• 61/ La Milice Terrestre des Célestes !

     

    La Milice  !

     

     

     

     « Des gouvernements de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'Honneur, livrant leur pays à la servitude; cependant rien n'est perdu.

    Rien n'est perdu, parce que c'est une guerre de Tous les Mondes. Dans l'Univers Libre, des forces immenses n'ont pas encore donné.

    Un jour ces forces écraseront l'Ennemi. Nous retrouverons alors notre grandeur et notre liberté, et nous serons alors présents, dans l'Action, dans les Sacrifices et dans l'Espérance : Le Jour de la Victoire ! »

     [L'Appel ! - 16/08/2014]

     

    « les Rois de la Terre qui misent sur la Conjuration Secrète d’Hommes de Science pour contrer à temps les Astres de Fer avec les Antennes de la Grande Harpe espèrent pour rien car elles seront laminées par les Vaisseaux extraterrestres »

    [La Guerre Secrète - Code Source - 01/11/2017]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

     

    [suite des Entretiens (60) avec Bellator intitulés : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/60-l-utopie-d-un-nouveau-monde-a132418766] ...

     

    Bellator : Vous  adhérez donc  à l'Hypothèse : Opération Arche de Noé ?

     

    Ufo - Génpi :  ... je suppose aussi que cette Opération est entrée dans sa Phase de Finalisation, ou en passe de l'être, dès la première attaque sérieuse des extraterrestres sur Terre.

     

    Bellator : Et les populations demeurées sur Terre, ... elles seront abandonnées à leurs tristes sorts ?

     

    Ufo - Génpi : elles seront placées devant un choix : pactiser avec les envahisseurs ou s'engager à leur résister.

     

    Bellator : Avec quels Moyens ?

     

    Ufo - Génpi : notre propre Histoire nous l'a enseigné, ... de l'Empire Romain jusqu'à l'Empire Nazi au moins, ... il est toujours possible de s'organiser pour combattre un adversaire supérieur en armement, en force et en puissance, ... et de le vaincre finalement ...

     

    Bellator : Vous voulez parler de la Guérilla  ?

     

    Ufo - Génpi : oui, ... et c'est l'un des objectifs de l'Opération Arche de Noé, préparer un Corps Militaire composé de Terrestres afin de répondre au mieux aux besoins de cette Résistance ...

     

    Bellator : Je commence à comprendre, la manœuvre, ... ce Corps Militaire Terrestre bénéficierait des Moyens Technologiques de nos Amis extraterrestres, ... sans aucun doute ?

     

    Ufo - Génpi : vous feriez un bon stratège en définitive, ... mais, ... qu'attendez-vous pour vous enrôler dans cette Milice Terrestre des Célestes ?

     

    Bellator : Place aux Jeunes ...

     

    Ufo - Génpi : c'est prévu,  ... sans compter qu'avec les Sarcophages de Résurrection Aliens ... on ne se voit pas vraiment ... Rajeunir !

    [Rires Partagés : NdT]

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Sourds Entendront !]

    « les rats qui râlent les septiques qui sont dans le déni les croyants qui espèrent encore dévier le Châtiment et tous ceux qui ne veulent rien écouter seront bien forcés d’entendre les explosions des jets d’étoiles qui seront envoyées par les Lézards extraterrestres de Sumer depuis l’espace avec leurs Vaisseaux »

     [01/11/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 15]

     

    [La Nuit Étoilée !]

     « sous la Nuit Étoilée des Saints dans les Palais des Rois jusque dans les Cellules des Prisons les Terriens ignorants seront occupés aux sons des chansons à faire la fête comme des sots ou à tchatcher comme des idiots sur le passé ou sur l’avenir sans se douter que les Lézards extraterrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles s’apprêtent à jeter sur la Terre des nuées de fer depuis l'espace et à les soumettre en esclavage avec leurs Vaisseaux de Guerre »

    [01/11/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 14]  

     

    « 60/ L'Utopie d'un Nouveau Monde !62 / Le Dôme Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :