• 001 - Pentecôte 2020 - La Rencontre Rapprochée : Mon Ami l'Antéchrist !

     

    Aux Armes !

     

     

     

     

    Mon Ami l’Antéchrist !

     

    Nous nous sommes connus aux Temps Heureux de la Foi, de la Charité et de l’Espérance de nos vingt ans.

     

    Je me souviens encore de notre première rencontre sous la douce chaleur du Midi, en cette Sainte Fête de la Pentecôte, placée sous le Patronage de la très Sainte Croix de notre Seigneur, à l’ombre du Pic du Saint Loup.

     

    La Messe était déjà dite puisque le Loup s’était introduit dans la Bergerie.

     

    Tel un Ange-Veilleur, il faisait office de Gardien de La Porte du Temple dont il détenait les Clefs.

     

    Sentinelle Hiératique, on lui aurait donné le Bon-Dieu sans Confession.

     

    J’allais à sa rencontre et nous nous sommes alors reconnu mutuellement comme ces Frères Jumeaux chevauchant la même monture, l’un aveuglé par le bandeau qu’il porte sur ses yeux et l’autre couronné du même bandeau en tortil.

     

    Il me fascina immédiatement, comme beaucoup d’autres, pris dans la toile de son Aura Personnelle ou submergé par le rayonnement de son Charisme Individuel, & nous ne nous sommes plus quittés.

     

    Malgré son jeune âge, il jouissait déjà d’une sérieuse réputation de dévot chrétien, qui plus est, auréolé de l’Autorité aux Mystères, dont il était le Destinataire, et que venait certifier sa Chevalière d’Or en Intaille d'une Croix Rayonnante Tréflée, Pattée & Fourchée, le rattachant à la Spiritualité initiée par Saint Bernard de Fontaine, et, aux filiations Équestres de Sainte Marie des Allemands et de Saint-Jean de Jérusalem.

     

    Au fil des décennies nous avons pu chevaucher, ensemble, en Quête du « Santo Greal », vers sa Citadelle Merveilleuse dont les Templiers ont hérité la Garde.

     

    Après 40 ans d’errance dans le Désert Spirituel du Monde Moderne nos chemins ont fini par se séparer.

     

    Ce jour là, mon Ami l’Antéchrist et mon Vieux Compagnon d’Armes, me confessa que la Citadelle du « Santo Greal » était celle établie au Temple du Grand Roi et Prophète Salomon, qui commandait jadis à Asmodée, et que, par conséquent à son exemple, je devais sans plus attendre me consacrer comme il l’avait personnellement toujours fait, sans me l’avouer, à la pratique de la Goétie, pour rejoindre la Citadelle du « Santo Greal ».

     

    Je le contredisais en lui réaffirmant que les Gardiens du « Santo Greal » ne pouvaient être confondus avec des « Templiers » Ordonnateurs, Alliés, Adeptes ou Serviteurs des Rois ou Princes des Enfers, puisqu’ils demeurent depuis leur Origine les Pauvres Chevaliers et Compagnons d’Armes du Christ se guidant à sa Sophia.

     

     Si nous ne nous voyons plus depuis plusieurs années, de visu ou en Vidéo-Conférence, il continue cependant à m’appeler pour me tenter, de temps en temps, avec ses Dévotions Magiques, Occultes & Simoniaques en m’informant de l'efficience de leurs « Merveilles Surnaturelles » & pour me persuader, régulièrement, de l'excellence de ses Partenaires & de l'éminence de ses Nouveaux Partisans issus de multiples Aréopages Religieux, Philosophiques & Politiques de Paris, de Londres, de New-York, de Rome, du Reste du Monde, et de bien plus loin, de « l'Au-Delà », des Infra-Mondes & des Supra-Mondes.

     

     

    Guilhem de Saint-Martin

     

    Pentecôte - 2020

     

     

    [à suivre]

     

     

     

     

    http://nostra-damus.eklablog.com/accueil-c29497430

     

     

     

    Les News du Code Source

     

     

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [L’Ante-Christ]

    « résident sur un Mont de Pierre entouré de Prodiges & gardé par un Sphinx on le dira Romain & du Temple de Salomon il portera le Talisman Abraxas & sera Altayr Salla »

     [30/05/2020 Extrait au Code Source du Chapitre X Quatrain 21]

     

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    La Démonologie Quantique

     

    CERN

    https://www.youtube.com/watch?v=gS-ROc1zNQI&fbclid=IwAR1hxDgXaX82-GrFPp6rDUPI9mocz-j0UgSE4MHdupN-cupNVmmkimKy5TI

     

     

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     

     Les Visiteurs Multidimensionnels

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/17/un-scientifique-pretend-que-sa-nouvelle-technologie-permet-de-visualiser-des-etres-multidimensionnels/

     

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

      « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Les nations du monde devront s'unir, car la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire. Les nations de la terre devront un jour faire front commun contre les attaques de peuples d'autres planètes. »
     

    [Général Douglas MacArthur - 1955]

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

    L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier]

     

     

    VidéOvni - Les Invisibles Multidimensionnels

     

      https://youtu.be/CvRu039AhjU

     

    Les Aliens Endogènes & Exogènes

     

    Ovnis en Vidéo 4

     

     Sky is the limit !

     

     

     Mais pourquoi donc le Compteur des Amoureux du Blog est-il effacé ou bloqué régulièrement ?

     

    « 59 - News-Ovnis de NFO : Les Intrus Aliens !002 - Le Théurge - Prophète : Mon Ami l'Antéchrist ! »
    Partager via Gmail