• 161/ La Neuvième Croisade Extra & Terrestre !

     

     

    Le Passe-Astroport des Étoiles

     

    Les États-Unis des Étoiles !

     

     

    « Passe-Astroport : document permettant de voyager facilement dans le ciel des constellations. »

    [L'Administration Stellaire]

     

     « Les Ultraterrestres imiteront nos Space-Ships et parodieront nos Rencontres Rapprochées pour nier notre Existence. »

    [Charte des Anciens Astronautes]

      

    « AXXème siècle, les Ovnis ont été identifiés comme l'ingérence des Anciens Astronautes et aujourd'hui, en ce début du XXIème siècle, ils sont utilisés pour réfuter leur Présence. »

     

    [Machiavel chez les Ufologues - 2018]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 160, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/160-l-invasion-extraterrestre-de-la-terre-a148643790

     

    Bellator :

     Vous suggérez donc que la Terre a été placée sous « Embargo Alien »  depuis la fin de la Guerre Mondiale de 39-45 ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Oui, ... et les « Vagues Incessantes d'Ovnis » qui se multiplient depuis, seraient en réalité les « Incursions Offensives » de ces Aliens-Prédators, qui mutilent les Hommes comme les Animaux, au cours d'Opérations, dont les récits des « Rencontres Rapprochées Ufologiques » ne sont qu'un pâle reflet ... d'autant qu'elles seraient, aussi, la source d'innombrables Disparitions de Personnes non-élucidées qui se comptent maintenant par dizaines de milliers, rien qu'en France.

     

     Bellator :

     Comment expliquez-vous la Myopie de nos Contemporains sur ces Dangereuses & Dramatiques Ingérences ?

     

     Ufo - Génpi : 

       Elle s'explique facilement, parce que cette Prédation est diluée dans « l'Espace du Temps », ce qui la rend peu perceptible, et du fait que chacun s'enferme dans son propre « Corporatisme Idéologique » lorsque cette Tragique & Problématique Extraterrestre s'impose à nous.

     

      Ainsi, certains choisiront d'Oblitérer la Question du Risque Extraterrestre (comme les Religieux : NdT), d'autres s'illusionneront avec leur Vision Optimiste (comme beaucoup de Scientifiques : NdT), quelques-uns garderont une Ligne Défensive (comme la plupart des Militaires : NdT), tandis que la majorité se rangera sur la voie de la Négociation Diplomatique (comme les Politiques : NdT).

     

       Bellator :

     Laquelle de ces orientations a votre préférence ?

     

     Ufo - Génpi : 

      Aucune d'entre-elles.

     

     Bellator :

     Que proposez-vous alors ?

     

     Ufo - Génpi : 

      L'Offensive !

     

     Bellator :

     Comment voulez-vous contre-attaquer alors que la Citadelle-Terre est sous « Embargo Alien » et en État de Siège, depuis au moins 70 ans, et prête à s'effondrer sur elle-même, victime du travail de Sape Interne généré par les Complices Infiltrés des Exogènes qui l’Assiègent ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Nous sommes effectivement dans la même situation que le Maître des Templiers Guillaume de Beaujeu, et du Maître des Hospitaliers Jean de Villiers, au cours du Siège de Saint-Jean d'Acre de 1291, avant sa prise par les troupes musulmanes.

     

     Bellator :

     C'est ce qui a marqué historiquement la fin du Royaume Chrétien de Jérusalem ...

     

     Ufo - Génpi : 

      Oui, ... mais pas la Fin de la Croisade, puisque quelques-uns des Résistants de Saint-Jean-d'Acre ont pu embarquer au dernier moment sur des Vaisseaux pour Chypre. 

     

     Et à compter de 1300,  le Maître des Templiers Jacques de Molay et le Maître des Hospitaliers Guillaume de Villaret repartent à la Reconquête de la Terre Sainte, et réussissent la Libération de Tortose  en Syrie, avec la défense des Principaux États Chrétiens de Chypre et d'Arménie, attaquent l'Égypte, & Jacques de Molay reprend et tient temporairement Jérusalem.

     

    Bellator :

     Autrement dit, en cas d'Invasion de la Planète Terre par des Aliens-Prédators nous aurions encore le recours d'une Contre-Attaque ou d'une Neuvième Croisade ?

     

    Ufo - Génpi : 

      A condition de regagner à temps ... les Vaisseaux  ... de nos « Amis & Anciens Astronautes » !

     

    [à suivre]

    Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

     

    La Résistance Armée !

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    Le Fils de Jupiter !

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Gris !]

     

    « les Gris extraterrestres ont mixé leur Harpe sur les émissions des ondes des Antennes de la Terre pour laminer la conscience des Hommes qui sont ainsi kidnappés hébétés dans leurs vaisseaux le temps d’aspirer leurs sécrétions de vie afin d’étendre leur propre vie »

     

    [24/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 14]

     

    [Les Faucons !]

     

    « avant que la Terre ne plonge dans le chaos des séismes et le feu et le sang de la chasse à l’Homme menée sur Terre par les Chasseurs des Lézards extraterrestres de Sumer on verra le Grand Blond qui a envoûté les USA être détrôné par son Conseil des Aigles arborant le Rameau d’Olivier de l’Aigle d’Apollo XI »

     

    [23/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 13]

     

     

    [Les Fils !]

     

    « le dessein des Lézards extraterrestres de Sumer est de transporter les espèces de la Terre dans des prisons pour y défaire les Serpents de leur Sang qu’ils conservent dans la Glace & qu’ils sortent du Froid afin de les utiliser lorsqu’ils sont parvenus aux Rives de la Mort pour éviter de mourir et de se retrouver en Enfer c’est pour cette raison que dans leurs Bases les Enfants sont plus vieux que leurs Pères »

     

    [22/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 10]

     

    [Théodore !]

     

    « le soir de la Fête de l’Ange & avant l’Invasion des Lézards de Sumer un Séisme Géant hachera la Ville de Rome »

     

    [21/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 09]

     

    [Les Sosies !]

     

    « dans leurs Bases Spatiales les Hommes extraterrestres sont contraints de recourir aux Caissons qui ressemblent à des grandes poches d’Insecte remplies de veines afin de lutter contre l’effet des radiations cosmiques »

     

    [21/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 08]

     

    [L’Âge de Pierre !]

     

     « beaucoup de Terriens seront déçus par la nouvelle Ère du Verseau qui ne sera plus un rêve mais devenu un vrai cauchemar car la nouvelle Invasion des Extraterrestre aux Yeux et à la Peau de Lézard de retour des étoiles mettra la Terre à Feu et à Sang & les Humains seront déportés en masse sur la Lune dans les soutes de leurs Vaisseaux pour y extraire et forger l’or qui y est enterré tandis que d’autres mourront de froid & de faim sur Terre dans des grottes sans autre aide que celui des silex »

     

    [20/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 07]

     

     

     Le Caisson de Vie qui fait d'un Homme un Enfant

     

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 22 jusqu'au 29 septembre 2018.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

     

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

     

    « 160/ L'Invasion Extraterrestre de la Terre !162/ Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,