• 80/ La Croisade Universelle !

     

     

    TR3 ou TR4 !

     

     

    « Je pense que la Rade de Brest et l'Estuaire de la Seine font partie des Points Sensibles et Névralgiques du Territoire Français les plus visités par les Ovnis. »

     [Guillaume Chevallier]

     

    « A la Saint-Étienne pourvu que la Couronne Tienne ! »

     [Dicton du Code Source]

     

      

    Rubrique Ufo - Génpi :

     

    [suite des (78) Entretiens avec Bellator cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/79-l-ere-du-verseau-a134366866

    ... 

     

    Ufo - Génpi : si un Monde Libre, Égalitaire et Fraternel est le Rêve des Anciens ce n'est malheureusement pas celui de notre Monde Moderne qui s'enfonce de plus en plus dans le Cauchemar Tyrannique de l'Asservissement Humain à la Technologie Numérique ...

     

    Bellator : Comment sortir de cette impasse ? 

    Ufo - Génpi : nous sommes devenus progressivement les proies de ce Minotaure Cybernétique qui finira par nous dévorer si nous ne nous réveillons pas à temps ...

     

    ... car nous pouvons encore suivre l'exemple de Icare et de Dédale qui eux aussi étaient prisonniers de leur Propre Labyrinthe, commandé par le Roi Minos, puisque notre seule issue est de lever la Tête au Ciel, comme eux, ... et de nous élever vers les Étoiles.

     

    Bellator : Avez-vous un Fil d'Ariane à nous proposer ? 

     

    Ufo - Génpi : oui et pour poursuivre la Métaphore ... ce Fil est à double Tranchant, c'est celui de l'Épée du Discernement et du Détachement, avec l'Armure de la Foy, le Bouclier de la Charité et la Lance de l'Espérance.

     

    Bellator : C'est le Combat Éthique Chevaleresque ... mais sommes-nous vraiment en Guerre ? 

     

    Ufo - Génpi : la Tradition l'affirme, elle l'appelle la Guerre des Mondes, ... et notre Monde n'y échappe pas ...

     

    Bellator : Quels sont nos Adversaires ? 

     

    Ufo - Génpi : ils ont de multiples visages, ... mais derrière ces Masques Innombrables derrière lesquels ils se dissimulent, il est facile d'identifier ceux qui Desservent la Vie et ceux qui la Servent ...

     

    Bellator : Nous ne sommes donc pas seuls ?

     

    Ufo - Génpi : c'est ce que prétendent depuis toujours les Anciens qui nous révèlent l'existence d'une Milice Céleste d'Hommes Extraterrestres animés par l'esprit angélique ...

     

    ... et qui souhaitent ardemment qu'une Milice Terrestre se mobilise pour les rejoindre dans ce Combat afin de défendre la Terre et  reconquérir les autres Planètes qui sont tombées dans les Griffes de leurs Adversaires.

     

    Bellator : C'est une Croisade ?

     

    Ufo - Génpi : une Croisade Universelle !

     

    [à suivre]

     

     

     

    Les News du Code Source : 

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

      

    [La Fin de la Fête !]

     

    « peu de temps après l’incendie de la Ville de Rome et du Vatican par le feu des astres les ignorants feront la fête en bêlant comme des veaux sous l’emprise des rats éthérés et les Lézards extraterrestres de Sumer envahiront la Terre »

     

    [28/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 92]

     

    [Les Saints Innocents !]

     

    « les Portes de l’Hadès seront grandes ouvertes lorsque la grêle de Mars tombera sur le Temple de Rome avant l’Invasion des Extraterrestres de Sumer et le Secours des Hommes Innocents viendra des Cieux avec les Vaisseaux des Hommes à l’esprit angélique en surprenant le Monde entier »

     

      [27/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 89]

     

    [Les Agneaux !]

     

    « des ténèbres de l’espace vous verrez depuis votre Vaisseau les grêles de fer défoncer le Bouclier de la Terre et les Vaisseaux des Lézards extraterrestres de Sumer qui ont des yeux de rat et qui viennent égorger les Terriens comme des porcs les hacher comme des bêtes et les cuir comme des veaux »

      

    [25/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 84]

     

    [Le Silence des Agneaux !]

     

    « selon les Aînés les astéroïdes de Mars sont sur le trajet de la Terre pour la frapper et les vaisseaux des Lézards extraterrestres de Sumer sont de retour des étoiles pour investir la Terre même si les crétins qui bêlent comme des agneaux nient ces faits l’Ankou sera bien à la Fête au Solstice d’Hiver »

     

    [24/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 83]

     

    [Les Harnais à Asticot !]

     

    « dès l’arrivée sur Terre des Lézards extraterrestres de Sumer les Humains seront divisés en deux groupes les forts seront réduits en esclavage et les âgés et ceux qui seront jugés trop faibles seront mis à mort torturés ou serviront d’appâts pour attirer les Harpies ce qui excitera beaucoup les Lézards »

     

      [23/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 81]  

     

    [Le Verrou de l’Abîme !]

     

     « dés l’Arrêt du Bouclier des Étoiles des Hommes extraterrestres à l’esprit angélique qui protègent la Terre des astéroïdes sèmeront la Ruine sur toute la Terre et les Hommes seront hantés par des démons qui leur insuffleront le Vent de la Guerre qui se répandra comme une onde d’un pôle à l’autre depuis les plus démunis armés de machettes jusqu’au taré de Corée armé de ses silos atomiques afin de faciliter l’invasion des Lézards extraterrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles »

     

     [22/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 79]

     

    [Le Jour d’Après du Jour d’Avant !]  

     

     

    « au Temps du Solstice lorsque qu’ils verront le Feu des Étoiles tomber sur la Ville Éternelle les Hommes deviendront des Furies »

     

     

     

      [22/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 78]

     

    [Le Feu du Ciel !]

     

     

    « les Pierres du Ciel et les Nefs extraterrestres arriveront lorsque le Pare-feu Magnétique de la Terre sera levé le jour d'Après l’avènement du Nouveau Soleil où l’on verra le Feu du Ciel descendre sur le Temple de Rome »

     

     [21/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 77]  

     

    [Le Couronné !] 

     

    « les Hypocrites qui épient comme des Rapaces mes prés-visions et les Rats qui les examinent et en rient comme des idiots de même que les Ânes qui en parlent comme s’ils étaient des Aînés entre les Fêtes de Noël et de l’An risquent d’être fort déçus lorsqu’ils verront les Flèches de fer et le feu du Soleil atteindre la Terre et dès qu'ils réaliseront que ce n'était pas des exercices littéraires mais des Avertissements bien réels »

     

    [19/12/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 75]

     

     

     

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264

     

     

    Les News de Ufo - Génpi :

     

    Le Vortex de Noël !

     

    02 Photos d'une série réalisée vers 17 h 48, le 24/12/2017, par 02 Sentinelles de Ufo - Génpi en Veille Ufologique montrant une anomalie en forme de Vortex, sur l'estuaire de l'Orne - Normandie :

     

    Sans Vent ni Tempête !

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi] 

    Sans Vent ni Tempête !

     

     

    Petite - Annonce les Fêtes de Noël et du Jour de l’An !:

     

    Pour des Joyeux Noëls et des Fêtes Enchantées !

     

    En cette fin d’année 2017, vous désirez surprendre vos convives et les amuser, rendre inoubliable et Magique votre soirée de Fête, divertir vos parents, enfants et amis de manière très inattendue et particulièrement originale, c’est facile en conviant tout à la fois un ufologue, un para-ufologue et un conteur moderne en urban-légend :

     

    Invitez-moi et vous convierez un Enchanteur !

     

    Réf. :

    Expert-Conseil pour de nombreux chefs-d’œuvre : « Devine qui vient dîner ce soir ? », « La Soupe aux Choux ! » « Le Dîner de Cons ! », « Le Passage de l'Ère du Verse-Eau à l'Ère du Verse-Vin ! », etc.

     

    [Pensez aussi à Magnifier vos futurs repas de famille, anniversaires, mariages, fêtes professionnelles, départs en retraite, associations, repas ufologiques, etc.]

     

     

     

    « 79/ L'Ère du Verseau !81/ Rencontre Rapprochée avec l'Invisible ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :