• L'Ouverture des Portails aux Aliens !

     

    PNE OUIS 01/12/2011 18 h 16 m 26 s

    L'Ouverture d'un Portail !

     [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

     

     

    L'Ouverture de la Boîte de Pandora !

     

     L'Étoile Luciférienne !

    Sub Rosae In Pectore !

     [Les Premiers "Accro-aux-Griffes" et Ancêtres  des "Crop - Circles" Occultes !]

     

     

    « ... Ceux qui réussissent à s'intéresser aux ovnis, ... à faire exister ce problème et à le rendre insistant ... sont des aventuriers de la démocratie ... »

    [Isabelle Stengers (chimiste et philosophe des sciences) in : Humains et extraterrestre ... La rencontre Citoyenneté galactique - Sylvie Joubert Editions - Le Temps Présent - 2015]

     

    « Si tu aimes l'Aventure, la Bagarre et les Copains, fais de l'Ufologie ! »

     [Devise de Ufo - Génpi]

     

    « Ce que tu dois faire, c'est ce que tu ne peux ne pas faire ! »

     [La Sapience des Anciens]

     

    « Les chapelles templières sont les clés qui permettent alors d’ouvrir la Porte du Ciel … du moins si l’on sait les décrypter ! »

    [Hemenac]


     «  En marge des chapitres familiers, 150 chanoines à Troyes dès le (XIIIème siècle), il y avait d'autres chanoines, initiés à des règles plus secrètes héritées de Pythagore, les frères maçons. Chanoines des grandes liturgies mathématiques, ils donnèrent toutes ces basiliques et ces cathédrales à leurs confrères ecclésiastiques. »

    [Les chanoines de Pythagore - Charles Jean Ledit - 1960]

     

    La Cage de Faraday et l'Aire Naturelle des Noosphères !

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

    [cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264]

     

     

    Le Mutus Liber

     De nombreux Grimoires ont reproduit les Pages de ce « Livre Muet  » dont le langage est logogrammique, la lecture idéogrammique et l’écriture pictogrammique, … en Clair … c’est un « Livre d’Images » (Livre des Mages !) ou une Bande Dessinée qu’il faut interpréter, à part, des bulles et des commentaires.

    Tels, les Armoriaux, les Œuvres Picturales, ou l’Architecture Symbolique (des Maîtres Goulliards), etc.

    Le modèle du blason du Hameau d’Assy (= As = Dieu Payen, Sy = lieu, emplacement = « Là où Vient et se Tient le Dieu Payen ») est l'un de ces Représentants au Contenu Astronomique :

     

    Les Portes du Ciel !

     

    1/ avec sa bordure rouge (de Gueules) chargé de dix ronds or (Besants d’Or) pour l’Écliptique Solaire et les 10 jours Cardinaux,

    2/ et ses Trois Points en Ombres Portées qui sont celles du Lever, du Zénith et du Coucher du Disque Solaire, figurées par les Trois ronds noirs (Tourteaux de Sable) sur fond blanc (sur Champ d’Argent),

    3/ c’est bien évidemment une référence à la Technique ancestrale de la « Géo-Sacralisation Gnomonique » ou mise en « Phase » d’un Plan terrestre avec sa Voûte Céleste, qui y est schématisée et encodée. 

     

    Envol d'une Noosphère en une Seconde !

     Arrivée d'une Noosphère !

     Les Jumelles !

     

     

     

    Cette Pratique Antique, héritée des Étrusques, et qui était systématiquement mise en œuvre par les Romains (y compris pour une courte durée) à chaque édification (ou consécration) de leurs Cités, Édifices ou d’un Castrum (Camp Fortifié Romain) ancêtre de nos Châteaux (Castels) du Moyen-Âge, ou « Vaisseaux de Pierre », qui naviguaient, eux-aussi, sur le Grand Océan du Ciel Étoilé !

    D'ailleurs, si une Famille Bretonne, en a perpétué, le « Savoir-Faire » au travers de son Patronyme « atypique », … puisqu’elle se fait appelée (non pas d’Assy) mais  « Château d’Assy », ce qui constitue une « Enquerre » Patronymique, ... c'est pour focaliser notre attention sur cet Ancien Château qui fut un Castel - Templier, ou Castrum -Templum. 

    Le Castrum -Templum ou Château - Temple revêtait, en effet, pour les Anciens une signification Primordiale  car ils lui attribuer le mérite essentiel d'Harmoniser leur existence, en Accordant les Fils de la Trame Terrestre aux Fils de Chaîne des « Étoiles », c'est-à-dire les ondes morpho-énergétiques, en les Orientant selon les Axes Astro-Géo-Solaire, pour les Re-lier continuellement aux "Dieux",  ou aux "Entités Aliens", que nos Modernes Ufologues prennent pour des Extraterrestres, peu importe, pour eux, qu'ils fussent Endogènes, Indigènes ou Exogènes.

     

    Les Vaisseaux Noosphériques !

     

     Les Vaisseaux de Pierre

     Nombre de ces Vaisseaux, naturels ou artificiels, sont toujours en mesure de nous emporter sur les ondes morpho-énergétiques, et sont de natures variées et multiples, de même que leurs destinations à travers les Mondes Endogènes, Indigènes ou Exogènes.

    Les plus connus sont bien-entendu,  les Vaisseaux artificiels de Pierres, comme les Grottes-Préhistoriques aménagées, Cairns, Monuments Mégalithiques, Pyramides, Temples, Châteaux, Abbayes, Commanderies, etc …

    [citons, par exemple, : « El Castillo », la Pyramide Maya en Pierres  de Kulkulkan, à Chichen-Itza, sur la péninsule du Yucatán au Mexique, qui est orientée Géographiquement, Astronomiquement, et selon les Cinq « Éléments Naturels » des Anciens (tel que l’eau, sur laquelle repose cette Pyramide et qui « l’encadre », sur ses quatre faces orientées, avec les Cénotes), ainsi que les « Formes ou Volumes Géomorphologiques » spécifiques, comme les « Tours » dites Templières de Newport, à Rhode Island, aux USA, ou celle de Lanleff, en Bretagne, en France]

    Mais il en existe, aussi, une multitude dans la nature, lorsque les « éléments » qui les constituent sont « équilibrés et réunis » … (au même titre que les centrales atomiques naturelles) … et, avec suffisamment d’attention, vous pourriez, en trouver, un certain nombre dans l'Aménagement Occulte de l’Architecture Urbaine Contemporaine, dont les Commanditaires ont, bien malheureusement, des motivations inverses à celles des Anciens, qui avaient appris à les domestiquer, à les orienter, et à les canaliser dans le sens de la Sacralisation de la Vie, ... 

    ... ou comme l’ingénieur russe Alexandre Golod, qui, dans les années 1990, et pendant la perestroïka, a sérieusement étudié l’impact des pyramides sur l’environnement et la santé humaine. Et, où, il a initié le lancement de la construction de pyramides non seulement dans de nombreuses régions de Russie, mais aussi dans plusieurs pays européens. On peut ainsi trouver des pyramides de Golod en France et en Italie. Elles se trouvent à Nice et dans la banlieue de Rome. Toutefois, la plus célèbre de ses pyramides est sans conteste la pyramide de 44 mètres de haut qui se trouve au 38ème kilomètre de la route reliant Moscou à Riga. Il s’agit actuellement d’un lieu unique de pèlerinage pour de nombreux touristes voyageant aux alentours de Moscou. Elle est construite en fibres de verre selon le principe du nombre d’or. Selon les recherches menées par son créateur, la pyramide est capable de réaliser de véritables miracles. Elle peut résoudre les problèmes des villes et territoires souffrant de déséquilibre écologique, réduire les problèmes épidémiologiques, contribuer à la lutte contre la toxicomanie et l’alcoolisme, défendre contre les catastrophes naturelles, protéger les personnes vivant à proximité de centres d’enfouissement de déchets nucléaires, bactériologiques et chimiques.]

    [cf. La Pyramide de Golod - Sputnik France]. 

     

    Les Nouveaux Arrivants !

     

    La Clef des Portails

     Lorsque les formes structurées et organisées, et leurs  opposés et complémentaires sont fusionnés, dans le rapport, de chevauchement et de partage, ordonné selon le nombre phi, ...

    ... à la Chanière ... [Cardo] ... des Mondes, et qu'elles sont, de cette manière, portées Par « les Mains des Dieux », ou bien Dans « la Main de Dieu » ...

    ... [De Ca (jus) Manus] ...

    ... se réalise la « Hiérogamie » (le Mariage Sacré ou la Fusion), ...

    ... le Passage est alors ouvert aux Vaisseaux Cosmiques, qu'ils soient Endogènes, Indigènes ou Exogènes, ... selon la Mesure et l'Observance de la Bonne ou de la Mauvaise Orientation ! 

     

     

    La Clef Universelle !

     

     

    Le Syndrome du Caméléon

      Les résultats de nos nombreuses observations visuelles et photographiques en situation de Veille Ufologique, nous autorisent à supposer que les Noosphères sont très furtives et rapides, qu'elles possèdent la faculté de se fondre dans le paysage par mimétisme et qu'elles deviennent visibles à vitesse réduite ou à l'arrêt. Leurs tailles varient énormément (de quelques cm à au moins 1.50 m pour les plus petites, et pas moins de 10 à 15 m de diamètre pour les plus grandes).

     

    Un "Foo - Fighter" Noosphérique !

    Vaisseaux Noosphériques !

    Foo - Fighters !

    Vol d'une Noosphère !

    Franchissement du Mur Lumière !

    Le Mur de Lumière !

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

     

     

     

    « Le Syndrome Ufologique du Magicien d'Oz !Invasion et Migration Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    tao
    Dimanche 30 Juillet à 17:53

    Bonjour, que pensez vous de l'affaire Billy Meier en 1975 qui est riche de film et de

    photos a l'époque où les ordi et potoshop était absent  ....Dan  Tao 

    danielgervais13agmail.com

      • Lundi 31 Juillet à 00:39

        Bonjour,
        C'est ce genre d'affaire "ufologique" qui est instrumentalisée par les "services", comme l'affaire Ummo ou l'affaire Roswell, ou le vrai "alien" est mêlé au faux !
        Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :