• Le Nouvel An Pire !

     

    «  L’An-Pire » du « Moon-Key King’s Knight » de la "Planète des Singes"

     

    « Longtemps après une inondation originelle, au Tibet, de l’union, d’un Singe et d’une Démone sont issus six êtres, mi-hommes, mi-singes. Petit à petit, leurs poils tombent, leur queue raccourcit et ils deviennent des hommes ».

    Le Singe n’avait épousé la Démone que sur le conseil des dieux et mû par la compassion, quand l’habile Démone l’avait menacé :

    « … par la force de mes appétits, je t’aime, je brûle pour toi ; par la force de cet amour, je te poursuis et te supplie ; nous devons ne pas vivre ensemble toi et moi, j’irai moi-même servir de compagne aux démons ; une multitude de petits démons naîtra, ils dévoreront chaque matin mille fois mille êtres… Et moi, lorsque le pouvoir de mes actes antérieurs me fera mourir, je tomberai dans le grand enfer des êtres… ».

    C’est ainsi que l’humanité naquit au Tibet du Singe compatissant et de la Démone toute d’amour éprise. Ces premiers parents offrirent à leurs enfants les dix vertus des hommes et attirèrent sur eux, de la part des dieux, graines, or et pierres précieuses. [D’après la traduction d’Ariane Macdonald Cf. :www.sylvie-tribut-astrologue.com/.../dans-le-bestiaire-des-gemeaux…-le singe... ]

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • « Où étais-tu quand je fondais la terre ? Dis-le, si tu as de l'intelligence.

    Noues-tu les liens des Pléiades, ou détaches-tu les cordages de l'Orion ?

    Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits ?

    Connais-tu les lois du ciel ? Règles-tu son pouvoir sur la terre ? »

    Job 38, 4 -31, 32, 33

     

    Le Vaisseau des Astroïdes

     

    La Vitrine et la Boutique 

     

    Contrairement aux Grecs Anciens, les Ufologues [ou les « New-Ages » disciples des channelings et autres pratiques occultes] pensent que c'est les Dieux qui ont créé [et éduquent] les Hommes et non pas les Hommes qui ont créé les Dieux ou les ont inventés à leur Image ! …

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • "Les Soucoupes Volantes viennent des Sphères Extra -Terrestres et les Ovnis proviennent des Mondes Parallèles Infra - et - Supra Terrestres"

    [In memoriam Jimmy Guieu] 

     

    La Terre danse sous ses Pieds

    La Mer palpite dans son Cœur

    Le Ciel s'illumine à sa Vue

     

    D'Azur à la Feuille de Marais d'Argent Lyseré d'Or

     

     Quis ut Deus !

     

    Les Crashs Extraterrestres

     

    Contrairement à ce que tout le monde s'imagine, et tout particulièrement, dans la sphère du petit monde ufologique, les crashs d'origine extraterrestre sont, et de très loin, les événements les plus répandus, les plus représentatifs de la présence, et de l'ingérence extraterrestre dans notre sphère terrestre !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • "Car je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : "transporte-toi d'ici là" et elle s'y transporterait, et rien ne vous serait impossible"

     

    (Matthieu, 17,19).

     

    Stargate

     

    De l'autre Côté du Miroir 

     

    Les lumières de la Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Ainés de l'Orden de Chevalerie nous exposent les « Ovnis » ...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • "Victorieux de la mort, Jésus sort du tombeau, glorieux et immortel, au matin de Pâques. Il nous ouvre les portes du ciel.". (Le Rosaire).

     

    Propugnator et Sauvor

     

    In Shaa Allah !

    Beaucoup d'ufologues [comme les adeptes des "Systèmes de Contrôle"] considèrent, encore, que "l'initiative" ne peut venir que des Ovnis eux-mêmes, et que nous ne pouvons prétendre à rien d'autre que d'être "comptables" de leurs agissements, en tant que simples observateurs ou spectateurs [ou cobayes !] face à la formidable intelligence qui visiblement les contrôle ...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Orya Erick Rend...Compe

     

    « Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance [ou "Métanoïa" ! ] ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. »

     

    [Mathieu 3.11]

     

    Mora

    Un Type Très Particulier de Rencontre Rapprochée ! 

     

    (http://www.forum-ovni-ufologique.com/t13248-1977-les-evenements-ovni-de-colares#ixzz3SDLmD1SD.)

     

    Les événements se sont principalement concentrés sur la ville de Colares, environ 2000 habitants, sur l'île du même nom, qui se trouve dans l’État du Pará, dans le delta du fleuve Amazone sur la côte Nord-Est du Brésil. Mais la région entière a été visitée par le même phénomène.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • « Jacob quitta Beer-Sheva, vers Haran. Il arriva en ce lieu et y resta pour la nuit car le soleil s'était couché. Prenant une des pierres de l'endroit, il la mit sous sa tête et s'allongea pour dormir. Et il rêva qu'il y avait une échelle reposant sur la terre et dont l'autre extrémité atteignait le ciel ; et il aperçut les anges de Dieu qui la montaient et la descendaient ! Et il vit Dieu qui se trouvait en haut [ou à ses côtés] et qui lui disait : « Je suis Dieu, le Dieu d’Abraham et le Dieu d’Isaac ton père ; la terre sur laquelle tu reposes, je la donnerai à toi et à tes descendants ; et tes descendants seront comme la poussière de la terre, et ils s’établiront vers l’ouest et vers l’est, vers le nord et vers le sud ; et par toi et tes descendants, toutes les familles sur la terre seront bénies. Vois, je suis avec toi et te protégerai là où que tu ailles, et je te ramènerai à cette terre ; car je ne te laisserai pas tant que je n'aurai pas accompli tout ce dont je viens de te parler. » Jacob se réveilla alors de son sommeil et dit : « Sûrement Dieu est présent ici et je ne le sais pas. » et il était effrayé et dit : « Il n’y a rien que la maison de Dieu et ceci est la porte du ciel. »

     

    Livre de la Genèse (28:11-19)

     

    SI JE T'OUBLIE...

     

    Les Enquerres Héraldiques 

     

    En Héraldique, l'expression Armes à enquerre, ou parfois Armes fausses, est utilisée pour qualifier les armes qui ne sont pas selon les règles ordinaires du blason, plus particulièrement la règle dite « de contrariété des couleurs », et qui offrent métal sur métal [comme les Armes du Royaume de Jérusalem : d'argent, à la croix potencée d'or, cantonnée de quatre croisettes du même.], ou couleur sur couleur, faites ainsi, selon certains, pour attirer l'attention sur un fait remarquable dont on doit s'enquérir, mais qui, la plupart du temps, n'est qu'une façon « polie » de signaler une entorse fautive. [Source. Wilkipédia],

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • « C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence. Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui. Dieu de mes pères, je te glorifie et je te loue de ce que tu m'as donné la sagesse et la force, et de ce que tu m'as fait connaître ce que nous t'avons demandé, de ce que tu nous as révélé le secret du roi. »

    [Daniel 2.21.23]

     

    Les Trois Mondes

     

    L'Omerta 

     

    Comme le souligne Jean-Marie Bigorne (Cf. Chasseur d'Ovnis. Mémoires d'un enquêteur de terrain. Extraterrestres, Autocensures, Révélations, Éditions Le Temps Présent, Collection Énigma. 2014)  

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  •  « Des loups féroces se glisseront parmi vous, et ils seront sans pitié pour le troupeau. De vos propres rangs surgiront des hommes qui emploieront un langage mensonger pour se faire des disciples. Soyez donc vigilants ! »

     

    (Actes 20.29 )

     

     

    L'A...MASK

     

    Même si …

    ... il est manifeste que « l'Infra-Monde » exerce de plus en plus son pouvoir de « Démon...Nid...Action » [invasive] sur les populations (à risques)

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  •  « Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu.Toutes choses ont été faites par Lui, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans Lui. En Lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.  Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.»

    (Prologue de l'évangile selon Saint Jean) 

     

    Verbum

    Si ... certains ont « bien » rencontré le Diable [Cf . Article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] d'autres ont dû nécessairement apercevoir ses légions de Démons.

     

    Voici donc le récit d'une Rencontre Rapprochée de ce Type que nous avons extrait directement du dossier des « RR3 Rencontres du Troisième Type en France » …

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Pro Gloria !

    " Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies ; des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel … 

    Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots …

    Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées."

    (Saint Luc Chapitre 21) 

     

     La Queste de l'Ufologue 

     

    Une enquête ufologique n’est jamais achevée, c’est comme une enquête policière non résolue et prématurément close, ou comme les événements historiques qui s’éclairent différemment avec le recul et la perspective du temps, ou quand la découverte d’éléments nouveaux permettent de ré-ouvrir le dossier et d’approfondir l’étude du sujet selon un éclairage nouveau et le plus souvent inattendu.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • " Et si l'Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, donnera aussi la vie à vos corps mortels, Celui qui a ressuscité le Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. " (Rom 8, 11)

      

    Les Éperons !

     

    Les Tunnels de Lumière

     

    Parvenues au seuil de la mort, des millions de personnes racontent avoir momentanément quitté leur corps et visité d'autres mondes.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  •  

     La Croix du Christ

     

    « Au commencement Dieu créa le ciel et la terre. ». 

    (Genèse chapitre 1). 

     

    Les 7 Jours de la Création 

     

    Le système héraldique est l'illustration et le développement de cette création. C'est la conception hologamique des blasons.

     

    Soulignons ici leurs principaux points de concordances :

     

    1 / « Que la lumière soit ». « Dieu sépara la lumière des ténèbres. ».

    C'est en premier la table d'attente du blason, l'écu d'argent plain, et de son ombre portée. 

     

    2 / « Il y eut un soir, et il y eut un matin. ».

    C'est l'orientation géo-sacrée de l'écu qui lui donne tout son sens.

     

    3 / « Dieu fit le firmament, il sépara les eaux qui sont au-dessous du firmament et les eaux qui sont au-dessus». Dieu appela la terre ferme « terre », et il appela la masse des eaux « mer ». « Que la terre produise l'herbe, la plante qui porte sa semence, et l'arbre à fruit qui donne, selon son espèce, le fruit qui porte sa semence. ».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Key Pax

     

    Une image vaut mieux que 1000 mots.

    (Confucius)

     

    Le Passe-Par-Tout (Le Passe-Par-Tout = Password By The All)

    L'antonyme littéral du «symbolique» est le «diabolique», ce qui divise (du Grec diaballein, de dia- à travers, et -ballein jeter, jeter à travers, c'est-à-dire diviser, disperser, par extension rendre confus). (Cf. Symbologie Wikipédia).

    Le diabolique est donc l'apparence trompeuse. Ce qui est trompeur, et fait croire à la cassure et relève de l'illusion des sens, ce qui divise. 

    Tandis que le «symbolique» (le mot «symbole» est issu du grec ancien sumbolon [σύμβολον], qui dérive du verbe sumbalein [symballein] de syn-, avec, et -ballein, jeter) signifiant «mettre ensemble», «joindre», «comparer», «échanger», «se rencontrer», «expliquer», autrement-dit : c'est ce qui rapproche, reconstitue l'unité ou la totalité originelle, tout en dévoilant du sens. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Ce n’est pas nous qui la trouvons, c’est elle qui nous trouve !

     

    Trinitaire Hache

     

    Ne Changez Rien !

     

    Pour ne pas succomber, plus avant, à l'emprise des «Puissances» infernales [les forces instinctives et inconscientes, et les systèmes de contrôle primaires pulsionnels et ré-pulsionnels], restez vous-même, et ne changez rien !

     

    Sur le Plan Personnel 

     

    Continuez ce que vous avez entrepris, en suivant une existence “normale”, et jouissez de votre vie familiale heureuse et harmonieuse, développez vos relations sociales, valorisantes et équilibrées, et poursuivez votre activité professionnelle [ou bénévole], passionnante et «enrichissante».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  •  “J'ai l’impression que les êtres humains paraissent n’être que des locataires de la planète, mais ils ne sauront probablement jamais quel genre de loyer ils doivent payer !”

     [La Grande Mystification 2 Des forces intelligentes inconnues ? Jean Sider]

     

    De l'Eau des Larmes et du Sang

     

     

     Le Ménage par le Tri Sélectif  

     

    Comme le rappelle, [a sa manière !] Jean Claude Sidoun (Cf. Zone 51 Menaces extraterrestres ? Jean Claude Sidoun Le Temps Présent 2014),  la Faiblesse [coupable !] de la Méthodologie Scientifique, adoptée, suivie et appliquée par la plupart des commissions officielles «d'études» des ovnis, du genre Blue Book, Condon, Gepan, Geipan et autres «Guêpières»,

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  •  Les Feuilles du Livre

     

    [Utnapishtim (version sumérienne de Noé) rappela à Gilgamesh qu'au sortir de l'arche]

     

    «[qu'il] offrit un sacrifice et versa une libation au sommet de la montagne, mit en place sept plus sept calices cultuels qu'il empila sur leur support de jonc, de cèdre et de myrte … [les Dieux] humèrent l'odeur délicieuse et s'abattirent comme des Mouches [genre symbiotes éthérés ?] sur le Sacrificateur».

     

    [L’Épopée de Gilgamesh]

     

    Les Rencontres Rapprochées  

    Les travaux [sur la saga des Anunnakis de la planète Nibiru] de Zecharia Sitchin ont [au minimum !] le mérite et l’intérêt de mettre en évidence le parallélisme de l’ingérence des «Faux Dieux» de l’antiquité et avec celle de la «Mafia Alien» qui interfère, de plus en plus, maintenant, avec notre «Monde Moderne».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • «Nil lupus insidiis cauto subducit ouili, te pastore sacro peruigilante gregem

    [Poême dédié à Igidius, l’Évêque de Reims].

    [Le loup aux aguets n'arrache rien à la bergerie qui est sur ses gardes, quand c'est vous, Saint Pasteur, qui veillez sur le troupeau]

     

     

    Du....Pas

     

    L'Arbre de Vie 

     

    D'après Wikipédia, la prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique qu'une tradition populaire attribue à l'évêque d'Irlande Malachie d'Armagh [Ami et Confident de Saint-Bernard de Clairvaux].

     

     Le moine bénédictin Arnold Wion prétend avoir découvert en 1590 une prophétie qu'il attribue à saint Malachie et est censée désigner les prochains souverains pontifes. Il l'apporte aux cardinaux lors du conclave d'octobre 1590 et l'a fait publier pour la première fois en 1595 dans un document de cinq pages.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • «Où donc, Seigneur ?». Il leur répondit: «Là où il y a un Corps, là aussi se rassembleront les Vautours». [Luc 17.37]

     

    Les V...Sceaux

     

    Les Charognards

     

    Certains ufologues comme Fabrice Bonvin [Cf. Ovnis Les Agents du Changement. Le Temps Présent - 2014] se sont aperçu de la connexion des fameuses Vagues d’Ovnis et Conflits Militaires et Crises Politiques ou Troubles Sociaux graves sur Terre, citons cet auteur prolixe :

     

    «L’histoire a montré que les apparitions d’Ovnis surviennent généralement par vagues. Citons les principales Vagues d’Ovnis : 1947 (États-Unis), 1952 (États-Unis), 1954 (France, Italie), 1957 (États-Unis, Brésil, Japon), 1966 (États-Unis, Brésil), 1973/1974 (États-Unis, Australie, France, Italie), 1978 (Amérique du Sud, Australie, Italie), 1989 (Russie, Canada), 1990 (Belgique, France), 1998 (Chili), 2001 (Argentine)

     

    Les observateurs attentifs notent que ces concentrations d’Ovnis se déroulent au cours de périodes charnières, marquées par de graves tensions internationales. En particulier durant la guerre froide, ces crises ont exacerbé l’instabilité des relations internationales et multipliés les risques d’un conflit nucléaire. Voici quelques repères :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  •  «Serpents, race de Vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la Géhenne ? C’est pourquoi je vous envoie des Prophètes, des Sages et des Scribes» [Matthieu 23-33.34]

     

    Le Scribe

     

    Pourquoi donc, les Porte-Paroles des «autorités officielles» ont, régulièrement, de la main droite, encouragé la croyance aux visiteurs extraterrestres, et de la main gauche, nié leur existence ?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • « Prêtez l’Oreille, et Venez à Moi, Écoutez, et votre Âme Vivra » [Ésaïe 55]

     

    L'Ange...est...Lux

     

    « Les 4 Éléments, les 3 Principes et les 2 Natures » [avec le 4 vint le 1 !]

     

     Quand Dieu joue aux Dés !

     

    Quand Dieu Joue aux Dés ! 

     [Clef Pax 681]

    [MM1682014JAM]

    [Le Jour de la Victoire du Fils du Tonnerre que Dieu Favorise]

     

     

    La Tradition de l’Orden de Chevalerie nous parle des Trois Corps constitutifs du vivant dans les Trois Mondes : Physique, Psychique, et Spirituel.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  •  "Il y a plusieurs Demeures dans la Maison de Mon Père" . (Jean 14:2)

     

     

    Le Manteau d'Hennequin

     

    Couvrez cette "Intelligence Alien et Infra-Terrestre" que je ne saurais voir !

     

    Jusqu'à présent, la plupart des Ufologues ont préféré :

    voir, dans les manifestations des Ovnis : «l’Ingérence Bienveillante» d’une «Intelligence Alien et Supraterrestre»,

     et surtout ignorer, en parallèle, son pendant : «l’Ingérence d’une Intelligence Alien et Infra-Terrestre», Concomitante et «Malveillante», vis à vis de l’Humanité [ce qui est, sans doute, trop dérangeant, pour leur «Confort Idéologique» !]

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • "La principale ruse du Diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas !"

    Charles Baudelaire

     

     

    Le Goût...l'Eau

     

    LMétamorphosis

     

    D’après Fabrice Bonvin : «depuis [plus d'un] demi-siècle, les États [terriens] subissent les agissements d’Ovnis qui violent inopinément [!?] leur espace aérien, sèment les avions d’interception et surveillent les complexes militaro-industriels» … [et mettent impunément en péril leur sécurité territoriale, et bafouent leur défense nationale] …

     cette situation intolérable, et surtout inavouable, aurait obligé [simplement et seulement !?] ces États à jouer la carte de la désinformation, dès la fin des années 40, auprès du grand publique et des scientifiques pour garder le contrôle. [Cf. ovnis les agents du changement. Le Temps Présent - 2014. Fabrice Bonvin] 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Le Chant de la Méduse

     

     Le ( Vrai - FauxPlan d’Invasion Extraterrestre

     

    Les représentants du "complexe politico-militaro-industriel-économique" ont eu jusqu’à présent la «très fâcheuse» tendance «à souffler le froid et le chaud» sur l’existence, ou la non existence du «Phénomène Ovni», et sur le fait «Extraterrestre»   [qu'il lui associe d'ailleurs : sciemment et volontairement, de manière exclusive, et non ... sans "arrière-pensées"].

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Le Pied de Lion

     

    LCréature ou la "Bête" du Bon Dieu

    Pour les Anciens, les Ancêtres et les Aînés de l’Orden de Chevalerie : l’Homme n’a pas besoin d’évoluer, car il a atteint dès le départ le sommet de son évolution en temps qu’«être incarné», créé «parfait» dès l’origine par Dieu, avec un Corps Physique, une Âme Sensible, et un Esprit Intelligible. Et si Dieu "a permis" le «mal» : c’est qu’il est Juste et Bon, puisqu’il a offert à «ses créatures humaines», créées à son image [ou à sa ressemblance] son «libre arbitre» : sa liberté et celle de son choix individuel. Libre à lui de régresser vers l’état d’«animal-humain», [ou pire celui de «golem» ou de «cyborg»]; ou de s’élever jusqu’à la plénitude de son état «andros-kairos» ou «homme-angélique».

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Les Vagues du Temps

     

    Les Mystères du Temps

     

    On oublie trop souvent que, comme l’Espace, le Temps à plusieurs dimensions; et comme lui une Longueur, une Hauteur et une Profondeur.

     

    Sa Durée est sa Longueur, sa Hauteur son Étendue et sa Profondeur son Sens.[Cf . sur le plan empirique la sensation du «Hors du Temps» ou du «Temps qui est Borné et qui s’Arrête comme sur une Frontière»]

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • La Clef Univers...scelle

     

    C'est un point assuré plein d'admiration,
    Que le haut et le bas n'est qu'une même chose :
    Pour faire d'une seule en tout le monde enclose,
    Des effets merveilleux par adaptation.

    D'un seul en a tout fait la méditation,
    Et pour parents, matrice, et nourrice, on lui pose,
    Phœbus, Diane, l'air, et la terre, où repose,
    Cette chose en qui gît toute perfection.

    Si on la mue en terre elle a sa force entière :
    Séparant par grand art, mais facile manière,
    Le subtil de l'épais, et la terre du feu.

    De la terre elle monte au ciel, et puis en terre,
    Du Ciel elle descend, recevant peu à peu,
    Les vertus de tous deux qu'en son ventre elle enserre.

    [Le Secretum Secretorum]

     

     

    Le Choc des Civilisations

     

    Ces cinquante dernières années, un «lobby» intellectuel très puissant a réussi à imposer - contre l’évidence des faits ufologiques eux-mêmes - le concept dominant [pour ne pas dire le dogme] du contact extraterrestre qui ne peut qu'être positif et mélioratif : pour l'Humanité; et ceci, pour l'unique et simple raison que le progrès moral, et l'élévation éthique, iraient systématiquement de paire avec le progrès scientifique et technologique.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Les Numineux

      

    « Dieu fait passer fréquemment des ténèbres de la nuit à la lumière du jour » [Saint Jean de la Croix]

     

    Crux Circle

     

    La Théorie du Complot Négatif

     

    Pour résumer : un gouvernement «d'illuminés» mondialistes coalisés manipule les appareils des États Terrestres, dans l'objectif d'exploiter la Terre et ses ressources, d'asservir l'Humanité, en l'abaissant, et de «prédater» toutes les Forces du Vivant ;

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • L'Anti-Matière

    L'Adoubement 

    Après avoir passé avec succès l'ultime épreuve de la Veillée d'Armes, l'Aspirant à l'Orden de la Chevalerie est convié par son Parrain à la Cérémonie d’Adoubement où lui seront présenté ses obligations et ses charges :

    à savoir :

    Protéger l’Église, qui est l'ensemble des Fidèles au Christ; défendre la Veuve et les Orphelins ; secourir tous ceux qui sont « Sans Pouvoir » en cette terre ; et veiller à ce que l'étranger à sa langue, s'il n'est pas impie, ne soit molesté sans raison ni justice.

    Après son engagement ["En...Gage...Aimant"] le Parrain lui remet les Armes avec lesquelles il pourra s’acquitter de ses charges :

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

  • Deux par Dieu

     

    « Et s'ils arrivaient ? » ...

    [Jean Raspail . Le Camp des Saints]

     

     

    Le C . R . I .

     

    "Les animaux ont un comportement étrange qui laisse présager un danger imminent !" ...

    [Jean-Claude Carrière. L'Alliance l'Antienne (lire le Roman qui diffère du film)

    Lire la suite...

    Partager via Gmail