• 73 - News-Ovnis de NFO : Le Choc de Civilisation des Endo-Exogènes !

     

     

    Les Alienazis

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    La Milice Céleste !

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/72-news-ovnis-de-nfo-la-milice-celeste-a202373994

     .../...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    En résumé :

    Cette Milice Stellaire poursuit une Croisade Chevaleresque au Service de la Protection de la Vie, dans l'Infini des Étoiles.

    Et elle recrute des Terriens Volontaires et au Profil Éthique répondant à cette Mission.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Compte-tenu de l'évolution actuelle de la Chevalerie Terrestre, dont la vocation est devenue Caritative, cette Milice Stellaire Combattante ne doit pas compter beaucoup de Terriens dans ses rangs.

     

    Ufo - Génpi :

    Les Engagés Volontaires admis dans la Légion Étrangère n'ont jamais été nombreux non-plus.

    Ce qui Rare est Précieux, et ce qui est Précieux est Rare.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    En attendant, nous assistons, en cette terrible année 2020, à la levée d'une Prise de Conscience des périls auxquels est confronté le Vaisseau Spatial Terre, comment analysez-vous la situation ?

     

    Ufo - Génpi :

    Notre Monde est engagé dans un processus de Mutation Inexorable, où l'Homo-Cybernéticus remplacera bientôt l'Homo Sapiens, qui est voué à disparaître.

    Selon moi, ce Choc de Civilisation, justifié au nom de l’efficacité, est planifié par nos Colonisateurs Endo-Exogènes qui dirigent en coulisse les Partisans du Mondialisme.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    C'est exact, la Société Nano-Numérisée annonce le Standard Robotisé des Colonies de Fourmis & de Termites, où tous les aspects de la vie individuelle sont programmées par l'Unité Centrale, qui règle tout.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, c'est le Mode de Société Idéalisée par les soi-disant Exogènes de la Planète Ummo, et par leurs Représentants Abductés, comme l'astrophysicien Jean-Pierre Petit, et autres Servants de la Science Dominante Actuelle et  Adeptes du Transhumanisme.

    C'est aussi le Modèle d'Organisation Fonctionnelle Pyramidale, ou l'Individu est effacé au profit du Corporatisme Idéologique Collectif,  prôné par les courants Occultistes, largement détaillé dans la fameuse Cosmogonie d'Urantia Canalisée par la mouvance Endo-Exogène.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Historiquement, il est facile de repérer la Main Gauche des Endo-Exogènes dans la mise en place des Régimes Bureaucratiques, Autoritaires, ou Fascistes.

    L'exemple le plus documenté est sans doute celui des Nazis avec la Société de Thulé et de la Causa Nostra du Vril, via le Channeling du Cercle des Extralucides de Maria Orsic, Contactées par les Pseudos-Extraterrestres d'Aldébaran de la Constellation du Taureau.

     

    Ufo - Génpi :

    De nos jours, les courants Spirites-Occultistes sous couvert d’Ésotérisme, de Pratiques Chamaniques, et de Contacts - Aliens, collaborent de plus en plus volontairement ou à l'insu de leur plein gré, à l'Emprise des Endo-Exogènes sur notre Planète.

     

    [à suivre]

     

    Les News des Visiteurs

     

     Georges Hunt-Williamson selon Michel Zirger (cf. « Les gîtes secrets du lion » - 1958 de George Hunt-Williamson) nous taille les « Portraits » de ces « Itinérants » ou « Permanents » Aliens, présents sur Terre, avec ceux de leurs « Contacts » :

    1/ Les Migrants : seraient des intelligences extraterrestres qui s’incarnent dans divers formes animales … et les humains actuels seraient le produit de ce croisement exogène de singes avec ces êtres célestes. … pour faire l’expérience de l’être de chair et de sang afin d’être reconnus aptes à des plans d’existence supérieurs. [dès lors le « Chaînon manquant » ne serait pas biologique mais spirituel !]

    2/ Les Prophètes : sont les Humains Choisis et Contactés par les Extraterrestres et dont les profils sont généralement ceux des « Voyageurs Wanderers ou Vagabonds » (Voir plus loin).

    3/ Les Moissonneurs : sont les occupants des ovnis dont la tâche principale est de sélectionner et de « récolter » des « Survivants » en cas de cataclysme majeur menaçant la Terre. Ces « Moissonneurs » ressemblent aux Humains et s’aventurent dans les villes où ils se mêlent, pour des durées variables, à la population pour s’acquitter au mieux de leurs différentes missions.

    4/ Les Agents : sont des Hommes et des Femmes qui servent d’intermédiaires aux extraterrestres ou qui les aident dans leurs missions. Ils sont « contactés » ou « téléguidés » par tous les moyens, directement, radio, téléphones, ou par « télépathie » ou lors d’une rencontre (rapprochée ou non) ufologique.

    5/ Les Intrus : ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète.

    6/ Les Conjectureurs : Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.

    7/ Les Survivants : ce sont ceux qui seront « sauvés » dans l’éventualité d’un cataclysme nucléaire ou autre :

    « … il y eut un grand tremblement de terre … Les survivants furent pris de peur et rendirent gloire au Dieu du ciel. » [Apocalypse 11.13]

    8/ Les Voyageurs : ce sont des Hommes et des Femmes nés sur Terre mais d’origine extraterrestre. Williamson les nomme aussi les « Avatars ».

    Leur mission est d’aider les Humains nés de l’union de « Migrants » et de singes (réincarnés ou hybridés) en les éclairants sur le chemin qui les conduira de la bestialité au divin.

    Ces « Vagabonds » ont une vie des plus normale jusqu’au jour où se produit le « déclic », où ressurgit la conscience confuse de ne pas appartenir totalement à ce monde. Leur mission se rappelle alors à eux. Ils l’accomplissent soi d’une manière illustre ou éclatante et visible de tous ou de façon discrète ou inconnue. Toutefois, pour un certain nombre, cette prise de conscience est insuffisante ou ne se fait pas, et leur mission ne peut être accomplie.

    Souvent ces « Wanderers » qu’on surnomme aussi les « Pams » (diminutif : πᾶν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel) ou « Pommes » portent une marque de naissance ou non, visible ou non-visible, qui permet parfois de les identifier ou de les différencier. (Ou de les « Dés-Marquer » !)

    Enfin, signalons aussi « l’Union Sacrée » de certaines de ces Âmes Sœurs et Frères Complémentaires qui se réalise parfois en synchronicité sur Terre.

     

    Les Rencontres Rapprochées - Abductions

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

    « Il y a énormément d’enlèvements définitifs, de disparitions d’enfants, d’humains, de voitures, d’avions, de bateaux qu’on attribue aux phénomènes ovnis. »

    [Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003]

     

      « De nombreuses explications existent quant à l'objectif des implants. Par exemple, une théorie est que l'implant est une sorte de bloc d'énergie, capable d'extraire toutes sortes d'informations d'une personne. Un autre est qu'il pompe l'énergie psychique d'une personne et peut-être même programme son comportement. »

    [Mathieu Tapin - 2020 - Les Implants Aliens]

     

    « J'ai l’impression que les êtres humains paraissent n’être que des locataires de la planète, mais ils ne sauront probablement jamais quel genre de loyer ils doivent payer ! »

     [La Grande Mystificatio II - Des forces intelligentes inconnues ? Jean Sider]

     

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « Ils marchent parmi Nous ! Le plan Extraterrestre pour contrôler l'Humanité. »

    [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier - 2020]

     

    Les News des Métamorphes 
     
     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes. 
     

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

     

    Credo Mutwa : Expérience & Savoir d'un Chaman Africain avec

    Elisabeth de Caligny -  NURÉA TV

     https://www.youtube.com/watch?v=WAFRz-N2_sU&t=234s&fbclid=IwAR01ouX3uRah1IwuPN2_Z_Meq1q5TXbtmC8hy3QkROI8bZwVl-R_C0wW9nI

     

     Crop Circles : Nouvelles Révélations & Crop Makers » avec

    Sarah Witeneim & Deïmian - NURÉA TV

    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRgXPejO3g80%26t%3D4043s%26fbclid%3DIwAR0HcV25l5cERrly4siPNItmrmsjQPUscnMiHqcqtjeu31GcyzJPttnZhuo&h=AT0rUVux9F07ezkXPlnknwhU-Cb9HUY3a-KKXLfdXPY8e7s34QWl1Ls11n4nu9XMNBRhEVTF3-l3p-YXqhO-i0-NqOI8b04OMtycYblsSiNbNBVnmV2SSftQMeFMknOvyvhM

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes Septembre 2020

     

    https://www.facebook.com/andre.doiron.5477

     

    Un colossal Ovni a interagi avec le soleil en 2018 pour éviter qu'une grosse tempête solaire ne se dirige vers notre planète.

     

    https://lumieresurgaia.com/un-ovni-colossal-a-interagi-avec-le-soleil-en-2018-pour-eviter-quune-grosse-tempete-solaire-ne-se-dirige-vers-notre-planete/?fbclid=IwAR1vRagOHX6l9zOyHu9nbWoEVyWHJSsGZ0CXWFHqi4gY2pYMwIyCzmWkj3A

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! Ceux qui veulent nous asservirent appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent « leurs ténèbres pour de la lumière ». Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

    « Serez-vous suffisamment candides pour croire, ou ne pas croire, à l'existence des Obligataires Fiduciaires qui exploitent nos richesses matérielles & nos ressources vivantes, tout en utilisant notre planète, comme bancs d’essai & de production d’Armes Nucléaires, Bactériologiques Chimiques, destinées au marché extraplanètaire, pour le compte de leurs Métayers Exogènes-Métamorphes ? »

    [Guillaume Chevallier - Le Coronavirus - 05/03/2020]

     

     https://aliensontdejala.wordpress.com/2020/07/05/claudie-haignere-la-terre-doit-etre-avertie/?fbclid=IwAR1kGfRPgPTMxazLz4Lxtt3Ma0Mob3IqnnJUSBQT71tRi9E9Vc4k1GQ0qgI

     

    Conférence Claire Séverac 

    La Guerre secrète contre les peuples 

    https://www.youtube.com/watch?v=tMJI5ZhO-bk&fbclid=IwAR1h89ZBMr-tSkqOok6z1EFI3aBaX3hT3NsYCRieOwm6EuN9DQTJUD5PZR4

     

    La Prédation en Normandie en 2020

     

    https://actu.fr/normandie/grumesnil_76332/un-ane-retrouve-mort-un-oeil-creve-et-une-oreille-coupee-pres-de-forges-les-eaux_34457480.html?fbclid=IwAR2cZlsCewiKZvOdnQf3uE2Vo0lLLDeyhNQdMonFgcZIoS3LEwv4fXL8mRE

     

     Avec déjà 7 cas de Mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone Ovnigène & l’un des secteurs où se produisent le plus de Disparitions de Personne et d’Animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 & de nombreux autres sites en Normandie) cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    « Ces Mutilations Chevalines (et Ovines, Bovines, Canines, Félines, etc.) ont toujours été pratiquées, le changement réside dans sa progression brutale en cette période de 2020, correspondant à une augmentation des phénomènes para-ufologiques, avec son cortège de prédations physiques et métaphysiques, ciblant des Espèces Animales Domestiquées par l'Homme, ou Proches de l'Homme. C'est probablement un fort signal de menace, de chantage, d'avertissement, renouvelé par les Endo-Exogènes, contrôlant des individus déviants, et adressé à l'ensemble de l'Humanité, car le Cheval est non-seulement un Symbole Universel, et une Créature Psychopompe, Guide et Passeuse d'Âme, mais aussi la Plus Belle et Noble Conquête de l'Homme.»  

    « Il s'agit ici plutôt d'actes de Torture. Sans négliger que ce prélèvement de Tissus et de Muqueuses pourrait être un leurre de plus, comme ces Soucoupes Volantes qui se posent depuis des décennies sur terre avec leurs occupants, en nous rejouant perpétuellement le simulacre de prélèvement d'échantillons, à la manière des Astronautes d’Apollo XI. »

     

     [Guillaume Chevallier - 19-20/09/2020] 

      

    Les Ovnis et les Mutilations Animales en Normandie

    (Vague 2020)  

     

     

     

    La Prédation au Brésil

    https://www.facebook.com/ritak47/posts/3640124959344187

    En 1977, plusieurs ovnis furent observés dans la commune brésilienne de Colares, dans l'État du Pará. Ces ovnis auraient attaqué les habitants de la ville, en tirant des faisceaux lumineux causant des blessures et des forts saignements sur environ 400 personnes. Les habitants de Colares appelèrent ces vaisseaux et leurs attaquants des « Chupa Chupa » (ne pas confondre avec le Chupacabra) à cause des formes laissées par ces blessures (similaires aux plaies laissées par les sangsues, qui « sucent » la peau et le sang). Face à l'inquiétude grandissante des habitants, le maire José Ildone Favacho Soeiro fit appel à la FAB pour organiser des veillées nocturnes, durant lesquels des feux d'artifice furent lancés pour effaroucher ces éventuels attaquants.
     

     
     
    L'opération Prato Modifier fut menée par le capitaine Uyrange Bolivar Soares Nogueira de Hollanda Lima. Fin 1977, plusieurs photos de lumières étranges furent prises. En environ 4 mois, Uyrange et son équipe réussirent à rétablir la paix et l'ordre dans la région. L'opération fut clôturée sans aucune preuve concrète d'un quelconque phénomène inhabituel.
     

    Uyrange : interview et décès de Modifier. En 1997, 20 ans après l'opération Prato, le capitaine Uyrange donna une interview aux chercheurs Ademar José Gevaerd (éditeur de UFO Magazine, fondateur et président du CBPDV - le Centre Brésilien de Recherches sur les Soucoupes Volantes- et directeur national de Mutual UFO Network) et Marco Antonio Petit. Dans cette interview, il raconta ses expériences durant cette opération, auprès de ses soldats. Environ trois mois après cette interview, il fut retrouvé mort pendu à sa propre ceinture...
     
     
     

    Les Noosphères en Bretagne

     

     

     

    Les News du Code Source

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Le Serpentaire]

     « lorsque les étalons seront occis par les Loups de l’Ante-Christ à l'Abraxas et pour ses Messes Lucifériennes à l’anniversaire de l’arrestation des Lances du Temple du Christ [13/10/1307] et de la Danse du Soleil [13/10/1917] avec le Scorpion et le Serpentaire la Terre de Saint Pierre tremblera suivant la Harpe des Cerveaux Lézardés Extraterrestres pour la Réduction de l’Humanité et son retour à l’Âge du Silex »

    [13/10/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 52]

     

    [Le Poison]

    « l’Évêque de Saint Pierre Succombera au Dard du Scorpion »

    [09/10/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 47]

     

    [Samhain]

    « le Roi des Aulnes mobilisera son Armée des Ombres qui provoquera de grands Tumultes entre les Hommes et déchaineront les Éléments du Vent, de l’Eau, du Feu et de la Terre semant la Destruction et la Mort dans l’intervalle du Concile des Damnés de la Fête de Samhain »

    [04/10/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 40]

     

     [La Lune Bleue]

    « l’année de la Comète et du décès de Benoit XVI pendant que les Vieux et les Jeunes marcheront comme des Somnambules guidés par la Harpe de leurs Télés à la Lunaison des Deux Lunes l’Ante-Christ qui est le Valet de l’Ankou sonnera les Stryges et les Démons des Enfers pour qu’ils déclenchent de Terribles Conflits et les Pires Calamités »

    [30/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 33] 

     

    [Le Légat Impérial]

    « l’Ante-Christ au titre de Légat Impérial a scellé un Traité avec les Loups Nazis Extraterrestres pour qu’ils organisent l’Invasion de la Terre avec leurs Vaisseaux lorsque les Effluves du Soleil Impacteront la Terre »

    [24/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 23]

     

    [Les Tyrans]

    « lorsque le Royaume de France aura à sa tête un huppé du genre indéterminé le Tyran Turc entrera en conflit pour exporter sa terre en mer le tir laser des extraterrestres déviants allumera le feu des enfers et les sangsues sans corps provoqueront de grandes hécatombes »

    [18/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 16]

     

    [Le Royaume d’Hadès]

    « lorsque l’Ouest des États Unis d’Amérique sera en feu les Golems du Royaume d’Hadès se réveilleront »

    [15/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 11]

     

    [L’Abducté]

    « le Plan de l’Ante-Christ qui porte l’Étoile de Lucifer et le Scel [le Sceau] de l’Abraxas qui a été abducté dans un Rapace [dans un Vaisseau] pour être Inséminé par un Rat Scié Sans Corps [Hybridé psychiquement par un Polymorphe] dans sa jeunesse par les Hommes-Bleus du Désert est de lancer les Tirs Laser des Vaisseaux des extraterrestres déviants sur les Villes des USA au moment des Tempêtes Magnétiques Solaires »

    [29/08/2020 Extraits au Code Source Chapitre I Quatrain 96]

     http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Les News des Prophéties

     

     

     

     

    Les Mauvaises Rencontres Rapprochées

     

    « Une procession de damnés. Par les damnés j'entends bien les exclus.
     

    Nous tiendrons une procession de toutes les données que la Science a jugé bon d'exclure. »

     [Trois premières phrases du Livre des damnés, de Charles Hoy Fort - 1919]

     

    Les Damnés !

     Lorsque les Ufologues "pro-extraterrestres" sont  confrontés à des récits de Témoins qui ne cadrent pas, tout-à-fait, avec l'objet de leur désir, ou qui sentent un peu trop ouvertement le "Soufre",  ils s'empressent, généralement, de les évacuer en amont,  dans la catégorie des bizarreries para-ufologiques, non-identifiées  !

     

     Cependant il arrive parfois que certains fassent l'objet de Rapports, passent à travers les mailles du filet de ce Tri-Sélectif et se retrouvent, malgré tout, en aval, et en bonne place dans leurs catalogues.

     

     Voici donc le récit d'une de ces Rencontre Rapprochée ... de ce Type que nous avons extrait directement du dossier des « RR3 Rencontres du Troisième Type en France » …

     [de Julien Gonzalez . Collection : Énigma. Éditions Le temps Présent. 2014]

     

     Mais « à tous : Saigneurs, toutes les Horreurs ! », et une fois n'est pas coutume, commençons par la version mise en ligne, par les enquêteurs (En-quête ...des Tueurs) et Chercheurs (Cherchent...Heurts) officiels Français du CNES, à Toulouse, Grands Amateurs en matière de « Gai ...Pan » :

     987-12-01120|NARBONNE (11) 1987|43,183333|3|12/12/1987|11|  Aude| Languedoc Roussillon| Rencontre avec 6 extra-terrestres.|| Le 12 décembre 1987, un témoin dit avoir rencontré près d'une ruine un groupe de 6 personnes étranges avec lesquels il échange quelques mots. Ces êtres mesurent entre 1 mètre et 1 mètre 50, et l'un d'entre eux dessine au sol deux signes. Ils partiront sur des engins sans moteur et sans roues ressemblant à des traîneaux. Le témoin fera une déposition à la gendarmerie le 28 décembre après qu'un article sur le sujet soit paru dans la presse locale le 20 décembre. Aucune autre information n'a pu être recueillie à la suite de ce témoignage.|||D | 

    [Rapport et Synthèse du Geipan : site du Geipan : http://www.cnes-geipan.fr/)]

     

     Voici maintenant la version proposée par Julien Gonzalez :

     Narbonne, « Malvési », Aude, 12 décembre 1987, 10h45. Témoin : M. Gérard Lamy.

     Il est 10h45, le témoin quitte son domicile pour se rendre près de l'usine de Malvési afin de récupérer du bois. Voilà l'étrange récit de son aventure que M. Gérard Lamy fit auprès de la Gendarmerie Nationale :

     « Arrivé en face des portails d'entrée de l'usine, environ 50 à 80 mètres avant, j'ai emprunté un chemin de terre sur la gauche pour aller récupérer du bois d'une bâtisse qui a été rasée. Cette maison en ruines se trouve à environ une dizaine de mètres de la route. J'ai garé mon véhicule en face de la bâtisse sur le chemin. Je suis descendu de ce dernier et contrairement à mon habitude, j'ai fait le tour de la plate-forme restante de cette habitation car il pleuvait. Après avoir avancé de 10 mètres, j'ai aperçu sous de petits arbustes, des taillis d'environ 5 à 6 mètres de hauteurs, un groupe de personnes qui s'était abrité. Ces personnes étaient aux nombres de 6, trois de 1,50 mètre et trois de 1 mètre. Gêné de leur présence je leur dis bonjour et je n'ai eu aucune réponse. Ensuite, je leur ai dit « sale temps aujourd'hui », c'est à ce moment-là que j'ai commencé à entendre des sons bizarres échangés entre eux. Pensant que c'était un groupe sportif qui s'était mis à l'abri, je leur ai demandé s'ils étaient du coin. A ce moment-là, ce qui me semble être une femme s'est avancée vers moi et m'a dit dans un mauvais français et avec une voix nasillarde « planète are » (phonétique). Croyant à une blague je leur ai répondu « Ah oui vous êtes des extraterrestres » tout en me retournant pour voir si je ne faisais pas partie d'un plateau de cinéma. Ce dit personnage qui s'est avancé vers moi s'est penché vers le sol et m'a fait dessiner deux signes et m'a transcrit en me disant « ciel », « démon ». J'ai également aperçu lorsque cette personne s'est avancée quatre drôles d'engins qui ressemblaient à des traîneaux des neiges sans moteur, sans roue, démunie de tout système mécanique. Ces engins étaient de couleur clair, deux mesuraient 1,50 mètre et les autres étaient plus petits. Intrigué par le fonctionnement de ces engins, j'ai posé la question « comment marche votre truc ? » La femme m'a répondu du « magnétique » et m'a fait comprendre qu'ils s'étaient arrêtés à cet endroit car la pluie les gênait. Ils m'ont également déclaré « pas de relais de base ». Je leur ai ensuite posé la question si leur planète, c'était mieux. Ils m'ont répondu « moins de travail ». Je leur ai demandé s'ils étaient comme nous et s'il y avait une atmosphère. Je n'ai pas eu de réponse mais ce qui me semblait être un homme s'est avancé et m'a tendu sa main et elle m'a paru très froide. J'ai demandé s'il y avait longtemps qu'il habitait une planète et il m'a été répondu en me montrant certaines personnes « XIIIe siècle » et d'autres personnages « IXe siècle ». Celui qui m'a tendu la main s'est désigné lui-même et a dit « pôle arctique ». Je leur ai posé la question s'ils prenaient des gens sur cette planète. J'ai eu comme réponse « Vous pas intéressant mais des gens viennent avec nous ». A ce moment-là, un septième personnage est arrivé et est rentré dans une sorte de transe en parlant entre eux en émettant des sons, il semblait furieux de notre conversation. Ensuite toutes ces personnes sont remontées sur leurs engins, un petit sur un petit engin, deux petits sur un petit engin et les trois autres sur un gros engin, celui qui est arrivé en dernier sur un gros engin. Sans rien mettre en route, les engins se sont mis à pivoter sur place en décollant légèrement et ensuite j'ai eu un « trou noir », comme un malaise dont je ne peux définir la durée. Je précise que je ne suis pas tombé au sol car je n'étais pas sale. Ensuite je suis revenu à mon véhicule en le touchant pour voir si ce n'était pas un rêve. Je précise que quand les engins ont démarré, j'ai reculé d'environ 5 à 6 mètres. Ces personnages avaient le teint terreux, de type très asiatique et avaient des rides au départ du nez perpendiculaires à la face. Ils étaient vêtus d'une sorte de combinaison foncée marron noir. Je ne peux définir la matière des vêtements ni la matière avec laquelle avaient été fabriqués leurs engins. Je précise qu'un personnage avait les cheveux très blancs comme les albinos, une autre avait les cheveux poivre et sel et les autres étaient encapuchonnés. Cela semble drôle, mais ce que je vous déclare est toute la vérité concernant cette affaire. Ceci n'est pas une hallucination. »

     [Rapport et Synthèse de l'article de : L'indépendant de Perpignan du 20 décembre 1987 ; Lumières dans la Nuit, enquête de Mme Denise Lacanal et de M. Théodore Revel ; Contact OVNI : bulletin du CEO France n°9, janvier-février-mars 1988, enquête de M. Marchel Pech, membre de l'IMSA et enquêteur LDLN ; P. V. de la Gendarmerie Nationale n° 1926/1987)]

     

     Si on se base sur la « synthèse » mise en ligne par le Geipan,

    Le « PAN » (Phénomène Aérospatial Non identifié) de « Malvési » est un PAN de catégorie D : observation inexpliquée malgré les éléments en possession du Geipan. (La catégorie D recouvre deux sous-catégories : Les PAN D1 qui correspondent à des phénomènes étranges, mais dits de consistance moyenne, par exemple associés à un témoignage unique, sans enregistrement photo ou vidéo. [le PAN de Malvési est donc un Pan D1 !]

    Les PAN D2 correspondent à des phénomènes très étranges et de consistance forte : plusieurs témoins indépendants et/ou des enregistrements photo ou vidéo et/ou des traces au sol.) …

     

     ... autant dire ici : qu'avec cette analyse du Geipan du « PAN » observé par Gérard Lamy à Malvési, on reste quelque peu ... sur sa « Fin » !

     Fort heureusement (pour les curieux par nature) non seulement le témoin Gérard Lamy a eu le courage de témoigner, et "providen...ciellement" (pour la recherche et l'étude des ufologues) les vrais ufologues (indépendants et du secteur privé) au moins ont fait consciencieusement leur « travail » d'enquêteurs et de rapporteurs, avec sérieux, minutie, et moins de partialité que le Geipan  ... mais c'est vrai que ce n'est pas nouveau !

     En ce sens ce cas est vraiment exemplaire, d'autant qu'il nous révèle l'identité de nos « Visiteurs Extraterrestres » … et, en plus, directement de leur propre « chef » et aveu !

     

    « Ah oui vous êtes des extraterrestres » [Gérard Lamy]

    [réponse] : « ciel », « démon ».

     

     On aurait donc affaire à des « Démons » ! ? …

    … voilà qui devrait, ouvrir de nouvelles perspectives à bon nombre de personnes qui, visiblement, en ont expressément besoin …

     ... et on comprend mieux, dès lors, l'embarras gêné du Geipan, et on imagine facilement, aussi, l’incrédulité ou la réserve, du plus grand nombre des ufologues, devant une telle révélation. Tout ceci étant bien-entendu inconcevable et bien évidemment incroyable !

     … et pourtant ! … Et pourtant il existe un moyen très simple de s'en assurer, en analysant et en interprétant autrement (que très superficiellement à la Geipan) ce type de témoignage.

     Commençons, par nous intéresser à la sémantique précise des mots, et donc aux « Verbes Symboliques », utilisés par les « ufonautes », et retranscrits, par Gérard Lamy.

     Les "ufonautes", prétendent êtres des « Démons », ...

    ... or le mot « Démon » provient du Grec ancien « daímôn » qui signifie « dieu » ou « puissance, divine », ce qui nous rapproche déjà de la notion des « Anciens Dieux » et des pseudos « Visiteurs extraterrestres », si chers aux partisans de la "Théorie des Anciens Astronautes" !

     

    Mais, s'il vous plaît, ne nous arrêtons pas en « si bon chemin » !

     Car, dans le même temps …

     [visiblement quelque peu agacés par la candeur et l'insistance du témoin, et probablement par arrogance et condescendance, à moins, que ce ne soit, ... ce qui serait tout de même très surprenant, par « Bonté d'Âme » ! ?] 

    ... nos « Bons Démons » nous révèlent leur origine exacte :

    Ils viennent, selon eux, très précisément du « Ciel » et de la « Planète Are »

    [« Are » n'étant qu'un simple essai de transposition phonétique] …

    ... donc, si on les entend bien, … Il s'agit de la « Planète Are ou Ar ou Aar » … étonnamment  ils disent vrai ! ... puisque cette planète existe vraiment, et en plus, elle est très facile à identifier et à localiser ! 

     [Ce qui montre, au passage, que ces « sympathiques » « Démons » sont des êtres particulièrement lettrés, et qu'en plus ils ne sont pas nés de « la dernière pluie » ! … Ils l'affirment d'ailleurs eux-mêmes puisqu'ils prétendent exister depuis le « IXe » et le « XIIIe » siècle !]

    [évidemment, il ne faut pas non plus être un  bien "Grand Mage" pour se rendre à l'évidence que ces chiffres ont une résonance symbolique et donc un sens allégorique : le « 9 » renvoyant par exemple à la « génération », et le « 13 » à la « mort » ou « fin de cycle » ... cf. L'année Solaire véritable celle des « 13 » Lunaisons ou 28 x 13 = 364 + l jour du « Temps hors du Temps » !]

     

     Et maintenant, « atterrissons-nous » plutôt à cette fameuse et mystérieuse planète « Aar » …  

    En allemand ancien,

     « Ar ou Aar » = Aigle … C'est donc la « Planète Aigle ou la planète de l'Aigle » 

    [signalons au passage que ce n'est pas qu'une "Urban Legend", les « Démons » sont réellement polyglottes ... comme le prouve le fameux don des langues des "Possédés", qui comme nos "Sympathiques Visiteurs" de Malvési communiquent en état de "Transe" Médiumnique !]

    … et vous la connaissez tous … cette Planète ... puisque c'est celle du « Dieu des Dieux » (avec lequel on la confond !) et qui a pour emblème « L'Aigle » [en plus du « Foudre »] à savoir « Zeus » chez les Grecs et « Jupiter » chez les Romains.

    Autrement dit, me direz-vous, nos « ufonautes » prétendent venir de la Planète Jupiter ! ? …

    ... voilà donc une absurdité de plus ... aussi aberrante que  de rencontrer des extraterrestres en traîneaux des neiges dans le midi de la France ! ? …

    Je vous l'accorde très volontiers, je suis bien d'accord avec vous et je partage votre avis ...

    Néanmoins … ce n'est pas ce qu'ils disent (réellement) car en utilisant le mot « Planète » ... et vous l'avez bien compris ; puisque ces « ufonautes » s'expriment, non pas sur un mode littéral, mais bien sur le mode "analogique" qui est celui du langage métaphorique,

    (celui qui est « l'au-delà !» de la Forme et de son Sens apparent)

    et où le mot « Planète » a bien une autre signification, qui la différencie de celle d'un simple « Astre froid » ou  d'une « Terre/Planète » astronomiquement parlant ... [qui est son sens "ordinaire" et le plus couramment employé en tant que "Planète" ou "Terre Physique"  !].

    ... et en effet, le terme Planète possède un second sens, qui est son Premier ! (son sens étymologique).

    Étymologiquement le mot « Planète » a pour origine l'expression du Grec ancien : « planêtês astêr », qui désigne un « astre en mouvement » ou « astre errant », par opposition aux étoiles, qui apparaissent fixes et immobiles sur la voûte céleste et qui sont elles assimilées, par la Tradition des Anciens, aux Archanges et aux Anges du Dieu « Unique en Trois personnes ». 

     

    En résumé :

    Ces « dieux daïmôns » extraterrestres prétendent donc appartenir à la « Sphère » d'un « Astre » [Centre de Gravité], en errance ou en « dés-errance », car il se prend pour le seul « Dieu des Dieux », qui ambitionne "de monter aux cieux, pour hausser son trône au-dessus des étoiles de Dieu " ... cet « Astre Usuparteur », leur "a-porte"  sa Lumière Nocturne [celle de  "Vénus" qui se lève le soir et qui se couche le matin] c'est la « Lumière Occulte », du "Soleil Noir" : « Schwarze Sonne »  qui trône toujours, au centre spirituel des SS du château de Wewelsburg, ... c'est donc [clairement !] le « Porteur de Lumière » à savoir le célèbre et fameux « Lucifer =  lux, « lumière », et ferre, « porter ») en latin. »

     

    La Porte des Enfers !

    Le Soleil Noir de Lucifer !

     

    La Porte des Enfers !

     [Cest (Bien) Ce Qu'il Fallait "Daïmontrer" ! ... car si on suit correctement leur mode de « langage métaphorique », ces « ufonautes » s'apparentent,  à ces « Âmes Vagabondes » ou aux "Intrus" extraterrestres envoyés en « pèlerinage » [ou en mission !] sur Terre par leur « Seigneur et Maître Lucifer » [Lucifer = « le Porteur de lumière » = lux, « lumière », et ferre, « porter », en latin]

    Lucifer ou le "Sathan" l'antique diviseur,  le "Bifide", le Porteur de la Lumière qui foudroie ... [et c'est probablement ce qui est arrivé à Gérard Lamy avec son expérience du « trou noir »] ... avec sa « Fourche » ou avec son « Foudre », en forme de zigzag ... qu'arboraient déjà certaines chemises sombres, brunes ou noires, de la même couleur apparemment que les Combinaisons [ou Uniformes !] portées par les "Petits Soldats" [ Mécaniques et Plombés !] ... "cagoulés" ... de Malvési ! 

     Les Griffes du Diable !

    Pour nous tous, et pour tous ceux qui seraient encore « tourmentés », par quelques doutes, prêtez l'oreille afin « d'entendre » plus attentivement l'un des « ufonautes », qui nous confirme, à sa façon ce lien « Luciférien » puisqu'il fait référence directement et précisément à "l'Arctique" …

    ... et c'est celui-là même, qui avec une certaine « retenue obséquieuse », sous couvert d'une « réserve distante » (quelque peu méprisante !) a signifié à M. Gérard Lamy que sa « personne propre » ne les intéressaient pas, ou qu'elle n’était pas particulièrement intéressante !

    [c'est là qu'il faut se souvenir que l'enfer, qui est toujours pavé de « fausses bonnes » intentions, et qu'il est ... parait-il, gelé ! (figé, fixé et pétrifié !)]

    Car si ce mot « arctique » qui provient, aussi, du Grec ancien « árktos » et qui signifie « ours polaire », est employé par cet « ufonaute », c'est en renvoi allusif aux constellations des Grande et Petite Ours , et pour bien nous signifier que l'« Ar » est bien son « axe polaire » ou son « Étoile ou Astre Polaire », autour duquel tourne toute son existence, et la totalité de son « Univers de Daimon ».

    [sans négliger que « Arctique » peut se lire ainsi « Ar (L'Aigle)...(et ) C (ses)...Tiques », et que l'Ours était appelé par les Anciens : « l'Homme des Bois ou Coureur des Bois », et comme « par coïncidence signifiante » :

    ... que font précisément ces « ufonautes » que rencontre M . Gérard Lamy, ce 12 décembre 1987 ? : … sinon courir, eux aussi, les Bois ... ceux de Malvési !

     

     

    Les Traineaux du "Père Lucifer" !

     Reste à tenter de répondre à la question, des engins bizarres observés par Gérard Lamy, et qu'il décrit comme des « Traîneaux des Neiges » ! (?)

    Ces très curieux « Traîneaux des Neiges », présents ce 12 décembre 1987 dans les bois de Malvési, et utilisés par des Lutins Aliens, ... "seconds" d'un "Faux Père Noël" ou d'un "Vrai Père Fouettard" ... à la place de leurs "bonnes et vieilles" Soucoupes Volantes classiques de "Petits Gris" ! 

    [Une chose est sûre et certaine ... ils ne viennent pas de Laponie !]

    Quels drôles d'engins vraiment ! … Hé ! me direz-vous les « Esprits Farceurs » ne sont pas à une facétie près … bien au contraire … pour ma part, je répondrais qu'ils sont ici,  on peut plus  : "graves" et sérieux » !

     

     Voyez plutôt :

     Le mot « traîneau » provient du latin médiéval "tragīnāre", ou dérivé du latin médiéval "tragere ou du latin classique trahere", et dont les sens sont : tirer ou solliciter, trier ou tirailler, ou rassembler, ou traîner avec soi ou derrière soi, ou emmener ou charrier, ou entraîner, tirailler, extraire, rassembler, ou se livrer ou s'abandonner au sommeil, ou enlever, ravir, voler ou s'attribuer, s'approprier, revendiquer, absorber, sucer, aspirer, etc.

     Vous voyez bien, maintenant, que ce langage « figuré », avec « la mise en scène » visuelle des « traîneaux » exprime et synthétise, à lui seul, tout le plan d'actions, mises en œuvre par les « Prises d'Abduction » des témoins/cobbayes lors des RR3 et des RR4, qui, décidément, s'apparentent de plus en plus aux « Prises de Possession » des "candidats/victimes", volontaires ou involontaires, au cours des « rapts ou enlèvements » des « sabbaths » d'antan, où les attiraient et les entraînaient : les « Suppôts et Fidèles de Sathan » !

     

    Enfin, terminons "l’exégèse" (provisoire et simplifiée) de cette affaire avec une dernière précision.

    Le site de Malvési est une ancienne carrière de soufre exploitée de 1935 à 1953, pour la production de dioxyde de soufre, et que l’exploitation de la mine a laissé sur le site un massif de résidus dans lequel ont été creusés les premiers bassins de l'usine atomique. [Cf . Wilkipédia]

     (C'est l'usine Areva Malvési de raffinage et de conversion du Yellowcake [un concentré de minerai d'uranium] sous la forme de tétrafluorure d'uranium (UF) située à Narbonne dans la zone industrielle de Malvezy). [Cf . Wilkipédia]

     

    [Comme vous le constatez à votre tour, ce n'est pas d'aujourd'hui, seulement, que nos "Amis  Extraterrestres" s'intéressent de près à nos « Affaires Nucléaires », et qu'ils visitent [ou contrôlent ou surveillent ?] nos « sites stratégiques », et pas uniquement avec des « Drones »]

     

    Mais que fait : La Police !? Le Geipan !? et L'Armée !? 

    Il est vrai aussi (à leurs décharges !) que les carrières, mines, grottes et les cavernes ont la réputation (légendaire !) d'abriter ou d'être les "Pouponnières Naturelles" des Nains Farfadets, des Gnomes et des Petits Lutins ...  ou "Petits Greys" !

    Dans ces conditions - et après tout - rien de surprenant, à ce que M. Gérard Lamy y a rencontré des "Démons Extraterrestres ... de Petites Tailles"...

     ... d'autant que depuis le début, vous vous doutiez bien, que toute cette affaire de : Malvézy (ou Monemvasia = l'unique voie, "ou Voix de" Son Maître" !) sentait ... déjà ... fortement et très abondamment  :

    l'odeur du soufre ! ... Non ?

     

     

    Les Aigles !

     

    « Les influenceurs institutionnels se servent de la thèse conventionnelle des extraterrestres pour dissimuler l’ingérence des ovnis d’origine endo-exogène. »

    [Lost-Time en Ufologie - Chevallier Guillaume - 2020]

     

     

    Sky is the Limit !

     

    « ... je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ... »

     [Apocalypse de St - Jean - 21 - 1]

     

    « La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

    [Constantin Tsiolkovski]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

     « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

      (Pour Info NFO est censuré sur Facebook)

     

    Vous voulez nous aider ? Comment ?

     En nous signalant, ou en nous adressant, les bases de données sur les faits, témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés, présents et à venir concernant les cinq départements de Normandie : Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76) à l'adresse suivante :  ufo.genpi@gmail.com     

    D'avance Merci !

     

     

     

     Les News de Guillaume Chevallier

    Censuré par Facebook le 15102020 à 03h00 !

     

     

    « 72 - News-Ovnis de NFO : La Milice Céleste !74 - News-Ovnis de NFO : L'Ingérence Alien ! »
    Partager via Gmail