• 177/ La Terre sert-elle de Laboratoire Expérimental aux Aliens ?

     

    Ordre du Mérite des Gilets - Jaunes

     

    Port des Premiers Grades  de l'Ordre du Mérite des Gilets - Jaunes

    [Chevalier : 1 Barrette -  Officier : 2 Barrettes - Commandeur : 3 Barrettes - Grand Officier : 4 Barettes]

     

     

    « L’Homme se croit au sommet de la Chaîne Alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la Proie de Prédateurs, bien plus Sournois et Malins que lui ! »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°177, suite des entretiens avec Bellator article http://ufo-genpi-news.eklablog.com/176-le-lobby-alien-a152131078

     

    Bellator

    En attendant, avec la complicité forcée ou passive de nos Leaders Mondiaux notre Planète continue à servir de Laboratoire Expérimental aux menées des Aliens qui la contrôlent indirectement.

     

    Ufo - Génpi : 

    C'est ce que veut démontrer la Frange la plus lucide des Ufologues qui enquêtent par exemple sur les affaires non-élucidées des Abductions, d'Enlèvements, de Disparitions ou de Prédations / Mutilations des Personnes en lien avec les Ovnis. 

     

    [Cf. : Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger - 2003]

     

    [Cf. : OVNIS danger. Appel à la vigilance - Bob Pratt - Éditions Trajectoire - 2010]

     

    [Cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    Bellator

    Et ce sont ces Ufologues, qui dénoncent le Complot des Extraterrestres-Prédateurs, qui sont traités de "Complotistes" par les "Conjectureurs"  ! ?

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    Ufo - Génpi : 

    Oui, c'est le Monde à l'Envers, ... alors même que ces Ufologues, Partisans du Complot des Extraterrestres-Prédateurs, sont tout simplement les "Gilets-Jaunes" de l'Ufologie qui sonnent "Citoyennement" l'Alarme face à un Danger Grandissant, avant qu'il ne soit trop tard !

     

    Bellator

     N'est-il pas déjà trop tard et depuis les origines de notre Histoire ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Que voulez-vous dire ?

     

    Bellator

     Je vous propose une Thèse bien connue sur l'Histoire de la Terre : qui fait du Mythique "Paradis Terrestre" un Laboratoire Biogénétique Confiné d'où les "Anciens Astronautes" ont extrait les espèces, pour les répandre sur l'ensemble de la Planète, afin d'optimiser leurs "Élevages" de Production à grande Échelle.

     

    Ufo - Génpi : 

    C'est une Vision très Cynique des "Anciens Astronautes" !

     

    Bellator

     Certes, mais cela s'ajuste bien avec le Bilan Évolutif  de la Biomasse Terrestre depuis l'Apparition de la Vie et son Évolution sur notre Planète, qui servirait de Centre d'Expérimentation et de Production de Créatures Vivantes au profit des Lobbys Aliens qui se les disputent.

     

    Ufo - Génpi : 

    Peut-on tout-de-même espérer que l'Humanité puisse un jour, ou sporadiquement, échapper à leur Contrôle, ...

    ... comme le montre, une fois de plus, l'Insurrection récente des "Gilets Jaunes" qui souhaitent se libérer du Système des Taxes et des Prélèvements, sur lequel repose le Système Économique de la Finance Bancaire Mondiale que ces Aliens dirigent ?

     

    Bellator

    S'il paraît encore possible de Taxer les Opérations Fiduciaires et Financières des Réseaux Bancaires Internationaux ...

    [NdT par exemple : la TTF = laTaxe sur les Transactions Financières ou la Taxe sur les Dividendes, etc.],

    ... pour financer & rétablir une Justice Économique Territoriale, ...

    ... à l'exemple du Chef du Gouvernement de l'Espagne [NdT : Pedro Sanchez] qui Taxe déjà les Banques pour alimenter les Caisses des Retraites, ...

    ... et à qui l'on décernera, sans doute, pour ce Haut Fait de Guerre, "l'Ordre du Mérite des Gilets - Jaunes", dès sa création, ...

    ... pareillement pour garantir notre Indépendance Énergétique en nous orientant vers les Sources Inépuisables d'Énergies Écologiques que sont, par exemple, les Puits Naturels d'Hydrogène ou le Pétrole Bleu des Micro-Algues, etc. ...

    ... mais in fine, comment voudriez-vous que l'Humanité réussisse, enfin, à s'affranchir de la Toile Ancestrale des Lobbys du Profit, sans cesse Tissée et Tendue par les Aliens Prédateurs, avec laquelle ils nous asservissent, depuis que notre Monde est Monde ?

     

     Ufo - Génpi : 

    En Portant les Bonnets Rouges et en Endossant les Gilets Jaunes de la Liberté, de l'Égalité  et de la Fraternité !

     

    [à suivre] 

       Le CRI !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     1618 - 2018

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Jupiter !]

     

    « avec le grand conflit des essences qui est né du réseau des télés pour faire l’arrêt du Chef des Dieux aura lieu la Ruée des Rapaces extraterrestres qui viennent exterminer les Humains qui sont les Ogres de jadis qui dévorent la chair des Hommes & que l’Histoire a relégués dans les contes »

     

    [01/12/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 91]

     

    [Le Nouveau Soleil !]

     

    « lorsqu’on verra une Comète la Terre sera hantée par les rats des Enfers le Soleil ouvrira toutes les veines marines les Lézards extraterrestres débarqueront des étoiles sur Terre pour saigner les Hommes comme des Veaux dans les soutes de leurs Vaisseaux & l’Ankou sera à la Fête »

     

    [29/11/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 89]

     

    « 176/ Le Lobby Alien !178/ Les Allogènes Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!