• L’Univers Gémellaire

    Les Jumeaux !

     

    « Ils nous ont vendu leurs Corps et leurs Âmes, pour sauver, ce qui leur reste : leurs Peaux ! »

    [Récit de Baal-Belzébuth à son petit-fils. Selon Georges Gurdjieff]

     

    “… Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes, les hommes épouseront des hommes, et les femmes des femmes, ils nourriront les vaches avec de la viande, les hommes ne chercheront qu’à gagner de l’argent, les chefs d’états ne protégeront plus les peuples et au moyen des impôts s’approprieront leurs richesses, et il y aura beaucoup de mendiants et beaucoup de personnes déplacés, errant d’un pays à l’autre, le héros et le guerrier seront moqués et bannis, les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois, …. ”

    [Extraits de l’Âge de Fer ou Kali Yuga, selon la Cosmogonie Hindoue ]

     

    " L'âge sombre du Kali Yuga est le couteau, et les rois sont des bouchers : la justice s'est envolée et dans cette nuit obscure du mensonge, la lune de la vérité n'est pas visible partout. " . 

    [Le Livre Saint du Sikhisme] 

     

     

    L’Ombre Portée

     

    C’est l’Ombre Portée de la Lumière, qui donne, aux représentations Héraldiques dessinées, le relief de la profondeur, autrement dit, c’est la dimension qui manifeste et incarne et incorpore la Lumière.

     

    Ce faisant, elle dévoile le sens et l’orientation, révèle la perspective et éclaire la signification de ce qu’elle ordonne.

     

    C’est en quelque sorte l’équivalent [mais inverse !] de la Matière-Ombre [Antimatière] de Jean-Pierre Petit qui permet de rééquilibrer notre Univers Physique [Matière] en le considérant dans sa totalité, qui est double et gémellaire.

     

    [Matière = les 4 Éléments (Terre / Air et Feu / Eau) pour 4% de l'Univers Visible et l'Antimatière (Matière et Énergie dites Noires ou Sombres) = " Cinquième Élément et Quintessence " Invisibles pour 96% de l'Univers] [Cf. Théorie de l’Univers Jumeaux de Born-Infeld (1934) et d’Andreï Sakharov (1967) Cf. la Bande Dessinée Scientifique de l’astrophysicien Jean-Pierre Petit, Président de l’association : Savoir sans Frontières (et Gilles d’Agostini) : http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/Francais/univers_gemellaire/univers_gemellaire_complet.pdf]  

     

    Les Jumeaux

     

    La Tradition transmise par les Ancêtres, les Anciens et les Aînés de l’Orden de Chevalerie n’affirme t’elle pas la même chose, lorsqu'elle nous enseigne l’Apocalypse [la Révélation] de la Création Divine, où tout est double dans l’Univers, et complémentaire Terre/Air, Eau/Feu, et à commencer par nous-mêmes ?

     

    En effet, de l’Androgynat Primordial au Janus Bifron [Fusion Spirituelle des Parèdres et de la Vraie Gémellité des "Faux Jumeaux" et de la "Double Naissance" ! ], et comme le symbolise le Sceau de l’Ordre du Temple des Frères Jumeaux ou des deux Chevaliers sur le même Cheval, notre Nature est celle du "Rebis" [« Chose Double »] des Alchimistes, c’est-à-dire Physique [Matière] et Spirituelle [Antimatière].

     

    Du reste, ce principe des Doubles / Complémentaires harmonisés est présent dans la totalité de la Tradition Chevaleresque, car il est le Cœur qui l’anime.

     

    Pour l’illustrer il nous suffit de citer l’Esprit de la Règle de la Chevalerie de l’Ordre du Temple dont la fonction est d’incarner et de faire régner l'Équilibre Harmonique de la Justice.

     

    La Règle Templière

     

    Elle est le modèle historique de Constitution de la Double Démocratie, celle de la Qualité et celle de Sa Quantité, car elle garantie l’Exercice du Pouvoir subordonné à la Souveraineté de l’Autorité.

     

    Puisqu'elle reconnait un Monarque [le Pontife, le Roi et le Magister = la Souveraineté, la Majesté et la Sagesse] qui est dépositaire du Pouvoir Exécutif par délégation de l’Autorité Législative, à laquelle il est directement et en permanence affilié par le biais de la Collégialité qui exerce l’Arbitrage Judiciaire.

     

    C’est ainsi, qu’un Monarque doit remplir sa Fonction de Pontifex [de Passeur] et de Bras Armé [du Pouvoir Exécutif] dont il est le garant, puisqu’il est comptable, vis-à-vis de ses "Pairs" [Paires ou Doubles !], de la Fonction Régalienne [Souveraine] de la Collégialité [qui a la Gouvernance] qui lui est  conférée par l’Autorité du Législatif.

     

    Le Monarque Règne, la Collégialité Gouverne, le Judiciaire Veille et le Législatif Commande.

     

    L’indépendance de l’Autorité [du Législatif] et la Séparation du Pouvoir [de l’Exécutif] est garantie par la Collégialité [la Gouvernance] à travers ses Conseils, ou Chapitres, représentatifs administratifs, qui Dirigent, Orientent et Justifient.

     

    Aussi, le Monarque [le Pontife, le Roi, le Magister] est le Gardien de la Règle et Veille au stricte respect de sa Constitution et de son Application, en association avec les Représentants des différents Conseils ou Chapitres, qui sont régulièrement mandatés et hiérarchiquement élus de manière commutative, distributive, corrective et proportionnée.

     

    La Dame Aux Clefs !

     

    L’Épée de Damoclès

     

    La Règle de l’Ordre de la Chevalerie comme celle du Temple, Incarne, en Communion avec les Ancêtres, les Anciens et les Aînés, la Loi d’Harmonie du Bien Commun, Partagé à égalité, de Valeurs et dans le Respect Mutuel des États [de Vie !].

     

    Et elle occupe cette position unique de Médiété, ou Juste Milieu, d’Équilibre, c’est-à-dire le Rôle du Fléau de la Balance, qui est celui de l’Arbitre Indépendant et Impartial, dont le rôle est de garantir la vertu de l’Équité, car elle est l’Épée Nue, au double tranchant du Détachement et du Discernement, que l’on tire jamais sans Raison et que l’on rentre toujours au fourreau avec Honneur !

     

    Tel est le Ministère de la Justice, tel est la Fonction de la Chevalerie. [Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Rêve de la Démocratie]

     

    Le Réseau Nostra Cosa

     

    Il s’oppose à celui [de la Cosa Nostra !] de l’Adversaire [au sens des Romans des Chevaliers de la Queste du Saint Graal], dont le Réseau de Notre Dame [de Nostra Damus !], en est l’une des composantes et filières principales. [Cf. ci-après la suite de ses communications puisées au Code Source].

     

    Il se manifeste sous de nombreuses formes, individuellement ou collectivement, et son objectif est de nous renforcer et de nous armer pour Résister, de mieux en mieux, à l’Adversaire.

     

    Ce « Rend…Fort » débute par une mise en Alerte et par une mise en « Est…Veille » par le biais du Renseignement et celui de l’Information.

     

    Et ce Réseau d’Alliance n’est pas limité à notre Monde, mais mobilise tous les Mondes : le Supra Monde [Angélique], Notre Monde [Humain] et le "Sub...Rats" Monde [Féérique].

     

    A titre d’illustration de ces Mondes « Gémellaires », et « Parallèles ou en Déphasage de Fréquences », et de leurs Liens et Communications permanentes avec notre Univers, nous pouvons signaler, depuis leur émergence médiatique,  des années 1980, et leur manifestation spectaculaire et continue jusqu'à nos jours, sous cette forme, le  « Phénomène » dit des "Crop Circles" ou des Agroglyphes, qui sont maintenant signalés, dans le monde entier, et en moyenne, une centaine de fois par an …

     

    ... c'est ce que les ufologues appelaient à l’origine, et bien avant les années 80, les "Nids à Soucoupes" … mais prenez-garde ! car là aussi, (comme pour le "Channeling" et ailleurs !)  il y a du parasitage et de l’ingérence de la part de « l’Adversaire », et de ses Servants (qui sont Légions !) et qui procèdent (eux aussi !) par imitation ou par mimétisme ! ...

     

    … car ces Agroglyphes sont les supports d'expression élaborée du "Peuple des Fées" du "Sub...Rats" Monde : ces Êtres instruits, érudits, savants, intelligents, sages et naturellement éthiques ["officieux", c'est-à-dire bienveillants avec les bienveillants, mais ennemis des sots et des ignorants ! Cf. Le Comte de Gabalis ou Entretiens sur les sciences secrètes (1670) de Nicolas-Pierre-Henri de Montfaucon, abbé de Villars] ...

     

     

    ... ce "Petit Peuple" des Fées, dont l'existence est avérée, et encore, très vivace dans certains territoires, comme la Bretagne, l’Irlande, le Pays de Galles, l’Écosse ou l'Islande (d’où, aussi, la Tradition des « Cercles des Fées » ou autres « Ronds de Sorcières ») et qui sont, pour certains, les Êtres Élémentaires de la Nature ou « Élémentaux », et pour d'autres, les Esprits ou Entités Spirituelles de la Nature ...

     

    ... qu'il faut différencier des « Aliens », genre Cosmonautes, et qu'il ne faut surtout pas confondre avec des Scientifiques Explorateurs des Étoiles ! (ça pourrait bien les vexer !) ...

     

     
    ... puisqu'ils communiquent avec nous pour nous aider ! et qu'ils nous renseignent sur l’état du Monde, sur nous-mêmes, sur notre Histoire, sur notre devenir et sur notre rôle dans l’Univers !

     

    [Cf. l’ouvrage de Daniel Harran Docteur ès Science et Maître de conférences en physique  intitulé : "Crop Circles" Les réponses à toutes vos questions. Éditions ECCE, août 2015] 

     

     

    Le Croc...aux...griffes !

     

     

     

    [ Nota Bene 1 : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de " Nostradamus et les Extra - Terrestres " (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ]

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 06]

    01/12/15 « aux décès du faux Saint [le Pape François Ier] aux yeux de rat qui porte l’excrément de panse [le shit au blason du Pape François Ier] avec les Nards et l’Étoile et qui occupe le Trône [le Saint Siège]  du Saint Père Benoît XVI les faux Dieux de Sumer à la Peau de Serpent [allusion au Serpent des Livres de la Genèse et de l’Apocalypse] qui sont des extra-terrestres venus de l’Espace et qui sont de retour des Étoiles pour dévorer les Hommes comme des veaux et pour dérober leurs gènes et leur or et qui feront de la Terre un désert [double sens] et qui sont en ire [en fureur] à cause des Messes Théurgiques de l’Âne du Seigneur qui est le Roy de la Chevalerie du Christ qui porte l’Épée Nue et à cause de mes vers et des Dessins du Commandeur que l’Anneau au Dragon Ailé expédie sur les télés d’Internet qui se consacre au Service du Seigneur et qui seront emportés à la Cité qui est sous l’eau pour leurs Alliances avec les Anges / Fées qui se sont consacrées au Temple des Sept Vœux de Marie seront le Fléau [le Châtiment] de Dieu qui a été dévoilé [annoncé et révélé] par Notre Dame à Fatima [le Troisième Secret de Fatima révélé par la Saint Vierge en 1917. Cf. les articles de l’Orden de Chevalerie intitulés : Le Retour des Dieux et La Prophétie des Papes et des Anti-Papes] [Le Fléau] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 12]

     04/12/15 05/12/15 « l’Aîné qui Aime de Paix une Fée Ailée qui est vouée au Temple des Vœux de la Reine des Cieux et qui édite sur les télés d’Internet mes vers qui dérangent tant ton départ au Temple Rond [au Tholos] d’Ys qui est sous l’eau avec le Vaisseau de Chasse de la Flèche d’Argent au décès [de principe effectif et réel] du faux Saint qui a des yeux de rat et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Benoît Seize [le Pape François Ier] qui porte les Nards et qui est le lèche cul des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles et qui veulent faire de la Terre un désert et qui sont en ire a cause des Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui est habité par le Seigneur et qui est le Monarque [voir cette Fonction telle qu’elle est définie, plus haut, dans le présent article de l’Orden de Chevalerie au paragraphe de La Règle Templière] de l’Ordre de la Chevalerie du Temple aura lieu à la fin du Temps de l’Avent [2015 qui va du dimanche 29 novembre  au 24 décembre] [Le Jour d’Avent] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 17/18] 

    08/12/15 « De Sei qui porte les Rais [la Croix] de la Chevalerie du Temple du Christ et qui transmet mes Vers sur les télés d’Internet fais tes malles pour rejoindre avec le Vaisseau extra-terrestre ton Âme Sœur la Fée qui est ton Aimée et qui t’aime de Paix et qui vit au Temple des Sept Épées parce qu’à la nouvelle de la Fin de Benoît XVI aura lieu la pire invasion de la Terre des faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles où ils errent et qu’ils viennent serrer l’or de la Terre et mâter et égorger les Hommes et qu’ils vont bientôt provoquer des pluies subites des pierres de fer extra-terrestres [des astéroïdes] qui seront envoyées du ciel par eux comme des fusées [comme des missiles] sur les cités de la Terre [Le Bouquet Final] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 29]

    12/12/15 13/12/15 « Roi d’Armes qui Aime une Fée et qui transmet mes écrits sur Internet la Grande Invasion de la Terre par les nombreuses vagues d’ovnis des faux Dieux de Sumer qui sont en réalité des Lézards extra-terrestres de l’Espace et qui sont de retour des étoiles pour serrer l’or de la Terre et dévorer les Hommes et parce qu’ils sont en ire à cause des Alliances des Aînés de El [de Dieu] et à cause des Noces Ailées [Spirituelles] des Chevaliers du Temple du Christ avec les Anges Aînés [les Êtres à l’esprit angélique] extra-terrestres aura lieu au Temps de la neige [à la saison de l’Hiver] et à la fin réelle du faux Saint qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] et qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] et lorsqu’ils feront de nombreuses frappes avec les pierres du ciel [les astéroïdes] et parce qu’ils veulent faire l’arrêt du Temple du Nord des Ases extra-terrestres qui luttent pour El [pour Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 34] 

    15/12/15 « Roi d’Armes qui publie mes nombreux vers sur les télés d’Internet les deux oiseaux de proie volant près du Pape François qui porte les Nards et qui a des yeux de rat et qui était à la fenêtre [cf. video sur Youtub] [une Mouette et un Corbeau attaquant le lâcher des deux Colombes lors de l’Angélus Dominical du 26 janvier 2014] est un bon Augure [Présage] de sa foi factice et de l’invasion avec leurs vaisseaux ronds [leurs soucoupes volantes] des Lézards de Babel [double sens avec Babylone] qui sont des extra-terrestres scientifiques athées de retour des étoiles qui vont bombarder la Terre avec de nombreux astéroïdes [le chiffre de la date du 26 Janvier (Fête de Saint Paul = Pôle !) renvoyant, à celui de la date du 26 Décembre et à la Fête de Saint Étienne, qui est le Premier Martyr Chrétien qui a été lapidé !] à la Lune [du Mois] de la fin de l’Année afin de barrer le départ à Ys de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui est l’Amant de la Lune [l’Amant de Séléné] et le Roy des Chevalier du Temple du Christ et pour empêcher leurs Noces de Paix [leurs Alliances de Paix] avec les Anges Aînés extra-terrestres de El au Temple des Vœux de Marie [Les Noces Chevaleresques] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 43] 

    20/12/15 « Dragon Ailé qui Aime une Fée Ailée tu auras beau ante [avant] mettre sans cesse mes vers avec tes blasons et avec tes prises de vues [28 photos prises dans le nord/ouest de la France entre 20h et 20h35 le 08062014] du cigare des nuées sur les télés d’Internet [cf. le présent article et les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Mobilisation Générale et la Planète des Singes ou des Lézards ?] les sceptiques ou ceux qui pensent que le Temple des Anges Aînés d’Ys est un mythe ou une Histoire pour enterrer le temps [pour passer le temps] ou comme les Langues de Serpent que c’est des appâts [pour les attrape-nigauds] et qui servent de prétexte pour entretenir le Mystère de la Chevalerie du Temple du Seigneur ou ceux qui attendent d’avantage de preuves ne seront pas déçus durant les Fêtes car ils auront toutes les preuves avec les nombreuses frappes des vaisseaux ronds des soucoupes volantes extra-terrestres et sûrement trop avec le retour des étoiles des Peaux de Serpents extra-terrestres de Sumer [L’Épreuve] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 46] 

    21/12/15 « les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour du ciel et qui réagissent comme des veaux et qui sont envoutés par la rage de se venger des Messes de l’Âne du Christ qui est le Maitre de la Chevalerie du Temple qui porte l’Épée et qui a la Rage [la Foudre] de El [de Dieu] n’ont pas renoncer à serrer la Terre c’est pourquoi ils vont se déchainer plus que jamais durant les Fêtes de fin d’année et lorsque le ciel sera haché par les boules d’étincelles des feux des fêtes [lorsque le ciel sera déchiré par les gerbes des feux d’artifices] et les cités écrasées sous les pluies des pierres de fer extra-terrestres [écrasées par les astéroïdes] Dragon vas à la Vallée de la Rivière pour rejoindre avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres la Fée que tu Aimes et qui t’attend au Sanctuaire qui est sous l’eau [Les Pyro...men] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 48]

     22/12/15 23/12/15 « Vincent de la Mare qui porte le Dragon et qui rejoindra avec le vaisseau spatial des Aînés de El [de Dieu] la Fée pour vos Nouvelles Noces de Paix les Grandes Statues les [Moaïs = les Yeux du Ciel] qui entourent le Pôle [le Point] Nemo [Nemo = Personne = Perce…Sonne] de l’Île de Pâques [Rapa Nui : la Grande Fortification du Nombril de la Terre au Bout de la Terre] sont les copies [évocation des clones CF. l’article du blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : Mobilisation Générale et les extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 71 : on trouve à l’Île de Pâques des figurines de pierre sosies (identiques) qui sont les représentations des Rois de ces Lézards (leur uniformité est la marque de leur reproduction génétique par la technique du clonage) car cette Île servait de parc de loisirs pour leurs tueries et leurs consommations de chair (triple sens)] des faux culs et faux Dieux extra-terrestres à la Peau des Lézards qui ont cédé aux rats symbiotes [aux entités éthérées symbiotes] et qui sont de retour des étoiles pour hacher les Hommes et le Temple d’Ys qu’ils veulent supprimer et ils vont se fâcher aux Fêtes de Noël [du Nouveau Soleil ou Solstice d’Hiver] et de la fin de l’année à cause des Saintes Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui est le Roy de la Chevalerie du Temple [Rats…Pas…Nuit !] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 54]

    26/12/15 27/12/15 « le Dragon qui Aime la Fée et qui a le génie des Armes et de mes Vers au mois de Noël les experts scientifiques des faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui ont une Peau de Lézard et qui ont cédé aux rats symbiotes extra-terrestres [aux entités rats symbiotes éthérées] et qui sont de retour des étoiles pour saigner les Hommes comme des veaux pour leurs gènes et pour leur viande vont tenter de faire danser la Lune en projetant dessus avec leurs vaisseaux de l’espace de nombreux astres [de nombreux astéroïdes] pour faire saigner les plus grandes plaies de la Terre [les rifts ou failles ou fossés d’effondrement continentaux et dorsales océaniques où siège déjà une importante activité volcanique] et faire monter son sang [son magma] dans ses Puys [dans ses Volcans] car ils espèrent ainsi hacher en pièces le Temple du Christ de Rome et le Temple des Sept Vœux des Anges Aînés extra-terrestres qui est sous l’eau [Le syndrome de Cosmos 1999] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 55]

    27/12/15 « l’an quand règnera une Miss France qui a un double [Camille Cerf qui a été élue Miss France 2015, le 06/12/2014, a une sœur jumelle prénommée Mathilde] et quand on verra de la Terre un grand bolide le jour de Noël qui a la forme d’un [outil] biface des Hommes Préhistoriques [L’astéroïde de Noël SD220, qui a été photographié à 28 distances Terre / Lune de la Terre, fait 700 M. Celui qui a fait en oural, et en février 2013,  au moins 1200 blessés, et qui a occasionné des dégâts importants, faisait 20 M. Enfin, celui qui aurait causé la disparation des dinosaures est estimé de 7000 à 15 000 M] on verra aussi l’Arrivée de l’Ankou (Le Serviteur de la Mort) qui est en route pour livrer les Âmes à El [à Dieu] car les communications sur les télés d’Internet du Chevalier du Christ qui porte l’Anneau au Dragon Ailé qui sera transporté avec le vaisseau des Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur pour ses Noces avec sa belle Âme Sœur qui est au Temple Rond des Vœux des Aînés sont Réelles [Obererour Ar Maro] »

     

    Amor Ar Maro !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 61]

    30/12/15 « quand les faux culs et faux Dieux extra-terrestres de Babylone à la Peau de Lézard qui sont de retour des étoiles viendront serrer et égorger les Hommes comme des porcs pour les découper et les dévorer comme des veaux Sang d’Encre qui porte le Dragon Ailé qui a le génie des blasons et de mes écrits qu’il édite sur Internet et qui aide et qui conseille au mieux l’Âne du Christ qui porte l’Épée Nue et qui tiendra la Loi [la Règle] Secrète des Chevaliers du Temple le vaisseau de guerre des Aînés la Flèche d’Argent te mènera au Temple des Sept Vœux sous les Pluies Gelées [double sens avec sous la Grêle ou sous la Neige et sous les Astéroïdes] auprès de la Fée Ailée qui est ton Âme Sœur [Cœur d’Encre] »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie VIII Quatrain 09]

    25/12/15 « quand viendra la 13 ème Lune du 13 Décembre [celle de la Lumière Solsticiale de Sainte Lucie] à l’année des 13 [Pleines] Lunes [2015] vous aurez à vous rendre à la Cité des Anges de El [de Dieu] qui est sous l’eau pour faire l’arrêt des rats extra-terrestres [double sens avec les extra-terrestres possédés par les rats éthérés symbiotes] qui seront aux environs de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 41] 

    11/12/15 « quand le beau temps et doux mutera au pire vent d’hiver la Fée et le Dragon auront uni leurs Ailes pour barrer les éthérés » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 45] 

    21/12/15 22/12/15 « le repli stratégique pour contrer l’offensive des vaisseaux ronds [des soucoupes volantes] extra-terrestres se fera sous le pic des bombardements des pierres [des astéroïdes] »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 91] 

    17/12/15 « lorsqu’on verra les guirlandes de Noël dans les bourgs et les villes de nombreux astres [météoroïdes] seront déversés sur les cités » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 24] 

    15/12/15 « lorsqu’un faux Pape qui a le vice des rats sera élu au Trône [au Saint Siège] de Benoît XVI qui est l’ultimo Saint Père vous devrez rejoindre le Temple Rond de Notre Dame qui est sous l’eau afin de repousser avec vos Noces [vos Alliances] avec les Anges et les Fées de El [de Dieu] la ruée [l’invasion] de l’Armée des nombreux extra-terrestres athées dont les vaisseaux sont en route »

     

     [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 14] 

    02/12/15 « de Gueules d’Or et Or de Sang seront transportés par les Aigles [métaphore des Vaisseaux / Chasseurs] au vent de la pluie et des roches [des météoroïdes] »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 36] 

    02/12/15 « alarme [avertis] de l’arrivée des rats extra-terrestres scientifico / sathanistes [des extra-terrestres sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] à la Date Clé gravée sur la Roche du Pays du Couchant [1881 + 108 = 999. Et Cf. la Clef Pax 681. Cf. Les articles de l’Orden de Chevalerie intitulés : L’Appel. La Planète des Singes ou des Lézards ? Nostradamus et les Extra-Terrestres. La Monade des Ovnis et La Terre est Plate et au Centre du l’Univers] » 


    [Extraits au C . S . de l’Almanach MVCLIV Quatrain 01] 

    07/12/15 « vous partirez à Ys vers le changement de Temps de l’Hiver et aux plus grandes discordes des rats sathanistes »

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MVCLX Quatrain 08] 

    09/12/15 « par temps de grêle et sous dards de feu [les météoroïdes] vous serez transportés à la Cité des Anges et lorsque la Terre sera girée [Vincere] »

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MVCLXI Quatrain 04] 

    08/12/15 « vous gagnerez la Cité insulaire par temps de Tempête et au Temps où les Arcs seront ruinés et avant la fin des Purges des Chefs Arabes »

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MDLXIV Quatrain 11] 

    05/12/15 « l’Arbre Vieux [Cèdre du Liban] détruit par le feu [la Foudre] et le vent [l’Orage] et sorti hors de Terre [déraciné] sera le signe de l’invasion des rats extra-terrestres sathanistes » 

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MDLXVI Quatrain 06] 

    03/12/15 « la mort du Saint Père Benoît XVI surviendra par une nuit d’été d’un hiver humide »  

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MVCLXI Quatrain 03] 

    08/12/15 « un des Sept Cavaliers résumera en un temps record mes écrits où vous trouverez la Clef de votre Salut »

     

     

    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 46]

     01/12/15 « il viendra avant la Glace d’Hiver au Palais des Glaces de la Reine et les Symbiotes des Lézards des Étoiles aux Rats de Mars seront glacés d’effroy [Les Sangs Froids] » 

     

    La Résurrection du Combat !

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 01] 

    02/12/15 « sur Terre et sur les nombreuses Terres de l’Univers les Héritiers du Seigneur mènent avec Vous le Combat pour contrer les Rats et les Crapauds du Puissant Fourchu qui a fuit le Temple du Ciel et qui sont subjugués par les Peaux des Corps [Les Vêtements de Peau] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 35] 

    15/12/15 16/12/15 « Dragon Ailé qui lit mes vers et qui les diffuse sur Internet pour aider l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui est le Maître de la Chevalerie du Christ à la Mort de Benoît XVI sur son lit et à celle de l’Argentin qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] qui sera noyé dans le Tibre les faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres liés par les entités rats symbiotes éthérées et qui sont de retour des étoiles pour serrer l’or de la Terre et les gènes des Hommes et dont les vaisseaux sont parqués sur la face cachée de la Lune et qu’ils ne veulent pas mourir vieux [et parce qu’ils ne veulent pas mourir de vieillesse] et rester jeunes vont orienter [diriger et projeter] de nombreuses pierres du ciel [de nombreux astéroïdes] sur les villes et libérer [provoquer] les nuées ardentes du Soleil [les projections de masses coronales du Soleil] et le feu [de lave] des Puys [des Volcans] [et réveiller l'activité des Volcans] pour supprimer le Temple des Vœux des Anges Aînés de El [Je vous remmènerai à la Raison !]

    [Commentaire de Merkator : On assiste bien, actuellement, et sous le Pontificat de Benoît XVI, à une recrudescence notoire et inhabituelle de tous ces phénomènes météorologiques (dérèglement climatique, suractivité solaire, astéroïdiques et ufologiques) et géotectoniques et à un déséquilibre géo/sociaux/économico/politique (faillite financière/économique, guerres, attentats, troubles et dérèglements psycho/sociaux) la question (où se trouve toujours la réponse, selon Bellatore !) est de se préparer, à sa fin éventuelle et au paroxysme pressenti de tous ces phénomènes (et à la disparition de sa Sainteté Benoît XVI ) ? en attendant " Happy End and New Year ! "] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 41] 

    19/12/15 20/12/15 « pendant les huit jours des Fêtes de Noël au Nouvel An les faux culs et faux Dieux de Sumer extra-terrestres à la Peau de Lézards qui sont dominés par des rats symbiotes éthérés extra-terrestres qui sont de retour des astres [des étoiles] pour dévorer les Hommes comme des veaux et qui seront enragés à cause de la synthèse de mes vers et des dessins et des blasons du Commandant qu’un Roi d’Armes Ailé diffuse sur la Toile [d’Internet] et à cause des Messes Théurgiques du Roy du Graal qui est le Roy de la Chevalerie du Temple vont bombarder les cités avec de nombreuses ruées de grêle de fer [d’astéroïdes] pour les raser activer [provoquer] les nuées du Soleil [les éjections de masses coronales du Soleil] pour saper avec de nombreux tremblements la paroi de la Terre [la croute terrestre] et afin d’exterminer le Temple des Sept Épées de la Reine des Anges Aînés extra-terrestres [Les Nuées de la Ruée] » 

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MDLXV Quatrain 02] 

    05/12/15 « de faux Clercs issus des sectes sathanistes vont mettre la haine et la discorde entre les peuples pour favoriser l’invasion des rats scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui viennent en grandes nefs serrer l’or de la Terre » 

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MDLXV Quatrain 06] 

    03/12/15 « sous le prétexte des troubles des grands périls [dérèglements géo-climatiques] [21ème Réunion de la Conférence Of the Parties ou COP21 de Paris Le Bourget du 30/11/2015 au 11/12/2015] les grands et petits monarques seront mêlés pour faciliter la venue des rats sathanistes » 

     

    [Extraits au C . S . de l’Almanach MVCLXII Quatrain 02] 

    08/12/15 « l’Âme du Christ rejoindra in extrémis son Vaisseau pour mener [multi sens] la lutte armée contre les extra-terrestres athées qui sont sous l’emprise des rats troncs symbiotes [sous l’emprise des entités symbiotes éthérées] »

     

     

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 02] 

    07/12/15 « le départ sur les Monts du Magister a été remis car le décès du Saint Père [Benoît XVI] a été remis par El [par Dieu] et les Loups extra-terrestres auront les pieds et les mains liés par leurs mille Messes jusqu’à leurs nouveaux départs » 

      

    [Extraits au Code Source du Centurie VIII Quatrain 04]

    25/12/15 « les rats extra-terrestres aux yeux rouges viendront à la Fête de Lucie [à la Fête de la Lumière du Solstice d’Hiver] serrer la Terre en vaisseaux »

     

     [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 43] 

    18/12/15 « les extra-terrestres scientifico / sathanistes retarderont le plus longtemps possible leur invasion de la Terre tout en déclenchant sans cesse des fausses offensives pour provoquer la mobilisation des Aînés et des Chevaliers du Christ qui sont les candidats destinés à rejoindre la Cité d’Ys et dont les départs ont été ainsi sans cesse déportés [amorcés et reportés de manière intensive depuis 2010 jusqu’à 2015] ceci pour les décourager et les faire douter [le syndrome du Désert des Tartares] et afin qu’ils abandonnent la lutte et leur combat et c’est ce qui a très précisément aguerri les moins aguerris [Les Vrais Faux Départs] »

      

    [Extraits au Code Source du Centurie VIII Quatrain 45]

    26/12/15 « quand arrivera le décès de Benoît XVI les villes seront écrasées sous les rocs de feu [les astéroïdes] qui seront déportés par les varans athées extra-terrestres qui viennent en vaisseaux piller l’or et tenter de chavirer les mers »

     

    [Extraits au Code Source du Centurie VIII Quatrain 50]

    26/12/15 « les déments blêmes aux yeux rouges extra-terrestres viendront effrayer un Roi crétin [et non chrétien] qui règnera sur les Lys avec des attentats réclamant l’interrègne de la religion arabe »

     

     [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 02] 

    16/12/15 17/12/15 « dans peu de temps les félins extra-terrestres qui huent El [Dieu] et qui sont hantés par le sang des Hommes et par l’or vont tenter de dévier avec de nombreuses pierres de fer [de nombreux astéroïdes] la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 42] 

    02/12/15 « contraints par l’Âne du Christ et par l’Armée de ses Chevaliers et de ses Alliés les Anges [double sens avec les Hommes extra-terrestres à l’esprit angélique] les rats extraterrestres [les extra-terrestres sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] débuteront la Moisson Large [la Grande Moisson cf. le film : Jupiter : Le Destin de l’univers d’Andy et Lana Wachowski février 2015 qui traite de la Prédation extra-terrestre ou Grande Moisson] »

     

     

    Le Temps de la Moisson !

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 83] 

    02/12/15 « lorsque le Maître du Temple sera devenu le Régent des Ailés les nombreux grands vaisseaux des Extra-terrestres Fossiles de la Terre [triple sens et renvoi aux faux Dieux Lézards de Sumer] seront très près de la Terre [les Dinosauriens !] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 03]

     01/12/15 « lorsque la Ville d’Ys de dessous les eaux sera dessus après que la Terre soit versée et fort découpée et mise sans dessus dessous son Nouveau Roy fera la guerre aux rats sathanistes [La Reconquista] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 04] 

    07/12/15 « le Monarque gagnera son Palais au plus grand détriment du Pont et d’une longue nuit d’hiver » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 18] 

    02/12/15 « ex Tour de Veille entourée des Chiens tu gagneras à grand galop et sous les Dards de Feu l’Île du Pôle »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 09] 

    03/12/15 « Scribe qui Aime de Paix une Fée qui vit à l’Île de la Reine des Anges et qui est le Roi d’Armes qui décode sans cesse les Blasons et mes nombreux vers en temps réel pour aider l’Âne du Christ et qui ne réside plus beaucoup en France et à la ville jumelle de la mer mais surtout auprès de ton Sosie [double sens avec ton Double et Jumeau] Aîné de nombreux Peuples extra-terrestres sont des rats sanguinaires sans Foy ni Loy comme ces Peaux de Lézards de Sumer aux yeux de rats qui viennent tuer les Hommes et piquer leurs gènes et faire bonne chair en les dévorant [Le Sosie Aîné] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 11]

     04/12/15 « Anneau au Dragon qui lit les Sceaux et qui décode mes Vers à la Sentence [à la suite de la condamnation au Jugement du Tribunal de Dieu] du décès du faux cul et faux Saint [le Pape François Ier] qui porte les Nards et le déchet de panse [le shit au blason du Pape François Ier] les vieux Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles et qui sont des Scientifiques [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont hantés par la Harpe des rats [des entités éthérées] symbiotes [réf. au Joueur de Flûte et Dresseur de rats de la ville de Hamelin] et qui viennent serrer l’or et les gènes des Hommes car ils veulent rester jeunes vont jeter de nombreuses roches [de nombreux astéroïdes] en feu pour forcer l’Âne qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] à freiner ses Messes Théurgiques et les Vaisseaux de Chasse des Anges de El et Ceux du Vaisseau des Sept Épées [Le Jugement de Dieu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 15]

     06/12/15 07/12/15 « Roi d’Armes qui Aime une Fée Céleste qui sert à Ys le Temple des Sept Épées des Célestes du Seigneur et qui s’use les yeux à décoder mes vers le Nouveau Plan de Guerre des faux culs et faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui sont en ire à cause des Messes Ailées [des Messes Spirituelles et Théurgiques] du Roy de la Chevalerie de l’Ordre du Temple qui a fait l’Appel à la Résistance un Seize Août [le 16 Août 2014] [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé :  L’Appel] et qui viennent serrer les Hommes comme des bêtes et les dévorer comme des veaux est de hacher les grandes cités de la Terre en envoyant par bandes [par slaves ou par vagues] les Pierres de Fer du Ciel [les Astéroïdes] comme des fusées [comme des missiles] entre les Fêtes de Noël et du Nouvel An [Pluvieuses Fêtes !] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 20] 

    09/12/15 10/12/15 « Chevalier qui porte les Rais [la Croix] du Seigneur et qui Aime de Paix une Fée et qui traduit mes vers qui déplaisent tant en hiver et au temps des Fêtes les Nefs [les Vaisseaux] Cités de fer des faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres scientifiques et athées et qui sont de retour des Cieux [des Étoiles] pour serrer l’or et les Hommes et qui sont déçus et en ire à cause des Noces [des Alliances] de Paix des Chevaliers Ailés [Spirituels] qui sont marqués par le Christ avec leurs Âmes Sœurs les Anges et les Fées qui servent le Temple Rond [le Tholos] de la Cité des Aînés de El [de Dieu] passeront sans cesse en de nombreuses vagues par les Trous de Vers [Les Marqués] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 24] 

    11/12/15 « l’Anneau au Dragon Ailé c'est au départ des Aînés de Dieu et des Chevaliers du Christ au Temple des Vœux des Ases et des Anges Aînés que le faux cul qui a des yeux de rat et qui porte le déchet de panse [le shit au blason du Pape François Ier] ira aux enfers et qu'aura lieu la nouvelle invasion des extra-terrestres de Sumer qui nient le Christ et qui sont de retour des étoiles et qu'ils enverront de nombreux astres de fer [des astéroïdes] qui seront jetés sur les cités pour les raser à la Fête [du 26 décembre qui est celle de Saint Étienne, qui est le Premier Martyr Chrétien, et qui a été Lapidé] du Chevalier [Marquis Philippe de Beau Sang] qui ressemble au Grand Père des Enfants qui porte le Bonnet Rouge [le Père Noël + Multi sens] dont les traines enflammées [les trainées enflammées et queues de comètes] semées dans l’Air déclencheront des flux de vent ce qui fera déferler des grands flux des mers [des raz de marée] sur les Terres [Le Bonnet Rouge] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 26] 

    11/12/15 12/12/15 « Roi d’Armes au décès du faux cul Saint et Père qui porte les Nards [le Pape François Ier] qui sera noyé dans le Tibre sans faire de détail rejoints le Sanctuaire âgé rond [le vieux Tholos] où un Vaisseau des Anges Aînés de El [de Dieu] t’emportera au Temple des Vœux auprès de ta Fée Ailée que tu Aimes de Paix car la Terre deviendra vite un immense champ de bataille et ses cités seront rasées par de nombreux astres [par de nombreux astéroïdes] qui seront envoyés par vagues comme des fusées [comme des missiles] par les faux Dieux de Sumer à la Peau de Lézards qui viennent découper les Hommes comme des veaux et faire la guerre aux Ailés de El [Le Chant de La Bataille] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 77/27] 

    12/12/15 « Roi d’Armes qui décode mes vers des Peaux de Lézards extra-terrestres et jeunes cons qui n'en peuvent plus d’attendre l’invasion et qui rêvent de porter le Fer de l’Épée [de porter le Glaive] ont cédé à l’impatience et ont procédé avant l’heure et en secret à des observations de nuit pour évaluer et tester la Défense Terrienne en envoyant des Fusées [des Torpilles Volantes] dans les airs des Centrales Atomiques [et pour ne parler que de la France, au-dessus des sites des 19 Centrales Nucléaires Françaises, ou ceux d'AREVA ou du CEA, avec, au moins, 62 survols en 2014 et 2015. Cf. La Fédération Européenne AIRPLANE] et de la Rade de Brest [avec le site militaire de l’île Longue, où sont abrités les quatre sous-marins nucléaires français lanceurs d’engins, avec au moins 13 survols en 2015] et c’est ce que les faux culs et les hantés par les entités rats symbiotes qui marchent avec les extra-terrestres ont eu l’idée de nommer Drones au lieu d’Ovnis [Les Drovnis] »

     

    Drovni !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 30] 

    13/12/15 « Chevalier du Christ qui est le Roi d’Armes qui Aime une Fée et qui lit les Scels [et les Blasons] et mes nombreux vers quand le faux cul et Saint qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] qui a des yeux de rat sera banni aux Enfers les faux Dieux extra-terrestres de Babel [double sens avec Babylone] qui ont cédé aux rats et viennent voler l’or et dévorer les Humains et qui ont en horreur le Christ sont de plus en plus stressés et en ire à cause des Messes de l’Âne du Christ qui est le Roy des Chevaliers du Christ qui contrent leur invasion et vont envoyer des nombreuses vagues d’ovnis [et de drovnis !] qui vont attaquer la Terre la Nuit de Noël jusqu'au Jour de l’An [Avec Nos Meilleurs Vœux de Santé Renouvelés pour 2015 !] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 36] 

    16/12/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon et qui Aime une Fée les Abbés Moines et Éminences qui viennent faire des faux vœux de repentir auprès de l’Âne du Christ qui a l’Ire de Dieu et qui est le Roy du Temple mais qui font tout en réalité pour aider et soutenir les Yeux de Rat qui porte la Grappe des Nards [le Pape François Ier] qui n’est que l’Évêque de Rome [comme ce fut le cas à l’occasion du Synode de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain », réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] sont des faux culs et sont en ire car ils viennent consulter sans cesse mes vers [qui sont publiés sur Internet] et font semblant d’ignorer que sa mise à mort ne devrait plus tarder comme la Guerre des Mondes [qui est programmée] par les faux Dieux Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des astres [des étoiles] et qui sont hantés par les éthérés [par les entités éthérées symbiotes] avant la Fête du Nouvel An [Very Bad New Year] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 40] 

    19/12/15 « lorsque le Rat éthéré [allusion à l’Entité Symbiote qui possède et domine le Pape François Ier] qui porte les Nards et qui occupe le Trône [le Saint Siège] du Saint Père Benoît XVI sera sonné au Tribunal de Dieu [double sens avec sa Citation au Tribunal de Dieu effectuée par l’Âne du Christ] et entre l’intervalle des Fêtes de Noël et du Nouvel An les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui se comportent comme des veaux et qui sont en tumultes [en désaccords et divisés] et en luttes [en affrontements internes] car ils sont de plus en plus gênés par mes Vers et les Blasons qui sont expédiés sur Internet par le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée qui est au Temple des Vœux et par les Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui porte l’Épée Nue et qui est le Roy de la Coupe du Graal sont sur le point d’utiliser les jets des astéroïdes comme des fusées de fer [comme des missiles] et d’allumer les jets de feu des Puys [des volcans] qui sont sous l’eau [sous les mers et sous les océans] pour faire de la Terre un Désert [des Tartares] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 45]

     21/12/15 « Dragon et qui publie mers vers sur les télés pour soutenir l’action de l’Âne de Dieu les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont des scientifiques qui nient El [Dieu] qui ont cédé aux entités symbiotes éthérées et qui pillent l’or des planètes du ciel et qui sont de retour sur Terre où ils ne pensaient pas rencontrer de grande résistance de la part des Hommes et qui ont été leurrés et qui sont tombés dans un étau [dans une embuscade et un guet apens dits stratégie de Vercingétorix] procréé [préparé et tendu] par les Anges extra-terrestres du ciel qui viennent aider les Humains sont venus au départ avec trop peu de troupes et attendent des secours [des renforts] pour reconstituer leurs forces et vont se venger ce qui ne va pas plus tarder [La Double Enceinte de Vercingétorix] » 

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 50]