• 30 - Ovni-News de NFO : Les Messagers des Étoiles !

     Le Temple Super-Naturel de Lanleff

     

     

     

     Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf.

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/29-ovni-news-de-nfo-les-portails-inter-dimensionnels-a171570612

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Le Triangle de la Mort des Bermudes entre-t-il dans cette catégorie ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, ces Singularités Naturelles ou Artificielles sont in fine Géo-Localisées par les Faits Insolites, Étranges ou Mystérieux rapportés,  in situ,  & au fil du Temps, à l'exemple du Triangle du Diable des Bermudes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Ces Lieux de Contact avec les Mondes Inter-Dimensionnels ou Extra-Dimensionnels ont été progressivement "Sacralisés" au point de faire l'objet de pratiques superstitieuses, occultes voire religieuses, comment faire la différence entre la science et la croyance ?

     

    Ufo - Génpi :

    En qualifiant, en dehors de tout Corporatisme Idéologique, le factuel des Cratophanies & des Épiphanies qui sont associées à ces Lieux de Rencontres avec les Endo-Exogènes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     C'est l'approche de l'Ufologie.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, & exceptionnellement celle des Ufologues, malheureusement !

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Comment devrait-on procéder pour y parvenir ?

     

    Ufo - Génpi :

    En élaborant un Modèle Interprétatif Induit par les Faits.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     En avez-vous un à nous proposer ?

     

    Ufo - Génpi :

    Il repose sur un simple constat, ces Portails Pluri-Dimensionnels sont des enceintes Physiques où se produisent des Phénomènes Méta-Physiques, ce qui implique évidemment une Supra-Physique.

      

    Normandie - France - Ovnis :

     La permanence des Phénomènes Surnaturels & Ufologiques observés dans ces Lieux confirmeraient donc la pérennité d'un lien entre notre Monde Physique & la Sphère Méta-Physique.

      

    Ufo - Génpi :

    Ces Lieux prédisposent à ce type de Rencontres, ce qui permet des Communications avec les Créatures Méta-Physiques ou Supra-Physiques des Autres-Mondes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Ces Créatures Méta-Physiques ne sont-elles pas "Spirituelles" comme les Anges que l'on prétend Non-Physiques ?

     

    Ufo - Génpi :

    Détrompez-vous, car nombre de témoignages prouvent la réalité Matérielle de ces Créatures Endo-Exogènes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Ce pourrait n'être que des Leurres, produits par des Métamorphes qui les Matérialisent provisoirement dans notre Réalité Physique, prenant l'apparence d'Anges, de Fées, de Revenants ou d'Extraterrestres selon les croyances des Personnes auxquelles elles apparaissent et entrent en communication ?

     

    Ufo - Génpi :

     C'est précisément ce que ces Métamorphes  souhaitent nous faire admettre, par le biais cette substitution.

    Puisqu'en effet, en Imitant la Supra-Réalité, ils la neutraliseent  en  la discréditant de cette manière, afin de nous en exclure, & nous couper, par la même occasion définitivement, de la Sphère Méta-Physique.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Nous serions donc ici les victimes de la tactique de la "Prise en Fourchette" du Jeu des Échecs, lorsque ces Créatures Singent la Sphère Méta-Physique, pour mieux nous en détourner ?

     

     Ufo - Génpi :

    Les Autorités Religieuses ont toujours été conscientes de ces Imitations Polymorphiques, ce qui explique leurs réticences à reconnaître les Miracles ou les Apparitions dites Religieuses, & les Ufologues ont fini par adopter la même attitude en Invoquant, selon leur point de vue,  un hypothétique Système de Contrôle ou une Vaporeuse Matrice Universelle afin d'expliciter ce genre de Manipulations.

    Et en rejetant, en bloc, la Coexistence Effective de la Sphère Méta-Physique & des Visiteurs Endo-Exogènes, sous prétexte de leurs Imitations Respectives, beaucoup de Religieux et d'Ufologues sont tombés dans le Piège Machiavélique de ce Double-Leurre, tendu ainsi  par les Métamorphes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Les Messagers Angéliques & les Visiteurs Stellaires existent-ils vraiment ! ? 

     

    Ufo - Génpi :

    Les Anciens, en édifiant sans cesse  leurs innombrables Enceintes Consacrées à leur Venue sur Terre, l'ont toujours affirmé.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     L'avez-vous vérifié vous-même ?

     

    Ufo - Génpi :

    La vérification expérimentale de ces Contacts entre notre Monde Physique & la Sphère Méta-Physique, à partir des Portails érigés par les Anciens, est pratiquée par les Para-Ufologues, mais plus rarement par les Ufologues.

    Nous la testons, nous même, à chaque occasion, comme dernièrement à l'Équinoxe d'Automne du 23 octobre 2019, lorsque nous avons fait une "Petite Chevauchée" jusqu'au Temple de Lanleff situé en Bretagne dans les Côtes d'Armor (22).

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Pourquoi vous êtes-vous rendus ce jour-là à Lanleff ?

     

    Ufo - Génpi :

    Pour vous résumer, nous avons suivi les indications de notre Ami et Confrère Bellator reposant sur son analyse détaillée du Tableau situé en la Chapelle Sainte Catherine de Notre-Dame de Lizio, dans le Morbihan (56).

    Il prétendait que le Peintre avait fait figuré, discrètement, le Temple de Lanleff (22), associé à l'ombre portée du "Lys Égyptien" du Mastaba, et à la Maturité des Dattes du Palmier, ce qui indiquait selon lui le Lever du Soleil à l'Équinoxe d'Automne.

     

    Le Temple de Lanleff sur le Tableau de Lizio

     

     

     

    Anomalies Noosphèriques à l'Équinoxe d'Automne

     

     

    Le Tableau de Notre Dame de Lizio

     

     [Où l'on voit les préfigurations des Présidents Obama, dans le Personnage Africain, (représenté en compagnie de son chien BO & de sa chienne SUNNY !) et Trump, dans le Cavalier à l'Épée.]

     

     

    Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème Croisade, dans le Delta du Nil le 5 Juin 1249 & la prise de Damiette le 6 Juin), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.

    Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio, cf.  l'article intitulé : Le Dernier Pape Romain ! : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-dernier-pape-romain-a169529502, et précédents ou le Baphomet : http://orden-chevalerie.eklablog.com/le-baphomet-a169733754.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Qu'avez-vous constaté de particulier le jour de l'Équinoxe d'Automne  au Temple de Lanleff ?

     

    Ufo - Génpi :

    La Présence de Noosphères que nous avons réussi à photographier.

     

      [à suivre] 

     L'Hyper-Physique des Aliens ! 

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    « 29 - Ovni-News de NFO : Les Portails Inter-Dimensionnels !31 - Ovni-News de NFO : La Géométrie Sacrée des Mages ! »
    Partager via Gmail Yahoo!