• 144/ Le Recyclage Extra - Terrestre !

     

     

     Le Soleil Noir

     

     [Photo - Source : Ufo-Génpi]

     

      

     «  Quand on aura marché les yeux au ciel . Pour un jour buter sur le réel . Oubliant la terre sous nos pieds . Pour un nuage qui passait. Quand on aura peur des orages . De ces brûlants sarcophages . Craignant l'ombre quand vient le soir . Vivant d'illusoire . Qui sait . Mais qui peut savoir . Combien d'étés d'enfer . Nous restent à vivre avant l'exode . On a pillé, vidé les mers . Et trafiqué les codes . On a ignoré l'alarme . Les signes annoncés . On a perdu notre âme . Il ne reste plus qu'à tout abandonner . Que restera-t-il ? Une vie de pierre . Après tant de vies . Heureuses sur la terre . Autant de vies brisées . Et il faut s'en aller . Des vents mortels . Brûlant nos hémisphères . Il est grand temps pour nous de . Changer d'air . D'émigrer vers Jupiter . Partir comme les hirondelles . Ils étaient tous devenus fous . Voilà ce que l'on dira de nous . Ils écriront sur nos stèles : "Votre demeure était belle" . Et on a roulé . Au bas de la pente . Rien a freiné . Notre descente . On va périr Comme les éphémères . On doit choisir . Le ciel ou la terre . Que restera-t-il ? Une vie de pierre . Après tant de vies . Heureuses sur la terre . Autant de vies brisées . Et il faut s'en aller . L'échelle se balance . Il faut la saisir . L'espace tend ses cordes . L'espace nous attire . S'en aller . Oui, il faut s'en aller ... »

     

     [Gemme - Nolwen Leroy - 2017]

     

    «  Je ne pense pas que nous survivrons 1000 ans de plus si nous ne nous échappons pas de notre fragile planète. »

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

    « Écris donc ce que tu as vu, le présent, et ce qui doit arriver plus tard. »

     [Apocalypse I - 17]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 143, cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/143-l-ecologie-extra-terrestre-a146736586

     

    Bellator :

     Si je vous suis bien, ... au nom du Droit Hégémonique des Plus Forts ... des « Aliens au Cerveau Reptilien », partisans de la Prédation, voyagent à travers l'Univers pour Coloniser & Exploiter les Mondes, tels que la Terre, ... 

     

    ... et ils sont combattus par des « Extra - Terrestres Altruistes », devenus les disciples de l'économie participative et solidaire, par Devoirs Éthiques ?

     

    Ufo - Génpi :

     Ce n'est pas très surprenant, puisque :

     

    Ce qui est en Haut, au Ciel, est comme ce qui en Bas, sur Terre, ... & Inversement ! 

     

    Bellator :

     Regagnerons-nous un jour le Plenum des Étoiles ?

     

    Ufo - Génpi :

     Nous sommes tous issus des Étoiles, et d'une manière ou d'une autre nous y retournons !

     

    Bellator :

    Que voulez-vous dire ?

     

    Ufo - Génpi :

     Selon la Conception Traditionnelle, chacune des Particules Physiques et chacun des Photons Métaphysiques, qui constituent les Êtres Créés dans le Cosmos, sont « Recyclés » à leurs obsolescences par la Grande Matrice Universelle. 

     

     Le Mythe du Paradis, de l'Enfer et du Purgatoire est une Métaphore de ce Recyclage à l'Échelle des Galaxies.

     

    Bellator :

     Nous devenons tous, après notre Mort, des Poussières de Planètes, ou des Photons de Soleils ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Tout dépend de la précellence de nos Couleurs Héraldiques, émaux opaques ou cristallins, et de nos métaux, lourds ou légers !

     

     Ainsi, certains ont besoin êtres « recyclés » tandis que d'autres, sont emportés par les « Dieux » au Ciel,  à la manière de ces « Héros ou Héraults » Antiques, qui sont devenus, d'après le Mythe, des Astres ou des Étoiles.

     

    Bellator :

     Le « Dieu-Créateur », commande ainsi aux « Étoiles-Dieux » qui gouvernent, à leur tour, les Hommes ?

     

    Ufo - Génpi

      Cette Révélation c'est l'Apocalypse de l'Harmonie Écologique des Sphères Terrestres et Célestes, & elle est à attribuer à Saint Jean de Patmos, qui vécu au Ier siècle, ... et qui fut, dit-on, ... emporté au Ciel !

     

     [à suivre]

     

    « Je regardais, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues vertes d’un figuier secoué par un vent violent. Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places »

     

    [L'Apocalypse - Saint Jean - Ier siècle]

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     

    [Charte - Ufologique]

     

     

    Le CRI !

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres ! 

     

    [fin de cycle !]

     

    « il est trop tard pour arrêter la folie des hommes aux cerveaux lézardés qui seront grillés par le vent chaud du soleil et noyés sous l’eau salée car la roue du temps est arrivée à son dernier degré imparti par le ciel »

     

     [27/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 05 Quatrain 23]

     

     

    « 143 / L’Écologie Extra - Terrestre !145/ La Physique et la Méta-Physique Ufologiques ! »
    Partager via Gmail Yahoo!