• Le Réseau des Contacts Aliens !


     

    Thora - Bella !

     

     

    « Votre économie est celle de la Guerre, la nôtre, est celle de la Paix ! »

    [Le Roi du Graal]

     

    « Hac in quadra : avant, nous étions nommés les Gnomes, les Trolls, les Nains, les Lutins, les Farfadets etc ... maintenant, les "Ploucs du Coin", nous appellent les Rats de Mars ou les "Petits Gris". »

     

    [Extraits du : « Manuel d’Infiltration Rapide de la Terre à l’usage des Entités Biologiques Extraterrestres »]

     

     

    Rubrique Ufo-Génpi :

     

    [Entretien avec Bellator - extraits qui font suite à ceux qui ont été publiés dans les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés :

     

    1/ L’Exil de l’Humanité vers les Étoiles !

    2/ Les Rubriques, les Bordures et les Marges !

    3/ The Alien Training ! 

    4/ La Croisade Alien ! ]

     

    Ufo-Génpi : Comment peut-on envisager une Alliance entre des Terriens et des Extra-Terriens, elle implique en pratique des contacts préalables ?

    Bellator : Oui, et pour bien appréhender le sujet il nous suffit de faire le parallèle avec les Réseaux de la Résistance de la dernière Guerre Mondiale 39/45.

     Pour les mêmes raisons sécuritaires, [occupation et colonisation du Territoire : NdT], de tels Réseaux sont cloisonnés, et leurs missions se ressemblent.

     D’abord, le recrutement Individuel des Résistants Terrestres se fait directement par ces  Extra-Terriens, ou le plus souvent, par des Agents Terrestres, qui sont des Hommes et des Femmes qui servent d’intermédiaires aux Extra-Terriens ou qui les aident dans leurs missions.

     

    Sub Rosae !

     

    Ufo-Génpi : Comment prennent-ils contact ?

    Bellator : Généralement d’une manière ordinaire et discrète, et toujours, progressivement, pour assurer et rassurer le Contacté, [du sérieux de leur existence  et sur le bien-fondé de leur entreprise : NdT], et ils ont toujours recours à des enquerres, des anomalies factuelles ou sémantiques, qui varient énormément en fonction de la réceptivité de la personne contactée.

     

    Ufo-Génpi : Pouvez-vous donner des exemples de ces enquerres ?

    Bellator : Les Rêves Symboliques ou les Visions Prémonitoires, les Synchronicités ou Coïncidences Significatives, la révélation de Faits Personnels ignorés de tous [sauf de vous-même, ou mêmes oubliés par vous-même: NdT], la Télépathie [et plus précisément l’Empathie : NdT], mais aussi des expériences Hors du Temps ou Hors de l’Espace Ordinaires, des Visions de Vaisseaux [Physiques Énergétiques ou Égrégoriels : NdT] ou des Apparitions ou des Téléportations, etc.

     

    Ufo-Génpi : Qu’attendent-ils des Contactés ?

    Bellator : Essentiellement, qu’ils s’acquittent d’une Mission Identiques à celle qui incombait, Prioritairement à la Résistance, sous l’occupation Allemande.

    A Savoir : des Actions de Surveillance, d’Investigation, d’Infiltration, de Renseignement et d’Information.

     

    Ufo-Génpi : C’est ce qu’assurent déjà bon nombre d’ufologues et de para-ufologues ?

    Bellator : Absolument, mais n’oubliez-pas que les Intrus appartenant au Camp Adverse infiltrent aussi leurs propres Agents d’Influence, au sein de ces mêmes Réseaux ufologiques ou para-ufologiques, dans le but de neutraliser les diverses Activités de la Résistance.

    [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Colonisation Extraterrestre de la Terre : NdT : http://www.orden-de-chevalerie.org/la-colonisation-extraterrestre-de-la-terre-a127851742]

     

    Ufo-Génpi : Alors comment différencier le Bon Grain de l'Ivraie dans ces conditions ?

    Bellator : En  CroiXant la Source !

     Comme, à l’époque, de la Résistance à l’Occupation Allemande, aujourd’hui, les Agents Aguerris de la Résistance à l’Occupation Alien, communiquent entre eux par l’intermédiaire d’un Réseau de Boîtes aux Lettres et en employant des Messages Encodés, au Code Source !

     

    [cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Le Parlant, le Cachant et le Signifiant : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-parlant-le-cachant-le-signifiant-p875990 et Nostradamus et les extraterrestres, le Code Nostradamus http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402  et  le Blog :  http://nostra-damus.eklablog.com/accueil-c29497430 : NdT] 

     

     

    L'Ange...y...Est !

     

     

    « les extraterrestres à la Peau et au Visage de Lézard non loin de l’Équinoxe de Printemps [le 20 Mars] ont le dessein de déclencher de nombreux Puys [de nombreux Volcans] dans de nombreux Pays pour désorganiser la défense terrestre »

     

    [Les Monts Pelés !]

     

    [10/02/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 56] 

     

     

    La Ceinture de Feu et ses Bretelles  !

     

     

     

     

    « Ces Aliennés qui sont Parmi Nous !Les États de la Terre et les Extraterrestres ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,