• Le Mur du Silence

    « La Vérité est la Lumière de l’Esprit » [... et l'Amour la Flamme de la Vie !]

    [Marie-Thérèse Rodet-Geoffrin (1699-1777)]

     

     

    « Les Vérités que l’on désire le moins écouter sont celles qu'on devrait entendre le plus »

    [Guilhem Orloff (1977)]

     

    L'Or...Loff !

     

    Le Mur du Silence 

     

    C'est celui qui a été franchi à de multiples reprises à travers l’Histoire de l’Humanité et qui a permis à chaque fois de casser les Coquilles de la dissimulation, de la tromperie et du mensonge.

     

    A l’exemple d’un Christophe Colomb ou d’un Copernic, Nostradamus s’attaque à son tour aux enceintes dogmatiques que sont devenues les Sciences Officielles, et à l’Idéologie dominante des Pouvoirs en place et qui sert de « Nouvelle Religion » : celle du « Merveilleux Scientifique » avec ses « Miracles Technologiques ».

     

    [il était grand temps ! car il faut bien l’avouer, cette « Scientologie Officielle », en s’appuyant sur la crédulité des cartésiens et sur la superstition des agnostiques, contamine de plus en plus les corps, les cœurs et les têtes ! ]

     

    La Révélation 

     

    Nostradamus l’initie, en soulevant le voile qui recouvre un Mystère [envahissant tous les esprits !] celui de l’existence d’une Intelligence Étrangère à l’Humanité …

    … et qui est devenu, à notre époque où règne pourtant le doute chronique, un véritable Mythe Moderne …

    … avec la croyance en la venue récente d’extra-terrestres qui seraient des explorateurs et des scientifiques hors pair en mission d’étude sur Terre.

     

    Nostradamus brise ainsi ce « tabou » en démontrant que, non seulement, ces Visiteurs ont toujours existé [au même titre que l’Amérique avant la découverte de Christophe] mais que la vérité sur leur existence effective et leur ingérence réelle ont été volontairement dissimulées et retardées [comme celle du Système Héliocentrique défendu par Copernic] pour occulter une politique de colonisation et d’exploitation de toutes les ressources de notre planète.

     

    Sa dialectique nous conduit à un double constat :

    1 / la Terre est une oasis où la vie a pu se développer et prospérer de manière exceptionnelle [dans le désert cosmique !] et où elle est l’objet d’une convoitise de la part d’une myriade d’êtres extra-terrestres sans Foi ni Loi, et qui traitent l’Humanité exactement comme l’on traite les animaux pour les expériences de laboratoire ou comme du bétail destiné à l’abattoir ;

     

    2 / cependant, et en parallèle, la Terre et ses occupants sont protégés, ses espèces vivantes sont gardées et défendues contre tous types de périls ou de prédations exo-planétaires et l’Humanité y est spécialement accompagnée, conseillée et éduquée pour empêcher son exploitation ou son autodestruction, grâce à la surveillance bienveillante et à l’ingérence éclairée [de la Civilisation Mère] et des représentants Extra-Terrestres [ou Terrestres-Extra !] du Continuum [ou Espace-Temps] du Christ et de sa Milice.

     

    Autrement dit, Nostradamus met à jour et fusionne l’arrière plan Eschatologique des Temps : Passé, Présent et à Venir :

     

    1 / où les Sectateurs de la Loi du Hasard et de la Nécessité préfèrent s’enfermer dans le Cercle Infernal de l’Efficacité et du Profit ;

     

    2 / et où les Apôtres de la Foi en la Destinée et en la Révélation choisissent de se libérer et de s’élever par la Force Spiralée de l’Amour.

     

    La Libération

     

    Par le biais de sa poésie illuminatrice, dans un premier temps, Nostradamus scanne précisément toutes les options possibles qui se présentent à nous [des plus péjoratives aux plus mélioratives Nota Bene 1] et en utilisant la méthode d’analyse et de synthèse de la Pensée Traditionnelle …

     

    [qui fonctionne en Mode Quantique (comme la totalité de l’Univers !) et où l’observateur influe également l’objet ou le sujet de son observation et inversement !]

     

    … pour résoudre, dans un deuxième temps, l’équation de la Destinée, grâce à sa principale variable d’ajustement "Expo...en...Ciel" ! qui est le « Libre Arbitre » des Êtres Avertis, Conscients et Responsables.

     

    Autrement dit :

     

     … « Rien n’est écrit puisque Tout est écrit ! » … et libre à nous :

     

    1 / de continuer à subir notre servage …

     

    2 / … ou d'intégrer [le Vaisseau!] Spartacus qui ôtent nos chaînes …

     

    [à la manière des Vanis (des Vaisseaux Aérospatiaux Non Identifiés) qui passent en vitesse « Sup-Luminique » et disparaissent, en laissant derrière eux, un « Mur de Lumière » !]

     

    3 / et donc de choisir à notre tour de Fracasser le « Mur du Silence » pour libérer la « Lumière de la Vérité » et prolonger ainsi notre « Voyage » vers les Étoiles !

     

    … à l’instar de Michel de Notre Dame …

     

    … dont nous vous proposons la suite des « Visions » ...

     

    [ou si préférez des « Pièces à Conviction » !] 

     

    Inextinguibles ...

     

    [comme les "Lampes Perpétuelles" des Alchimistes !]   

     

    ... toujours Éclairées … au Code Source !

     

    Le Spartacus

     

    [ Nota Bene 1: notons aussi que si notre « Espace Univers » est en « Expansion » (depuis le Mythique Big Bang !), cela implique que notre « Univers Temps » l’est également ! ce qui devrait éclairer « les esprits chagrins » qui auraient la tentation de conclure trop rapidement à une « Hérésie » concernant la « Concordance des Temps » de l’Invasion Alien avec notre calendrier officiel. Nostradamus affirme en effet que l’Échelle Temporelle est « Relativiste » et que « l’Écoulement » du Temps Alien diffère du notre (1 heure de « Temps Alien » correspondrait à une Année de Temps du calendrier Grégorien) ce qui implique pour nous une « Perception » de la « Geste Invasive » Alien (Actions et Offensives) en quelque sorte "Diluée" et aussi "Compressée" ("Décalée et Séquencée" dans le Temps, un peu comme un film que nous voyons au ralenti et en vitesse normale et augmentée; donc avec des phases d'extension, d'étirement, et d'accélération !); de telle sorte que, si elle a effectivement débuté d’une manière intensive, il y a à peu près 70 Ans pour notre époque ! (depuis la fin de la première moitié du XXème Siècle), elle correspondrait seulement à une durée effective, mais relative, de 70 Heures pour les Aliens !]

     

    [ Nota Bene 2 : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ] 

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 04]

    29/10/15 « quand la Grande Piscature sera régie par un faux Saint Père [le Pape François Ier] le Maître de la Chevalerie du Christ qui porte le Saint Drap du Seigneur [le Treizième Commandeur] sera transporté à la Cité des Anges pour barrer l’invasion des rats extra-terrestres qui viennent en vaisseaux de l’Univers »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 07]

    29/10/15 « à l’avènement du faux Saint Père [le Pape François Ier] vous verrez les insectes avec lesquels il est conjuré et leurs vaisseaux qui ne vont pas tarder à arriver »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 48] 

    24/10/15 « quand l’un d’entre vous tiendra à la mine le compte de mes prophéties aux mots accords espaces tildes et rangs prêts le Soleil rendra aussi ses traits »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 02] 

    22/10/15 « le Saint Père [Benoît XVI] à la Tête Blanche [multi sens] mourra quand les grandes antennes suspendues dans les cieux [les satellites artificiels] feront autant de mal que de bien »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 38] 

    19/10/15 « l’an de la Lune Ombrée de Sang [du 28 septembre 2015] et lorsqu’un grand nombre de Monarques de l’Église seront réunis en Concile [Un Concile ou un Synode est une assemblée d'évêques de l’Église et qui sont chargés de définir sa gouvernance. Cf. le Synode de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain", réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] de nombreuses Nefs de fer et de verre viendront faire la Guerre à la Cité d’Ys »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 41] 

    18/10/15 « le Grand Pontife de l’Ours et Roi du Graal est heureux car il sait qu’à la chute des étoiles et aux feux ardents du Soleil qui brulera tout de nuit à matin [du soir au matin] ses Croisés s’envoleront et changeront de Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 55] 

    16/10/15 « on verra l’Épée de El [de Dieu] au Temple de Notre Dame des Anges lorsqu’on verra à la télé le dernier des gueux dire et faire la Loi et ce qu’il veut avec l’or amassé des banques [« les Seigneurs seront des Gueux et les Gueux des Saigneurs ! » cf. le Film « Les Visiteurs » de Jean-Marie Poiré sorti en1993] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 74] 

    14/10/15 « quand on verra les nombreuses trainées des pierres et des vaisseaux roues sortir des Trous de l’Espace [les Trous de Vers] on viendra vite enterrer le déchet de panse [double sens avec le shit du blason du Pape François Ier] qui porte les Nards [le Pape François Ier] »

     

    The Rush !

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 96] 

    13/10/15 « la fin annoncée du Saint Père [Benoît XVI] verra l’arrivée des vaisseaux portant la Flamme des Aînés de la Macédoine qui sont en route pour envahir la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 04] 

    12/10/15 « selon l’Oracle des Temps d’Ante [double sens avec des Temps d’Avant] le rush des vaisseaux extra-terrestres qui sont rangés sur la face scellée [cachée] de la Lune aura lieu au décès du faux Saint François [multi sens] et au Décan des deux tiers de la Lune »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 05]

    11/10/15 « au décès du Saint Père Benoît Seize surviendra un Grand Luminaire »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 03]

    24/10/15 « c’est quand l’approche des nombreux dangers et de guerres éparses et des nombreux dards du ciel sera extrême que vous serez conduits aux îles des Anges »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 16] 

    10/10/15  « à la Lune de Mars [multi sens avec le Dieu de la Guerre et la Lune de Sang rouge comme la planète Mars] aura lieu le décès du Pou et faux-cul qui fait le Saint et qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] et les Noces de Paix des Hommes du Seigneur avec les Princesses des Anges qui arrêteront les extra-terrestres démoniaques qui volent l’or de la Terre et les Âmes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 36]

     07/10/15 « le rat sathaniste et inverti élu Souverain [Temporel] de la Cité de Rome [le Pape Francois Ier] qui voudra changer les Lois Eternelles de El [de Dieu] en Lois Hérétiques sera trouvé mort les mains mangées » 

     

     

    Le Soleil Noir

     

     


      

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 60] 

    05/10/15 « à la Lune de Sang et lorsque la Nymphe [la Larve] du Soleil Noir [emblème de la Compagnie des Jésuites] sera à son Zénith sonnera l’Heure des Départs » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 61] 

    10/10/15 « au décès du Saint Père [Benoît XVI] qui porte l’Ours [multi sens avec son Blason] et à la Nouvelle Lune de Mars [multi sens avec le Dieu de la Guerre et la Lune de Sang rouge comme la planète Mars] tu rejoindras ta Bien Aimée de Cœur pour tes Noces de Paix avec ton Ange si Dieu le Veult

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 02] 

    03/10/15 « les Nefs vous porteront de la Terre sous la Mer et dans l’Espace jusqu’à la Grande Terre des Anges du Seigneur »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 06] 

    02/10/15 « avant la démonstration des preuves visuelles de l’arrivée des extra-terrestres scientifiques déviants [sans Foi ni Loi ou sathanistes] vous aurez celle des pièces à conviction qui seront transmises par l’Écu au Dragon qui se passionne pour mes vers et qui les trace sans trêve et les mue en des nouveaux mots qu’il lie sur des machines qui additionnent [des ordinateurs qui sont des calculateurs] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 33] 

    02/10/15 « ante [avant] les écrits du Dragon qui est né Chevalier et qui aident l’Âne du Christ qui est l’Aîné du Temple qui porte l’Épée de nombreux Aînés Angéliques qui se guidaient au Torrent des nombreuses Paroles de mes vers ont parlé de l’arrivée au Temps de l’Été [c'est-à-dire l’Été comme Temps Allégorique] de la Moisson [cf. le film : Jupiter : Le Destin de l’univers d’Andy et Lana Wachowski février 2015 qui traite de la Prédation extra-terrestre ou Grande Moisson] et qui arrivera lorsque vous verrez la Grèce prise au garrot par le marché de l’or et avec le grand retour sur Terre des nombreux vaisseaux des faux Dieux extra-terrestres de Sumer [cf. les 13 ouvrages de Zecheria Sitchin sur ce thème] athées et scientifiques qui nient le Christ [c'est-à-dire qui sont des scientifiques déviants sans Foi ni Loi] car ils veulent régénérer leur race avec les gènes des Hommes dont ils vont aussi couper les corps pour les dévorer comme des veaux [renvoi aux pratiques superstitieuses de l’exo-cannibalisme] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 38] 

    06/10/15 « Vincent [20 et 100 et Vin et Sang] [ " Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers. Nus et maigres, tremblants, dans ces wagons plombés. Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants.  Ils étaient des milliers. Ils étaient vingt et cent. Ils se croyaient des Hommes, n'étaient plus que des Nombres. Depuis longtemps leurs dès avaient été jetés. Dès que la main retombe, il ne reste qu’une ombre. Ils ne devaient jamais plus revoir un été. " : Nuit et Brouillard de Jean Ferrat 1963] qui est le fils de Gil [G+I+L = 28] quand ceux des Ailés qui savent interpréter les blasons par les chiffres [multi sens] verront sur les parois de verre [les moniteurs vidéo des ordinateurs / calculators] ce qui est écrit dans le Sol [le Soleil] Noir [ce qui est écrit sur l’emblème de la Compagnie des Jésuites : T+H = 28 et I+S = 28 = 10+III = 13] ils sauront qu’il indique le Treize Octobre et la mort du faux cul et faux Père qui a des yeux de rat et qui porte les Nards et l’Étoile et qui leurre les Veaux [double sens avec les Innocents] à l’été [c'est-à-dire à l’époque de la Grande Moisson] de la Lune de Sang [du 28 septembre 2015] qui est le signal du débarquement sur Terre des ovnis des Peaux de Lézards extra-terrestres et avec l'objectif prioritaire d’éliminer la Cité du Christ et le Temple Rond [le Tholos] des Sept Épées des Anges Aînés [Les 32 Cartes ! cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : OVNI.COM, La Symbologie, S.O.S. OVNI et Le Parlant, Le Cachant, Le Signifiant] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 40] 

    08/10/15 09/10/15 « Écu à l’Ombre de Dragon qui Aime une Fée Ailée qui est à la Cité d’Ys qui est sous l’eau et où elle sert le Temple Rond [le Tholos] des Vœux et des Tables de la Loi sans les changer délie les mots de la chanson Nuit et Brouillard [de 1963] où Jean Ferrat dénonce le piège des Camps des Nazis faux culs qui étaient hantés par les rats symbiotes [entités éthérées] extra-terrestres et lie ceux qui y sont dissimulés et y sont noyés et qui citent l’An où l’Âne de El [de Dieu] va quitter la Terre pour débuter la Lutte de El [de Dieu] contre la nuée des Nefs Rondes [des Soucoupes Volantes] des Extra-terrestres scientifiques Athées [La Brume du Jour et le Brouillard de la Nuit] » 

     

    [Extraits de la Chanson Nuit et Brouillard de Jean Ferrat 1963] 

    08/10/15 09/10/15 « aux nombres du jour Cent qui n’est plus l’été et au cours du Temps de la Lune de Sang et au Vingt qui est la Nuit et sa Fin des Battants qui sont le Bras de Jésus les Enfants de l’Amour qui sont sous l’Ombre de Jéhovah seront aux Pas des Départs pour prendre la fuite avec les Hommes de Chair du Ciel afin de survivre au voyage des milliers de milliers de Dés de Pierre qui font des milliers de milliers de Tours de Roues et qui seront jetés jour et nuit sur Tous [Les Messes…Angers] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 59]

    25/10/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé d’Or qui lit les scels [double sens avec les Blasons] et qui fait la synthèse de mes nombreux vers à la Fête de la Saint Crespin [qui est le 25 octobre et aussi la fin (le 25 octobre 2015) du Synode du Pape François Ier : « De La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain »] au lieu de se lier [de se rallier] à la Thèse de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui est le Sire de la Chevalerie du Temple et qui porte l’Épée Nue les Hommes Ailés [les Hommes Spirituels] les plus Sages et qui se sont voués à Dieu ont abandonné le Schisme et renoncé à destituer le Dément [le Pape François Ier] qui porte le Scel [le Blason] aux Nards et à l’Étoile qui a cédé aux Sylphes extra-terrestres qui les guident [Cf. les Extraits au Code Source de l’Almanach MDLXIII Quatrain 10 du 05/08/15 et du Chapitre I Quatrain 41 du 09/10/15] seront parqués et murés aux Enfers [Souvenez-vous du Jour de la Saint Crépin ! Cf. le film : Henry V de 1989 de kenneth Branagh d’après la pièce de théâtre de William Shakespeare et l’évocation de la fin de l’Esprit de la Chevalerie (avec le massacre des prisonniers, des blessés et des pages) à la bataille d’Azincourt du 25 octobre 1415] [à la Saint Crépin les mouches voient leur fin !] »

     

     

    Les Parques

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 65] 

    31/10/15 31/10/15 « Marquis [qui est le Comte de la Marche, c'est-à-dire l’Officier Militaire et Judiciaire, dont l’office et la charge est : de surveiller, de garder et de sécuriser la Frontière ou le Limes] qui porte l’Anneau au scel du Dragon Ailé qui Aime une Fée Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit à la Ville d’Ys qui est la Cité des Aînés de El [de Dieu] à l’ouverture du Trou de Vers [ou « Pont d’Einstein-Rosen » de la Physique Quantique] à la date de la Fête de Samain [autour de la Fête de la Toussaint et qui correspond à la Fête de la Fin de l’été et au début de la Saison Sombre, dans le calendrier des Celtes, ainsi qu’au Passage et à l’Ouverture dans l’Autre Monde, qui est celui des Dieux] qui reste ouvert Trois Jours [Tri Nox Samoni ou les Trois Nuits de Samain, qui est un Temps du Non-Temps et Hors du Temps, c’est-à-dire d’un Trou ou Passage dans l’Espace-Temps] ante [avant] et après [le jour de Samain dont la Fête durait une semaine au Temps des Celtes] les Peaux de Lézards qui ont des yeux de seiche et qui sont des scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse et qui sont les faux Dieux de Sumer et qui égorgent les Hommes comme des veaux et qui détroussent sans bruit la Terre depuis longtemps de nombreux Hommes non-délurés [et en faiblesse ou en dérèglements psychologiques] seront hantés par des leurres car leurs Âmes seront sucées [wampirisées] et dans les griffes des Buses [des Tarasques] et symbiotes éthérés extra-terrestres pour faciliter l’arrivée massive de leurs cent mille vaisseaux de guerre [La Fête des Morts-Vivants] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 87]  

    04/10/15 « lorsque le Roy Russe aura le dessein d’engranger et de capter les Terres de l’Empire des Tsars qui a été rogné par les sathanistes et qui n’est que le reflet de celui des Anges Aînés du Seigneur aura lieu le décès du Roi François »

     

     

    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 56] 

    15/10/15 « les rats extra-terrestres scientifico / sathanistes défiant le Ciel [déviants sans Loi Éthique ni Foi Religieuse] et qui sont sous la possession des Faunes et des Pestes posséderont [contrôleront] au sommet Rome que Dieu ruinera par l’Orage [par ses Foudres] et ses Glaives [multi sens] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 60] 

    06/10/15 « à part les honnis et proscrits sans absolution [double sens avec sans rémission] et ceux qui sont liés par de nombreux rats symbiotes le plan prévoit que vous soyez transportés avec vos Neveux à la Cité d’Ys au Temple et Nid de Paix de la Sainte Reine » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 62] 

    15/10/15 « vous serrez bientôt réunis à la Cité des Sept Épées pour réaliser les Noces de Paix [double sens] des Humains et des Anges pour défaire les nombreuses rats symbiotes éthérés » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 69] 

    11/10/15 « aux décès de l’Ours et du Corbeau les Porcs seront envahis par les Tiques » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 94] 

    11/10/15 « vous verrez l’avènement d’un Crapaud [le Pape François Ier] qui ne sera ni un vrai Pape ni un vrai Mâle mais le pion d’un rat [d’une entité éthérée] qui favorisera la Ruée [l’Invasion] de la Terre par de nombreux extra-terrestres avec cent mille rapaces [double sens avec les vaisseaux de guerre] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 19] 

    10/10/15 « à l’Été [allégorie de la Grande Moisson ou Prédation extra-terrestre] un Grand fera la Guerre où un Roi mourra de la Peste [Baudouin IV de Jérusalem 1161-1185] pour aimanter les Sangsues [les Entités symbiotes éthérées] et créer des tueurs assoiffés de sang »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 39 

    10/10/15 « lorsque vous entendrez sonner l’Appel et les Bruits de Guerre vous verrez les Hantés aux Pestes sans corps [les Hantés aux entités éthérées] »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 97] 

    02/10/15 « au Temps de l’Été [ou de la Moisson] vous verrez mille coques et voiles [navires et embarcations] chassées par les armées hantées aux sarthanistes des rivages lybiques jusqu’aux côtes italiques et celtiques »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 53] 

    06/10/15 « si Dieu le Veult les Ailes [double sens] des Anges vous porteront à la Cité de la Sainte Reine lorsque vous serez plongés dans la Nuit et le Brouillard »

     

     

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 08]

    30/10/15 « les rats se réjouissent car ils espèrent en changeant les lois du Soleil avec le grand dard [la grande comète] qui s’approche barrer l’action de l’Âne du Christ qui sera transporté avant à la Sainte Cité d’Ys des Aînés de El [de Dieu] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 32]

    01/10/15 « au lieu [à la place] des milliers de petites pierres de fer [d’astéroïdes] qui sont trop exigües et qui ratent les villes et dont les grandes sont déviées de l’Air [de l’Atmosphère] par les nombreux vaisseaux des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés les extra-terrestres scientifiques déviants qui ont des yeux de veaux et une peau de Serpent et qui sont envieux de l’or et qui nient le Christ vont miser sur les comètes [sur les géo-croiseurs] qu’ils vont bientôt translater de leurs trajets [de leurs trajectoires] en nombre dans le but de détruire l’Ile du Nord inondée [submergée ou sous-marine] des Aînés où vit la Fée qui sert le Temple Rond [le Tholos] aux Sept Épées et qui est Aimée par le Chevalier qui est Roi d’Armes et qui porte l’Anneau au Serpent Ailé »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 39]

    07/10/15 « De Sei qui porte l’Ombre de Dragon Ailé d’Or et qui Aime une Fée Ailée qui sert le Temple Rond [le Tholos] des Ainés de El [de Dieu] qui est sous l’eau et qui passe son temps libre et de nombreuses nuits sur les télés des ordinateurs à traduire et à tracer mes vers les Serpents aux yeux de Hiboux qui sont les scientifiques déviants extra-terrestres [sans Loi éthique et sans Foi religieuse] de Sumer qui sont de retour avec de nombreux vaisseaux parce qu'ils ne veulent garder sur Terre que les benêts et les buses pour alimenter [double sens !] le gros de leurs troupes de Furies et de Mercenaires tarés [de Barbouzes] seront en quête de tous ceux qui ont eu au Lycée des Prix d’Excellences et les Peaux d’Ânes [des Universitaires ou des Lauréats des Grandes Écoles Supérieures] pour les mettre à mort et  dès le départ étrangler la Résistance [Méthodes de sélection et d’élimination adoptées par les Systèmes et les États dévoyés ou totalitaires et qui sont animés par l’Esprit de la Ruche et dont le programme consiste à abêtir les Hommes (en les transformant en brebis bêlantes puis en veaux tremblants !) sous le prétexte de les élever progressivement (comme du bétail !) en les maintenant dans l’ignorance (pour mieux les éduquer !) et en les asservissant collectivement (pour qu'ils oublient leurs servitudes personnelles !) et, enfin, à les tuer pour leur apprendre à vivre !] [le Génie…Sert !]