• Les Compagnons d’Armes !

     

     

     

    In Via !

     

    « Pourrait-on se passer de symboles ? La réponse est oui. A condition, toutefois, de ne communiquer avec personne et de s'abstenir de penser. Bref, un ermite lobotomisé qui logerait au fond d'une grotte pourrait parfaitement vivre sans symbole. Enfin vivre ... Pour le reste de l'humanité, c'est plus difficile, sinon impossible. L'homme est un animal social et culturel qui, pour se construire, a sans cesse besoin de recourir à la mallette d'outils des symboles. Bref, la vraie réponse est non. »

    [Les Symboles pour LES NULS - Emmanuel Pierrat]

     

    « La Précision de l'Ouverture d'Esprit du Compas, la Droiture de l'Équité de l'Âme de l'Équerre, le Soutien, le Tenant et le Support du Corps de la Canne »

    [Les Armes du Compagnon]

     

     

      Les Compagnons du Devoir

     Ce sont, tous ceux, qui ont adopté [ou épousé par Amour] la Règle de Perfection et d'Élévation du Devoir, au lieu [de subir par Force ou] de se soumettre à la Loi Tyrannique et Liberticide des Droits, à l’exemple, des Compagnons du Devoir qui perpétuent, toujours, l’Esprit des Frères de Métier de l’Ordre du Temple, et dont la Règle de Vie parle d’elle-même :

     

    1/ Apprendre à Travailler

    2/ Progresser sans cesse

    3/ Rêver de faire quelque chose de sa vie

    4/ Cultiver l’esprit d’ouverture

    5/ Se mettre au service des autres

    6/ Favoriser la qualité des rapports humains

     

     

    Le Bourdon !

     

     

    Les Chevaliers et Compagnons d’Armes du Christ

     Cette Règle Compagnonnique du Savoir, du Savoir Être et du Savoir Faire, a hérité, de la Règle Collégiale, de l’Orden des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de la Chevalerie, dont le Cœur, bat, vit, et demeure, en Vérité,  au Sein de l’Ordre du Christ, comme en témoigne, le Manifeste des Chevaliers et Compagnons d’Armes du Christ et de la Sainte Trinité :

     

    « Nous Chevaliers et Compagnons Militant en l'Observance du Christ et de la Sainte Trinité, agissant pour la gloire du Saint Nom, pour que, aujourd'hui, ceux qui désirent servir dans la Chevalerie du Souverain Roy des rois, le Christ Notre Seigneur, puissent le suivre, revêtent l'armure de l'obéissance, et répondant parfaitement aux besoins du temps présent : le suivre pour sa Glorification.

     

    Nous présentons en ce manifeste les principes qui guident toujours l'action de notre Maison, afin que nul ne s'égare ou ne soit trompé ! Pour que, appuyés sur ces fondations, tous agissent en vérité, pour l'honneur de Notre Dame et la Gloire du Saint Nom.

     

    Nous rappelons d'abord, avant tout autre considération, il faut bien discerner aujourd'hui jusqu'où va la concrétisation des symboles que nous avons toujours employés et en conséquence fixer les limites exactes entre l'utilitaire et l'idéologique. La première observation, bien évidente, en ce qui concerne notre Observance est que : son idéologie ne peut être révélée, ni par les ruines et sites archéologiques, ni par les documents publics, les chroniques ou donations, c'est la règle constitutive qui en montre l'esprit en son commencement.

     

    Il en découle que l'idéal transcendant des Chevaliers du XIIè siècle est : " qu'en cette Maison le membre doit se considérer comme servant en la garde rapprochée du Christ ". Chacun doit y vivre : " Comme une hostie vivante dont le sacrifice pour la défense de ses frères, quand l'heure s'en présente, est bien reçue de Dieu à l'exemple de celui du Christ ". Principe valant pour les Chevaliers d'aujourd'hui !

     

    Cependant compte tenu du fait que chaque stade culturel obéit à des motifs, des modes, des comportements précis et particuliers; bien qu'un idéal de transcendance puisse s'incarner dans n'importe quel cycle historique, il importe de ne pas oublier que ce qui change ce sont les moyens d'atteindre cet idéal. Prétendre le conserver dans son contexte et le décalquer au pied de la lettre amène irrémédiablement au déséquilibre de l'idée motrice elle-même !

     

    Agir ainsi aboutit à une obsession, une idée fixe, à une cristallisation fossilisée de la Tradition vivante; mais aussi, à manquer la réponse qu'il faut donner, au dépassement recherché par l'être humain des époques passées ou de tout temps.

     

    C'est à cause de cette inobservation que, nous dénonçons aujourd'hui les nombreux " ténébreux " qui tentent de développer un prétendu messianisme solaire, alors qu'en fait, ils cherchent à établir un millénarisme lunaire nostalgique.

     

    Sous la couverture ancienne du " manteau " qui ne leur appartient pas ! Ils prétendent créer un type surhumain et ils baptisent leur œuvre au noir " édification de l'homme nouveau ". Cette manipulation spirituelle est pire que celle du clonage et des manipulations génétiques.

     

    Nous dénonçons ces manipulateurs et naufrageurs qui falsifient l'Ordre et prétendent s'arroger le droit de nous imposer leur très " terrestiel " " messie " et leur monde paradisiaque.

     

    Nous savons, nous, depuis les origines de notre Tradition, que ce monde, dit St-Jean : " est dominé par une triple convoitise : le désir effréné des biens de la fortune; l'avidité sans cesse renaissante et parfois obsédante des plaisirs de la chair et des sens; l'ambition dans la recherche de la puissance et des honneurs ". Si nous y ajoutons ce qui en dit St-Paul dans ses épîtres : " Certes ce monde falsifié ne nous plait pas outre mesure, aussi savons-nous que nous devons tout tenter pour participer à sa Rédemption; car à l'origine le Créateur fit ce monde bel et bon ".

     

    Voici quelques observations permettant de reconnaître " l'arbre à ses fruits " ; de plumer les geais qui se parent des plumes du paon; de dépouiller les pirates et naufrageurs qui se déguisent des habits usurpés et de la cotte de maille en paille et plastique d'une chevalerie dont ils ignorent : le code, l'éthique et la spiritualité.

     

    Ils espèrent à l'aide de ces oripeaux promouvoir des idéaux dangereux et contraires à l'éthique chevaleresque. Qu'il soit bien compris que cette mise à nu ne vise pas les personnes abusées, mais seulement l'esprit de ces groupements naufrageurs qui prétendent bâtir sur des idéaux traditionnels, tout en les déviant de leur finalité.

     

    Ceci posé, voici les huit épines qu'on trouve à leur prétendue croix rayonnante octogonale qu'ils prétendent du Temple :

     

    1 - La croyance en une mission providentielle.

    2 - Assumer l'immédiat du passé comme une fascination nostalgique.

    3 - La manie à peine voilée de la persécution.

    4 - Comportement essayant d'imiter les militaires.

    5 - Les manipulations de l'histoire.

    6 - L'utilisation de termes supposés secrets.

    7 - La déclaration qu'ils sont apolitiques, areligieux, spiritualistes, christiques et traditionnelles.

    8 - L'ambiguïté entretenue par la gnose et le moyen-âge vécu par des templiers théoriques et parfaits.

     

    En opposition à ce buisson d'épines venimeuses, manifestons les principes qui régissent depuis toujours l'Observance du Temple et qui découlent de toutes les études historiques sérieuses connues :

     

    1 - L'Observance des Chevaliers du Christ et de la Sainte Trinité en l'Église Notre Dame de la Présentation au Temple de Salomon en Jérusalem est de droit pontifical ce qui fonde son exemption mais aussi, que ses membres professent exclusivement la doctrine de la foi catholique [au sens universel].

     

    2 - Qu'ayant été fondé exclusivement par des laïcs ayant juridiction indépendante comme maître souverain de principautés acquises sur l'ennemi d'alors, cette institution est souveraine, n'étant vassale que de Dieu et du Pape [au sens de Maximux Pontifex]." De facto ", c'est un ordre du laïcat qui n'admet que des chevaliers dûment ordonnés par le sacramental. Il admit d'autres laïcs au titre des métiers en harmonie avec l'action qui, alors, était la sienne et correspondait au besoin de sa logistique ; qu'enfin pour ses besoins spirituels, il reçut des clercs qui furent soumis en tout à la Règle et eurent le Maître Général pour supérieur, il est donc nullement clérical.

     

    3 - En vertu du principe " Numquam renovatum qui numquam deviatum " (ce qui n'a jamais dévié n'a nullement besoin d'être réformé) l'ordre n'a pas à être réhabilité en droit canonique, n'ayant jamais dévié, s'il se trouvait (et il s'en est toujours trouvé) quelque part dans l'Église Catholique des hommes qui désiraient se réclamer de lui - il serait toujours vivant et dans la communion de la Sainte Église Catholique, Apostolique et Romaine.

     

    4 - L'héroïsme historique des frères composant l'Observance ancienne au service de la liberté d'accès aux Lieux Saints donne un cadre idéal à des perspectives nouvelles dépassant les lieux géographiques qui peut avoir une signification contemporaine précise relevant de l'interprétation spirituelle. Tout ceci s'harmonisant dans l'horizon de Jérusalem, sanctuaire de Paix, qui se construit sur la tranquillité dans l'Ordre, laquelle est chaque créature, à sa place dans l'harmonie des fonctions, cette dernière découlant de la concorde des diverses parties du tout ce qui est la Justice, l'une n'allant pas sans l'autre !

     

    5 - Une entreprise qui prétendrait à la résurgence du Temple et ne veillerait pas à la priorité de ces données primitives et structurelles ferait naître une hypothèque sur son avenir spirituel.

     

    6 - L'aspect chevaleresque ne doit pas être confondu avec l'état militaire, car la chevalerie est un don gratuit de tout son être sans esprit de récompense, alors que le militaire est une personne qui s'engage moyennant une solde ce qui en fait un " soldat " et non un " Mile ".

     

    7 - Les Chevaliers du Christ, depuis toujours, sont en guerre pour défendre et libérer le christianisme ainsi que la Sainte Terre du Royaume de Paix d'une conquête qui, par violence, s'imposait et s'impose encore en bien des lieux qui nous sont proches. Sans oublier la priorité d'hier, le combat d'aujourd'hui, porte ses coups en direction du modernisme et du subjectivisme résultant du matérialisme ambiant dont il faut commencer par libérer les chrétiens eux-mêmes. L'ennemi d'aujourd'hui c'est l'hédonisme militant en forme de gorgone échevelée aux multiples têtes de serpents venimeux.

     

    8 - Les compagnons d'arme du Christ et de la Sainte Trinité d'aujourd'hui doivent savoir :

     

    Que le défi des temps actuels du troisième millénaire s'adresse à notre savoir, à notre force d'âme, à notre intelligence.

     

    Qu'il nous impose de vaincre notre peur de l'avenir, des chemins inconnus, de sortir de notre tour d'ivoire et d'oser franchir, plein d'assurance, le seuil d'un autre âge de la Foi et de la Connaissance.

     

    Que l'esprit de croisade n'a pas à être rejeté, bien au contraire, qu'il est parfois nécessaire, à condition d'être seulement un instrument de stratégie intellectuelle qui prend en compte l'esprit de dialogue, lequel mène à la connaissance de l'adversaire et, par de là, à son respect ce qui est plus que tolérance en laquelle on peut condescendre.

     

    Qu'au 21ème siècle - en tant que successeurs des chevaliers du 12ème siècle - ils en recueillent - bien-sûr tout l'héritage mais sans le dénaturer et qu'ils le fassent fructifier, ensemençant pour les temps à venir. Qu'ils revivent les Saintes Écritures et s'imprègnent de l'exemple du Haut Maître le Christ. Qu'ils en extraient la substantifique moelle et en distillent la " quinte essence ", qu'ils atteignent ainsi la plus vaste plénitude qu'accorde le don d'Intelligence et de Science, et qu'enfin ils accèdent à la plus grande profondeur des mystères de la Sagesse, celle que seulement Salomon réclama - et qui n'est pleinement reçue que par Notre Dame.

     

    Et que tous comprennent que la Chevalerie du Temple, qu'ils désirent de toute leur âme, existe mais qu'ils n'oublient par que celle-ci fut et se situe toujours - résolument - au sein de l'Église Catholique et qu'il ne peut en être autrement. Mais qu'il soit bien clair aussi, que - catholique - signifie universelle, il est encore plus certain qu'être catholique, en vérité, signifie de professer sans aucune restriction mentale les quatorze articles de la Foi, ceci dans une fidélité sans faille aux enseignements traditionnels de l'Église, à la Sainte Écriture inspirée de Dieu, à la liturgie de l'Église Catholique, dans le refus du modernisme et du subjectivisme passager contemporain.

     

    Qu'ils doivent être conscients qu'il leur faudra se sacrifier à l'exemple des anciens croisés. Que nouveaux chevaliers crucifères et croisés de cette lutte  " pro bene et soli Deo " (par le bien et pour Dieu) ils y risquent leur vie et qu'aujourd'hui comme hier " glorieux sont les héros mais plus encore les martyrs ".

     

    Qu'ils ne doutent pas aussi que s'ils sont écrasés, leurs successeurs et descendants reprendront la lutte et que leurs idées renaîtront du sang de leur martyre.

     

    Qu'ils soient certains que Dieu se rit du nombre et de la grosseur, des divisions ou de tout moyen de puissance, car, en fin de compte, c'est lui qui donne la victoire, et hier comme aujourd'hui : " un en vaut cent et mille (Mile ! ) peuvent en faire fuir dix milles " à condition d'agir pour et par lui pour le bien.

     

    Qu'ils sachent qu'en ce combat rien ne sera plus utile que la pratique des trois vertus théologales : la Foi pour rester inébranlable dans la détermination; la Charité pour commander avec Amour et être sans haine, pour traiter l'adversaire qu'il faut combattre; enfin l'Espérance pour savoir qu'enfin de compte, Dieu donnera la Victoire.

     

    Qu'ils sachent pratiquer les quatre vertus cardinales : Prudence, Justice, Force, Tempérance sans lesquelles la pratique de la chevalerie n'existe pas, mais qu'ils pratiquent par- dessus toutes : celle de Justice pour que, dans le chaos subversif d'alors, ils évitent les tentations de violence multiforme, car la fin que nous défendons ne permet pas l'emploi de moyen blâmable; si la victoire était ainsi obtenue, elle ne serait pas celle de l'Europe et de la chevalerie chrétienne, mais celle des Athées.

     

    Qu'ils sachent aussi que dans ce combat idéologique, avec beaucoup de bonne volonté, ils peuvent grossir nos rangs du moment que leur raison et leur cœur sont droits. Bien qu'ils n'aient pas la Foi que donne le baptême, ils peuvent se joindre à notre combat car la doctrine de l'Observance que nous venons proposer reste absolument valable pour tous [les Bellatores].

     

    Mais aussi qu'unis tous ensembles, ils travaillent à la victoire sur le Malin et ses Serviteurs. Qu'ils agissent avec le détachement des héros martyrs qui bataillaient, se sacrifiaient et proclamaient toujours : nous agissons " Non pas pour notre gloire, non pas pour notre profit mais pour que la Gloire en revienne au Saint Nom du Seigneur " .

     

    Qu'ils sachent répondre, à leur exemple, l'âme en Paix : " Notre Dieu est au Ciel et sur Terre tout ce qui existe n'est que par sa Volonté. Lui tout ce qu'il veut, où que ce soit, il le fait ".

     

    C'est alors qu'en Vérité, ils seront les héritiers de la " Gens " des " Pagani ", des " Tous Saints " qui ont toujours eu la fierté d'être Compagnons d'Armes du Christ et de la Sainte Trinité.

     

    Ainsi quoiqu'il arrive, nous tous, le servons et servirons, nous le bénissons et bénirons, nous rendons et rendrons grâce à son Saint Nom " Usque ad Finem " (du début jusqu'à la Fin) " Memento Finis " (souviens-toi de la Fin). »

    AMEN

     

     

    Le Faucheur !

     

     

     

     Nota Bene : ci-après la suite des Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres " qui sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge) et utilement insérées et actualisées, compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ]

     

     

    Fauchage en cours !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 27]

    18/07/2016 19/07/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui édite mes vers nuits et jours sur les télés d’Internet

    … prépare plus que jamais ton départ pour la Lune [la Planète] de l’Étoile [du Soleil] de Pi 3 Orionis car tu rejoindras ta Fée Ailée au cours de la durée de l’été deux mille seize

    … car non seulement les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer vont bientôt déjanter la Terre [de son axe] avec leurs Fusées [leurs Projectiles] Atomiques avant d’égorger les Hommes et de les dévorer dans les soutes de leurs ovnis

    … mais aussi parce que l’Ankou [l’Ange de la Mort] procède actuellement et heure après heure à l’envoi de ruées de Démons éthérés depuis les Enfers

    … et l’Âne du Seigneur ne sera pas déçu »

    [Toujours Plus, que Jamais Plus, que Jamais ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 28-19 = 9]

     19/07/2016 « Chevalier qui a eu l’idée de traduire et de livrer sur Internet sans faire de pose et en continu depuis un an mes nombreux vers pour appuyer l’Action de l’Oint de El [de Dieu] Qui porte l’Épée Nue et l’Étoile [double sens]

     … à la Fête du Départ de la Fée qui est ton Double [ton Âme Sœur]

     [Sur le parfum de tes cheveux mon âme, voyage, comme la musique sur ses mélodies ! ]

     

    ...  n’ai pas de peine mais prépare-toi à quitter la Terre en Nef extra-terrestre pour la rejoindre sur la Planète de l’Étoile d’Orionis

     

    … étant donné que depuis le début de l’été jours et nuits l’Ange de la Mort [l’Ankou] dépeuple par vagues de ses Démons Éthérés l’Enfer

     … dont la Grande Ruse de la Harpe des rats [double allusion au Réseau Haarp et à l’envoûtement médiato-anti-culturel et pseudo-laïc-occulte, symbolisé par le Joeur et Dresseur de rats de la Ville d’Hamelin] a été de faire croire qu’il n’existait pas et que c’était un Mythe

     … pour mieux posséder [double sens avec pour mieux duper] les Hommes et aussi afin de favoriser l’arrivée des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour sur Terre

     … où ils viennent les égorger et les griller comme des porcs et les dévorer comme des veaux »

     [« Mes chers frères, n’oubliez jamais, quand vous entendez le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! » Le Spleen de Paris - Petits-Poèmes en prose - 1862 Charles Baudelaire]

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 29]

     19/07/2016 20/07/2016 « à cause des Lézards extra-terrestres de Sumer qui nient l’existence de Dieu et qui sont de retour des étoiles sur Terre pour dévorer les Terriens

     … et qui espèrent piéger sur Terre avec des vagues de tirs nucléaires [double sens] qui frapperont la Terre  l’Âne du Seigneur qui est le Roy Ailé [double sens] de la Sainte Coupe du Graal et le Magister du Temple qui porte l’Épée Nue [combattante] pour neutraliser la Lutte pour le Christ

     Chevalier qui est expert en ovnis et en codes tu seras appelé au Château Fort du Marquis des Landes d’où la Nef de la Flèche d’Argent des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] te transportera au Cœur de l’été deux mille seize à la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis pour accomplir tes Noces Ailées avec ton Âme Sœur »

     [Le Transport Ailé ! ]

     

    Les Ovnis du Vatican !

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 30]

    20/07/2016 « Chevalier qui porte la Croix du Christ et l’Étoile de Dieu qui aide l’Âne du Christ avec mes vers

    … ton départ de la Terre en Vaisseau pour rejoindre la Planète de l’Étoile Pi Orionis qui est sous la protection des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres du Seigneur où ta Fée vit

    … aura lieu au Nord depuis les Landes du Château Fort du Marquis de nuit et à la Fête de l’Œuf

    … l’année deux mille seize

    … et à l'époque du retour des nombreux Vaisseaux des faux Dieux extra-terrestres de Babel [de Babylone] qui nient El [Dieu] et qui ont des yeux de rat et qui dévorent les Humains

    … et au moment où les vagues des Démons qui sont bannis de l’Enfer par l’Ange de la Mort [l’Ankou] seront

    de plus en plus nombreuses

    … et lorsque serra sans cesse imprimée dans les journaux l’Horreur de l’Attentat de Nice [du 14 juillet 2016]

    … et quand tu montreras [pour l'expliquer] l’Image

    [le Symbole (de « l'Alliance Cosmique » ) du « X », qui prend ici le sens d'un rappel fait, à l'Église de Pierre(s) ! , de la vraie mission de l'Église (Spirituelle ! ) du Christ, qui est la « Réintégration » de l'Homme, en tant que Dixième Hiérarchie, du « Chœur Céleste » Angélique] 

    ... formée par des ovnis au-dessus du Vatican »

    [ Ovnis formant, une Croix de Saint André, au-dessus, du Vatican, le 06/11/1954 ! (Cf. http://www.ovnis-armee.org) ]  

     

      [Pour Info : certains ratiocineurs, comme notre Ami Vincent (20 et 100 ! ) (franchement ! que voulez-vous faire contre des obstinés, particulièrement, persévérants ? ) m'ont, d'ores et déjà, fait remarquer que ce « Message » du « X » (du 10 ! ) est aussi encodé, au « Morse Ufologique », et qu'il annonçait (entre-autres ! ) et dès le  06/11/1954,  une décennie, comprise entre 2010 et 2020, annonciatrice de grands bouleversements ...  c'est (ça...parait) pas Faux ! ... (avec le recul ! ) comme dirait notre autre Bon Ami Perceval ! et l'Ankou ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 31]

     

     21/07/2016 22/07/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui aide l’Âne du Christ en publiant librement mes vers sur Internet et qui est un expert des codes qui échappent souvent à ceux qui pensent trop souvent simplement

     … le jour de l’Œuf d’août deux mille seize rends-toi au Cercle des Anges Aînés extra-terrestres qui est aux Landes du Château Fort du Marquis des Landes où tu as rencontré [27042016] par Temps de pluie [27022034] les Hommes du Désert qui aident les Anges Aînés de El [de Dieu]

     … pour ton transport en Vaisseau à la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis pour rejoindre ton Âme Sœur que tu Aimes de Paix

     … car les nuées de Démons que l’Ankou a libéré de l’Enfer vont hanter sans trêve les Hommes et parce que les Lézards de Sumer vont bombarder avec leurs Vaisseaux par vagues incessantes le Temple Rond [le Tholos] des Vœux de la Cité d’Ys qui est sous l’eau »

     [SOS Fantômes ! ]

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 32]

     22/07/2016 23/07/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui aide l’Amant de Séléné qui est le Sire du Temple qui porte l’Épée et qui est l’Âne du Christ à qui Benoît Seize a transmis la Clef d’Or [la Charge Pontificale de l’Église Spirituelle du Christ]

     … prépare toi à ton départ pour l’Étoile d’Orionis qui se trouve loin de la Terre à la Fête de l’Oeuf de cet été à partir des Landes du Château Fort du Nord pour rejoindre avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de Dieu ton Âme Sœur qui porte le Lys et qui danse comme une Fée Ailée

     … car en août les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont des scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont de retour des étoiles pour dévorer les Hommes comme des veaux sont prêts à faire péter avec leurs ovnis sur Terre

     … et dans son atmosphère des nombreuses Fusées [Missiles] Atomiques à Neutrons afin de neutraliser la Cité de la Reine des Étoiles »

     [Le Syndrome du Docteur Fol Amour ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 33]

     23/07/2016 24/07/2016 « Chevalier réagis comme l’Âne de El [de Dieu] qui est l’Aîné de l’Ordre des Chevaliers du Temple du Christ et sois plus fort que le torrent de ta peine qui te hante et ne te laisse pas dévoré par la harpe des nombreuses goules éthérées qui sont libérées de l’enfer depuis le début de l’été par l’Ankou et qui te torturent par vagues pour que tu cèdes au grand froid [à la grande dépression] des démunis

     … saches que quand avec le Vaisseau extra-terrestre de la Flèche d’Argent tu auras quitté ta Terre du Nord pour l’Étoile du Nord d’Orionis où réside ton Aimée

     … ton Âme d’Homme retrouvera les couleurs de la peau et la chair de ta jeunesse dans les Caissons de Régénération [dans les Sarcophages de Résurrection]

     [Cf. le film de Timur Bekmambetov, Wanted : choisis ton destin, sorti le 16 juillet 2008] 

    ... des Anges [des Hommes à l’esprit angéliques] extra-terrestres du Seigneur »

     [Le S .(ervice) A .(près) V .(ampes) ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 34]

     24/07/2016 « les Hommes Africains vêtus de Bleu-Nuit que l’Âne Bâté du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui porte l’Étoile et la Croix et qui est l’Aîné des Chevaliers qui portent la Croix du Christ a rencontrés [dans les Cévennes] et dans sa ville début juillet 

     … tablent [misent] sur le départ avec la Nef de la Flèche d’Argent du Chevalier qui a des yeux de Slave et qui porte le Dragon d’Or Ailé [inaptère] pour convaincre ses Frères qui ont déjà cédé à la Harpe des rats

    [triple renvoi au Faux Prophète Médiatique, au Réseau Haarp et à la Flûte du Dresseur et Éleveur de rats de la Ville d’Hamelin]

     

    ... que l’Invasion des Lézards extra-terrestres de la ville de Sumer qui veulent dévier la Terre en deux mille seize est réelle et non insensée et afin de pouvoir les sécuriser en les évacuant à leur tour des tirs de leurs vaisseaux et des rayonnements du Feu de Curie »

     [Pierre et Marie ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 35]

     24/07/2016 25/07/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui a des yeux de Slave et qui porte le Dragon et qui aide l’Âne du Christ

     … tu seras transporté à la Lune du Soleil du Nord d’Orionis pour y rejoindre ton Âme Sœur qui danse comme une Fée le Jour de la Fête de l’Oeuf du mois d’août deux mille seize

     … car plusieurs experts géologues ont capté des fortes et nombreuses explosions qu’ils prennent pour celles des effluves du Feu [Magmatique] qui est dans le sol de la Terre mais qui proviennent en réalité des Explosions Atomiques générées par les Tirs Dirigés [Ciblés] des Vaisseaux des faux Dieux de Sumer à la Peau de Lézard qui ont cédé aux Démons de l’Enfer

     … car ils veulent virer [faire pivoter] d’un quart la Terre afin de détruire sous l’eau Ys qui est la Cité des Anges de El [de Dieu] »

     [Le Syndrome de la Résurgence ! cf. le Film Independence Day: Résurgence, de Roland Emmerich, sorti en 2016]

     

    C'est pour Lys que je Vie !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 36]

    25/07/2016 « Chevalier qui porte le Dragon d’Or Ailé du Nord

    … les Hommes Bleus du Désert ont bien trouvé ta lettre que tu as gravée avec leurs Dessins [Hiéroglyphiques] et enterrée [le 01/07/2016] dans un Trou au Marquisat du Château Fort des Landes

    … et donc sois présent sans faute à la Fête de l’Oeuf car ils viendront te lester de tes malles deux heures avant l’heure

    … et prête-toi à leurs nombreux Rites de Foi Sincère

    … et ils te transporteront à la Terre de l’Étoile Pi du Nord d’Orionis au Sanctuaire de Notre Dame des Anges auprès de la Princesse qui est ton Âme Sœur »

    [Les Kavaliers du Désert ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 37]

     25/07/2016 « Dragon Ailé d’Or qui édite mes vers sur Internet pour soutenir l’Action de l’Âne du Christ qui est le Sire du Temple

     … c‘est parce que

     … les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui assiègent avec  leurs ovnis de Guerre la Terre

     exploiteront bientôt les mines d’or et dévoreront les Hommes et les espèces existantes [vivantes] qui seront tous hantés par les Démons expulsés de l’Enfer par l’Ankou

     … que tu devras quitter à la Fête de l’Oeuf de deux mille seize ta Planète avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent à partir du Château Fort que ton Père l’Architecte voulait Restaurer [double sens] et rejoindre l’Étoile Pi 3 du Nord d’Orionis

     … afin de s’opposer à leur invasion et pour secourir ceux qui deviendront leurs nombreux esclaves »

     [1/ L’État d’Urgence, 2/ L’État de Siège et 3/ L’État de Guerre ! ]

     Les 7 Piliers de la Sagesse !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 38]

     25/07/2016 26/07/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes et porte le l’Ombre de Dragon et qui est l’Ami de l’Âne du Seigneur qui occupe le Trône [Siège Souverain] du Magister des Chevaliers du Temple et des Croisés et qui est le Commandeur des Fidèles

     … pour vous rallier les Hommes Bleu du Désert qui sont voués à la Guerre de Dieu et qui aident les extra-terrestres restés fidèles au Seigneur

     … il faudra que tu deviennes l’un de leurs Frères d’Armes et de Sang au cours d’une Importante Cérémonie qu’ils feront de nuit afin de sceller vos Noces Fraternelles

     … et ainsi alliés ensemble avec les Anges Aînés du Seigneur

     … vous deviendrez le Fer de Lance pour combattre les Démons qui ont été délivrés des Enfers par l’Ankou et pour serrer les Lézards extra-terrestres de Sumer »

     [« La Sagesse s’est bâti une maison ; elle a taillé sept colonnes. Livre des Proverbes 9 : 1- 6] 

     

      

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 39]

     26/07/2016 27/07/2016 « Chevalier

     … qui sera transporté cet été à l’Étoile du Nord d’Orionis pour accomplir ses Noces Ailées avec la Fée qui porte le Lys et qui est son Âme Sœur

     … et qui va bientôt liguer les Seigneurs du Désert qui sont voués à la Guerre de Dieu et qui sont alliés aux Anges [aux Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres qui sont restés fidèles à Dieu pour aider l’Âne du Christ qui est le Roy du Temple et qui porte l’Épée Nue

     … le but des Ovnis des Peaux de Lézard qui sont venus depuis des années par vagues et qui sont ligués aux Suppôts de l’Enfer était

     … d’inséminer dans des silos creusés dans le sol

     

     [des sillons, tranchées ou trous, comme lors de la Rencontre Rapprochée du Troisième Type du 01 Juillet 1965 (ou bien d’autres à travers toute la Planète ! ) et qui a été effectuée, en France, dans les Alpes-de Haute-Provence(04), à Valensole par Maurice Masse]

     

     … des tonnes de semences de Vers Psychiques [de Larves de Symbiotes Psychiques] pour qu’ils se collent aux Hommes et qu’ils germent dans leur Chair

     … pour les hanter

     

    [afin de les contaminer, de les posséder, de les affaiblir avec des Implants Psychiques, qui les désorientent et les déséquilibrent pour mieux les contrôler ... cette manipulation de désorientation mentale est, aussi, utilisée, actuellement, par les groupes terroristes (ce qui n’est, du reste, que la reprise des pratiques « du Vieux de la Montagne » chef, de la secte Ismaélienne des Assassins, Hassan ibn al Sabbah, réfugié, au XIe siècle, dans sa forteresse au sommet du piton rocheux d’Alamut, et dont le mot d’ordre, aujourd’hui encore, est : « Rien n'est vrai, tout est permis ! ») ou par des services secrets, qui n'ont eu de cesse de tester des psychotropes pour obtenir les mêmes résultats]

     

    [cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Les Nids de Soucoupes !, Les Mauvaises Rencontres, Chair à Canon et Âme à Démon, la Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières, le Port du Voile, etc.]

     

     [Les Infiltrés ! ]

     

      

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 40]

     27/07/2016 « Chevalier qui rejoindra avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent la Fée qui n’est plus sur la Terre mais qui sert le Temple des Vœux de Marie qui est sur la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis

     … tu auras beau faire régulièrement sur Internet avec mes vers le point sur la Lutte menée par l’Oint du Christ qui porte l’Épée Nue avec les Anges Aînés extra-terrestres du Seigneur

     … ce qui dérange les Faisans [les Aigrefins et les Escrocs] qui font des affaires avec les grands mystères éthérés

     … la plus part des Hommes qui errent dans l’Ignorance [et dans l’Inconnu] depuis qu’ils nient l’existence de Dieu resteront éteints [et sourds] à tes appels pour les sonner à la Lutte de la Chevalerie de la Croix du Temple

     … et dans pas long temps de nombreux d’entre-eux seront faits comme des Rats et coupés [et charcutés] dans les Vaisseaux des extra-terrestres démoniaques pour leurs gènes avant d’être avalés par eux comme des Veaux »

     [Les Bouchers-Charcutiers ! ]

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 41]

     

    27/07/2016 28/07/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui a des Grands Parents Slaves et qui aide avec mes écrits l’Âne du Christ et qui est le Roy du Graal et le Maitre de la Chevalerie du Christ qui fait l’arrêt de l’Invasion des Vaisseaux des Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer avec les Vaisseaux des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu]

     

    quand le Pape qui est le faux cul qui imite le Saint qui porte les Nards l’Étoile et le Shit [référence au Blason du Pape François Ier] changera de terroir avant le début du mois d’août [voyage du Pape en Pologne, du 27 au 31 juillet 2016, à l’occasion des Journées Mondiales de la Jeunesse]

     

    … prépare-toi à rejoindre la nuit de la Fête de l’Oeuf les Hommes Bleus du Désert qui te transporteront à la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis où vit ton Âme Sœur qui danse comme une Fée Ailée et qui porte la Fleur de Lys et qui sert le Temple des Vœux de Marie »

     

    [L’Anti-Pape ! ]

     

     

     

     

     

     

    La Nef de la Sainte Foy !

     

     

     « Il n'y rien de caché qui ne sera révélé et rien d'occulte qui ne sera connu » 

    [Matthieu : X,26] 

     

     

     

     

    « Les Anges du Brouillard !La Divine Proportion ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :