• 67/ Les Aliens des Extra - Terrestres !

     

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

    Love-Nid !

     

    [Les Noosphères !]

     

     « la nuit du Treizième Mage où les Lézards extraterrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles vont commencer à semer des astéroïdes de fer ils libéreront en même temps des soutes de leurs Vaisseaux de Guerre des Sphères de Lumières qui sont des parasites mortels pour les Humains afin de favoriser leur invasion de la Terre »

     

    [13/11/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 28 cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi

     

    [suite des (66) Entretiens avec Bellator intitulés : http://www.orden-de-chevalerie.org/accueil-c25513186?] ...

     ...

    Ufo - Génpi : … oh, … ce n’est pas un mystère, … je crois même que nous les observons … [les Utra-Terrestres : NdT] … et les photographions régulièrement lors de nos Veillées Ufologiques, …

     

    … la dernière fois, … c’est tout récent, … puisque cela remonte au 07 novembre 2017, …

     

    … nous étions à environ 01 kilomètre de distance d'une apparition lumineuse, qui clignotait ou tournait sur elle-même à une vitesse folle à la manière d'un phare gyroscopique, …

     

    … et malgré cette distance nous subissions son emprise fascinante qui nous a subjugué, et sans être paralysés nous étions comme en semi-léthargie, un peu comme l’effet Coton décrit par certains Témoins de Rencontres Rapprochées Ufologiques, ... cela nous a paru durer un temps indéterminé … puis d’un seul coup plus rien … la Sphère Orange avait disparu …

     

    Bellator : Dites donc, … votre activité d’Ufologue … c’est plutôt inquiétant, ... sinon dangereux ... 

     

    Ufo - Génpi : … nous essayons de conserver une distance de sécurité vis à vis de ces Phénomènes ... 

     

    ... car nous sommes tout-à-fait conscients que parfois des Témoins des Rencontres Rapprochées, … ou certains Ufologues de Terrain, … n’en reviennent jamais !

     

    Bellator : Avez-vous d’autres exemples que votre expérience personnelle dans ces Rencontres avec ces Phénomènes d’Emprises Aliens Polymorphiques ou Daémoniques ? 

     

    Ufo - Génpi : … les Phénomènes dits de Hantise ou Paranormaux consécutifs aux Rencontres Ufologiques sont nombreux chez les Témoins occasionnels, mais également chez la plupart des Ufologues de Terrain, ce qui crée un malaise né de l’incompréhension générale face à l’imbrication de tous ces Phénomènes Ufologiques et Para - Ufologiques.

     

    En France, évidemment l’exemple le plus connu c’est le dossier du Col de Vence, ou Ovnis et Phénomènes de Hantise se côtoient allégrement, …  ce n'est pas surprenant lorsque l'on sait que le site en question est en réalité un Puissant Centre Occultiste.

     

    Bellator : Nous entrons dans un domaine parareligieux, me semble-t-il ne craignez-vous pas d’être assimilé à cette mouvance ?

     

    Ufo - Génpi : … en réalité tous ces Phénomènes ont une origine extraterrestre, et ce que les Anciennes Religions qualifiaient jadis de Manifestations Divines ou Démoniaques et Magiques sont des Rencontres ou des Contacts et des Pratiques favorisant l’ingérence d’une Surréalité Physique mais aussi Supra-Physique avec des Aliens, dont certains sont de constitution essentiellement Énergétique comme ces fameuses Entités Polymorphiques.

     

    Bellator : C’est une Mésalliance ?

     

    Ufo - Génpi : … pas nécessairement, … tout dépend de la Nature du Pacte Acté.

     

    Bellator : Et les Extraterrestres dans tout ça ?

     

    Ufo - Génpi : … c’est la même chose pour eux comme pour nous, … ils sont en prise avec les mêmes Phénomènes, ... et de leur point de vue, … les Aliens ... c'est les autres, ... et c’est nous !

     

    Bellator : C’est pas faux, … d’autant que compte-tenu de  votre profil Assyro-Babylonien, … j’ai toujours eu un sérieux doute  quant à votre véritable origine  !

     

    [Rires partagés : NdT]

     

     

     [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

    Les Méduses Psychiques !

    [cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/66-les-polymorphes-aliens-a132593688]

    « 66/ Les Polymorphes Aliens !68/ David Vincent avait raison ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :