• L’Hybridation !

     

     

    Le Saint !

     

     

     

    « Tous les Hommes (et les Femmes) sont des îles qui se regroupent parfois en archipel ! »

    [Pour un Garçon - Film de Paul et Chris Weitz - sorti le 13 novembre 2002]

     

    « Si tu fais l’Avocat du Diable tu deviens son Porte-Parole ! »

    [Proverbe Neustrien]

     

    « Un Viel Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

     

    MIB !

     

     

     

    Sommes-nous d’origine extraterrestre ?

     

    … ou comme dit l'aphorisme de Blaise Pascal : « L'homme n'est ni ange, ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête ! »

    … et si ... c’était cela ... le Mythe du Péché Originel, une forme de Symbiose entre deux espèces compatibles et complémentaires, et cependant de natures et d’origines différentes ?

     

    L’une (l’Alienne) serait de composition subtile éthérée (champ énergétique), et l’autre (la Terrestre) plus grossière et matérielle (corps physique) !

     

     

    L'Instinct, l'Intuition et l'Intelligence !

     

    1/ L’Un nous Guide !

     

    Cette Histoire ... le Mythe ... nous la Conte à sa manière :

      Comme une Étoile (= un Ange), cet Esprit (Céleste) s’est cristallisé dans la Matière, c’est la fameuse Chute des Anges (= des Étoiles) ou Incarnation des Esprits Célestes dans les « Peaux de Bête ».

     

     Ce Cristal Lumineux, incorporé dans la Gangue Opaque du Physique, est cette Énergie ou cet Esprit émergeant (l’Ange-Gardien) ... qui anime et qui protège les Créatures Vivantes … autrement-dit l’Instinct !

     

    2/ L’autre (ou l’Hôte) nous Inspire !

     

     De la même manière l’Inspiration Intérieure, cette Lumière Illuminatrice qui renouvelle notre Vision, est traditionnellement attribuée aux Esprits Invisibles (les Muses).

     

     Ce sont ces Esprits Aériens qui nous pénètrent, de l’extérieur, et nous habitent pour nous insuffler, de l’intérieur, leur Claire-Voyance, sous la forme d’une Foudre Lumineuse, … que l’on appelle l’Intuition !

     

     3/ L’une (Lune) nous Éclaire !

     

     C’est ainsi que les Dominations Instinctives (Infra-Conscientes) et les Puissances Inspiratrices (Supra-Conscientes) fusionnent dans le Creuset de notre Âme ... Élevant sa Conscience Éclairante au Feu de l’Intelligence !

     

      … Et c’est cette « Comme-Une-Union » de ce qui s’élève, du Bas vers le Haut, avec ce qui descend, du Haut vers le Bas, que les « Vrais Souffleurs » appellent le Bain du Roi et de la Reine, en la Fontaine de Jouvence, ou Noces Al-Chymiques !

     

     

    Les Aliens dans les Contes et Légendes !

     [Rubrique Ufo-Génpi]

     

    Quelques Enseignes Lexicales !

     

    Les Loups-Garous et Autres Wampires : y représentent souvent, sous une forme imagée, les Forces Instinctives d’origine Inconsciente, dont le siège serait, chez l’Homme : le « Cervelet Reptilien », ce qui nous renvoi, directement, au processus « d’Hybridation » qui nous submerge depuis la « Chute Originelle » : du Serpent descendu du Ciel (l’Alien = l’Étranger), et son implantation dans la Terre Paradisiaque de l’Homme Primordial !

     

     

    Le Sert-Pente-Un !

     


    Le Miroir Magique : symbolise le Champ Unifié de la Conscience Intelligible ou Toile de l’Âme …

     

    [telle celle (du Linceul) de Pénélope qui « l’est-labore » le jour et la « dés-labore » la nuit]

     

     … qui se tisse aux Fils de Trame de l’Instinct inné (y-né) et aux Fils de Chaîne de l’Inspire acquis (à-qui ?) ... au grès des échanges des « Luminaires des Astres (ou des Anges) » ... et dont la Lune, Croissante et Décroissante (Séléné), est la saisissante correspondance et vivante représentation !

     

    Le Baiser du Prince Charmant à la « Belle au Bois  Dormant » (aux « Vois-Dormants ») : est l’Étincelle [Big Bang ! ] ... de l’Illumination ...

     

    [… Big Bang ... Big Bas Da-Boum ! Leeloo  (Lie-Loup) Moultipass ! cf. le film de Luc Besson - Le Cinquième Élément - 1997] .

     

    ... ce Point de Fusion et Alliance Intérieure (Incarnée) des Esprits Célestes avec les Âmes Humaines, ou Éveil, du Roi et de la Reine ... dans le Bain de cette Eau de Jouvence !

     

     

    [à suivre … (de près) !]

     

     

     

    Les "Bi-Cornes" !

     

    «  Arthur : .

    .. Perceval … Je ne savais pas combien [la Coupe de] mon âme était vide, avant qu'elle soit remplie ! »

    [La Très Sainte Coupe - Extrait du dialogue du film Excalibur de 1981, réalisé par John Boorman]

     

      

    « les Anges [les Hommes à l’esprit angélique] Aînés extraterrestres ont changé leur plan il vont lever le Bouclier des Étoiles et les Peaux de Lézard extraterrestres [les « Cervelets Reptiliens » revêtus de « Peaux de Bête »] issus de Sumer comme le Faux Saint et Cul-Béni de Rome [le Pape François Ier] et le nouveau Président des U.S. [le Président Donald Trump des United States] qui sont en liens avec ceux qui reviennent des étoiles par les Trous de Vers vont exécuter dans le délai du Signe Fixe du Verseau leur attaque et vous assisterez à l’arrivée des Signes de Feu du Ciel »

     

     [ Garde à Vous ... Fixe ! ]

     

     [18/01/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 46]

     

     

     

     

     

     

    « L’Exil de l’Humanité vers les Étoiles !The Alien-Connexion ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :