• L’Étrange Rendez-vous !

     

     

    Les Chateaux d'O !

     

     

    « Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière »

     [La Fée Morgane]

     

    « Le voyage est une espèce de porte par où on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve."

    Guy de Maupassant 

     

     « En donnant la signification du sens ... vous omettez le sens de sa direction  ! » 

    [Le Sixième Sens !]

     

     

     

    Quand la Fiction Rejoint la Réalité !

     

    « L’Étrange Rendez-vous » est le titre d’une « B. D. » des aventures de Blake & Mortimer, d’après les personnages d’Edgar P. Jacobs, et créé par Jean Van Hamme et Ted Benoît, et éditée par Studio Jacobs, en 2001.

     

      Chacun sait pertinemment, maintenant, que ce genre « d’Oeuvre de Fiction » sert souvent de prétexte à la publication / divulgation de recherches scientifiques (ou autres !) d’avant-garde !

     

    [et c’est tout spécialement vrai pour les « B. D. », et pour les aventures de Blake & Mortimer, ou pour celles de « Valérian et Laureline » par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières et Evelyne Tranlé, ou celles de « Yoko Stuno » par Roger Leloup, Béatrice et Maurice Tillieux … et que tous ceux qui ... « Aiment, l’Aventure, la Bagarre et les Copains » ... n'ont pas oubliées !]

     

     Fort de ce constat, il y a quelques années déjà, nous avions attiré l’attention des ufologues du groupe Ufo-Génpi, sur cette Bande Dessinée, dont l’action se passe en octobre 1954 [année fameuse en ufologie pour la célèbre Vague de Soucoupes Volantes de septembre et octobre !], et où il est question de l’énigme des « Ovnis », du Rayon Paralysant des Rencontres Rapprochées Ufologiques, des Missing-Times, des Missing-No Ones, etc. ... et en parallèle, de l’hypothèse du Voyage Temporel, qui serait possible en maîtrisant la Lumière,

     

    … mais cédons plutôt, dès à présent, la parole au Dr Z’ong, qui est le génial inventeur (et le Voyageur Temporel ! ) et personnage de la « B. D. », qui va vous en expliquer la Théorie :

     

    « Dr Z’ong : ... mais nous avons en revanche réussi à maîtriser la lumière ! »

     

    « Professeur Philippe Mortimer : Maîtriser la lumière … Vous voulez dire : en tirer une source d’énergie ? »

     

    « Dr Z’ong : Ça, c’est l’enfance de l’art, professeur. Même vos contemporains y sont arrivés. Nous, nous sommes allés plus loin. Beaucoup plus loin !

     

    Capter la lumière solaire, la stocker, en densifier les particules qui la composent et la rendre cohérente dans l’espace fut la première étape franchie par mes prédécesseurs. C’est alors que j’ai eu l’idée de consulter les archives oubliées d’un très ancien savant, presque aussi génial que moi … E = m c2 … Cela vous rappelle-t-il quelque chose, cher confrère ? »

     

    « Professeur Philippe Mortimer : Bien-sûr. C’est l’équation simplifiée de la relativité formulée par Albert Einstein en 1917. L’énergie produite par un corps en mouvement est égale à la masse de ce corps multipliée par le carré de la vitesse de la lumière.»

     

    « Dr Z’ong : Que pensez-vous à présent de cette formule modifiée ainsi, … m = E / (x.c) 2 … où « x » représente un facteur d’accélération de la vitesse des particules lumineuses ? »

     

    « Professeur Philippe Mortimer : Je ne comprends pas … »

     

    « Dr Z’ong : C’est pourtant simple. En inversant les données d’Einstein et en gardant l’énergie constante, il suffit d’augmenter la vitesse de la lumière pour diminuer au carré la masse du corps transporté. »

     

    « Professeur Philippe Mortimer : Mais la vitesse de la lumière est une constante qui ne peut pas être augmentée ! »

     

    « Dr Z’ong : Au 20e siècle, Professeur, … (mais à notre époque !) … Nous sommes capables de multiplier cette vitesse par cent. Ce qui veut dire, en clair, qu’un corps soumis à cette vitesse sera réduit au 10 000ème de son poids, donc aisément transportable par les particules densifiées de nos rayons lumineux.»

     

    « Professeur Philippe Mortimer : C’est stupéfiant ! Ainsi, vous êtes capables de projeter un objet ou un être vivant dans l’espace à l’aide d’un simple rayon lumineux … »

     

     

    L’Étrange Rendez-vous !

     

     

    De la Fiction à la Réalité de la Tradition !

     

     Quittons, maintenant le Monde la « Fiction » pour rejoindre le Monde la « Réalité » … C’est, du moins, ce qu’ont tenté de faire nos Amis et « Expérienceurs-Témoins » de Ufo-Génpi !

     

     Et comment ! ? … Tout simplement, en tenant compte de la Théorie de l’existence des « Portails Ufologiques »,

     

    [cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Les Survivants des Portails, Le Protocole des Rencontres Rapprochées, Le Voyage dans le Temps !, etc. ]

     

    ... et de leurs ouvertures selon le Calendrier Traditionnel des Anciens,

     

    … ce qui leur a permis de réaliser un « Bien Étrange Rendez-vous », où ils ont pu photographier un certain nombre « d’Ovnis », avec l’apparition concomitante d’un « Arc dans le Ciel », entre le 15 et 17 octobre (2016), coïncidant « curieusement ! » avec les mêmes dates signalées 16 et 17 octobre (1954) dans la « B. D. » des Aventures de Blake & Mortimer : « L’Étrange Rendez-vous », dont la couverture de l’Album montre, un « Arc-en-Ciel » constitué de Trois Rayons de Lumières Verticales : Jaune, Bleu et Rouge.

     

    L'Arc Surnuméraire !

     

     

    … Rien d’étonnant, après tout, puisque les Traditions des Peuples de la Terre identifient l’apparition des « Arc-en-Ciels » avec la notion de passage vers les « Autres Mondes »,

     

    … et tout particulièrement dans la Tradition Scandinave, avec le « Pont Bifröst », que garde le Brillant et Lumineux Heimdall,

     

    … et qui est un « Asen-brücke », ou la Route du Ciel, entre Midgard (notre Monde) et Asgard (et le Monde des Dieux) qu’on appelle, comme par « Hasard » :

     

    … « le Pont Arc-en-Ciel » ou « Pont Arc-à-Trois-Rayons ! »,

     

    … à ce stade de concordances et à ce niveau d'occurrences, on ne peut plus parler, sérieusement, de « Coïncidences Fortuites » ... mais, objectivement, de « Coïncidences Significatives » !

     

     

    Florilège d'Ovnis Photographiés, à « l’Étrange Rendez-vous ! », entre le 15 et le 17 Octobre 2016, au « Portail Ufologique du Nord-Est ! »

     

     

    Un Bien Etrange Rendez-Vous !

     

     

     ... et autres Rencontres Rapprochées au Portail Ufologique

    du Nord-Est Normand !

     

    The Strange Rendezvous !

     

     

    The Strange Rendezvous !

     

     

    The Strange Rendezvous !

     

    The Strange Rendezvous !

     

     

    Les Aventures de Blake & Mortimer dessin tiré de l'Album :

    L'Étrange Rendez-Vous !

     

    Lumières Dans La Nuit !

     

     

     

    « Alarme les Aînés du Christ sur les plus grands dangers des Mages extraterrestres occultistes qui vont créer à la Fête des Morts des Messes Noires pour provoquer la grande Invasion des Tarasques de l’Enfer qui ne sont pas un Mythe et qui vont déjanter les Hommes Sots qui génèreront alors les plus grandes casses et les pires atrocités et rejoints vite à la Nuit du Milieu du Temps la Lune de l’Étoile d’Orionis »

     

     

     [20/10/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 10]

    [Le Sort et la Destinée ! ]

     

     

     

    « L’Hybridation Alien !Les Chimères ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :