• 141/ Le Retour de la Planète Nibiru !

     

    La Planète X !

     

     

    «  [que]  se passerait-il si nous tous, dans le monde, découvrions que nous sommes menacés par quelque chose d'extérieur, une puissance venue du cosmos, d'une autre planète ? »

    [Ronald  Reagan - 1988 - National Strategy Forum]

     

    «  Certains attendent le retour de Nibiru, d'autres l'Arrivée sur Terre des Extraterrestres, pour le XXIème siècle, dans les deux cas, cela provoquera une Grande Collision des Mondes et un Terrible Choc de Civilisation ! »

    [Les News de Ufo-Génpi]

     

    «  La Première Rencontre Rapprochée de l'Humanité avec un Représentant d'un Autre Monde, dont le Mythe a gardé la mémoire a pour Sceau une Étoile, son nom est d’ailleurs le "Porteur de Lumière", ou Lucifer, et c’est lui qui serait à l’origine du Grand Changement de Civilisation avec le Passage de la Civilisation Sédentaire ou Paradisiaque à celle de l’Errance Itinérante, d’où l’appellation du Peuple de l’Étoile qui désigne Traditionnellement les Voyageurs ou les Nomades ! »

    [Les Pèlerins à la recherche de leur Étoile]

     

    [Note du Traducteur : cf. à ce sujet http://www.orden-de-chevalerie.org/invasion-et-migration-alien-a130909388  et autres articles sur le Mythe de Caïn, dont voici un autre extrait :

    Le Mythe de Caïn et de Abel :

    Le Mythe du meurtre de Caïn le Sédentaire (Agriculteur) de son frère Abel l'Itinérant (Éleveur-voyageur) qui dû expier sa faute en devenant à son tour Itinérant avant de redevenir Sédentaire et ainsi recréer la Civilisation Rurale, puis Urbaine, est également le rappel légendaire de ce Changement de Civilisation. Autrement dit, l’Humanité serait condamnée à revivre régulièrement ce type de Changement de Civilisation Chasseurs-Pêcheurs-Cueilleurs puis Éleveurs-Agriculteurs-Marchants, avant de recommencer sa vie d’Errance, et ainsi de suite, etc.

    Le Cercle des Animaux

    Le Zodiac des Constellations Étoilées qui est l'héritage des Anciens Dieux Extraterrestres, est appelé le Cercle Étoilée des Animaux et des Objets, car il est la figuration de ces deux Modes de Civilisations Sédentaires et Itinérantes (chasse, pêche, élevage, agriculture, etc.), dont l’Alternance Cyclique est imposée par le Retour Régulier des Dieux Extraterrestres qui, eux aussi, alternent ces deux Modes de Vie, puisqu’ils sont aussi des Voyageurs Itinérants des Étoiles, passant de Planètes en Planètes où ils se fixent provisoirement avant de repartir vers d’autres Cieux et y revenir, comme ils le font régulièrement avec la Terre ! ]
     

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 140, cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/140-la-milice-celeste-extra-terrestre-a146185578

     

    Bellator

     Je dois vous avouer que ce parallèle entre les Chercheurs de Vérité et les Serviteurs de Justice me semble très approprié, car ces « Héros ou Héraults Modernes » participent à leur manière au Combat Ancestral  de la Chevalerie,  qui est celui des Chevaliers - Militaires, des Dames - Chevalières ou de leurs Compagnons et Frères d'Armes et de Métiers, dont l'objectif est de libérer l'Humanité du « Harnais Luciférien » maintenu par l'Ingérence Mensongère et Trompeuse des Poly - Métamorphes, qui se font passer maintenant pour des Aliens, après avoir endosser les « Habits » ou l'Apparence des Messagers Divins, des « Suppôts de Satan » ou  des Fées.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, je suis comme vous très optimiste, dès l'instant que les Hommes et les Femmes adoptent l'Éthique de la Chevalerie, et qu'ils s'organisent et agissent en reflet de la Milice Céleste menée par l'Archange Saint-Michel ...

     

    Bellator

    Vous croyez donc aux « Anges », alors même que l'Église de Rome nie leur existence ?

     

    Ufo - Génpi :

    Évidemment, car tous les Poly - Métamorphes n'ont pas suivi l'Archange Lucifer et ses Sbires dans sa « Chute » sur Terre, et ne sont pas Envieux & Jaloux, comme lui, de l'Incorporation Humaine !

     

    Bellator

    Selon vous, les « Anges », seraient donc des Poly - Métamorphes Bienveillants vis-à-vis de l'Humanité ?

     

    Ufo - Génpi :

     On peut dire cela, dans la mesure où ils Guident les Hommes en leur apportant des Messages afin de les éclairer dans leurs choix et décisions importantes.

     

    Bellator :

    De quelles manières ?

     

    Ufo - Génpi :

     Soit sur un mode Physique, avec les Cratophanies [Cratophanies = Apparitions ou Manifestations Surnaturelles : NdT], soit sur un mode Métaphysique, les Épiphanies [Épiphanies = Révélations ou Communications Surnaturelles : NdT], avec les Rêves, les Intersignes, la Double-Vue ou la Double-Lecture.

     

    Bellator :

    Qu'appelez-vous la Double-Lecture ?

     

    Ufo - Génpi :

    J'apprécie lorsque vous faîtes l'Âne pour avoir du son !

    [Rires-Partagés : NdT]

     

    Par exemple, c'est lorsque l'on parvient à lire les Vers à « l'En-Vers », appelé aussi le « Versant » du « Lire », ... c'est le « Dé-Lire », ... ou le Miroir ou Table d'Attente de l'Écu d'Armes du Chevalier, la Langue du Blasonnement Fleuri des Gouliards,  le « Langage des Oiseaux », ou le « Parler des Anges ».

     

    Bellator :

    Ce sont ces Messages que l'on « Traduit » à partir de l'écriture « Anglaise », si chère à la « Société Angélique » ou à l'Abbé Boudet ? 

     

    [cf. : La Vraie Langue celtique et le cromleck de Rennes-les-Bains - 1886 - Abbé Jean Jacques Henri Boudet : NdT]

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, car c'est un procédé de lecture « Anagrammique » des Correspondances Phonétiques, Alphabétiques, & aussi Métaphoriques et Allégoriques  permettant de Manifester le Reflet Spirituel des Anges dans le Creuset Noosphérique des Hommes.

     

    Bellator :

    D'un point de vue Éthique le Noos étant la partie la plus « Élevée » de l'Âme Humaine.

     

    Ufo - Génpi :

    Voilà ce qui peut expliquer pourquoi les « Âmes Éthiquement-Pures » comme celles des enfants, sont parfois gratifiées de l'apparition directe des « Anges », ou des Poly - Métamorphes Bienveillants.

     

    Bellator :

    L'Éthique, du Bien, du Bon et du Beau étant le Fil d'Ariane Reliant et Unifiant tous les Mondes.

     

    Ufo - Génpi :

    C'est l'Esprit de la Chevalerie qui est ce Lien Universel.

     

    Bellator :

    J'admire votre enthousiasme mais cette Concorde Universelle est bien loin d'être réalisée sur Terre !

     

     

     

    Saint Michel Archange !

     

     

    Ufo - Génpi :

    Selon les écrits prophétiques, ce serait précisément-là le Signe induit, préalable et annonciateur d'un Affrontement Majeur que subirait bientôt l'Humanité, et auquel se prépare, en correspondance directe avec la Milice Chevaleresque Céleste menée par l'Archange Saint Michel, la Milice Chevaleresque Terrestre, dont le Chevalier Saint Georges est la figure emblématique. 

     

     

    Saint Georges Chevalier  !

     

     

    Bellator :

     Quel est cet Affrontement Majeur ?

     

    Ufo - Génpi :

     C'est un événement Cyclique de Portée Cosmique, se répétant à travers les Âges, et dont le souvenir se perpétue à travers les Mythes Antiques et Historiques.

     

    Les prémices en sont les bouleversements et les dérèglements climatiques, tectoniques, magnétiques, astronomiques et solaires.

     

    [cf. : La théorie des Mondes en Collision d'Immanuel Velikovsky  - Worlds in Collision - 1950 - Le Désordre des siècles -1952]

     

     La Tradition Chevaleresque précise que cette « Grande Collision » & ce « Choc de Civilisation » sont celui du Retour Concomitant des Anciens Dieux, et Zecharia Sitchin en a déduit qu'il s'agit de l'arrivée prévisible, aux abords de notre Système Solaire, environ tous les 3600 ans, de la Planète Nibiru et du Dieu Reptilien Extraterrestre Mardouk.

     

    [cf. : les 13 Ouvrages de Zecharia Sitchin sur la Colonisation de la Terre par les Extraterrestres : NdT]

     

     

    [à suivre]

     

    Croix Templière Tourneresse !

    Borne Temporelle !

     [Photo Source : Ufo-Génpi - Neustrie]

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres ! 

     

    [Le Dernier Bal !]

     

    « les victimes des sangsues éthérées qui maintiennent les Hommes dans un rêve léthargique en suçant leur Âme seront conviées à un dernier tour de bal organisé par l’Ankou lorsque la lave s’élèvera des volcans de la mer Égée car les Vagues du Soleil ne seront plus déviées par le Bouclier des Extraterrestres »

     

    [19/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 12]

     

     

    [La Planète X !]

     

    « le décès de Benoît XVI aura lieu au moment de l’arrivée des nuées des Astéroïdes des Vents Solaires qui ne seront plus déviées par les Extraterrestres & lorsque de nombreuses éruptions du Sang de la Terre seront induites par l’approche de la Planète des Lézards de Sumer »

     

    [17/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 07]

     

     

     

    « 140/ La Milice Céleste Extra - Terrestre !142/ La Mainmise Extraterrestre sur l'État du Vatican ! »
    Partager via Gmail Yahoo!