• 174/ Les Migrants Aliens !

     

    La Migration des Stellaires

     

     

    « Et s'ils arrivaient ? »

    [Jean Raspail - Le Camp des Saints - 1973]

     

    “… Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes, les hommes épouseront des hommes, et les femmes des femmes, ils nourriront les vaches avec de la viande, les hommes ne chercheront qu’à gagner de l’argent, les chefs d’états ne protégeront plus les peuples et au moyen des impôts s’approprieront leurs richesses, et il y aura beaucoup de mendiants et beaucoup de personnes déplacés, errant d’un pays à l’autre, le héros et le guerrier seront moqués et bannis, les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois, …. ”

    [Extraits de l’Âge de Fer ou Kali Yuga, selon la Cosmogonie Hindoue] 

     

    «  ...Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » 

    [Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

      

     

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°174, suite des entretiens avec Bellator article N°172, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/172-l-effet-papillon-extra-terrestre-a149099740

     

    Bellator :

    En attendant des Cieux plus Cléments, la question Extraterrestre progresse-t-elle chez nos Dirigeants ?

     

    Ufo - Génpi : 

     D'aucuns prétendent que les choses bougent et que de nouvelles lignes se dessinent.

     

    Bellator :

    De quelle Manière ?

     

    Ufo - Génpi : 

     En se basant sur la logique du "Double Langage Diplomatique" de nos Hommes Politiques, ... par exemple, lorsque les Russes & les Chinois ont  prouvé aux Américains leur volonté de vouloir faire la Paix, à l'occasion des Jeux Olympiques d'Hiver, de Pyeong-Chang en février 2018,  en  encourageant la Corée du Nord à cesser toutes hostilités vis à vis de l'Amérique et de leurs Alliés, et à vouloir se réunifier avec la Corée du Sud.

     

    Bellator :

    Vous y voyez un Message concernant les Affaires Extraterrestres envoyé à l'Amérique et à leurs Alliés, à la Manière de celui de Ronald Reagan qui était destiné aux Dirigeants Soviétiques, lors de son intervention à l'ONU concernant le "Bouclier des Étoiles", en 1987 ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, mais là-aussi ce Message est adressé au reste du monde :

     

     « Stoppons nos querelles intestines, et unifions-nous, face à un Péril qui menace la Totalité de la Planète et la Survie de l'Humanité, à savoir la double Ingérence Intrusive des "Ultra-Terrestres et des Extraterrestres". »

     

    [NdT : Cette double Ingérence Intrusive Parasitaire serait le fait de "Symbiotes Psychiques", appelés également «  Noosphères » que les Anciens imaginaient être celle des Esprits des Défunts, des Revenants, des Spectres, des « Fantômes », des « Dames Blanches », des « Élémentaux ou Esprits de la Nature », «  du Petit Peuple des Fées », des Anges et des Démons, etc., & que les Modernes nomment maintenant, indistinctement & confusément, les «  Endogènes », les «  Métamorphes », les «  Polymorphes », « les Visiteurs Extraterrestres ou Ufonautes »,  & John A. Keel :  les « Ultra-terrestres », cf. son livre : La Prophétie des Ombres, dont le titre original est en réalité : The Mothman (L'Homme-Papillon de Nuit) Prophecies  - 1975, cf. aussi, le roman :  The Host  (L'Hôte), de Stephenie Meyer, publié en 2008, et son adaptation cinématographique, par Andrew Niccol, de 2013, titrée : Les Âmes Vagabondes, cf. aussi :  le film : Avatar, sorti en 2009, de James Cameron, ou le film : Ghost / Mon fantôme d’amour, de Jerry Zucker, sorti en 1990, etc..]

     

    Bellator :

    Quelle a été la réponse des États, à cette Proposition Actuelle d'Entente Cordiale de la part des Empires Russe et Chinois ?

     

    Ufo - Génpi : 

     L'Empire Américain a logiquement accepté cette proposition d'Entente, afin de  tenter de contrer les Périls des "Dominations Ultra-Terrestres" et des "Puissances" Extraterrestres Hostiles à l'Humanité, dans la mesure où elle sert sa Politique, ...

    ...  et le durcissement Électoralistes de ses Mesures Administratives vis à vis du Phénomène Migratoire Terrestre, a servi de couverture opportuniste pour confirmer sa "Réponse Diplomatique", à cette "Secrète Entente Cordiale".

     

     [NdT : ce changement dans la "Prise de Position de Défiance", vis à vis de la "Question Extraterrestre" était déjà sous-jacente, lors de la Reconnaissance "Officielle et de la Collaboration" avec les Aliens, révélées à mots « à peine couverts », par Donald Trump lors de son discours d’Intronisation comme 45ème Président des États-Unis d’Amérique le 21 janvier dernier :

     

     « Nous sommes à la naissance d'un nouveau millénaire prêt à débloquer les histoires de l'espace, à libérer la terre des misères de la maladie et à exploiter les énergies, les industries et les technologies de demain ! »]

     

    Bellator :

      Et pour ce qui concerne les autres États de la Planète qu'en est-t-il ?

     

    Ufo - Génpi : 

    A l'exemple de l'Empire Financier Européen qui est partagé entre Européistes et Souverainistes, la plupart des autres États sont naturellement divisés sur la Politique à mener face au Péril Invasif ou Non des Ultra-Terrestres & des Extraterrestres, tout comme ils le sont actuellement sur les mesures à prendre pour résoudre le Phénomène Migratoire des Populations Terrestres.

     

    [NdT : c'est cette Incertitude que Jean-Claude Juncker, le Président de la Commission Européenne a exprimé en public; lors de la séance plénière de la Commission Européenne, le 28 juin 2016 :

      

    « … Il faut savoir, que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu et entendu et écouté plusieurs autres dirigeants d’autres planètes et ils sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union Européenne va poursuivre. Donc ; il faut rassurer, et les Européens, et ceux qui nous observent de plus loin ! »]

     

    Bellator :

    Autrement-dit, les Partisans de l'Intégration des Migrants, qu'ils soient Terrestres ou Aliens, ne font plus l'Unanimité sur Terre, est-ce un Progrès ou une Régression ?

     

    [NdT : cette "Réserve Prudente" sur la question de l'Intégration des Aliens sur Terre, a précédemment été exprimé par Dmitri Anatolievitch Medvedev qui est actuellement en 2018, le chef du gouvernement et ex-président de la confédération de Russie lors de son Interview télévisée russe, du 11 décembre 2012, a annoncé la réalité des « Menaces » d’Origine Extraterrestre, en effet, lorsqu'une journaliste lui demande si les Aliens existent il répond :

     

    « … je vous le dis pour la première et la dernière fois. A son arrivée, au pouvoir, le président se voit remettre en plus de la mallette nucléaire, un Fichier Spécial Top Secret. Dans ce fichier, il n'y a que des infos à propos des extra-terrestres qui sont venus sur notre planète. A cela s'ajoute un rapport sur le Service Ultra-Secret qui s'occupe du contrôle des Aliens sur terre. A la fin de votre présidence, vous remettez ces informations à votre successeur. Si vous voulez avoir plus d'informations là-dessus, je vous propose de regarder les films "Men in Black" (films documentaires russes qui n’ont rien à voir avec les fameuses « parodies » américaines), en revanche, je ne vous dirai pas combien ils sont parmi nous parce que cela risquerait de provoquer la panique parmi la population …»  

     

    Ufo - Génpi : 

     

    La Régression consiste, selon moi, à minorer l'Importance du Phénomène Migratoire, tant à l'Échelon Planétaire qu'à l'Échelle Interplanétaire, ...

    ... alors que le Progrès nous commande de mieux accompagner le Contrôle-Intégration, l'Impact sur l'Équilibre Géopolitique Terrestre, et l'action Mutagène de ces Flux Migratoires à l'Origine du  "Choc de Civilisation" pour l'Humanité.

     

    Bellator :

    C'est redevenu une Variable d'Ajustement Historique Majeure & Incontournable ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Indiscutablement, depuis la "Fuite-Migration de nos Ancêtres hors du Paradis Terrestre", & tout au long de notre Histoire, le "Fait Migratoire", sous ses différentes formes : Endogènes, Indigènes ou Exogènes, s'impose comme un Vecteur Décisif au Critérium de l'Évolution de l'Humanité, de l'Élévation de ses Sociétés et de la Progression de ses Civilisations.

     

    [à suivre]

     

    Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

     

    «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » … mais aussi contre des « êtres des esprits de malice » ... répandus sur les terres comme dans les cieux ...  »

    [Bernard de Clairvaux prologue aux Chevaliers du Temple]

     

     

     

     Les Esprits qui Peuplent l'Air

     

    La Rose des Vents

     

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Le Débarquement !]

       

      « avec  les ruées de feu du Soleil et l'arrivée des Extraterrestres vous verrez la révolte pour la chute du Roi de France qui porte le sceau d’une Sainte et qui a des yeux hébétés »

     

    [17/11/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 77]

     

    [Genesis !]

     

      « les Vaisseaux d’Arès viendront détruire la Harpe des Antennes du Ciel des Terriens »  

     [15/11/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 75]

     

    [Le Tempester !]

      

    « l’Abraxas déclenchera des Grands Vents de Tonnerre avant l’Invasion de la Terre par les Lézards extraterrestres »

     

     [13/11/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 73]

     

     

     

    « 173/ L'Ouverture des Vortex Ufologiques !175/ La Résistance aux Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!