• 004 - L’Église Apocryphe : Mon Ami l’Antéchrist !

     

     

     Les Esprits Endo-Exogènes

     

    La Rose des Vents

     

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

    «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » mais aussi contre des « êtres des esprits de malice », répandus sur les terres comme dans les cieux.

    Un nouveau genre de milice est né, dit-on, sur la terre, dans le pays même que le Soleil levant est venu visiter du haut des cieux, en sorte que là même où il a dispersé, de son bras puissant, les princes des ténèbres, l'épée de cette brave milice en exterminera bientôt les satellites, je veux dire les enfants de l'infidélité.

    Oui, c'est une milice d'un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs. »

    [Cf. : Livre de Saint Bernard aux Chevaliers du Temple Louange de leur Nouvelle Milice]

     

     

    Suite de l'article intitulé : 003 - Pentecôte 2020 

    Le Légat Impérial : Mon Ami l'Antéchrist !

     

    http://www.orden-de-chevalerie.org/003-le-legat-imperial-mon-ami-l-antechrist-a188989208

     

     

    « Rex-Pontifex de la Compagnie des Rois-Mages », il commande ses Légions de Mercenaires-Endogènes, qui partent régulièrement à l'assaut des « Citadelles-Spirituelles » qui s'opposent à son Autorité.

     

    Beaucoup le Reconnaissent & Peu le Connaisse, il avance Masqué & agit dans l'Ombre.

     

     Ses Armes Ordinaires sont le procédé de la « Restriction Mentale », si chère aux « Jésuites », dont il a fréquenté assidument la « Compagnie », & la pratique du « Double Langage », dans laquelle il est passé «  Maitre », afin de tromper ses Ennemis et abuser ses Amis.

     

     Ce « Florentin-Machiavel », devenu Expert en « Syncrétisme Spirituel Exotérique & Ésotérique », est titulaire de plusieurs Maîtrises & Doctorats tant Laïcs, Économiques que Religieux, ce qui lui ouvre les portes des « Chapitres, Conseils, Cercles ou Clubs », parmi les plus fermés et influents de nos Corps Sociaux & Institutionnels, où il y instille la « Doctrine Occultiste » en manipulant les Peurs Primales & les Superstitions Ancestrales de ses divers « Auditeurs ».

     

    Sous Fausses Bannières Religieuses, Ésotériques et Paranormales, & au Sein de Sociétés Civiles et Savantes et au Cœur des Ordres Spirituels Préexistants, il encourage la mise en place de « Rites Somnambuliques » proches des Rituels Chamaniques indigènes du Continent Africain, où il a vécu plusieurs années, favorisant ainsi l'insémination hétérogène ou l'hybridation des sujets,  par des « Entités Endo-Exogènes ».

     

    Tous ces « Centres d'Incubation » sont devenus au fil d'un demi-siècle les « Paroisses Invisibles de son Église Apocryphe » produisant des Cohortes d'Adeptes Serviles & Dociles où il recrute ses Fidèles les plus « Zombifiés ».

     

    Guilhem de Saint-Martin

    Pentecôte - 2020

     

     [à suivre]

     

     

    L'Étoile des Mages

    Le Pentalpha !

     

    « Nos Épiclèses sont des Anaphores et des Oblations Sacrificielles pour la Possession du Palladium  ! »

    [Liturgie Occultiste]

     

     

    Les News du Code Source

     

    Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Misanthropes]

     « les Misanthropes écologiques qui vouent un culte à la déesse Gaya sont instrumentalisés par les adeptes de l’Ante-Christ dont les alliés aliens aux cerveaux lézardés espèrent cliver la civilisation Humaine en déclenchant l’Ire du dieu Apollon »

     [17/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 43]

     

    [Les Ases]

     « aux appels de l’Ante-Christ des Gémeaux à l’Écrevisse de la Terre au Ciel de l’eau gelée aux iles des océans du fond des mers aux sommets des montagnes des As, des Rois, des Dames aux Valets nul échappera aux ondes du Soleil & aux nuées de la Terre »

     [16/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 40]

     

    [Black & White]

    « l’Ante-Christ mobilisera ses Légions Infernales durant le mois où des groupes non-armés feront la Loi dans les rues où les sièges des bars seront allégés par peur du virus où les services de soins feront une pose où la Chine sera mise en garnison sous les télés où l’économie sera en crise où les sols arides seront sous l’eau et sous le feu des orages où les Noirs seront pris pour des Héros et pour des Saints & où les Blancs seront accusés d’être Racistes & où leurs Statues seront déboulonnées »

    [13/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 38]

     

    [Gog & Magog]

    « en peu de temps on verra les draperies des Rois de Gog & Magog du Nord s’étendre des glaces nues des ours blancs à la terre des rennes aux territoires du Danube & du Rhin & jusqu’aux Pays des Croyants de Mahomet au Sud »

    [12/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X au Quatrain 35]

     

    [L’Ante-Christ]

    « résident sur un Mont de Pierre entouré de Prodiges & gardé par un Sphinx on le dira Romain & du Temple de Salomon il portera le Talisman Abraxas & sera Altayr Salla »

     [30/05/2020 Extrait au Code Source du Chapitre X Quatrain 21]

    http://nostra-damus.eklablog.com/accueil-c29497430

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    La Démonologie Quantique

     

    CERN

    https://www.youtube.com/watch?v=gS-ROc1zNQI&fbclid=IwAR1hxDgXaX82-GrFPp6rDUPI9mocz-j0UgSE4MHdupN-cupNVmmkimKy5TI

     

     

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     

     Les Visiteurs Multidimensionnels

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/17/un-scientifique-pretend-que-sa-nouvelle-technologie-permet-de-visualiser-des-etres-multidimensionnels/

     

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

      « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Les nations du monde devront s'unir, car la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire. Les nations de la terre devront un jour faire front commun contre les attaques de peuples d'autres planètes. »
     

    [Général Douglas MacArthur - 1955]

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

    L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier]

     

     

    VidéOvni - Les Invisibles Multidimensionnels

     

      https://youtu.be/CvRu039AhjU

     

    Les Aliens Endogènes & Exogènes

     

    Ovnis en Vidéo 4

     

    Sky is the limit !

     

     

     

    « 003 - Le Légat Impérial : Mon Ami l'Antéchrist !005 Le Gyrovague : Mon Ami l'Antéchrist ! »
    Partager via Gmail