• Le Retour des Dieux

    Le Plan de l'Écliptique !

     

    « Si les Hommes ont oublié Dieu ... Lui, Il ne les oubliera pas ! »

    [ Philippe Beaumont de Sainte-Croix ]

     

     

    La Double Invasion Extra-Terrestre

     

    Cet article fait suite au précédent intitulé : "Nostradamus et les Extra - Terrestres"  où on découvre au recours du Code Source [ sans doute avec stupéfaction, pour les moins avertis ou les plus incrédules ! (autrement dit ceux qui sont les moins Chapitrés !) ] que  le fameux Mage de Provence nous prévient [ en ce début du XXIème siècle ] d'un tournant majeur pour l’Humanité, celui :

     

    La Chasse d'Odhinn

     

    du « Retour des Dieux » …

     

    [ ces "Dieux" auxquels l’Homme Moderne, qui a déjà définitivement évacué Dieu, au singulier, ne croit absolument plus ou pas … "Ôh Grand Dieu !" ... pensez-donc : Dieux ! ... en plus, au pluriel ! ]

     

    et qui plus est, sous ses deux formes les plus périlleuses ... pour l’Homme : celles d’Êtres Biologiques, très avancés sur le Plan Technologique, et qui sont alliés à des Êtres Éthérés semblablement Extra -Terrestres, mais inversement avancés sur le Plan Éthique, et dont le nomadisme inter-stellaire a pour objectif unique, leurs propres survies, par le moyen de la Prédation.

     

    En somme  : rien de bien nouveau sous le Soleil ! puisque toutes les Traditions et tout spécialement les Religieuses, nous ont signalé et prévenus de l’Ingérence perpétuelle [ et du grand retour attendu ] de ces "Dieux" sur Terre.

     

    Ship Ringstand One

     

    Les Lunes de Sang

     

    La nouveauté [ on peut le dire ! ] c’est évidemment la vision de Nostradamus ! ... et ses occurences diachroniques et synchroniques avec notre époque moderne !

     

    car, même, si le Code Source [ qui induit aussi en théorie 12 niveaux de transcodage ! ] de par sa pratique et la nature de ses résultats offre, encore, une grande marge interprétative [ coincée quelque part entre le littéral et l'allégorie ! ] ... [ ouf ! ]  

     

    il n’en reste pas moins que les nombreuses occurrences  [ très ] significatives, qu'il contribue à mettre en lumière et en  relief, sont le plus souvent si évidentes et si spectaculaires, qu'elles coïncident étonnamment avec notre Temps et s'ajustent parfaitement à notre présent ! ... [ zut ! ]

     

     et ce qui,  constitue bien ! ... pour le moins [ et pour un moindre mal ! ] un puissant révélateur des États "Des...Astres...Creux" du Monde Actuel  et de nos Comtemporains !

     

    Bien-sûr, nous avons tous conscience que le scénario catastrophe, proposé par Nostradamus, s’est déjà produit à travers l’Histoire, il est vrai déjà très mouvementée de l’Humanité ! et qu’il se reproduira - tôt ou tard et à coup sûr ! - mais est-ce vraiment pour notre époque ? ... et pour maintenant ?

     

    Méfions-nous, tout de même ... évitons de nous enfoncer trop profondément la tête dans la Terre ... [ on est jamais trop prudent en la "Matière" ! ] ... et faisons, au moins, une  fois dans notre vie, confiance, au "Grand Esprit" de l'Univers ... d'autant que, en plus, et vous le savez très bien :

     

    Tout devient possible avec les « Visionnaires » ! ...

     

    [ qui sont, par définition, bien plus clairvoyants ou "Clerc-Voyants" que la majorité des « Non - Voilants » ! ]

     

    Ship Ringstand Two

     

    Et, après tout ... pour nous en assurer, il nous suffit seulement de faire preuve d’un peu plus d’audace et d’intelligence ... [ n’est-ce pas Nicodème ? ] ... en suivant simplement, pas à pas et progressivement, la Signalétique généreusement offerte par Nostradamus via le Code-Source.

     

    Un élément majeur de cette Signalétique, pour préciser, en particulier, l’époque [supposée] de l’Invasion Alien, c'est cette  référence aux fameuses « Lunes de Sang » qui, dans la « bouche » de Nostradamus, prend  évidemment un Relief spécifique et un sens Symbolique, voir une dimension "Apocalyptique " ou "Révélatrice" qui évoque puissamment le Châtiment annoncé par la Sainte Vierge dans le Troisième Secret à Fatima en 1917 !

     

    [ sans parler évidemment de toutes les autres [ Signalétiques ] comme la Mort envisagée du Saint Père Benoît XVI, du raz-de-marée sur Marseille, de la catastrophe de la Faille de San-Andréas (malheureusement attendus par les prévisionnistes scientifiques et fort heureusement non-advenues  encore ! ) ou de la Faillite [ en cours ! ] de la Grèce, ou d'un attentat atomique si redouté au Moyen-Orient , etc. ]

     

    Or les « Lunes de Sang » sont très précisément une des appellations traditionnelles des Éclipses Lunaires et qui, par le plus grand des hasards, correspondent aussi à notre actualité, et d’une manière exceptionnelle [ dans la durée rapprochée et la fréquence ] avec ces deux années spécifiques [ et non pacifiques ! ] qui se suivent et ayant, chacune d'elle, deux « Lunes de Sang » à savoir 2014 et 2015 !

     

    [ Éclipses de Lune du 15 avril et du 08 octobre 2014 et du 04 avril et 28 septembre 2015 ] 

     
    C’est donc à chacun de Voir  [ Clair au Clerc de la Lune ! ]  et ouvrir Grand les Yeux ! … et c’est bien pour vous le permettre davantage que nous vous proposons de jeter un regard sur la suite de notre enquête "ufo-logique" concernant "Nostradamus et les Extra - Terrestres" ...

     

    et puis qui Vivra Verra ! ...

    [ à moins que ce soit, pour cette fois, l'inverse ! ]

     

    Ship Ringstand Three

     

    Voici donc quelques exemples supplémentaires du résultat de cette "recherche" et des "avertissements" [ ou prophéties ! ] extraits de quelques-uns des écrits attribués à Nostradamus, et qui sont transcrits, ici, directement en respectant, le plus possible, leurs discours, où se mêlent le plus souvent la métaphore imagée et le descriptif littéral, dans leur style "cru et spontané" et leur langage "franc et direct" ... qui les singularisent, généralement, et in-fine les qualifient !

     

    [ Nota Bene : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ] 

     

    Les Tétramorphes !

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I) 

     

     

    L'Ase Bel

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 41] 

    31/07/15 « les Gémeaux du Poisson seront la Joie de quatre ans d’une Mère de son départ à la Cité Sainte jusqu’à son retour »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 48] 

    31/07/15 « l’un des Sept Milites tiendra à la mine le compte de mes prophéties à lire sans-gêne »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 73] 

    31/07/15 « après que l’Heure de la faillite de la Grèce et de la panique de l’épargne aura sonné l’Épée nue de El [de Dieu] sera transportée Transfigurée en été à Ys au Sanctuaire des Sept Épées des Anges » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 21] 

    31/07/15  « avant le décès de Benoît XVI quatre Anges [Humaines] Aînées viendront en Ambassade proposer à l’Oint de El [de Dieu] le Trône des Anges [Humains] d’Ys pour repousser la ruée de l’invasion extra-terrestre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 65] 

     01/07/15 « Au décès de Benoît XVI et quand de nombreux astres [astéroïdes] seront versés sur les grandes villes de la Terre par les vaisseaux ronds [les soucoupes volantes] des extra-terrestres pour y semer la terreur l’Âne de Dieu qui est le Roi du Graal qui porte l’Escarboucle et l’Épée et les Aînés et les Chevaliers du Christ seront sonnés [mobilisés] et transportés en vaisseau à la cité d’Ys qui est sous l’eau du Nord pour réaliser leurs noces [leurs alliances] au Fort de Notre Dame »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 64] 

    01/07/15 « Rendez-vous rapidement au Temple du Seigneur de la forêt du Saint-Sauveur quand débutera aux Temps des Lunes Rouges la plus grande offensive sur Terre des extra-terrestres »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 67] 

    11/07/15 « l’Âne du Christ et qui est l’Oint du Seigneur qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et le Scribe qui porte l’Anneau au Dragon et qui se sert sans cesse et sans limitations [et sans dissimulations] de mes nombreux vers traduits et des blasons que dessine l’Ancre qui Encre avec Internet afin de mobiliser à la Lutte pour le Christ les Aînés du Seigneur et les Chevaliers du Temple au Temple des Sept Épées de Notre Dame des Anges de la cité qui est sous l’eau guettez les décès de la Grèce et du faux cul et Saint qui porte les Nards [sur son blason le Pape François Ier] et qui a des yeux de rat et de Benoît XVI et parce qu’il est âgé et malade ne peut plus assurer le rôle de pare-feu de la Terre et retenir la nuée des vaisseaux de guerre des extra-terrestres sathanistes qui ont des yeux de chat et qui viennent raser les villes et tuer vider de leur sang et hacher les Hommes comme des veaux »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 97] 

    02/07/15  « c’est l’été où un Scribe fera l’Association Ailée [Sémantique] de mes nombreux écrits et des enseignes [bannerets] et des blasons pour aider les Croisés du Seigneur et à l’arrivée de la ruée [de l’invasion] des nombreux vaisseaux sans sigle [sans cocarde d’indentification] des extra-terrestres errants entre les étoiles et qui sont parmi les pires pervers et barbares qui ne rêvent que de baiser le cul des veaux [référence aux pratiques contre-nature] et de hacher leurs corps pour les gélatiner en pâtés et qui veulent envahir la Terre et vider ses mines que l’Âne de El [de Dieu] qui porte son Ire [ses Foudres] et son Épée et les Aînés et les Chevaliers du Seigneur seront emmenés à Ys » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 05]  

    02/07/15  « Chevalier qui a le Cœur Serré depuis que ta Fée a été évacuée à Ys et qui soutient l’Âne du Christ qui est le Magister du Temple qui accomplit l’Oeuvre du Divin l’espèce de bousin qui fait semblant d’être un Saint et qui ne croit pas au Christ et qui occupe le Trône [le Saint-Siège] de Benoît XVI et qui a cédé aux rats extra-terrestres sathanistes qui nient El [Dieu] [le Pape François Ier] va trembler et bêler comme une brebis lorsque les vagues des astres [des astéroïdes] et des ovnis de guerre extra-terrestres vont envahir la Terre et anéantir les Hommes qui sont devenus athées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 14] 

    03/07/15 « Scribe les Hommes que tes mots et les Scels [les Sceaux] et les Armes [les Blasons] de celui qui encre les ancres gênent et que mes nombreuses rîmes agacent et qui n’ont pas peur de la venue sur Terre des extra-terrestres parce qu’ils les voient non comme des rats sathanistes mais comme des Anges Aînés [des Grands Frères de l'espace] qui rêvent de Paix [d’Amour] Universelle et ceux qui considèrent que tu raisonnes faux parce que tu mélanges tous les thèmes [et les sujets] pensent aussi que tu nages [patauges] dans l’erreur et aussi ceux qui croient que tu les dragues [que tu fais du prosélytisme et du proxénétisme] et les Aînés et les Chevaliers de la Queste et ceux qui portent les Rais [qui se sont Croisés] et qui vont rater le départ à Ys sont des sots qui seront malheureusement ôtés [enlevés] dans les ovnis ronds [dans les soucoupes volantes] où ils seront débités à la hache comme des bêtes au cours de l’invasion extra-terrestres de la Terre de cet été » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 15] 

    04/07/15 « les Hommes rats qui nient El [Dieu] et qui ont fait venir les extra-terrestres avec les rais [les rayonnements] des antennes [programmes Séti et Haarp] et qui attendent leur aide en retour et qui pensent que les Lézards extra-terrestres viennent sur terre parce qu'ils sont uniquement aimanté [et intéressés] par les mines d’or ont le crane lent et rempli de radon car ce n’est qu’un paravent [qu’un prétexte] et de la poudre aux yeux puisqu’ils veulent en fait [et en réalité] détruire la ville d’Ys des Ases qui est sous l’eau et quand ils auront la dalle [quand ils auront un petit creux] ils les découperont et les mangeront comme des veaux ces rats qui sont hantés par les symbiotes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 34] 

    09/07/15 « l’an ou le faux cul et Saint et Père qui porte les Nards [sur son Blason] [le Pape François Ier] sera enchaîné aux enfers aura lieu en été le débarquement sur Terre des nombreux vaisseaux des extra-terrestres athées qui viennent capter l’or des mines et abuser des Hommes et les vider de leur sang comme des veaux et sont en ire à cause des menées éthérées [double sens avec des Messes Théurgiques] du Roi du Graal des dessins des Sceaux [et des Blasons] de celui qui encre les ancres et des résumés de mes vers que fait le Scribe et qui seront évacués à Ys au Temple des Veaux de Notre Dame avec les Aînés et les Chevaliers qui portent les Rais [de la Croix] et qui se sont croisés pour mener la Lutte du Seigneur » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 49] 

    09/07/15 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui porte l’Anneau au Dragon Ailé et qui pense comme les Anges [renvoi aux trois grands modes de fonctionnement du cerveau humain] avant que les nombreux rats extra-terrestres tarés [double sens] ne viennent raser les cités avec leurs nefs [leurs vaisseaux] mes mots seront peu entendus sur les télés d’Internet par les Hommes à l’esprit envieux et qui ont rejeté le Seigneur et que les Messes [Théurgiques et autres] de l’Âne de Dieu qui a le gène des Anges Aînés de El dérangent mais ils seront espérés et attendus par le Peuple des Saints et par ceux qui se sont dévoués à la Loi de Dieu et qui désirent et attendent son Retour et par ceux qui veulent Servir sous le Drap de Lin [les Habits et les Manteaux Blancs] de la Chevalerie Templière et au Temple de sa Gloire »  

     

    L'Escadrille des Escarboucles !

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 39] 

    09/07/15 « l’an où l’expert du Médée des Scels des Blasons et des Enseignes Ailés [Symboliques] qui porte l’Anneau d’Or et qui Aime la Fleur des Marais révélera mes vers sur les télés des mêles pour que se dresse la Résistance du Seigneur aura lieu le décès de Benoît Seize qui s’est détrôné du Temple de Rome à cause des rats extra-terrestres sathanistes qui le laçaient [et qui l’empêchaient d’agir] et pour gêner l’invasion la soumission par les sons de la Harpe [des réseaux des ondes ou Haarp] et l’extermination des Hommes qu’ils préparent et pour élever l’Autorité du Maître du Temple qui a l’Ire [les Foudres] du Seigneur et l’Aide des Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur et l’Armement de leurs vaisseaux »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 53] 

    11/07/15 « Scribe qui fait sans cesse les noces ailées [symboliques et sémantiques] de mes vers avec les blasons des Chevaliers aux Rais [de la Croix] du Temple sur les télés d’Internet l’an qui est celui de la faillite de la Grèce et quand ne seront plus Benoît Seize qui est le vrai Saint Père de l’Église de la Paix de El [de Dieu] qui porte la Clé d’Or [symbole de l’Autorité Spirituelle] et du faux Saint qui ne porte que la Clé d’Argent [symbole du Pouvoir Temporel] [le Pape François Ier] et qui est le lèche-cul des sangsues extra-terrestres qui sont hantées par les symbiotes qui vont submerger les cités de la Terre avec des pluies de pierres [d’astéroïdes] et capturer au filet avec leurs vaisseaux les fugitifs pour en abuser et les saigner comme des veaux »

     

    Sous Surveillance

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 68] 

    12/07/15 « Anneau au Dragon Ailé les Hommes qui sont sur Terre sont venus de sa banlieue la plus proche comme ceux d’Afrique qui sont venus de Vénus et ceux d’Asie qui sont venus de Mars et s’ils ont quitté leurs Terres [leurs Planètes] c’est pour fuir l’Invasion des extra-terrestres sathanistes qui voulaient les dévorer et ceux de la Constellation aux Sept Étoiles [Ursus Polaris] qui comme les Ases d’Ys sont venus les aider ou ceux qui sont d’origines plus éloignées comme les Hynes qui ne sont pas des Dieux mais des grands [multi-sens] Hommes Ailés de El [de Dieu] qui viennent les protéger du nouveau retour des tyrans extra-terrestres sathanistes qui veulent encore les saigner et les dévorer comme des veaux cet été » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 84] 

    14/07/15 « Roi d’Armes l’été après une durée de deux ans de stress depuis l’été où ta Belle Fée a été évacuée à Ys au Sanctuaire des Vœux de Notre Dame des Anges de El [de Dieu] aura lieu les décès de Benoît Seize et du faux cul et Saint bêlant qui porte les Nards [le Pape François Ier] et la venue des cent mille ovnis sans marque [sans cocarde d’identification] des extra-terrestres qui ont des yeux de chat et qui viennent raser les villes déporter dans les mines de sel égorger et hacher comme des veaux les Hommes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 01] 

    15/07/15 « Roi d’Armes qui porte l’Anneau au Dragon en Or qui a trouvé le code du scel du Temple Près-Initial qui donne le génie du Temps du décès du l’Étron [référence au Shit du blason du Pape François Ier] et de la grande venue des vaisseaux ronds typés [des soucoupes volantes typées] des nombreuses tiques extra-terrestres qui ont des yeux de raies et qui sans parlementer [sans préavis ou ultimatum] et sans prévenir viennent envahir et ruiner la Terre et qui le confirme deux mois avant au Fer de Lance du Temple et aux Aînés du Seigneur en publiant mes vers sur les télés d’Internet et pour les aider [pour les encourager] à accepter d'être Transportés à couvert »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 06] 

    16/07/15 « après l’augure de l’Empereur Russe qui est envieux [triple sens] de la fonction de Roy des Rois du passé qui est allouée par El [et dont la charge a été réservée par Dieu] au Maître de la Chevalerie du Temple lorsqu’il viendra en Italie et fera mine de prier le Roi de Rome [rencontre de Vladimir Poutine avec le Pape François Ier le 10 juin 2015] pour leurrer la Paix viens à la rivière où est l’Arche des Figues où repose le Saint Suaire pour rejoindre avec la Flèche d’Argent de l’Arche des Anges ton Âme Sœur qui porte le Sceptre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 41] 

    03/07/15 « après l’arrêt des Sept siècles de la fin du Temple des Aînés [1314 / 2014] et à la fin de Benoît XVI les vaisseaux des Hommes Nocturnes extra-terrestres [les Men-In-Black] qui nient Dieu et qui sont des Bêtes [des Tarasques] de l’Enfer vont envahir l’Air [l’Atmosphère] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 42] 

    18/07/15 « lorsque auprès du Roy de la Chevalerie du Christ le Fils de Tortose qui sert la Balance de la France qualifiera de grand Homme Ailé Soma de Saint Martin qui a été sonné auprès des Saints Aînés par El [par Dieu] et qui est le Père d’Astremont qui porte l’Anneau d’Or au Dragon à De Sei  et lorsque sa Fée sera sous l’eau au Sanctuaire des Anges Aînés de El [de Dieu] et lorsque Benoît XVI ne sera plus les vaisseaux bols des extra-terrestres sathanistes de Mars bardés d’Hommes de Fer [de robots Terminators] envahiront la Terre si Dieu le Veult » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 45] 

    03/07/15 « Imberbe Chevalier qui endure mille huées tu seras emporté au Temple des Anges après la rencontre du Chevalier qui porte les Rais de la Pierre d’Escarboucle avec le Grand Noir Ailé » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 57] 

    22/07/15 «l’invasion de la Terre par des extra-terrestres qui nient le Salut du Seigneur et qui sont tarés [double sens] aura lieu quand l’escroc [le Pape François Ier] et faux Saint et Père qui a des yeux de rat et qui par la Harpe [l’air et la musique du Faux Prophète] des sans Dieu attire [fascine et hypnotise] beaucoup de veaux et d’innocents sera excédé par la montée [la progression] de la renommée de mes vers qui seront traduits et diffusés sur les télés d’Internet en compagnie de blasons qui seront inventés [découverts et créés] par le Roi d’Armes et par Celui qui Ignore le danger et qui les dessine et lorsque les Aînés et les Chevaliers Ailés seront transportés sous l’eau [à Ys] avec le Maître de l’Ordre du Temple qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] par l’Armée des Anges Aînés extra-terrestres de El » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 66] 

    01/07/15 « viens au Tholos du Temple ante [avant] la Lune de Sang pour être transporté au Tholos des Sept Épées de Notre Dame pour échapper à la ruée [à l’invasion] des extra-terrestres sathanistes qui viennent désoler la Terre et buriner son or »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 85] 

    24/07/15 « l’Âne du Christ qui est le Sire de l’Ordre de la Chevalerie du Temple le décès du faux cul qui parle comme un Saint et qui occupe le Trône [le Saint Siège] du Saint Père Benoît XVI aura lieu au cours de la guerre du désert » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 89] 

    27/07/15 « quand on verra la hampe à la fleur de lis portant la bannière carrée du Beau Sang du Temple dessinée par l’Ancre qui Encre sur les télés d’Internet on verra les idiots qui n’aiment pas mes mots et pour évacuer l’existence des Ases et le départ sous l’eau à Ys et qui sont leurrés par les sons de la Harpe [le réseau Haarp du Faux Prophète] refuser l’idée du retour hostile des extra-terrestres sathanistes qui ont des yeux de raie et qui pensent comme des insectes et réfuter qu’ils viennent avec de nombreux ovnis pour asservir la Terre l’année du décès de Benoît XVI » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 02] 

    28/07/15 « si les Anges Aînés du Christ dont les vaisseaux géants de combat sont moins en moins en vacances et attendent pour intervenir avec sérieux [sérieusement] le Temps [le Moment] où les niais et jeunes Lézards extra-terrestres sathanistes qui sont envieux de l’or et qui espèrent se garnir la panse avec le sang et la chair des Hommes innocents et sots et qui de plus en plus sont tentés de se lancer dans l’invasion de la Terre avec leurs nombreuses soucoupes volantes cet été où un faux cul qui fait le Saint et qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Benoît c’est que le Seigneur en a scellé le Temps » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 14] 

    29/07/15 « Piotr Maximovitch qui est las [double sens avec là ce qui constitue ici une singularité synchronique puisque ce quatrain signale et décrit un fait qui se réalise en simultanéité] qui est le Père Aîné [double sens avec Grand Père] de Maximovitch et de Niké qui porte les Rais [les Rayons] d’Or de l’Escarboucle et vivant actuellement [depuis le 19072015] chez le Scribe qui a des parents Slaves et qui fait la synthèse de mes nombreux vers sur les télés des mails après le décès du faux Pape [François Ier] qui porte la bouse [le shit sur son blason] et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Saint Pierre de Rome du Saint Père Benoît sera suivi de l’Invasion des peaux de sèche extra-terrestres qui nient le Seigneur et qui viennent dévorer les Hommes tu seras transporté pour habiter a Ys qui est la Perle de l’eau afin de mener la bataille de la Terre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 24] 

    30/07/15 « dans pas longtemps quand on cessera de trouver sans cesse mes nombreux et nouveaux vers sur les télés d’Internet l’Oint de El [de Dieu] qui est l’Âne du Seigneur et qui est le Roy du Graal et le Maître du Temple qui porte l’Ange fais vite tes malles pour quitter ta cité qui sera envahie par les spectres des rats car au décès du Saint Père Benoît XVI les Peaux de Lézard extra-terrestres sathanistes qui ont des yeux de raie viendront serrer Ys et raser les cités de la Terre avec leurs vaisseaux ronds de guerre [avec leurs soucoupes volantes de guerre] »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 27] 

    30/07/15 « Dragon Ailé tes Noces de Paix avec la Fée des Marais auront lieu à Ys durant les Lunes de Sang dans un délai de dix années après le départ en 2005 de ton Parrain et à l’Arrêt du décès de Benoît XVI » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 38] 

    30/07/15 « c’est pendant la Guerre Ukrainienne que se produira le décès du Saint Père Benoît XVI et que sera noyé le faux Père [le Pape François Ier] et que commencera la scène du Tableau Aérien de Sainte Catherine »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 43] 

    31/07/15 « dans pas longtemps quand aura lieu en été le décès de Benoît XVI l’Âne du Christ et le Dragon Ailé vont rejoindre au Temple d’Ys des Ases l’Armée des Anges Aînés de El [de Dieu] qui garde et protège la Terre et tente de repousser avec leurs vaisseaux les autours extra-terrestres qui viennent la hanter et la vider de son or et aussi sucer sans cesse l’essence des Hommes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 44] 

    31/07/15 « en été quand il y aura un faux Saint comme Pape [le Pape François Ier] et quand aura lieu le décès de Benoît qui porte l’Ours [de son blason] les rats de Mars susciteront depuis l’espace la grande pluie des nombreux astres [astéroïdes] sur la Terre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 45] 

    31/07/15 « l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui porte l’Escarboucle verra les mille éclats de verre de la cité Royale qui est sous l’eau et ceux de l’Armée des Anges Aînés extra-terrestres qui sont restés fidèles à El et qui luttent contre les extra-terrestres athées qui déferlent de l’espace en nefs rondes [en soucoupes volantes] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 49] 

    31/07/15 « au départ du Saint Pontife Benoît l’Âne du Christ et le Dragon seront mandés [appelés] pour rejoindre la cité d’Ys qui est sous la mer dans le but de chasser les yeux de rat qui sont bagués aux extra-terrestres et qui viennent des confins de l’espace avec les cent mille nefs de fer [les vaisseaux] et qui sont subjugués par l’or » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 81] 

    05/07/15 « entre les tueries cruelles et inhumaines des Crabes de Vénus en transe mêlées aux cris et aux hurlements des messes sathanistes des Rats de Mars et aux plaintes et pleurs des hachés aux Lunes de Sang et l’Arrêt du Cœur de la Mérelle [renvoi à la Coquille Saint Jacques du Blason de Benoît XVI] il y aura deux tiers de Temps »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 82] 

    08/07/15 « près du décès de Benoît XVI  la ville de Paix de Lourdes sera secouée par un grand tremblement de terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 86] 

    05/07/15 « après le jour du décès du Grand Saint et Prélat Latin Cent Onze [renvoi à la Prophétie des Papes de Saint Malachie cf. l'article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes ... (et des Anti-Papes)] un Chevalier au Beau Mont deviendra le Légat des Anges et le Roi des Ases »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 87] 

    31/07/15  31/07/15 « les villes de la Terre seront hachées par les roches [les météoroïdes] et par l’invasion des cent mille nefs des varans extra-terrestres entre les Lunes de Sang et la lune Bleue [Lune Rouge du 04 avril 2015 Lune Bleue du 31 juillet 2015 et Lune Rouge du 28 septembre 2015] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 06] 

    26/07/15 « quand on verra à la télé l’eau des ouragans empiéter le grand Temple d’Angkor [saison des vents et des pluies de la mousson entre mai et octobre au Cambodge] viendra le temps de chasser du Trône [du Saint Siège] de Benoît XVI le rat [le Pape François Ier] qui porte le déchet [le Shit] des sanitaires et les Nards et les vaisseaux des rats athées de l’espace » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 07] 

    26/07/15 « avant les calamités la belle et grande Reine viendra se lover en pleurs dans les bras de son Aimé »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 93] 

    26/07/15 « au décès de Benoît XVI le Porteur des Pavillons Haches qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui est l’Élu aux Trois clefs et le Roi de Verre [Heimdall le Prince de Cristal] qui a ouvert et projeté le Grand Pont [Bifrost] de Lux [de la Lumière Arc-en-Ciel] aux Vaisseaux des Anges Aînés pour qu’ils viennent jusqu’à la Terre et le Roi d’Armes qui lit les Runes seront transportés à la cité d’Ys du Christ et au Temple de Notre Dame des Anges »  

     

    [Extraits au Code Source de l’Apocryphe I Sixain 15] 

    06/07/15 « dans pas longtemps on verra à l’été et par beau temps du Levant au Couchant de la Terre briller des Grands Vaisseaux les tirs éclairs »

     

    [Extraits au Code Source de l’Apocryphe I Sixain 41] 

    06/07/15 « ils rejoindront sous les averses des dards [les météroïdes] et en vaisseau le Fort de l’ile d’Ys lorsque ceux d’Allah se battront entre eux »

     

     

    La Roue du Temps !

     

     

    (II) Les extraterrestres et les humains possédés (II) 

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 66] 

     01/07/15 « pour provoquer la ruée des rats symbiotes éthérés [des entités extra-terrestres non physique] les sathanistes feront exploser en été de nombreux puits / fontaines [puits de forage du pétrole] et vider [répandre] l’essence et tueront les poissons [double sémantique avec la symbolique chrétienne] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 83] 

    13/07/15 « peu avant que Paris soit assiégé [envahi] par des légions de sucés par les symbiotes et de cons en rut qui seront sonnés [mobilisés pour l’insurrection] [à la Fête Nationale du 14 juillet 2015] par les rats extra-terrestres qui nient El [Dieu] le Fils d’Étienne qui est Prof et qui a sa propre [double sens] notion de Dieu qui est né doué et qui a le gène des Ailés extra-terrestres et qui fait des dessins [des plans] et qui combat à l’Épée et qui veut être Chevalier du Temple et devenir un de ses vaillants capitaines ira au musée des Ases » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 44]  

    18/07/15 « De la Mare l’été du départ du faux Saint Père qui porte les Nards et l’Étoile [le Pape François Ier] et qui est vérolé par un rat si des rats leurrés et armés par des rats dégénérés qui sont reliés aux Peaux de Lézard extra-terrestres qui ont les yeux rouges et qui nient le Christ commettent de nombreux actes de terreur [de terrorisme] pour troubler la Paix Mondiale [comme ceux du vendredi 26 juin 2015 en France dans l’Isère avec une victime décapitée en Tunisie avec 39 victimes et de nombreux blessés dans un hôtel touristique et dans une mosquée chiite au Koweït avec 25 morts et 200 blessés] c’est par dépit et à cause de l’arrêt des nombreuses vagues des boules de feu des astres [des bolides astéroïdes] qui sont projetées dans l’air dans [l’atmosphère terrestre] pour infester avec les symbiotes les Hommes et que  les Rapaces [les Chasseurs] des Anges Aînés qui portent les Rais [la Croix du Seigneur] neutralisent » 

     

    L'Invasion

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 46] 

    03/07/15 « le nouveau [dans le sens de dernier] faux Pape [le Pape François Ier] possédé par un rat sathaniste [dominé par un symbiote éthéré] provoquera à Rome un grand schisme [une grande division et d’importantes querelles] en cautionnant de nombreux sophismes sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 48] 

    18/07/15 « les Aînés de Dieu les Ânons du Seigneur et les Chevaliers qui portent les Rais du Temple [et ceux qui se sont Croisés] et qui ne sont pas paresseux [désœuvrés] déviants ou dégénérés du sexe et qui n’ont pas la cécité [l’aveuglément obsessionnel] du frique et du sceptre [du pouvoir] comme les rats qui sont les cibles des symbiotes troncs éthérés [des entités psychiques parasites] qui se repaissent et naissent de leurs afflictions et obsessions seront transportés à la cité du Temple qui est sous la mer des Ases par les Anges Aînés du Seigneur et qui défendent la Terre et mis hors de danger des Peaux de Lézard sathanistes extra-terrestres qui espèrent les lacer et les anéantir » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 51] 

    19/07/15 « Maître des Chevaliers du Temple après le décès de Benoît Seize les colons extra-terrestres de l’espace à la peau de lézard qui nient la Destiné et qui sont ligués aux crabes de Vénus et aux rats de Mars veulent occuper la Terre car leurs Reines qui sont déjantées désirent s’y établir pour y faire édifier de nouvelles cités ruches de briques [comme au temps de Sumer] afin de serrer des tonnes de symbiotes éthérés [d’entités psychiques parasites] en y sacrifiant des nombreux Hommes Ailés et pour réussir  à les dresser et parvenir à les utiliser afin d'éliminer le Temple des Ainés et de la Reine des Anges [Notre Dame] qui est sous l’eau du Nord »