• Ovnis - Secrets d'États !

     

    Way Down !

     

     

    « Je regrette la chose, mais c’est dans ma nature ! »

    [La Grenouille et la Scorpion - d’après un conte africain - Mondolius] 

     

    « Après tout, tout comprendre, à quoi cela nous avancerait-il ? »

    [Les Secrets de l’Anguille]

     

    « Qui va jouer. Qui va nous faire danser. Qui va mener le bal. Les braillards, les taiseux. Les paillards, les peureux. Les mange misères. Les tire galères. Les pousse chimères. Fantassins en déroute. Entrez donc dans la danse. Et que le bal commence. »

    [Dernier Bal - Pierre Bachelet]

     

     

     [Rubrique Ufo - Génpi : cf. http://ufo-genpi-news.eklablog.com/20-ovnis-secrets-d-etats-a130776268]

     

    Le Pouvoir de Tutelle !

      La Politique Américaine adoptée à l'encontre du problème des Ovnis et des Contacts Extra-terrestres est révélatrice de celle qui s’est appliquée dans tous les autres États de la Planète (y compris la France) et c’est bien évidemment celle du Secret.

     Et c’est très lisible qu’à partir de 1947, avec les Apparitions Modernes et médiatisées des Soucoupes Volantes où les Autorités américaines n’ont eu de cesse de vouloir imposer une Chappe de plomb sur la question Ufo-Alien afin de garder le contrôle de leurs États.

    Les mesures appliquées consistent à imposer un « Black-Out » sur le sujet, par la désinformation de la Presse, la neutralisation ou l’infiltration des Groupes Ufologiques Privés, tout en donnant le change au travers de commissions (dites d’études !) officielles, comme en France avec les Gépan, Sépra, Géipan, qui font en réalité office de « Soupape » pour l’opinion publique, et d’Agences de Surveillance par le biais de leurs Réseaux « d’Enquêteurs Accrédités» ou « d’Agents » de Renseignement.   

     

    L’Autorité de Tutelle !

     Qui dit Pouvoir de Tutelle implique de facto une Autorité de Tutelle, dont l’existence avérée, et ces multi-contacts entre les représentants Extra-terrestres et les Officiels du Pouvoir Politique Terriens se trouvent singulièrement confirmés par les révélations de ces dernières années comme celles :

    1/ de Dmitri Anatolievitch Medvedev, actuellement chef du gouvernement et ex-président de la confédération de Russie lors de son Interview télévisée russe, du 11 décembre 2012, a annoncé la réalité des « Menaces » d’Origine Extraterrestre, en effet, lorsqu'une journaliste lui demande si les Aliens existent il répond :

    « … je vous le dis pour la première et la dernière fois. A son arrivée, au pouvoir, le président se voit remettre en plus de la mallette nucléaire, un Fichier Spécial Top Secret. Dans ce fichier, il n'y a que des infos à propos des extra-terrestres qui sont venus sur notre planète. A cela s'ajoute un rapport sur le Service Ultra-Secret qui s'occupe du contrôle des Aliens sur terre. A la fin de votre présidence, vous remettez ces informations à votre successeur. Si vous voulez avoir plus d'informations là-dessus, je vous propose de regarder les films "Men in Black" (films documentaires russes qui n’ont rien à voir avec les fameuses « parodies » américaines), en revanche, je ne vous dirai pas combien ils sont parmi nous parce que cela risquerait de provoquer la panique parmi la population …»  

    2/ ou de Jean-Claude Juncker le Président de la Commission Européenne qui a déclaré en public; lors de la séance plénière de la Commission Européenne, le 28 juin 2016 :

      « … Il faut savoir, que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu et entendu et écouté plusieurs autres dirigeants d’autres planètes et ils sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union Européenne va poursuivre. Donc ; il faut rassurer, et les Européens, et ceux qui nous observent de plus loin ! »…   

    3/ le 17 novembre 2016, celles du haut-fonctionnaire du gouvernement chinois et ancien diplomate, Shi-Li Sunévoquant au cours du "Citizen Hearing on Disclosure", de Washington des sources de recherches gouvernementales et affirmant que :  

    « … les gouvernements possédaient des preuves qui prouvaient que des êtres étrangers avaient visité la terre durant des années à bord d’ovnis » 

     4/ le 21 janvier 2017 le discours de Donald Trump : « Nous sommes à la naissance d'un nouveau millénaire prêt à débloquer les histoires de l'espace, à libérer la terre des misères de la maladie et à exploiter les énergies, les industries et les technologies de demain ! ».

    [Extraits du Discours d’Intronisation du 45ème Président des États-Unis Donald Trump, le 21 janvier 2017, à l’heure de l'Anti-Méridien du « Point du Jour » !]

     

    La Présence Alien sur Terre !

     Ces confessions et révélations (embarrassées !) sur l’existence des « Ovnis » et l’activité sur Terre des Extra-terrestres de la part des Politiques :

    1/ révèlent leur impuissance à les juguler ou même à les contrôler … en dépit, des accords faussement consentis, par la force des choses (véritables « Marchés de Dupes » !) par certaines firmes terrestres aux factions extra-terrestres (et obligatoirement tolérés par les États !),

    2/ et complètent les enquêtes d'ufologues parmi les plus chevronnés, et rarement publiées,  confirmant ainsi :

    A/ les implantations effectives sur terre des Extra-terrestres comme les Bases Secrètes et leurs diverses activités de type « Industriel » ou « Sidérurgique », par exemple dans les secteurs de l’exploitation des ressources naturelles et minières, ou « naturo-biologiques » (et génétiques !) , ou des « High-Technologies » !

    B/ et aussi ces nombreuses « Anomalies » au sujet des missions, « d’Équipes Spécialisés » Militaires ou « Para-Militaires », en relations avec les « Manifestations de Type Ufologique », où l’on croise, notamment des « Hélicoptères Noirs », non-immatriculés, des Postes de Surveillance et des véhicules suréquipés de matériels électroniques, de détection et d'enregistrement !

     

    Les Grenouilles et les Scorpions !

     Tous ces faits, observations, enquêtes et déclarations ufologiques, mis, bout à bout, représentent un faisceau de présomptions sur les « Ententes d’Intérêts Mutuels » passées entre des « États Terrestres » et des « États Extra-terrestres », dont le « deal » se résume à un échange de « Nos Ressources Naturelles (et Génétiques !) contre des « Apports Technologiques » !

     Puisqu'il n’y a pas de « Morale » en Affaire, … ce Mariage d’intérêt (contraint et forcé !), qui est à l'opposé d'une Authentique et Sincère Alliance d’Amour, se transforme inexorablement en Mésalliance (finalement contre ... [La] Nature !) ... où tous les coups bas sont permis … et ne peut générer que le divorce avec pertes et fracas !

    … Ce fut, l’intuition lucide, et l’intime conviction, de rares ufologues téméraires (comme l'écrivain Henri-René Guieu, Alias "Jimmy Guieu", né le 13 mars 1926, décédé le 2 janvier 2000) ou  le Juge-Magistrat Bernard Bidault,  son Ami, décédé, lui aussi, le 23 octobre 2006, à la suite, de menaces effectives ... et qui ont eu le courage, malgré tout, de les dénoncer jusqu'au bout ... en leur Âme et Conscience !

    … Prions pour que nous ne devenions pas, tous, à notre tour, les nouvelles Grenouilles face à tous ces Scorpions !

     

     

    Le Pouvoir Occulte !

     

     

    La grenouille et le scorpion

     

    Sur la rive d’un grand fleuve, un scorpion se lamente, 
    Sur le bord opposé se trouve son amante.
     

    Le scorpion
    Toi, le créateur du tout, pourquoi ne suis-je nageur ?
    Par ce maudit oubli, tu causes mon malheur.
    Je ne puis la rejoindre pour que l’on puisse s’unir !
    Quel est donc ce péché dont tu me veux punir ?

    Nonchalamment portée par les vagues du flot, 
    Une grenouille entend, du scorpion, les sanglots. 
    Touchée par son chagrin, interpelle celui-ci :
     

    La grenouille
    Quel est ce gros chagrin ? fais m’en donc le récit.

    Le scorpion
    De l’autre côté de l’eau réside ma copine.

    La grenouille (sarcastique)
    Un scorpion amoureux, loin de son héroïne !

    Le scorpion
    Je ne puis la rejoindre, je ne sais pas nager.
    Mais, ce n’est pas ton cas, tu peux me soulager.
    Tu me prends sur ton dos, tu me fais traverser !

    La grenouille
    Il n’en est pas question tu es trop dangereux.
    Toi et tes semblables, vous êtes venimeux.

    Le scorpion
    Voyons réfléchis bien, si jamais je te tue, 
    Ne sachant pas nager je ne serai qu’un fétu
    Emporté par le courant, ou j’y succomberai.
    Ma vie est dans tes mains, de toi je dépendrai !

    La grenouille (ébranlée)
    Ton argument se tient, mais j’ai encore des doutes, 
    Vous êtes suicidaires... De te céder me coûte.

    Le scorpion
    Je suis très amoureux, je ne veux pas mourir !

    La grenouille
    Embarque sur mon dos, je te le fais franchir.

    Le scorpion satisfait s’installe sur l’animal.
    La moitié du trajet s’opère sans aucun mal...
    Mais au milieu du fleuve, le passager l’agresse !
     

    La grenouille (mourante).
    Pourquoi fais-tu cela ? pourquoi cette bassesse ?
    Pour toi et pour ta belle tu n’as plus de futur.

    Le scorpion (se noyant).
    Je regrette la chose, mais c’est dans ma nature !

     

     

    « Les Combattants des Ombres !Le Rêve du Contact Extra - Terrestre ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :