• 51 News-Ovnis de NFO : Les News de la Guerre des Mondes !

     

     Les Ovnis & les Collapses Explosifs !

     

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/49-news-ovnis-de-nfo-les-terres-rares-les-ovnis-a183453434

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Quelle serait donc l'objectif de ces explosions ?

     

    Ufo - Génpi :

    On peut supposer qu'elles sont liées à l'activité de nos Visiteurs Exogènes-Métamorphes puisqu'elles augmentent proportionnellement aux apparitions des Ovnis de ces dernières années.

     

     

    De plus, il faut savoir que 59 % de ces explosions se produisent en zone maritime et sur son plateau continental contre 41 % en secteur terrestre, comme nous avons pu le vérifier pour la Normandie.

     

     

    Et leurs concentrations sont remarquables dans nos estuaires ou très près de nos côtes maritimes et du littoral.

     

    Collapse d'Ondes EM dans l'Estuaire de la Seine

     

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    C'est exact que des Objets Aquatiques Non-Identifiés (OANI) sont aussi observés depuis nos rivages Normands, mais quel serait le rapport avec ces explosions ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ces Explosions ou Détonations évoquent les Tirs de Mines, ou de Carrières, que nous exploitons depuis les temps les plus reculés.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Nos Visiteurs Exogènes-Métamorphes exploiteraient donc eux aussi et à notre insu nos propres Ressources Minérales, ... c'est vrai que cela expliquerait l'intérêt particulier des Ovnis qui sont souvent observés à proximité des Carrières & des Mines !

    Mais il n'y pas de Carrières ni de Mines sous l'eau ou dans nos estuaires ?

     

    Ufo - Génpi :

    Non, néanmoins on y trouve des Dépôts d'Alluvions Précieux, des Terres Rares, et des Nodules Polymétalliques, ces ressources sont négligées ou peu exploitées par les "Terraniens", contrairement à nos Visiteurs "Extra-Terraniens" qui semblent s'y intéresser manifestement de très près.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Ne négligez-pas que ces Ressources peuvent très bien aiguiser l'appétit de Puissances ou de Dominations Endo-Exogènes concurrentielles.

     

    Ufo - Génpi :

    Nous sommes d'accord, sur ce point et je suis prêt à admettre que la Terre est devenue, au fil du temps, un perpétuel  Champ de Bataille, entre Rivaux Endo-Exogènes, qui se disputent ses richesses tant biologiques, qu'énergétiques & minérales.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Oui, et il est fort à parier que nombre de Catastrophes dites Naturelles, Climatiques, Telluriques, ou Pandémiques telle celle actuelle du Coronavirus-Covid 19/20 trouvent leur origine dans cette Guerre des Mondes Endogènes & Exogènes.

     

     [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    La Guerre des Mondes

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

      « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Serez-vous suffisamment candides pour croire, ou ne pas croire, à l'existence des Obligataires Fiduciaires qui exploitent nos richesses matérielles & nos ressources vivantes, tout en utilisant notre planète, comme bancs d’essai & de production d’Armes Nucléaires, Bactériologiques Chimiques, destinées au marché extraplanètaire, pour le compte de leurs Métayers Exogènes-Métamorphes ? »

    [Guillaume Chevallier - Le Coronavirus - 05/03/2020]

     

     

    Les Envahisseurs

     

     « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

      

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

      [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955]

    http://www.orden-de-chevalerie.org/98-les-incubateurs-aliens-a137447270

     

     Les Intrus Volants Non-Identifiables

     

    Photo prise le 22/08/2017 - 2Ih07 - Baie de l'Orne

    Poste de Vigie Ufo-Génpi de la Maison Rouge 14860

    Normandie - France - Ovnis

     

     

    Ces Intrus Noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques (les plus Ufogènes), comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des Postes de Vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois & par année, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.

     

     

      A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     

      Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

     
     Guillaume Chevallier

     

     

    L'ONU & les Ovnis

      

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

     « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

       « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    VidéOvni - Les Disparitions Inquiétantes - Abductions

     

     

     

    VidéOvni - Le Cosmonaute du Chemin Perdu en Normandie

     

     

     

    Les News du Tableau de Notre Dame de Lizio

     

     Le Tableau de Notre Dame de Lizio annonce t-il la future contamination du Président Emmanuel Macron par le Coronavirus-Covid 19/20, en l’identifiant au Roi Louis IX dit Saint-Louis qui mourut de « Pestilence » le 25 août 1270 ?

      [Où l'on voit les préfigurations des Présidents Obama, dans le Personnage Africain, (représenté en compagnie de son chien BO & de sa chienne SUNNY !) et Trump, dans le Cavalier à l'Épée.]

     

     

     

    Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème Croisade, dans le Delta du Nil le 5 Juin 1249 & la prise de Damiette le 6 Juin), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.

    Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio, cf.  l'article intitulé : Le Dernier Pape Romain ! : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-dernier-pape-romain-a169529502, et précédents ou le Baphomet : http://orden-chevalerie.eklablog.com/le-baphomet-a169733754.

     

    Le Jeûne des Premiers Nés du 14 de Nissan (08 avril 2020) prélude à la fête de Pessah commémore la 10e plaie d’Égypte, la mort des premiers-nés qui, d’après la Bible, épargna les Hébreux. C’est le seul jeûne public du judaïsme qui ne concerne qu’une partie des fidèles.

    Dieu infligea aux Égyptiens une série de calamités successives pour contraindre le Pharaon à libérer ses esclaves.

    La 10e de ces plaies est la mort des premiers-nés qui frappa tous les Égyptiens, y compris le propre fils de Pharaon, ainsi que leurs serviteurs et leur bétail.

    En revanche, la plaie épargna les Hébreux qui, suivant les instructions divines, avait placé un signe de reconnaissance sur le linteau de leur maison et célébraient au même moment la fête de Pessa.

     

    https://icalendrier.fr/religion/fetes-juives/jeune-premiers-nes

     

      Si l’on veut bien considérer le Tableau de Lizio comme une Capsule Temporelle (figurée par l’échauguette ostentatoire de la Tour, évoquant un manuscrit roulé ou Rouleau, porteur d'un message réservé donc précieux), il pourrait se lire comme une représentation allégorique de notre actualité pendant laquelle nos concitoyens sont confinés, en ce 01 Avril 2020, pour raison de Pandémie du Coronavirus-Covid 19/20 (dont l'initiale "C" est reproduite sur la tête de l'un des Dromadaires), à la ressemblance des Personnages de ce Tableau qui apparaissent figés dans leurs actions ou arrêtés dans leurs mouvements.

     Parmi ces Principaux Personnages on a pu reconnaitre précédemment l’ex-président des USA, Barack Obamah et le nouveau Donald Trump (le cavalier brandissant une Épée) confronté à un autre Cavalier de fonction Royale (en lieu et place de Louis IX ou Saint Louis) désigné par la bannière rouge aux fleurs de lys jaune, qui sont les armes modernes de la famille des Chateaubriand et dont la devise est : « Notre sang teint les bannières de France », voilà ce qui suggère le Souverain actuel de l’ex-Royaume de France, à savoir le Président Républicain Emmanuel Macron.

     De fait, le Tableau de Lizio signe ce Souverain Français en « l'adombrant » par un Palmier, qui peut être vu aussi comme l’image d’une Comète, avec son feuillage pour tête et son tronc pour sa queue ou trainée, compte tenu, que par le plus grand des hasards, la Comète 210P Christensen connaitra son périhélie le 08 Avril 2020, à 06h26, sachant qu’il s’agit d’une Comète Périodique dite de Classe Jupiter (par coïncidence le nombre 21, ou Gloire du 7, évoque fortement le Signe Astronomique/Astrologique traditionnel de la Planète Jupiter), autrement dit, le Cavalier au Heaume et à l’Armure d’Or serait bien une représentation de notre « Président Jupitérien ».

     

    Emmanuel Macron est-il Saint-Louis ?

     

      Ultime confirmation, avec les Armes Personnelles de Président Régalien Républicain où figure en bonne place la Croix de Lorraine.

    Cette Croix dite de Lorraine aux Armoiries de la République Française, comme marque "Élysée - Présidence de la République" a été adoptée à l'initiative personnelle d'Emmanuel Macron, à l'été 2018.

    Connue, sous son appellation de Croix de Lorraine, à l'origine Croix d'Anjou,  c'est la Croix Archiépiscopale, ou Viatique Universel, ouvrant les Portails vers les Supra-Mondes ou vers les Infra-Mondes, elle est désignée comme la Vraie-Croix.

    Cette Vraie-Croix transparait singulièrement sur l'Écu d'Armes du Cavalier Saint - Louis/Emmanuel Macron du Tableau de Lizio, et où elle est représentée, sous sa forme de Croix de Lorraine sur l'écusson qui boucle le caparaçon de son cheval surmonté par la Pie Bavarde et Chapardeuse. 

     

      

    Le confinement actuel de nos concitoyens, pour raison de Pandémie du Coronavirus-Covid 19/20, à quelques jours de la Fêtes de Pâques du 12 avril 2020, renvoie évidemment au confinement du peuple Hébreux lors de la 10e plaie Égypte, au moment de leur célébration de la fête de Pessa, c'est-à-dire de la Pâques Juive, dont ils furent protégés par un signe de reconnaissance placé sur le linteau de leurs maisons.

    Mais quel est-donc ce signe de reconnaissance ?

    Il apparaît discrètement en rouge sur la Bannière à la Croix Potencée figurée sous le Palmier du Tableau de Lizio, et orne le Manteau Blanc qui porte la Bannière à la Fleur de Lys.

    Ce qui permet dans le même temps d’identifier le Manteau Blanc, vu de dos, porteur de la Bannière des Chateaubriand, car en effet le Lys d'Or est devenu la marque distinctive de l’Anjou, après celle des Lionceaux d'Or des Comtes Plantagenêt, comme nous le rappelle la Bannière d’Azur qui est au pied de la Tour à l’Échauguette.

    Ce Manteau Blanc est donc un Angevin, un Angle ou un Anglais selon les anciennes dénominations.

    Voilà ce qui nous permet de connaître l’identité du Jeune Porteur de la Croix Pommetée ou Porteur des Pommes, à la tunique rouge, qui le précède.

    Car cet « Anglais » accompagnant un Jeune Garçon de 11 ans est bien connu en Bretagne, Patrie du Peintre de la Toile de Notre Dame Lizio, Ch. Parfait Pobéguin, avec la Légende du « Ar Santig Kozn » ou « Vieux Sage de la Montagne du Roc’h Trévézel », où il dort allongé comme l’a représenté Pobéguin, en arrière-plan de sa toile, sous la Bannière des Chateaubriand, et dont voici un résumé :

     

    Le Roc’h Trévézel

     

    « A l’intérieur de cette montagne réside un vieux saint de bois appelé « Ar Santig Kozh » duquel on peut obtenir tout ce que l’on désire si on lui frotte le sommet de la tête Mais pour sortir « Ar Santig Kozh » de sa grotte, il faut l’intervention d’un jeune garçon de 11 ans le jour où la roche s’ouvre.

    Au moment indiqué, un vieil homme curieux s’y rendit un jour en compagnie d’un garçon de 11 ans et, aux 11 coups de l’horloge, l’enfant entra dans la roche.

    Il se trouva dans une salle et vit un tas de belles pommes, mais pas de saint. Il alla dans une autre salle où les pommes étaient encore plus belles et il en croqua une, puis une autre, tant et si bien qu’il n’entendit pas les douze coups de midi et la roche se referma dans un grand fracassement.

    L’enfant était désormais prisonnier.

    Il commença à manger des pommes, mais les jours passaient, le tas diminuait et, arrivant à la fin du tas, il vit un vieux morceau de bois vermoulu qu’il prit :

    C’est le « Santig Kozh », dit-il en lui frottant la tête

    Que te faut-il, Enfant ?

    « Santig Kozh », au lieu de rester ici dans le noir, allons plutôt regarder le soleil sur le Roc’h Trévézel.

    Et le garçon se retrouva au sommet de la montagne avec le vieux saint de bois.

    Et sa vie fut transformée grâce aux pouvoirs du « Santig Kozh » : château, meubles, calèche, chevaux. Il épousa la fille du roi de France qui fut bien étonnée, le soir de leurs noces, de voir son époux déposer sur une table de la chambre un vieux morceau de bois vermoulu.

    C’est un vieux saint de Bretagne à qui je dois déférence et dévotion, répondit le jeune homme.

    Mais la princesse, souhaitant faire plaisir à son mari, échangea le vieux morceau de bois à un chiffonnier passant dans la rue qui proposait des saints neufs.

    En rentrant, le mari ne le comprit pas ainsi : il s’empara du saint neuf, le brisa sur le sol et rechercha le marchand, à qui il racheta à prix fort toute sa boutique pour retrouver enfin son vieux « Santig Kozh ».

    Je ne peux plus rien pour toi, lui dit le vieux saint.

    Je vais retourner dans ma montagne et attendre 111 ans avant de donner autant de bonheur au jeune garçon qui me retrouvera. »

     

    Le Message du Rouleau

     

    Cette légende, qui a inspiré le Peintre Pobéguin est probablement la Clef Énigmatique du Message gravé sur le Rouleau-Échauguette du Donjon Carré, en forme de « Castrum Templum », Astronomiquement et Astrologiquement Orienté, où l’on peut reconnaitre l’Échelle du Levant, la Chantreresse du Seigneur, la Colline du Printemps, la Beauté de la Terre Sainte.

    Lieu Symbolique mais aussi Temps Théurgique à la Pâques, du 12 Avril 2020, lorsque tous les Souverains de la Terre seront Convoqués, pour Passer de l’Ombre à la Lumière, comme nous l’enseigne Pie(usement) l'Artiste Peintre Breton Christian Parfait Pobéguin.

     

    [à Suivre]  

     

     

    Les News du Code Source :

     

    Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [La Lune de Pâques !]

    « la Rose Séléné apparaitra dans le Bleu Obscur & du Levant au Ponant les Légions du Roi des Aulnes répandront la Sueur les Larmes & le Sang »

    [06/04/2020 Extraits au Code Source du Chapitre 09 Quatrain 68]

    http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

    Les News des Faces du Bouc !

     

    A l'initiative d'une minorité malveillante anti-démocratique qui s'oppose à la libre divulgation des investigations sur les Ovnis :

    Ufo - Génpi est à nouveau censuré & interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques, suite au Partage sur Facebook des Informations ci-dessous le lundi 06 Avril 2020, à 15h50 (et à chaque déconnection/reconnections quotidienne).

    Mais quels sont donc les « Secrets » que nos études révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes les articles, les photos et les vidéos de Ufo - Génpi, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent :

     http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264

    Partagez ces Infos pour ceux qui les recherchent !

     

     (Mais pourquoi donc le Compteur des Amoureux du Blog est-il effacé ou bloqué régulièrement ? Guillaume Chevallier)  

    « 50 News-Ovnis de NFO : Les News du Chemin Perdu !52 News-Ovnis de NFO : L'Armée des 12 Singes ! »
    Partager via Gmail