• La Planète des Singes … ou des Lézards ?

    « Connais-toi toi-même ! »

    [et tu connaîtras le Secret de l’Univers et des Dieux !]

    [Inscription au Fronton du Temple Oraculaire de Delphes]

     

    Hic Sunt Draco !

     

    «  Je suis le Lion, l’Aigle, et le Serpent ! »

     

    Terra Incognita

    Dans leur grande sagesse les anciens cartographes et géographes de l’Antiquité et leurs successeurs nous l’ont montré en permanence : « Notre » Planète et son Histoire recèlent des zones d’ombre et des Territoires mal connus, méconnus, voire inexplorés ou inconnus, et ils nous le signalaient ostensiblement [et de manière très imagée !] avec les zones blanches ou vierges portant la simple mention de « Terra Incognita ».

    Tout en nous avertissant, que dans les limites du cercle du « Grand Fleuve Océan Extérieur » qui borde le Disque Plat de notre Terre, l’eau se déverse dans un abîme ténébreux peuplé de créatures chimériques … où d’audacieux et téméraires explorateurs rapportent même avoir abordé, au cours de l’histoire, des îles, des territoires et des Royaumes dont les appellations et les renommées ont depuis longtemps été oubliées par la plupart de nos contemporains …

    [le dernier en date et parmi les plus connus de ces courageux aventuriers est l’Amiral Byrd cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Roi … [Très Chrétien] … Du Monde]

     

    … [en effet !] combien d’entre-nous ont entendu parlé et se souviennent encore du fabuleux Rocher de Lasseter, de l’île aux Chênes, des Montagnes de la Lune, de l’île Pepys, du Royaume de Saguenay du Pays d'en Haut, de la Mer de Verrazzano, du Rupes Nigra et des Quatre îles du Pôle, de l’île des Sept-Cités ou d’Antillia, du Royaume de Lyonnesse, de Taprobane, de l’île de Vinland, de l’île de Brasile ou de Hy-Brazil, du Frisland, des îles des Démons, de l’île de Busset et des nombreuses îles Fantômes ou Flottantes, qui apparaissent et disparaissent régulièrement des mappemondes [« Mad…Mondes ! »] de notre Histoire ?

     

    [ces mentions et ces récits, de l’Antiquité jusqu'au XXIème siècle, sont maintenant interprétés comme des erreurs manifestes, des inexactitudes ou comme des contrefaçons délibérées (cf. Le Grand Livre des Terres Légendaires Royaumes fabuleux, île fantômes, continents perdus et autres mondes mythiques. Nationnal Geographic 2011 NG France)].

     

    Et s’il s’agissait en réalité de bien autre chose ? D'une évocation dissimulée ? Et le plus souvent, d’une allusion seconde, insérée sur les cartes ou incluse dans les récits, à la manière d’une image dédoublée ou d’un langage sous-entendu ? Autrement-dit d'une autre carte [mêlée à la première] et qui ne serait pas de nature, d'origine et de constitution terrestres !

     

    Cette transposition allégorique serait donc bien délibérée et  volontaire, comme cette fameuse "métaphore" [à peine voilée !] du Disque Plat de la Terre bordé du « Grand Fleuve Océan Extérieur » qui serait la représentation [somme toutes assez fidèle et plutôt réaliste !] de notre planète, mais vue depuis l’Espace ou dans le Vide Sidéral !

     

    [dans cette perspective nouvelle, c’est bien notre Planète Terre qui prend l’apparence d’un Disque Plat (exactement comme nous apparaît le Disque Lunaire depuis la Terre !) qui baigne effectivement dans le « Grand Océan Cosmique » de l’Espace (ce que la Tradition Chevaleresque appelle les « Eaux d’En Haut »)]

     

    Terre...Ra Ma...Terre !

     

    … Et cet « Océan Cosmique » est effectivement peuplé d’innombrables « îles Flottantes » que sont les Astres et les Planètes [enfin détectés, mesurés, identifiés, connus et reconnus par l’astrophysique officielle ! il était grand temps !] et dont beaucoup sont - à n’en pas douter ! - habités d’effroyables créatures monstrueuses !

     

    Hic Sunt Dragones

    Hic Sunt Dragones [Ici vivent les Dragons !] est une formule cartographique qui signale des zones maritimes inexplorées [comme les planètes de notre Galaxie !] et qui sont peuplées de chimères ou de créatures épouvantables et c’est bien ce que relate [aussi à sa manière !] Nostradamus lorsqu'il nous parle des redoutables Lézards nomades des étoiles qui selon lui reviennent [en grand nombre !] [et régulièrement!] « Reprendre Possession » de la Terre [cf. l’article du blog de Chevalerie intitulé : Le Retour des Dieux !] bien qu’elle ne soit absolument pas leur « Propriété », [leur Droit du Sol ! en quelque sorte !]

     

    [et c’est aussi ce que la Science Officielle prétend lorsqu'elle affirme que les « Sauriens » ont déjà régné sur Terre ! et qu’actuellement elle serait la « possession » de l’Homo Sapiens issu des « Singes » ? !]

     

    Pour sa part Nostradamus a un avis différent, puisqu’il affirme que la Terre serait en fait sous le Protectorat d’un Empire Galactique d'Hommes Angéliques [de 13 Galaxies de « Christ…Al » !] et dont les Régents se sont maintenus sur Terre …

     

    [malgré la colonisation partielle invasive et récurrente de la planète par des puissances extra-terrestres hostiles et prédatrices !]

     

    … et sous la forme de ce que les archéologues appellent maintenant la « Civilisation Mère », et dont le « Royaume Mythique d’Ys » serait la représentation officielle, dont la Mission est de garder, protéger, et d'éduquer « l’Équipage » du Vaisseau/Planète Impérial appelé par les Anciens : Gaïa et par les Modernes : Terra !

     

    Ni Singes et Ni Lézards !

    Mais Nostradamus semble aller plus loin encore lorsqu'il aborde l'existence de l'Homme sur la Terre, qu’il considère visiblement comme une « Arche Spatiale », et comme une réserve exceptionnelle de la Vie [ce qui explique qu’elle est l’objet de toutes les convoitises !] et en abordant la nature même de l’Homme, mais sous son « Être » Total, et à la manière des Philosophes Alchimistes, qui prétendent à leur tour que l’Homme « synthétise », en lui, la totalité de la création des Quatre Éléments [Terre, Eau, Air et Feu] des Trois Principes [Physique, Énergétique et Subtile] et des Deux Natures [Dynamique et Réceptive] [cf. les Articles du Blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Exercices Pratiques Héraldiques].

     

    Cet Homme Idéal, c’est l’Homme Universel définit par le Tétra Morphe Christique, avec la bipolarité de sa double nature masculine et féminine, qu’il doit fusionner par l’Amour [le Cinquième Élément !] dans l’Alliance de l’Androgynat ou Bifron [le Mariage des Noces Alchimiques du Roy et de la Reyne] pour atteindre la Tri-Polarité de la Conscience Angélique, et ainsi  harmoniser et réaliser le mode de « Fonctionnement et de Sûr-Vie » de nos Trois Cerveaux : Reptilien [l’Antipathie de l’Instinct], Simiesque [la Sympathie de l’Affect] et Angélique [l’Empathie du Spirituel] dont nous sommes tous, à la fois, les objets, les supports [soutiens, tenants !] et les sujets solidaires d'intégration, de communication, d'échange, et de partage pour le respect de la Vie " Un-Soufflée" par le Divin Créateur ! 

     

     

    4 et 3 et 2 font d'Ys !

     

    Aussi pour approfondir la méditation sur ce thème, nous vous convions, à poursuivre la Queste de notre Identité Commune et Communiante, en explorant plus avant encore le « Labyrinthe Sémantique » des « Prophéties Poétiques » attribuées au « Grand Nabi » [Visionnaire] du Passé, du Présent et de l’Avenir du « re-nommé » Nostradamus qui est Michel de Notre Dame !

     

    [ Nota Bene : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en  rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ]  

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I) 

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 01]

    04/09/15  « l’étude des communications qui fusent des navires de guerre des extra-terrestres athées révèle que leur projet d’invasion de la Terre ne se fera pas au-delà de la Lune de Sang et pas Ante [Avant] la Fête de la Balance donc dans le délai exigu d’une des nuits entre ces deux Temps [entre le 22 et le 28 septembre 2015] parce que le Roi des extra-terrestres commande seul et aussi parce qu’il est têtu et borné et qu’il a cédé à la folie [à la fureur] lassé qu’il est d’assister à l’arrêt des étoiles de fer en feu [à l’arrêt du bombardement des astéroïdes] par les Aînés extra-terrestres du Seigneur qui les repoussent hors de la Terre  »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 02]

    05/09/15  « l’Âne du Christ qui est l’Envoyé de El [de Dieu] et l’élu de ses Pairs en Chevalerie qui porte l’Épée Nue et hache avec ses Messes Liturgiques et Théurgiques de Nombreux Symbiotes le Scribe qui interprète les mots de mes mille vers est haï par les extra-terrestres à la face de serpent qui l’épient car depuis Juin il les édite sur les télés d’Internet et pour faciliter dès le début l’invasion en été de leurs Nefs de fer [de leurs Vaisseaux métalliques] les extra-terrestres qui ont déjà la main mise sur de nombreux Chefs d’État qui frémissent de peur et avec lesquels ils sont liés vont générer avec leurs Harpes des ondes Sathanistes [leurs Harpes Scientifico / Sathanistes] afin de laver les crânes des Hommes pour les hébéter comme des veaux et les démobiliser [technique avancée de lavage de cerveau et de prise de contrôle hypnotique et qui a été bien illustrée avec le contrôle mental sur les Humains nommé «Bliss» dans la série TV «V» comme Visiteurs de Kenneth Johnson diffusée en 1983 1984 / 1985 et 2009 / 2011]  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 03]

    06/09/15 « lorsque l’Âme Sœur de Vincent sera exilée sous l’eau au Sanctuaire des Sept Épées de l’Île d’Ys où Trône le Christ et quand on verra mes vers publiés par un Scribe sur les télés d’Internet on verra vers la Fête [du Jour] de l’Équinoxe et vers la Lune Rouge [la Lune de Sang] [vers le 22092015 et vers le 28092015] les nombreux vaisseaux de guerre des faces de Lézards extra-terrestres aux yeux de Guêpe et qui sont dégénérés [multi sens] et qui ont cédé aux leurres de la Science des sathanistes [à la Science de la manipulation génétique] et qui errent dans les tourbillons blancs des étoiles [dans les Galaxies telle la Voie Lactée] à la recherche des tonnes d’or et de nouveaux gènes anéantir les cités par le feu [cf. l’article du Blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : Invasion ou Migration] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 07]

    09/09/15  « le conseil royal des faux Dieux extra-terrestres Athées qui sont en exil à travers les étoiles et qui reviennent exploiter la Terre et qui sont en ire à cause de mes vers qui sont imprimés sans cesse sur les télés d’Internet a bien décrété et décidé l’élimination du Temple de la Cité des Ases Aînés du Seigneur et ces Athées vont débarquer à la Séléné Rose [à la Lune de Sang du 28 septembre 2015] comme une nuée d’insectes [de sauterelles] sur la Terre pour empêcher les Noces [les Alliances] de Paix des Hommes Ailés avec les Princesses Angéliques comme l'Hyménée d’Aurora et de Joret »  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 13]

    12/09/15 « les extra-terrestres athées et scientifico / sathanistes qui nient le Christ et qui seront en ire [en fureur] à cause du décès prévu en été du Pape séditieux [François Ier] qui fait mine d’être un Saint qui porte les Nards et qui a des yeux de rat se feront voir aux Hommes [se feront connaître et révéleront leur existence] en attaquant la Terre avec leurs nombreux ovnis et mettront ainsi fin au vieux secret de leur grand retour d’exil des étoiles [cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Le Retour des Dieux Invasion ou Migration et Le Grand Secret] dont seul un ratio d’Aînés Angéliques ont pris conscience avec le temps » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 25] 

    23/09/15  « Draconarius qui aime la Nymphe qui sert le Sanctuaire des Vœux d’Ys les Lézards scientifico / sathanistes extra-terrestres qui nient Dieu le Christ et le Paraclet et dont les vaisseaux sont cachés dans les trous ronds et noirs [les cratères sombres] de la Lune vont débarquer sur la Terre pour dévorer les Hommes et exploiter leurs gènes aux décès du Saint Père qui a été hué mais qui s’est démis avec Honneur [sa Sainteté Benoît XVI] et du faux [Pape François Ier] Pasteur [allusion à son autre usurpation en tant que Pierre le Romain Cf . l’article du blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes et des Anti-Papes] qui porte les Nards et qui a des yeux de rat et dès que sera achevé le long cycle des Lunes de Sang »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 28]

    26/09/15 « Scribe qui transmet sans arrêt sur les télés d’Internet mes mots que lit et que traduit le Dragon Ailé qui Aime une Fée et celui qui porte la Barbe comme son Père qui était un Aîné des Loges vouées au Seigneur [ou Déistes] et qui a fait sauter les barreaux de fer russes [le Rideau de Fer Soviétique] au moment où l’Écu meublé [terme héraldique] de la crotte de panse [le shit du blason du Pape François Ier] sera aux USA [du 22 septembre au 27 septembre 20015] et où il devrait y être arrêté et mis sous les barreaux [à cause d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre comme celui du 25 février 2013] les faux Dieux qui sont des extra-terrestres athées qui portaient le Bouc [allusion à l’Animal Symbolique du Diable] et qui ont fait construire par les Hommes les Tours de briques [les Ziggourats du pays de Sumer] et qui veulent éliminer le Temple de El [de Dieu] et le Temple des Sept Épées des Vœux qui est sous l’eau et l’Aîné du Temple qui porte l’Épée Nue seront de retour pour piller la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 30]

    28/09/15 29/09/15 « aux rejets augmentés [par les Aliens] du Soleil et au décès du Saint Père Benoît XVI se produira l’arrivée en vaisseaux des Pestes extra-terrestres qui viennent serrer l’or » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 49]

    25/09/15 « lorsqu’un Roi d’Armes qui a le génie de mes mots sera entendu par peu d’experts aura lieu la venue du ciel de nombreux extra-terrestres qui viendront manger les Hommes et boire leur sang »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 56]

    24/09/15 « A Dieu ne plaise le jour de la Mort d’un Saint Pape [triple sens] les extra-terrestres qui ont une langue de vipère et des yeux de rat attaqueront la Terre avec leurs vaisseaux de guerre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 81] 

    22/09/15 « non loin de l’été lorsque le Septième Scel sera tranché [lorsque le Septième Sceau sera brisé] la digue [le barrage] du Grand Pont de Rome cédera et les vagues des déments passeront outre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 98] 

    21/09/15 « dans les quarante jours du point Némo de la Balance quand s’ouvrira le Septième Sceau Rome sera mise à feu et à sang »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre V Quatrain 01] 

    21/09/15 « soyez attentif au décès dans l’eau du rat qui porte les Nards et qui erre dans l’idéologie [la scientologie] démoniaque des extra-terrestres qui vont envahir la Terre avec leurs vaisseaux ronds [leurs soucoupes volantes] sans parlementer [sans ultimatum] si Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre V Quatrain 02]

     20/09/15 « quand vous verrez les derniers réseaux d’enquêtes sur les ovnis discrédités par les réseaux des mails [et les vidéos ufologiques  authentiques noyées parmi les truquées] mêlant le faux et le vrai et lorsque les Trois Astres seront dans les cieux réunis [conjonction] aura lieu le décès de Benoît XVI vous serez alors transportés au Temple des Sept Épées où Trône Notre Dame afin de contrer les rats éthérés [les symbiotes] qui sont lacés aux Dinosaures [double sens avec Lézards] qui ont renié Dieu »    

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 07] 

    18/09/15 « en été en la terre profonde où reposent les os marbrés [fossilisés] des Sauriens seront trouvées les Boves Antiques entourées de plomb métallique de Rois Aliens reposant sur leurs Trônes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 09] 

    18/09/15 « la Face Chevelue qui suit l’Or des mots tu seras transportée à la Cité d’Ys auprès de ta Dame qui porte le Caducée et de votre Union naîtra le Grand Aigle des Rapaces »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 32] 

    14/09/15 « à la Septième Lune l’été de l’an des Sept cents ans des ruines du Temple le Magister du Temple sonnera la Croisade du Seigneur pour riposter aux attaques des boas extra-terrestres scientifico / sathanistes [le 16 août 2014 cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : L’Appel] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 36] 

    13/09/15 « dans peu de temps en été au décès du rat qui a des yeux de rat et qui simule le Saint de El [de Dieu] par ruse [le Pape François Ier] et qui ne leurre que les Niais et les Veaux [double sens avec les Innocents] vous verrez les nombreux vaisseaux des rats extra-terrestres semer la terreur dans les villes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 77]

     06/09/15 « le déchet [allusion au shit du blason du Pape François Ier] qui a délaissé le Trône Ecclésiastique et qui dénie El [Dieu] rendra l’Âme lorsque les volcans seront en flamme » 

     

    [Extraits au Code Source du Centurie VI Quatrain 27]

    04/09/15 « l’an du décès du Saint Père qui est âgé et las [Benoît XVI] sera celui des Lunes de Sang »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 35]

    03/09/15 « vous verrez un faux Père [le Pape François Ier] hanté par un rat gras qui fera de la lèche aux extra-terrestres qui viendront encercler la Terre entre Ariès [le Bélier] et la Vierge »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 46]

    02/09/15 « le décès du Saint Père [Benoît XVI] aura lieu l’an des Séléné de Sang où aura lieu de nombreux tirs de la gelée des symbiotes extra-terrestres par les Peaux de Lézards aux yeux rouges » 

     

     

    Le Cigare des Nuées !

     

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVII Quatrain 06] 

    01/09/15 31/08/15 « Chevalier au Dragon Ailé ressorts l’image télé [la photographie numérique] du Cigare des Nuées des Ases Ailés d’Ys qui veille sur la cité où tu as hérité de la maison où est morte ta Grand-Mère et qu’un Bellatore a transféré sur les télés d’Internet car elle est une trace [un indice] de la présence sur Terre des Extra-terrestres Aînés [allusion à la Théorie des Anciens Astronautes] et des Peaux de Lézard extra-terrestres qui visent l’or comme de nombreux autres qu’on trouve dans les Temples et ceux qui disent que ce n’est pas une preuve [suffisante] ont raison et puisqu'ils en veulent des vraies ils en auront mais sûrement beaucoup trop lorsqu’ils seront coupés à la Hache par des extra-terrestres qui ont des yeux de Limace [au bout de tentacules comme les escargots] et dont les Nefs [les Vaisseaux] sont massées [actuellement] à l’arrière [sur la face cachée] de la Lune car ils misent sur le mois de Septembre pour liquider [pour éliminer] le Sire du Temple qui est l’Âne du Seigneur qui porte les Foudres et qui Hache avec l’Épée de El [de Dieu] les Symbiotes Extra-terrestres » 

     

     

    Les Nuées du Cigare !

     

     

    (II) Les extraterrestres et les humains possédés (II) 

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 15]

    14/09/15 « les tendres Noces et Alliances par la Pensée des Aînés Ailés du Christ avec leurs Belles Muses Fées et Anges qui sont à Ys et vouées au Temple Rond [au Tholos] des Sept Vœux des Aînés extra-terrestres du Seigneur sont des Épées qui séparent les Tiques [les Symbiotes éthérés] extra-terrestres des corps des Hommes qu'elles hantent et dont elles dévorent sans trêve la Sève des Âmes [le Noos] qui est du ris de veau pour ces Rats qui se sont ralliés aux faux Dieux extra-terrestres qui nient El [Dieu] et dont le débarquement par vagues vont rendre plus facile la colonisation de la Terre projetée par eux en été »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 26] 

    24/09/15 « Dragon Ailé qui écrit et qui décode sans pose et pendant des heures mes nombreux vers et qui lit les blasons les grands vaisseaux et gros porteurs qui sont près de la Terre des Lézards extra-terrestres qui nient El [Dieu] et qui sont en rut [double sens avec excités] à l’idée d’éliminer le Tholos des Vœux de la Cité des Aînés du Vivant [du Seigneur] qui est sous l’eau sont truffés [multiple renvoi semantique] de Guêpes en métal [de Drovnis] qui sont leur Force de Frappe qu’ils vont déverser dans l’air [dans l’atmosphère] en rangs serrés et en bandes [en grappes] sur les cités où ils vont diffuser sur toutes les bandes [fréquences] sonneurs le son de leur Harpe [ou Haarp] scientifico / sathaniste qui va vider les Hommes de leur Volonté [et générer un Black Out avec ce procédé avancé de lavage de cerveau et de prise de contrôle hypnotique et qui a été bien illustré avec le contrôle mental exercé sur les Humains nommé «Bliss» dans la série TV «V» comme Visiteurs de Kenneth Johnson diffusée en 1983 1984 / 1985 et 2009 / 2011] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 25]

    28/09/15 29/09/15 « les scientifico / sathanistes ont créé leur Harpe [ou Haarp] dans le but d’obnubiler sans cesse les Hommes en diminuant leur raison par les ondes et en faire des sots pour que les rats symbiotes invisibles et sans corps [les entités éthérées] puissent plus facilement investir leurs corps qui est leur cible »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 89] 

    21/09/15 « les extra-terrestres scientifico / sathanistes qui ont dévié et qui ont renié El [Dieu] enverront de nombreuses pierres de fer [de nombreux astéroïdes] dans l’air [l’atmosphère] de la Terre afin de submerger sous l’eau du Pôle le Temple de Notre Dame des Anges de El et de nombreuses rondes de troncs sciés [entités éthérées parasites] pour hanter stresser lasser et dégoûter de la vie les Hommes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 98] 

    21/09/15 « la Harpe extra-terrestre [technique avancée de lavage de cerveau et de prise de contrôle hypnotique et qui a été bien illustrée avec le contrôle mental sur les Humains nommé «Bliss» dans la série TV «V» comme Visiteurs de Kenneth Johnson diffusée en 1983 1984 / 1985 et 2009 / 2011 cf. les Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 02] permettra aux sangsues troncs [aux symbiotes éthérés] en les rendant béats et simplets comme des brêles de prendre possession des Hommes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 06] 

    18/09/15 « les Men Pâles sathanistes [les Men In Black albinos] qui sont les spectres de rats extra-terrestres déviant de la Loi de Paix du Christ sont apeurés et vont tenter de hacher la Terre avec des vagues de pierres en flammes [des vagues d’astéroïdes] et des marées de lave pour changer l’Augure et l’Avènement du Roy des Rois qui a l’Âme chevillée à la Loi de Dieu »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 25] 

    15/09/15 « de nombreux rats [éthérés] seront versés sur les Hommes pour les transformer en zombies par les nombreux extra-terrestres qui viennent sucer le sang et l’eau des Hommes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 38]

     11/09/15 « les extra-terrestres enverront par vagues sur de nombreux lieux de la Terre leurs démons et on verra à la télé les guerres incessantes de rats qui se servent de la loy d’Allah » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 61] 

    08/09/15 « Sathan fera trembler les Hauts Monts Apennins du Sud jusqu’au Nord et subjuguera [subornera] les Enfants non nés du Feu de El [de Dieu] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 62] 

    08/09/15 « on verra fondre sur l’Occident ceux de Gogs nés en Orient »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 69]

    07/09/15 « avant le débarquement des extra-terrestres qui viennent avec cent mille vaisseaux pour ronger vivants les Hommes jusqu’aux os vous verrez un faux Père aux Nards rongé par un rat »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 76]

    07/09/15 « lorsque Benoît XVI sera terrassé sur son lit et un envoûté par des Boas et ses Nards en haillons vous verrez les nombreux volcans et les villes caillassés et en feu dans tous les lieux de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 04] 

    06/09/15 « à l’arrêt du langage Net [double sens avec Net et Brutal] [des Ordinateurs et Téléphones] et de tous les nombreux échanges des Télés et des satellites [des Réseaux d’Internet et de Communication] les Hommes seront mis en transe par la Harpe [Scientifico / Sathaniste] extra-terrestre et il n’y aura plus de remparts à leur folie [par l’activation du «Bliss» cf. extraits du Chapitre I Quatrain 02 du 05/09/15] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 08]

     05/09/15 « au règne du Pape traitre [le Pape François Ier] qui est hanté par un rat gras [possédé par un symbiote éthéré] viendront sur Terre de nombreux extra-terrestres sathanistes qui égorgeront les ânes comme des veaux pour leur sang et leur eau »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 09]

     05/09/15 « aux Temps du grand scandale de nombreux honneurs et louanges seront faits au Temple d’Or et d’Argent et la Sainte Messe sera comptée comme secte étrange »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 37]

    02/09/15 « lorsque vous serez transportés l’été à la Cité des Ases de nombreux Innocents seront hachés et trouveront la mort au bal des hantés victimes des Suceurs de Sang et Voleurs de Chair de Chèvre [des Chupacabras Prédateurs] qui seront à la fête »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 50] 

    01/09/15 « les extra-terrestres à la Peau de Lézard affaibliront les Hommes avec des tonnes d’astres [des météoroïdes] porteurs d’infections et les rats de Mars [les entités éthérées de Mars] posséderont les Hommes les moins résistants [cf. l'article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières ] »

     

    (III) Les offensives des extra-terrestres sathanistes (III) 

     

     

    Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 09]

    10/09/15 « Sire de Sei qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Or Ailé et qui ne craint pas de dire et d’écrire ce qu’il pense et ce qu’il croit et qui hache les mille mots de mes vers et qui les interprète pour dévoiler l’invasion des extra-terrestres qui errent dans les étoiles et qui arrivent en nombreux ovnis pour incendier les villes pour extraire l’or et voler les gènes de la Terre et pour hacher le Temple de la Reine d’Ys des Anges Ainés de El et ceux qui huent cette thèse ou qui la classent dans l’ellipse des idées éthérées sont des veaux qui raisonnent comme des mules et ils seront vidés et saignés à blanc comme des porcs comme les lèches culs des extra-terrestres sathanistes qui ont des yeux de seiche »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 04]

    07/09/15  « Martial qui aime la Walkyrie qui est à la Cité des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] l’année où le Rat Jèze [le Pape Jésuite François Ier] qui a des yeux de rat [et double renvoi au Tube Vidéo Musical intitulé le Rat Jèze la Plaie de l’Église cf. Les Brigandes et le Comité de Salut Public et au Rajesh koothrappali astrophysicien qui a découvert dans la Ceinture de Kuiper la Planète Bollywood cf. la série télévisée américaine The Big Bang Theory diffusée depuis 2007] perdra la vie aura lieu la nouvelle grande invasion par les extra-terrestres qui errent dans les étoiles parce qu’ils sont envieux de l’or et des gènes des Hommes qu’ils vont découper comme des veaux car ce sont des brutes sathanistes et sadiques qui ne viennent pas sur la Terre en Paix mais en Guerre et cette Guerre ne sera pas longue car leur plan est de l’engager dans les limites de temps de la Lune Rouge [du 28 septembre 2015] et de l’achever ante [avant] l’Hiver [le 22 décembre 2015] par la conquête de la Cité s’Ys des Ases [le Bliss…Krieg] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 05]

    08/09/15 « au plus fort des combats dont rêve [double sens] sans cesse et le plus l’Âne Bâté du Seigneur qui a l’Épée de El [de Dieu] qui est aidé par Vincent dont l’Âme Sœur sert le Temple Rond [le Tholos] la Chasse Terrestre des Vaisseaux Extra-terrestres d’Ys et des Aînés Extra-terrestres auront beau faire de longues et grandes prouesses les bourgs et les cités seront réduits à l’état de carcasses par des tonnes de pierres des astres [des astéroïdes] et par le Taureau Compresseur [par le Rouleau Compresseur] de la flotte des vaisseaux des extra-terrestres sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 06]

    09/09/15 « quand Benoît Seize qui n’a pas failli se sera destitué de son Trône [du Saint Siège] vous serez dans l’œil du Typhon [dans l’œil du Cyclone ou dans le calme avant la Tempête] car les faux Dieux sathanistes qui nient la Loy du Seigneur et qui ont l’égo et les yeux [double sens avec l’appétit] des varans et qui ont déjà un pied dans le cercueil [en processus de dégénérescence biologique] auront construit assez de vaisseaux ronds [de soucoupes volantes] pour attaquer la Terre et lorsqu’un Scribe publiera des écrits et des blasons qui s’évertuent à éclairer [à informer et à renseigner] l’Élu du Seigneur et les Aînés du Temple »