• 182/ Les Symbiotes Protéiformes !

     

    Les Noosphères - Lucioles Vagabondes !

     

     

     Photos Source : 01/09/2017 - Ufo - Génpi

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955. Le film Body Snatchers, l'invasion continue - réalisé par Abel Ferrara en 1993 - est la troisième adaptation de ce roman]

     

    «  Les Âmes Vagabondes ou les Intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans "l’intelligence" de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958 » de George Hunt-Williamson]

     

    « Le sceptique n'est pas celui qui doute de tout, mais celui qui ne se doute de rien ! »

    [Rémy Chauvin]

     

     Noosphère Polymorphique Photographiée

     d'une distance d'environ 2 km le 30/11/2016 à 17 h 53

    Poste de Surveillance & d'Observation Ufo - Génpi PNE RAN

     14860 - Normandie - France

     

    Photos Source : 30/11/2016 - Ufo - Génpi

     

     

     Noosphère Polymorphique Photographiée

    d'une distance d'environ 1 km le 07/11/2017 à 17 h 22

    Poste de Surveillance & d'Observation Ufo - Génpi PNE OUIS

    14150 - Normandie - France

     

     Photos Source : 07/11/2017 - Ufo - Génpi

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°182, suite des entretiens avec Bellator http://ufo-genpi-news.eklablog.com/181-les-ovnis-du-futur-a156229918

     .../...

     

    Bellator

      ... les Rencontres Rapprochées avec les "Ovnis" ne seraient pas à proprement parler des "Observations Réelles" mais plutôt  des "Perceptions Conscientielles" de "Messages Imagés" équivalents à des "Capsules Temporelles" en provenance d'un Avenir Probable, et dont l'objectif serait de nous enseigner collectivement, afin de nous inviter à nous prémunir, suffisamment tôt et à temps, des risques "Écolo-Eschatologiques" que nous ferions courir actuellement à notre Planète ! ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ça peut se résumer à cela !

     

     Bellator

    Là aussi, c'est Intellectuellement séduisant, certes très opportuniste & tendance, ... mais cela reste admissible malgré tout, non ! ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, mais c'est d'abord & surtout, sous la double caution du Verni du "Scientisme" et de la "Laïcité", une tentative à peine dissimulée de s'approprier les "Sciences Occultistes", avec le risque, d'accréditer et d'élargir aux yeux du Grand Public l'Exercice des EMC (NdT : des États Modifiées de Conscience), qui comme vous le savez, est la "Voie Royale" menant au "Chamanisme", et donc à l'Infestation Psychique Parasitaire, pour toutes personnes insuffisamment armées ou équilibrées.

     

    Bellator

    Autrement-dit, vos "Nouveaux Ufologues", tendance : Psycho - Sociolo - Thérapeutes, en faisant des Témoins des Apparitions d'Ovni des "Expérienceurs" privilégiés des "Champs de Conscience" du Temps et de la Matière, joueraient délibérément avec le "Feu des Apprentis Sorciers", à l'instar des Adeptes de certaines "Sociétés Ésotérico - Occultes" ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    Il me semble que la réponse est dans votre question.

     

    Bellator

    On marche sur la Tête !

     

    Ufo - Génpi :

    Rien de vraiment surprenant, en somme, car vous savez très bien qu'il y a longtemps que les "Mancies Occultistes" (Arts Incantatoires dits Dinatoires : NdT) ont quitté les "Alcôves des Cercles Ésotériques" pour se répandre en toute impunité, et sans aucune précaution, dans toutes les strates de nos sociétés, bien mieux et plus rapidement que la Grippe Aviaire.

     

    Bellator

    C'est exact, que "l'Univers des Sorciers et des Sorcières" a envahi nos Librairies et tous nos Écrans, et qu'il est devenu possible maintenant  d'Invoquer, d'un simple "Clic", n'importe quel "Esprit des Enfers", qui prendra un "Malin Plaisir", à répondre à toutes vos attentes, en se faisant passer, selon vos "Humeurs", pour votre Ange Gardien, pour une Entité Ascensionnée, pour une Fée de la Nature, ou pour un de nos Chers Défunts, ou de plus en plus pour un Extraterrestre, depuis qu'ils sont devenus très à la Mode !

     

    Ufo - Génpi :

    Ces fameux soit-disant "Esprits des Enfers", dont l’existence est toujours affirmée par les "Satanistes", à Coups de Croyances Superstitieuses et de Faux Pouvoirs Occultes, dans le but de Subjuguer et de Subordonner facilement les plus psychologiquement fragiles d'entre nous.

    Ce qui  contribue à consolider, à sa mesure, le "Système de Contrôle" Polico-Économique-Financier & Socio-Culturel-Religieux, mis en place au fil des Siècles par les Créatures Symbiotes Protéiformes qui l'Alimentent et le Perfectionnent, sans cesse, pour Diviser l'Humanité et mieux l'Asservir.

     

    Bellator

    Mais ce "Système de Contrôle" existe et est reçu Collectivement par Héritage, comment voulez-vous espérer Briser cette "Chaîne d'Emprise Infernale" ?

     

    Ufo - Génpi :

    En renouant au Quotidien & Individuellement avec notre Humanité par la Discipline de nos Pensées, la Chasteté de nos Sentiments et la Solidarité de nos Actions.

     

    [à suivre]

     Le CRI !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

      1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

      7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Noosphères Polymorphiques Photographiées

     

    d'une distance d'environ 2.5 km le 22/08/2017 à 21 h 07

     

    Poste de Surveillance & d'Observation Ufo - Génpi PNE AM 

    14860 - Normandie - France

     

     

      Photos Source : 22/08/2017 - Ufo - Génpi

     

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

     La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies  » ! 

     

    Photo 01 :  Prise du Poste de Surveillance et d'Observation

    Ufo - Génpi PNE SALLE  14121 - Normandie - France

    le 21/12/2018 à 17 h 05 le jour du Solstice d'Hiver

     

    Photo 02 :  Prise du Poste de Surveillance et d'Observation

    Ufo - Génpi PNE SALLE  14121 - Normandie - France

    le 21/12/2018 à 17 h 05

    Anomalie Portail Ondionique

     

    Photo 03 :  Prise du Poste de Surveillance et d'Observation

    Ufo - Génpi PNE SALLE  14121 - Normandie - France

    le 21/12/2018 à 17 h 05

    Anomalie Nuée de Noosphères - Lucioles tombant du Ciel

     

     

    Les Symbiotes Protéiformes !

      Photos Source : 21/12/2018 - Ufo - Génpi

     

     Les Nuées de Noosphères - Lucioles nous arrivent du Ciel

    en Nuées Compactes

     

     Les Symbiotes Protéiformes !

      Photos Source : 21/12/2018 - Ufo - Génpi

     

     

    « 181/ Les Ovnis du Futur !183/ Les Étoiles Polymorphes de Noël ! »
    Partager via Gmail Yahoo!