• Le Grand Monarque et le Grand Pontife !

     

    Notre Dame de Fatima !

     

      

    « Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête … Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre … »

     [Extraits du Livre de l’Apocalypse de Saint Jean 12.1.2.3.]

     

      « vous aurez le dernier repère avant la Ruée des Vaisseaux des Lézards [des Hommes au Cerveau Lézardé] extra-terrestres de Sumer au moment où l’Un des Sept se transportera de Deux Lieues à la Faille à Zéro Heure de la Nuit pour rejoindre le Vaisseau des Ailés [des Hommes à l’Esprit Ailé] Ainés extra-terrestres du Seigneur et lorsque peu de Temps après plusieurs pluies de Roches extra-terrestres [de Météoroïdes] impacteront la Terre »

     

    [Le Contact !]

     

    [06/11/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 18]

     

     

    Les Skywalkers !

     

     

     « Tout ce que je vous dis viendra dans l’autre siècle, plus tard aux deux-mille ans ».

    [La Très Sainte Vierge Marie aux jeunes, Mélanie et Maximin, bergers de la Salette (1846) ]

     

     

    « Toutes Mes paroles prophétiques véritables, ô Roi de l’exil, t’appellent et t’acclament ... »

    [Marie-Julie du Crucifix prophète (1858-1941)]

     

     

     

    Le Grand Monarque !

     

     

     

    Plus tard aux deux mille ans !

     

     Le Mythe du Grand Monarque fait référence à l’avènement d’un « Berger Chrétien » Héritier du « Royaume de France » qui rétablirait la Paix et la Concorde Universelle sur Terre.

     

     Les « Nostalgiques » du « Saint-Empire Romain » et des « Courtisans » de la « Noblesse de Cour Royale », ou « Noblesse de Robe », en ont fait un descendant d’une Dynastie Royale Française Historique.

     

     Cette « Prophétie » du Retour Proche … ( ... plus tard aux deux-mille ans = après l’an 2000 !) … d’un « Souverain Endormi » et en exil,  qui a servi à toute les époques (y compris la notre !), de « Propagande » afin mobiliser les « Agitateurs-Politico-Religieux-Royalistes » repose, cependant, sur une « Légitimité » indiscutable … car elle est de nature essentiellement « Métaphysique » !

     

    … et si cette « Légitimité » apparait comme « Essentielle », c’est qu’elle est sinon « Historique », surtout, « Symbolique » … et bien plus encore … « Théurgique » !

     

     

     

    La Fleur que tu Aimes !

     

     

     

     Plusieurs « Voyants ou Voyantes » et « Prophètes ou Prophétesses » en ont d’ailleurs, directement témoigné :

     

    « (ce n’est pas) un roi à la manière humaine »

     

    « Nous sommes trop dans le naturel. Nous pensons trop dans le naturel. Nous pensons trop à la manière humaine. Ce ne sont pas les hommes qui mettront le roi sur le trône de France, ce sera le bon Dieu qui le conduira quand la France aura été lavée ; … »

     

    [Maximin Giraud La Très Sainte Vierge Marie aux jeunes bergers de la Salette (1846)]

     

    « Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine … ».

     

    [Notre Seigneur Jésus à Françoise (message du 5 janvier 2000) Du tome 4 de l’œuvre « Jésus revient dans sa Gloire » ]

     

     

    L’Héritier au Trône du Royaume de France !

     

     Dès lors, tout le monde comprendra facilement (à part une minorité « d’agités » ou de rêveurs Royalistes !) que ce « Trône » est un Héritage de nature « Spirituelle » ... que devait représenter la Royauté Française, en tant que « Fille Aînée de l’Église Spirituelle du Christ » … et qui la rattache symboliquement à celle du Roi David ; au Temple de Sion de Jérusalem, et selon l’Ordre de Melchisédech, Roi de Paix et de Justice, Prêtre et Prophète !

     

     

     

    Le Temple de Sion !

     

     

     

    Ils n’en feront qu’Un !

     

     Selon les exégèses les « Prophéties », concernant l’avènement de ce Grand Monarque, sont toujours intimement et directement associées à celui d’un Grand Pontife … que les Partisans du « Césarisme Romain » identifient, aussitôt, comme un futur Pape Évêque de Rome (associé au futur Grand Monarque !) …

     

    … cependant le « Pape Régnant » (même si ça été souvent le cas historiquement !) ne devient pas, « automatiquement », « Souverain Grand Pontife » puisqu’il ne reçoit pas « forcément » la « Charge » du « Suprême Grand Pontificat »,

     

     (comme pour les anti-papes historiques, et aujourd’hui encore, avec le Pape François Ier, qui, ... et de son propre aveu, … n’est que « l’Évêque de l’Église de Rome » ! cf. à ce sujet l’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes … et des Anti-Papes !)

     

    … une fois de plus, écoutons donc, un peu plus attentivement ce que nous révèlent directement les « Voyants et les Prophètes » :

     

     

    Le Vol du Saint Esprit !

     

     

     « Un pasteur, aimé et élu de Dieu, entrera au temps donné, dans le Temple, … Il purgera et réformera l’Église, et tous admireront, stupéfaits … Ce pasteur sera assimilé au Roi David, … la primitive unité sera rétablie, tous les membres dépendront du même chef et toutes les bergeries particulières feront partie de l’unique bercail du Christ » 

     

    [Révélation faite par l’Archange Saint Gabriel au Bienheureux Amédée, évêque de Lausanne (1110-1159)] 

     

    « … ce roi et ce pape ne feront qu’un. Il n’y aura qu’une seule religion et qu’un seul royaume ».

     

    [Maximin Giraud La Très Sainte Vierge Marie aux jeunes bergers de la Salette (1846)]

     

    … le « Roi » et le « Pape » ne feront qu’un … une seule Religion et un seul Royaume … cela signifie bien que le « Grand Monarque » recevra également la « Charge » du « Suprême Grand Pontificat » …

     

    … et ce qui est, très précisément, la définition de la « Fonction Souveraine et Suprême Charge Théurgique » des Rois, de Paix et de Justice, Prêtres et Prophètes selon l’Ordre de Melchisédech.

     

     

    Le Roi Prêtre et Prophète !

     

     

    Le Temps du Châtiment !

     

     Selon nombre de  Prophéties, l’Avènement du Grand Monarque est lié à l'Époque de la réalisation du Châtiment ... qui a été révélé par le «  Troisième Secret de Fatima » ( … plus tard aux deux-mille ans !) :

     

    « … Je les préviens constamment mais ils font la sourde oreille.

     

    Le châtiment est très proche. … 

     

    sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. … 

     

    II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal … Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle ;

     

    Regarde : la Terre sera enveloppée de flammes, beaucoup d'édifices de la Terre s'effondreront et il semblera que le ciel est à l'agonie.

     

    Des millions d'hommes mourront par le fer, les uns à la guerre, les autres au combat, des millions d'autres mourront de mort imprévue. …

     

    Les hommes ne font pas cas des avertissements et la coupe déborde ; elle est pleine ; elle déborde.

     

    Soudain les persécuteurs de l'Église du Christ et tous les hommes adonnés au péché mourront ; la Terre deviendra comme le désert.

     

    Mais il faut prier, il faut beaucoup prier pour que des occasions soient données à plus d'âmes.

     

    Qu'elles demandent pardon de leurs péchés et qu'elles fassent pénitence ». 

     

    [La Vierge des Douleurs à l’Escorial (1980-2002) De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »

     

    (source des citations : http://jesusmarie.free.fr/) 

     

     

     

    L'Ouverture du Livre aux 7 Sceaux !

     

     

     

      

      « les rats qui soutiennent les extra-terrestres belliqueux qui ont des yeux de Lézard qui viennent couper en tranches les Hommes pour les dévorer seront cuits par les Explosions Atomiques et les Méduses monteront de l’Enfer »

     

      [Les Cerbères]

     

       [03/11/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 88]

     

     

      

    Pose...et...Donne !

     

     

    « La Tombe du Christ !L’Anté - Christ ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :