•  « Des loups féroces se glisseront parmi vous, et ils seront sans pitié pour le troupeau. De vos propres rangs surgiront des hommes qui emploieront un langage mensonger pour se faire des disciples. Soyez donc vigilants ! »

     

    (Actes 20.29 )

     

     

    L'A...MASK

     

    Même si …

    ... il est manifeste que « l'Infra-Monde » exerce de plus en plus son pouvoir de « Démon...Nid...Action » [invasive] sur les populations (à risques)

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  •  « Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu.Toutes choses ont été faites par Lui, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans Lui. En Lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.  Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.»

    (Prologue de l'évangile selon Saint Jean) 

     

    Verbum

    Si ... certains ont « bien » rencontré le Diable [Cf . Article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] d'autres ont dû nécessairement apercevoir ses légions de Démons.

     

    Voici donc le récit d'une Rencontre Rapprochée de ce Type que nous avons extrait directement du dossier des « RR3 Rencontres du Troisième Type en France » …

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  • Pro Gloria !

    " Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies ; des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel … 

    Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots …

    Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées."

    (Saint Luc Chapitre 21) 

     

     La Queste de l'Ufologue 

     

    Une enquête ufologique n’est jamais achevée, c’est comme une enquête policière non résolue et prématurément close, ou comme les événements historiques qui s’éclairent différemment avec le recul et la perspective du temps, ou quand la découverte d’éléments nouveaux permettent de ré-ouvrir le dossier et d’approfondir l’étude du sujet selon un éclairage nouveau et le plus souvent inattendu.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  • " Et si l'Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, donnera aussi la vie à vos corps mortels, Celui qui a ressuscité le Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. " (Rom 8, 11)

      

    Les Éperons !

     

    Les Tunnels de Lumière

     

    Parvenues au seuil de la mort, des millions de personnes racontent avoir momentanément quitté leur corps et visité d'autres mondes.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  •  

     La Croix du Christ

     

    « Au commencement Dieu créa le ciel et la terre. ». 

    (Genèse chapitre 1). 

     

    Les 7 Jours de la Création 

     

    Le système héraldique est l'illustration et le développement de cette création. C'est la conception hologamique des blasons.

     

    Soulignons ici leurs principaux points de concordances :

     

    1 / « Que la lumière soit ». « Dieu sépara la lumière des ténèbres. ».

    C'est en premier la table d'attente du blason, l'écu d'argent plain, et de son ombre portée. 

     

    2 / « Il y eut un soir, et il y eut un matin. ».

    C'est l'orientation géo-sacrée de l'écu qui lui donne tout son sens.

     

    3 / « Dieu fit le firmament, il sépara les eaux qui sont au-dessous du firmament et les eaux qui sont au-dessus». Dieu appela la terre ferme « terre », et il appela la masse des eaux « mer ». « Que la terre produise l'herbe, la plante qui porte sa semence, et l'arbre à fruit qui donne, selon son espèce, le fruit qui porte sa semence. ».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  • Key Pax

     

    Une image vaut mieux que 1000 mots.

    (Confucius)

     

    Le Passe-Par-Tout (Le Passe-Par-Tout = Password By The All)

    L'antonyme littéral du «symbolique» est le «diabolique», ce qui divise (du Grec diaballein, de dia- à travers, et -ballein jeter, jeter à travers, c'est-à-dire diviser, disperser, par extension rendre confus). (Cf. Symbologie Wikipédia).

    Le diabolique est donc l'apparence trompeuse. Ce qui est trompeur, et fait croire à la cassure et relève de l'illusion des sens, ce qui divise. 

    Tandis que le «symbolique» (le mot «symbole» est issu du grec ancien sumbolon [σύμβολον], qui dérive du verbe sumbalein [symballein] de syn-, avec, et -ballein, jeter) signifiant «mettre ensemble», «joindre», «comparer», «échanger», «se rencontrer», «expliquer», autrement-dit : c'est ce qui rapproche, reconstitue l'unité ou la totalité originelle, tout en dévoilant du sens. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  • Ce n’est pas nous qui la trouvons, c’est elle qui nous trouve !

     

    Trinitaire Hache

     

    Ne Changez Rien !

     

    Pour ne pas succomber, plus avant, à l'emprise des «Puissances» infernales [les forces instinctives et inconscientes, et les systèmes de contrôle primaires pulsionnels et ré-pulsionnels], restez vous-même, et ne changez rien !

     

    Sur le Plan Personnel 

     

    Continuez ce que vous avez entrepris, en suivant une existence “normale”, et jouissez de votre vie familiale heureuse et harmonieuse, développez vos relations sociales, valorisantes et équilibrées, et poursuivez votre activité professionnelle [ou bénévole], passionnante et «enrichissante».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  •  “J'ai l’impression que les êtres humains paraissent n’être que des locataires de la planète, mais ils ne sauront probablement jamais quel genre de loyer ils doivent payer !”

     [La Grande Mystification 2 Des forces intelligentes inconnues ? Jean Sider]

     

    De l'Eau des Larmes et du Sang

     

     

     Le Ménage par le Tri Sélectif  

     

    Comme le rappelle, [a sa manière !] Jean Claude Sidoun (Cf. Zone 51 Menaces extraterrestres ? Jean Claude Sidoun Le Temps Présent 2014),  la Faiblesse [coupable !] de la Méthodologie Scientifique, adoptée, suivie et appliquée par la plupart des commissions officielles «d'études» des ovnis, du genre Blue Book, Condon, Gepan, Geipan et autres «Guêpières»,

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  •  Les Feuilles du Livre

     

    [Utnapishtim (version sumérienne de Noé) rappela à Gilgamesh qu'au sortir de l'arche]

     

    «[qu'il] offrit un sacrifice et versa une libation au sommet de la montagne, mit en place sept plus sept calices cultuels qu'il empila sur leur support de jonc, de cèdre et de myrte … [les Dieux] humèrent l'odeur délicieuse et s'abattirent comme des Mouches [genre symbiotes éthérés ?] sur le Sacrificateur».

     

    [L’Épopée de Gilgamesh]

     

    Les Rencontres Rapprochées  

    Les travaux [sur la saga des Anunnakis de la planète Nibiru] de Zecharia Sitchin ont [au minimum !] le mérite et l’intérêt de mettre en évidence le parallélisme de l’ingérence des «Faux Dieux» de l’antiquité et avec celle de la «Mafia Alien» qui interfère, de plus en plus, maintenant, avec notre «Monde Moderne».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  • «Où donc, Seigneur ?». Il leur répondit: «Là où il y a un Corps, là aussi se rassembleront les Vautours». [Luc 17.37]

     

    Les V...Sceaux

     

    Les Charognards

     

    Certains ufologues comme Fabrice Bonvin [Cf. Ovnis Les Agents du Changement. Le Temps Présent - 2014] se sont aperçu de la connexion des fameuses Vagues d’Ovnis et Conflits Militaires et Crises Politiques ou Troubles Sociaux graves sur Terre, citons cet auteur prolixe :

     

    «L’histoire a montré que les apparitions d’Ovnis surviennent généralement par vagues. Citons les principales Vagues d’Ovnis : 1947 (États-Unis), 1952 (États-Unis), 1954 (France, Italie), 1957 (États-Unis, Brésil, Japon), 1966 (États-Unis, Brésil), 1973/1974 (États-Unis, Australie, France, Italie), 1978 (Amérique du Sud, Australie, Italie), 1989 (Russie, Canada), 1990 (Belgique, France), 1998 (Chili), 2001 (Argentine)

     

    Les observateurs attentifs notent que ces concentrations d’Ovnis se déroulent au cours de périodes charnières, marquées par de graves tensions internationales. En particulier durant la guerre froide, ces crises ont exacerbé l’instabilité des relations internationales et multipliés les risques d’un conflit nucléaire. Voici quelques repères :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  •  «Serpents, race de Vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la Géhenne ? C’est pourquoi je vous envoie des Prophètes, des Sages et des Scribes» [Matthieu 23-33.34]

     

    Le Scribe

     

    Pourquoi donc, les Porte-Paroles des «autorités officielles» ont, régulièrement, de la main droite, encouragé la croyance aux visiteurs extraterrestres, et de la main gauche, nié leur existence ?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  •  "Il y a plusieurs Demeures dans la Maison de Mon Père" . (Jean 14:2)

     

     

    Le Manteau d'Hennequin

     

    Couvrez cette "Intelligence Alien et Infra-Terrestre" que je ne saurais voir !

     

    Jusqu'à présent, la plupart des Ufologues ont préféré :

    voir, dans les manifestations des Ovnis : «l’Ingérence Bienveillante» d’une «Intelligence Alien et Supraterrestre»,

     et surtout ignorer, en parallèle, son pendant : «l’Ingérence d’une Intelligence Alien et Infra-Terrestre», Concomitante et «Malveillante», vis à vis de l’Humanité [ce qui est, sans doute, trop dérangeant, pour leur «Confort Idéologique» !]

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

  • "La principale ruse du Diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas !"

    Charles Baudelaire

     

     

    Le Goût...l'Eau

     

    LMétamorphosis

     

    D’après Fabrice Bonvin : «depuis [plus d'un] demi-siècle, les États [terriens] subissent les agissements d’Ovnis qui violent inopinément [!?] leur espace aérien, sèment les avions d’interception et surveillent les complexes militaro-industriels» … [et mettent impunément en péril leur sécurité territoriale, et bafouent leur défense nationale] …

     cette situation intolérable, et surtout inavouable, aurait obligé [simplement et seulement !?] ces États à jouer la carte de la désinformation, dès la fin des années 40, auprès du grand publique et des scientifiques pour garder le contrôle. [Cf. ovnis les agents du changement. Le Temps Présent - 2014. Fabrice Bonvin] 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique