• 34/ La Souricière Ufologique !

     

    La Souricière Ufologique !

     

     

     

    « Tel est pris, qui croyait prendre ! »

    [Le rat et l'huitre - Fable de Jean de la Fontaine]

     

    « En Ufologie, ... comme ailleurs, il ne faut jamais "Croire", ... ce que l'on "Aime à Croire" ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

    « Les Polymorphes Noosphériques sont des Créatures de la Nuit qui nous envahissent de Jour en Jour  ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

    « La Terre n'est pas une Colonie Extraterrestre mais un Camp de la Mort ! »

    [Colony - Épisode : Cavalier Seul]

     

     

     

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

    Les Intrus Noosphériques !

     

     

    Entretien avec Bellator : 

     

    (Suite du 33)

     

     

    Bellator :

     

    Avez-vous réussi à établir un lien particulier avec ces « Noosphères Non - Identifiées » ?

     

    Ufo - Génpi :

    Au fil du temps passé, ... à les étudier, et en particulier à les observer ou à les photographier, au cours de nos nombreuses veilles diurnes et nocturnes, j’ai l’impression de mieux les connaître, elles me sont devenues comme « Familières », …

     

    ... je sais maintenant, par exemple, d’instinct où elles se « Nichent », ...  toujours à l’ombre, ... d’une haie vive ou à la lisière d’un sous-bois, dans la canopée ou à la cime des arbres, ... dans un chemin creux, mais aussi dans une « Bove », une « Crevasse », à l’aplomb des dénivelés, ...

     

    ... elles recherchent toujours  la pénombre et les abris naturels, ou mêmes artificiels, mais à condition qu'ils soient faits de « Mère Nature » comme par exemple les Dolmens, les Allées Couvertes, les Cairns, etc …

     

    ... je crois qu’elles sont sensibles, intelligentes, qu’elles vivent parmi nous mais en « marge », … un peu comme les moineaux de nos villes et villages, … qu’en pensez-vous ?

     

    Bellator :

    Depuis le début des années 1970 que vous les étudiez de près … c’est vous le spécialiste !

     

    Ufo - Génpi :

     

    Ah bon ! ? … je suis même persuadé, qu’elles vivent en familles, en « bandes » dans lesquelles elles se regroupent, … au sein de ces « Volières » les tailles varient, et donc selon moi les âges, … leur comportement est vraiment « grégaire », … et semble « hiérarchisé » et pour le moins organisé.

     

    Par exemple, à la moindre alerte toute la "bande" disparaît, … les Noosphères se réfugient immédiatement dans les futaies, ou s’éteignent simultanément, on dirait des bancs de poissons, ou des vols d’étourneaux. 

     

     

    Bellator :

     

    Ils ont  probablement des « Guetteurs » ou des « Sentinelles » ?

     

     

    Ufo - Génpi :

     

    C’est exact que les « Adultes », ou les plus grosses en tailles, si vous préférez, ... ne sont jamais très éloignées des « Juvéniles », … et paraissent invariablement surveiller ou commander la ribambelle des « Petites » !

     

     

    Bellator :

     

    Avez-vous réussi à établir un lien, ou à communiquer avec elles ?

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

    Les Vaisseaux Fantômes !

     

     

    Ufo - Génpi : 

    En fait, … J’ai la désagréable impression … que c’est à "Elles "… plutôt qu’il serait préférable de poser la question ! ...

     ... et, en réalité, cela fait très longtemps que nous tentons de les  approcher, et qu’elles se dérobent, le plus souvent, sciemment et très volontairement.

     

    La Plantation !

     

     

    Ce qui n’exclut, cependant pas, quelques « communications » ou contacts réussis tout au long de ces années exaltantes à courir après ces Véritables « Chimères ».

     

    Je me souviens très bien, en particulier d’une affaire des années 1970 du « Dossier Maryline », ... qui regroupe, dans nos archives, ce type de Rencontres Rapprochées, c'était une Veillée Nocturne ...

     

    ... où nous étions quatre témoins visuels de ces « Noosphères Polymorphes » lumineuses qui évoluaient au niveau du sol, et à quelques dizaines de mètres, devant nous, … elles ont commencé par s’aligner, et elles variaient constamment leurs apparitions, ou leurs couleurs, selon différentes séquences, vert, bleu, jaune, orange, rouge, blanc, … visiblement elles nous observaient, en nous testant et essayaient d’établir un contact tout en gardant « Leurs Distances », … mais avec nos pauvres lampes torches, … nous ne pouvions pas faire grand-chose, … ni rien maîtriser, …

     

    ... nous avons passé plus de la moitié de la nuit à jouer, au « Chat et à la Souris » avec elles ... ou, plus exactement, c'était « Elles » qui jouaient, précisément, ... avec nous !

     

    ... car  « Elles » contrôlaient la partie, et pour tout dire, ... elles occupaient le rôle des « Félins » et, nous étions « les Mulots », avec lesquelles elles s'amusaient, en permanence ...

     

    ...  franchement, le sentiment d’être des "cobayes dans un laboratoire" a perduré pendant toutes ces années ! 

     

     

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

    Les  "Ondio - Nikes"  !

     

     

     

    Bellator :

     

    Qu’avez-vous fait, à partir de ce constat d'impuissance, ... pour réussir à sortir, ... de ce  « Cercle d'Enfermement » ? [ou "d'Envoûtement" ! : Ndt]

     

     

    Ufo - Génpi :

     

    Nous nous sommes échappé de la « Souricière » ! 

     

     

    Le Cercle Rouge !

     

     

     

    Bellator :

     

    De quelle manière ? 

     

     

    Ufo - Génpi :

    En inversant le rapport de force, … et de Gibiers, que nous étions, ... nous sommes devenus les Chasseurs !

     

     

    La Souricière Ufologique !

     

     

    Appel à Témoins !

     

    Aujourd'hui, le 17/06/2017, à 00h36 a été observé et photographié, durant environ 01 minute, à Merville-Franceville-Plage (14) par deux témoins un objet lumineux aérien de couleur orangée, brillant et scintillant, de la taille de 02 à 03 fois celle de Vénus qui se déplaçait au-dessus du secteur dunaire de la zone portuaire et de la baie de l'Orne, en direction de Ouitreham (14), selon un axe Nord-Est/Sud-Ouest, à vitesse lente, et ralentissant face aux témoins jusqu'à un arrêt apparent, avant de, diminuer d'intensité et de s'éteindre brusquement. L'objet semblait passait au-dessus des Dunes entre la forêt de Franceville et la plage, à une altitude estimée à celle d'un avion de tourisme. (ci-joint photographie bougée de cet objet sphérique, dessinant un "V" et trois spirales en forme de "6" !)

     

    Contactez Ufo - Génpi

     

    Le "V" du "666"  !

     

     

     

     

     

     Avertissement :

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    [cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Code Nostradamus, et, Nostradamus et les Extraterrestres !]

     

    Même si, à toutes les époques, les « Prophètes » se sont servis de leurs « Augures », comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas échappé à cette règle, ils ont, malgré tout, souvent été très utiles comme simple pronostic, ou mise en garde !

     

    « entre la fête de l’été [le mercredi 21 juin] et la nouvelle lune [le samedi 24 juin] la nuit sera teintée par de nombreux feux qui seront allumés [les feux allumés en honneur de Baal ou de la Saint-Jean-Baptiste ?] et par ceux lancés par les fusées [les fusées des feux d’artifice ou d’autres fusées ?] »

     

     [Les Dés-Fêtes !]

    [19/06/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 35]

     


    Fête de la Musique du Joueur de Flûte d'Hamelin !  !

     

     

    Ufo - Génpi - News :

     

    « Moi, j'vous l'dis avec toutes ces fusées et ces "Spoutnik" qu'ils nous envoient là-haut, ils finiront bien par nous détraquer quelque-chose ! »

    [Intuition Populaire]

     

    En attendant, ... nous ne pouvons plus faire un pas, ... sur les aires des "Portails - Ufologiques", ... que nous avons géo-localisées, depuis 1965, en Normandie Occidentale, ... sans y rencontrer, systématiquement, ... une ou plusieurs de ces Antennes Relais Satellitaires qui envahissent, comme les Ovnis, et de plus en plus, ...  notre environnement !

     

    Il y a-t-il  un rapport à établir, ou un lien de cause à effet ?

     

    Sans aucun doute !

     

    Cf. : l'Article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : L'Ingérence Territoriale des Aliens et le comparatif des cartes et les photographies ci-jointes :

     

     

    La Souricière Ufologique !

      La Souricière Ondionique !

     

     

    « La Souricière Ondionique l

    Le Réseau des Antennes Relais Satellitaires de la "Haarp" du Flûtiste, et Dresseur de Rats de la Ville d'Hamelin est en place ! »

    [Ufo - Génpi]

     

     

    « 33/ Les Vaisseaux Fantômes !35/ Les Tanières Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :