• 85 - News-Ovnis de NFO : Le Cleptoparasitisme des Aliens !

     

    L'Invasion des Aliens Profanateurs !

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955]

     

    « J’aurais tant de choses à vous dire ! A peine si je me retiens. »

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    Vers une Autre Terre !

     

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/84-news-ovnis-de-nfo-vers-une-autre-terre-a205781230

     

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    J'ai particulièrement apprécié le point de vu de Michael David Jacobs.

     

    Ufo - Génpi :

    Certainement, car il défend la Thèse des Hubridés (Humains-Hybridés) qui évoquent fortement pour nous, ceux que nous nommons les Substituts, et que nous rencontrons depuis les années 1960, à l'occasion de nos investigations et de nos enquêtes de terrain.

    Pour résumer, les constatations de  Michael David Jacobs sont, peu ou prou, concordantes aux nôtres.

    Nous avons pu vérifier, que si certains abductés étaient Implantés de Traceurs, d'autres,  les Contactés, étaient accompagnés de personnes, apparemment Humaines, avec lesquelles ils développaient des liens d'amitié ou d'intimité resserrés ou très proches, allant même jusqu'à la RR7, Classe B.

    Or, ces Accompagnateurs manifestent, souvent à la ressemblance des Hubridés, un Type de Comportement ou de Discours, débordant, absurde, Surréaliste ou même parfois Typiquement Surnaturel.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ce sont des Atlantes ?

     

    Ufo - Génpi :

    Dans la plupart des cas, non, et plutôt des Humains-Hybridés, des Clones, des Répliquants, des Unités Biologiques Humanoïdes, etc. qui comme les Hubridés de Michael David Jacobs, se forment & s'informent auprès d'Humains préalablement ciblés par les Atlantes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    La Formation & l'Information fonctionne-t-elle aussi dans l'autre sens ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, naturellement, mais demeurent assez limitées, surtout du côté des Substituts, & moins de la part des Atlantes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Autrement-dit, les Atlantes se serviraient de Substituts pour communiquer avec des Humains accrédités par eux.

    Mais que leur révèlent-ils ?

     

    Ufo - Génpi :

    Difficile de tout résumer, cela va de la pluralité des Mondes Parallèles Habités, à l'Arrivée sur Terre des Visiteurs Extra-Stellaires, en passant par la Probabilité d'un Collapse Terrestre à venir & la Possibilité de Transfert de leurs Semblables vers une Exo-Planète.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Pourquoi s'intéressent-ils aux Humains ?

     

    Ufo - Génpi :

    Sans doute pour les mêmes raisons qui ont motivés les Élohim à épouser les filles des Hommes qu'ils trouvèrent à leur goût !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    C'est de la Pédo-Abduction ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et elle est la partie la plus visible du Cleptoparasitisme Alien.

     

    [à suivre]

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    « Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des Intrus Extraterrestres serait la Prise de Contrôle des Humains selon un Procédé de Symbiose Parasitaire, ce que la Tradition Ancestrale  appelle le phénomène de la Possession ou d’Incarnation, et ce que les Ufologues interprètent par l'Hybridation des Humains avec les Aliens, dont les Implants récupérés chez des Abductés-Kidnappés Ufologiques, sont  des Marqueurs-Traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de Type Agraire des Ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une Arme Virale Pandémique, à partir de Souches Probiotiques répandues dans la Biomasse Naturelle Terrestre, dont ils se serviraient comme d'un Incubateur.

    Ces Spores Extraterrestres implantées  sur Terre  par les Ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le Manuscrit de Voynich, qui est daté de la Renaissance Italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce Type de Contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur Terre, de Plantes Invasives, en provenance des Étoiles. 

    « Or, les Travaux Statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision Psycho-Anthropomorphique des thèses Éduco-Chamaniques Ufologiques, promotionnées par les Psycho-Socio-Pathologues, mais encore rendent compte d'une Géo-Localisation des manifestations des Ufonautes, et de leurs Activités en Milieu Rural et en Milieu Naturel.

    Ce lien direct avec une Inter-Action des Ovnis avec la Bio-Sphère est un Invariant à travers le temps et l'espace comme le montre :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des Géoglyphes qui sont apparentés à un Phénomène de Communication Extraterrestre,

    2/ les nombreuses Traces Laissées au sol par les Ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du Mycélium ou de Nostoc, etc. ),

    3/ les Dépôts de Matières Minérales ou Organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'Ovnis,

    4/ les  Activités de Type Agraire des Ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une Entreprise Expérimentale Environnementale Incessante. »

    [La Pédo-Abduction est la partie la plus visible du Cleptoparasitisme des Aliens - Guillaume Chevallier - 2017]

     

    « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

    Un Land - Art qui fait réfléchir

     

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

     

     https://aliensontdejala.wordpress.com/2020/07/05/claudie-haignere-la-terre-doit-etre-avertie/?fbclid=IwAR1kGfRPgPTMxazLz4Lxtt3Ma0Mob3IqnnJUSBQT71tRi9E9Vc4k1GQ0qgI

     

     

    Les News du Code Source

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Poux]

    « lorsque les Hommes seront rongés par la Peur alimentée par les Poux de la Santé qui se feront la guerre sur les Télés le Bras Armé des Amériques sera écarté & la Cité de Rome barrée par un Faux Pape »

    [15/02/2021 Extrait au Code Source Quatrain III Chapitre 59]

     

    [Les Insulaires]

    « au Cycle du Verseau les Insulaires quitteront sans état d’âme leur Cité pour rejoindre les étoiles »

    [07/02/2021 Extrait au Code Source Chapitre III Quatrain 50]

     

    [L’Atlantide]

    « les peaux de Lézard arriveront des étoiles pour serrer la Terre et les Hommes qu’ils ont créés & dévieront les rayons du Soleil afin de restaurer la Grande Ile où se sont réfugiés les Loups de la SS »

    [30/01/2021 Extrait au Code Source Chapitre III Quatrain 41]

     

    http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

      (Pour Info NFO est censuré sur Facebook)

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/l-apocalypse-des-ovnis-livre-iii-chapitre-xiii-les-dieux-sont-parmi-no-a204297332

     

    Les News de l'Ingérence des Intrus en Normandie Occidentale & Orientale

     

     

     

    Vous désirez nous aider & comment ?

    En nous signalant, et en nous adressant, les bases de données sur les faits, les témoignages ufologiques & para-ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands : Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76) à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    Guillaume Chevallier

     

    « 84 - News-Ovnis de NFO : Vers une Autre Terre !La Fin de l'Église de Saint-Pierre »
    Partager via Gmail