• 156/ L'Idéologie Protectrice des Anciens Cosmonautes !

     

    Le Bouclier d'Orion 

     

    L'Idéologie Protectrice des Anciens Cosmonautes !

     

     

     

    « Le jour où nous cesserons d'aider notre prochain, à ce moment nous auront perdu notre humanité. »

    [2012 - Film de Roland Emmerich - 2009]

     

    « … pour chaque arme inventée, l'homme en a créé une autre destinée à se protéger de la première ; ne serait-il pas possible, en cette ère de technologie avancée, d'imaginer un système défensif capable d'intercepter les projectiles  nucléaires ?
    Ainsi naquit l'IDS, et peu après, certains membres du Congrès et de la presse surnommèrent le projet « Star Wars », « la guerre des étoiles ». […] J'ai dû expliquer une centaine de fois aux dirigeants soviétiques que l'IDS n'était pas une monnaie d'échange. Je leur ai dit que j'étais prêt à en faire profiter tous ceux qui accepteraient de renoncer aux missiles nucléaires. Nous savons tous comment fabriquer ces engins. Un jour ou l'autre arriverait un fou qui posséderait cette arme et nous ferait chanter à moins que nous n'ayons une défense à lui opposer. »

     

    [Ronald Reagan - 1990]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 155, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/155-le-harnais-alien-a148405306

     

    Bellator :

    C'est le retour à « l'Âge d'Or » de l'Humanité ?

     

    Ufo - Génpi

     Oui, ... vous savez comme moi que cet « Âge d'Or », devenu mythique, s'est transmuté en « Âge d'Argent », dès lors, que des Aliens-Lucifériens se sont mêlés aux Hommes pour les Hybrider, entraînant dans son sillage une révolte schismatique appelé « l'Âge de Bronze », jusqu'à son Développement Ultime qui est « l'Âge de Fer », où, pour garantir notre survie, nous nous transformons en « Cyborgs » Psychologiques, et bientôt Physiques, nous contraignant ainsi  à abandonner toute Forme d'Humanité.

     

    Bellator :

     Quels sont leurs Atouts-Maîtres, de vos Amis & « Anciens Cosmonautes » face à cette Déprogrammation de l'Humanité ?

     

    Ufo - Génpi

     L'Arbre de la Connaissance, dont le fruit symbole est la Pomme, & l'Arbre de Vie, dont le fruit symbole est la Grenade.

     

    Bellator :

     Et nous sommes invités à ce « Repas Frugal » par vos Amis les « Anciens Cosmonautes »  ?

     

    Ufo - Génpi

      Nous y avons si souvent été conviés, tout au long de notre Histoire à ces « Agapes », que nous avons fini par oublier nos Hôtes !

     

    Bellator :

     Si je comprends bien, vous suggérez que les progrès majeurs, et mélioratifs dans les domaines des Connaissances Théoriques et Appliquées, et de la Médecine, auraient pour origine leur Ingérence Bienveillante à notre égard, mais comment le déterminer ?

     

    Ufo - Génpi

     C'est bien-là toute la difficulté, car cette Ingérence Bienveillante, agit bien souvent par imprégnation progressive.

     

    Bellator :

     Il n'est pas faux, que nombre de « Réformateurs de Progrès », ont souvent été comme discrètement « inspirés, conseillés, guidés ou soutenus »  par des « Accompagnateurs-Collaborateurs », dont on oublie l'existence, alors même que leur aide et leur influence sont considérables, voire prépondérantes.

      Mais avez-vous en mémoire un exemple historique précis pour étayer votre affirmation ?

     

    Ufo - Génpi

     Notre Histoire en est remplie, ...

    ... il me vient à l'esprit, ... un événement majeur, sinon unique, de notre histoire récente, et qui rentre tout-à-fait dans le cadre des préoccupations prioritaires de nos Amis, les « Anciens Cosmonautes », puisqu'il s'agit de la protection de notre Planète

     

    Bellator :

     En rapport avec le Dérèglement Climatique ?

     

    Ufo - Génpi

     Non, ... pas exactement.

     

    Bellator :

     Le Réchauffement Climatique ?

     

    Ufo - Génpi

     Vous commencez à chauffer, ... voici une indication qui va vous aider à trouver, ...

    ... c'est pour ainsi dire la première victoire écologique, suivie de mesures efficaces, ...

    ... avec prise de conscience planétaire, & qui continue à faire l'Unanimité des États-Membres de l'O.N.U., ...

      

    Bellator :

     Ah, ça y est j'ai trouvé, ... c'est le Trou dans la couche d'Ozone !

     

     Ufo - Génpi

     Vaut mieux tard que jamais !

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Ufo - Génpi

     Hé bien, rappelez-vous, ...

    ...  le principal leader politique mondial à se mobiliser publiquement pour lutter contre les dégâts occasionnés par les gaz CFC responsables du Trou d'Ozone ...

    (principalement les ChloroFluoroCarbones ou CFC produits par l'Homme : NdT),

    ... était paradoxalement, aussi, le Chef de l'État qui en était le premier producteur à savoir les USA, Ronald Reagan. 

     

    Bellator :

     Mais où voyez-vous un quelconque lien avec les « Anciens Cosmonautes » dans cette victoire ?

     

    Ufo - Génpi

     Vous avez raison, cela n'apparait pas directement,  même si l'on peut subodorer et supposer leur influence Idéologique en filigrane, ...

    ... mais il y a tout de même un lien.

     

    Bellator :

     Lequel ?

     

    Ufo - Génpi

     Ce lien, c'est précisément, Ronald Reagan qui a considérablement contribué à la réussite, en 1987, du protocole de Montréal, pour la réduction des Trous dans la couche d'Ozone

    ... et qui est intervenu la même année, en 1987, à l'O.N.U.,  pour la réduction de la prolifération des Armes Atomiques et l'établissement du Bouclier des Étoiles, si chers à nos « Amis Anciens Cosmonautes », tout en faisant directement référence à une Menace Exogène Éventuelle !

     

    Bellator :

     Tout ceci  pourrait, ... effectivement apparaître comme un « aveu-diplomatique », de Ronald Reagan, concernant des contacts probables entretenus par son administration avec des Représentants de vos Amis « Anciens Cosmonautes », et dont elle aurait finalement adopter la ligne idéologique et politique, pour la protection de la Terre.

     

    ( NdT : extraits du discours de Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987 :

    «  ... Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » ).

     

    [à suivre]

    Le CRI !

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    La Sémantique Héraldique des Bellatores

     

     

      Léon XIII 

    La lumière dans le ciel

     

     

    Le Champ d'Azur (bleu) = Élément Air = le Souffle de l'Esprit = la Sphère Spirituelle (Sphère Métaphysique).

    La Fasce d'Argent (blanc) = Argent = Élément Eau = l'Eau de la Vie = la Sphère du Vivant Physique (Terrestre Horizontal) = une Rencontre (Fasce) dans la Sphère du Vivant.

    La Comète d'Or (jaune) = Étoile Passagère = Messager de la Sphère Angélique (Sphère des Communications Métaphysiques).

    Le Pin de Sinople (vert) sur une Terrasse de Sinople = Dynamique et Évolution du Vivant Terrestre (Terrasse de Sinople et Pin au Naturel) Éternellement Renouvelé (Verdure Perpétuelle du Pin).

    Les deux Fleurs de Lys d'Or = Symbole d'une double Purification (Physique & Métaphysique) = Conception Immaculée de l'Or Inaltérable.

    Association du Pin et des deux Fleurs de Lys = Processus d'Élévation (Verticalité du Tronc [Tanné = Couleur Brun] du Pin) de la Pensée Bipolaire vers la Conception (Génération, Compréhension, Perception) Trinitaire = Métamorphose Fusionnelle du Binaire à l'Unité Harmonique par Intégration du Ternaire.

     

     

    Augure du Blason de Léon XIII 

     

    (Blason = Verbe = Intelligence = Compréhension Consciente = Épiphanie = Révélation)

     

    «  D'Azur au Pin au Naturel, accosté de deux Fleurs de Lys d'Or, reposant sur une Terrasse de Sinople, à la Fasce d'Argent brochant, accompagné, en Chef & à Dextre, d'une Comète d'Or. »

     

     L'Apparition d'une Comète dans le Ciel de la Terre marquera le Temps d'un Passage vers un Renouvellement Physique & Spirituel.

     

    La Lumière dans le Ciel !

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Ma Foi !]

     

     « lorsque aura eu lieu le décès de Benoît XVI les Hommes seront blêmes devant leurs télés & ce ne sera pas à cause de leur Foi mais à cause de la destruction des belles grandes & riches cités de la Grèce et de nombreuses autres des contrées voisines & ils auront beau déterrer leur Foi & la bêler dans les Temples pour tenter de se mettre à couvert & implorer sans tricher l’Aide de Dieu l’Ankou accomplira son Œuvre »

     

     [06/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 82]

     

    [The Starting !]

     

    « l’Invasion de la Terre par les Lézards extraterrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles aura lieu après la Mort alitée de Benoît XVI & après la Marée Monstre provoquée par l’explosion du volcan de la Mer Égée qui réduira en charpie les îles & les villes de la Méditerranée ».

     

    [05/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 81]

     

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 03 septembre 2018, pour une période inconnue.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

     

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

    « 155/ Le Harnais Alien !157/ La Palingénésie des Anciens Cosmonautes ! »
    Partager via Gmail Yahoo!