabrice Kircher et Dominique Becker, dans leur ouvrage : "Extraterrestres : viennent-ils de l’anti-monde ?" : 

    ces "Dieux Aliens" Rajeunissent dans leur "Temporalité" & Vieillissent dans la notre.

     Et étant donné que rien n'a changé sous notre Soleil, ils continuent à pratiquer, à notre époque, cette "Villégiature Thérapeutique" sur Terre. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Si je comprends bien, ces "Dieux Aliens" solutionnent le problème de leur "Rajeunissement" en alternant leurs Existences, dans "leur" Antimonde & dans notre Monde, grâce à cette "Inversion de Temporalité" ?

    Selon vous, ils résident régulièrement sur Terre, dans ce but, mais où peut-on les Rencontrer ces "Créatures Divines" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Dans les Nombreuses Maisons Luxueuses & les Palaces Modernes qui ont remplacé, avantageusement, leurs Anciens Palais poussiéreux des Régions Désertiques, et sur les Plages aux sables fins des îles Paradisiaques inaccessibles, sinon aux "Grands & aux plus Fortunés". 

    Et, je doute fortement que nous puissions aisément les approcher, à moins qu'ils ne le souhaitent, car ils contrôlent jusqu'à la "Pluie & le Beau Temps"sur notre Planète, qu'ils n'ont eu de cesse d'Occuper & de Coloniser, depuis une Authentique &  Réelle Éternité !

     

    [à suivre]

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

     

    « 8 - Ovni-News de NFO : Le Temps Hors du Temps !10 - Ovni-News de NFO : Le Chemin de Compostelle des Stellaires ! »
    Partager via Gmail Yahoo!