• 154/ La Fin des Taons Extraterrestres !

     

     

    Le Soleil Noir des Insectes

     

    Kàrabos !

     

     

    « … La première corporation de dieux n'avait pas encore été mise au monde … Je flottais absolument inerte … »

     

     [Le Poly-Métamorphe : Khépri/Rê/Atoum] 

     

     

    « LA MENACE EST RÉELLE : "Ils marchent parmi nous" explique pourquoi les ovnis extraterrestres sont là, qui est à bord de ces objets, et quels sont leurs agissements. Dire que les preuves recueillies des personnes que David Jacobs a interviewées attestent que ces extraterrestres ne sont pas bien intentionnés n'est qu'un euphémisme... Si beaucoup prêtent attention aux preuves contenues dans ce livre, nous serons peut-être capables d'éviter le désastre annoncé. »

     

    [DON C. DONDERI, enseignant en psychologie McGill Univerity, Montréal, auteur de UFOs, Ets and Alien Abductions, à propos de :  Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - par le Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    «  Les Âmes Vagabondes ou les Intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958 » de George Hunt-Williamson]

     

    « Vous direz à ceux qui viennent du ciel que ce monde est notre Terre à nous ! »

     [Avatar - James Cameron - 2009]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 153, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/153-l-humiles-pecator-des-ultra-terrestres-a148185578

     

    Bellator :

      Vous êtes en train de me dire, que les Catastrophes Géo-Climatiques actuelles ne sont que les prémices des actes destructeurs de ces « Légions Infernales », avant  leur déferlement massif sur la Terre pour y déclencher, ... un « Troisième Holocauste Mondial  » ? 

     

    Ufo - Génpi

     A une ou deux différences ou nuances près.

     

    Bellator :

      Lesquelles ?

     

    Ufo - Génpi

     Probablement, que cette « Troisième Guerre Mondiale  » ... sera véritablement, « Planétaire », ...

    ... puisqu'elle opposera l'ensemble des Humains, non pas à d'autres Terriens, mais à des  « Envahisseurs Extraterrestres Non-Humains » !

     

    Bellator :

      En résumé, un nouvel « Ante-Christ » provoque l'arrivée sur Terre des Créatures de l'Inframonde ...

     

    (des Poly-Métamorphiques d'origine Endogène ou Exogène, que John  Keel appelait les Ultra-Terrestres et que nos Modernes Ufologues nomment, prosaïquement : des Entités Extraterrestres - cf.  La Prophétie des Ombres - The Mothman Prophecies, de John A ; Keel, de 1975 - et le film, de Mark Pellington sorti en 2002  :  NdT),

     

    ... afin de générer l'Holocauste de l'Humanité à l'occasion de la fameuse Bataille de Megiddo, qui a été annoncée dans le livre de l'Apocalypse ?

     

    Ufo - Génpi

     Oui, ... car il s'agit de décider qui Gouvernera la Terre à l'issue du Rassemblement ou Bataille des Représentants de tous les Mondes (Megiddo = Harmaguédon ou Armageddon = Har-Mogèd = Montagne du Rassemblement + Tell el-Mütesellim = Mont du Gouverneur : NdT).

     Cette Grande Confrontation s'inscrit, évidemment, dans le cours d'un Conflit Global & Ancestral, engageant les différentes factions extraterrestres.

     

    Bellator :

      En quoi l'issue de cette Bataille de Megiddo entre les « Insectoïdes Poly-Métamorphiques Endo-Exogènes », les « Extraterrestres Reptiliens Endo-Exogènes » et les « Hominidés Indigènes », qui sont soutenus par les « Anciens Cosmonautes », sera-t-elle décisive  ?

     

    Ufo - Génpi

     Parce que cette Bataille déterminera la Place Assignée à notre Humanité dans une « Guerre Eschatologique » plus importante & de Dimension Universelle.

     

    Bellator :

      L'Humanité y joue en quelque sorte, ... son avenir ?

     

    Ufo - Génpi

     Cet avenir passera par la Libération de l'Humanité de I'Ingérence Luciférienne Extraterrestre, c'est une priorité pour elle, comme pour chacune des Espèces peuplant les autres Planètes.

     D'une manière ou d'une autre, ... tôt ou tard, ... les Terriens devront faire un choix, ... entre :

     

    01/ la « Cybernétique Insectoïdes »,

     

    02/ « l'Esprit Reptilien »,

     

    03/ « l'Éthique des Anciens Cosmonautes »,

     

    ... moi j'ai déjà fait le mien !

     

     [à suivre]

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

    Le CRI !

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Démons de Roswell !]

     

    « l’Ankou sera à nouveau à la Fête avec la Nouvelle Guerre Mondiale que déclencheront bientôt les Démons extraterrestres de la même manière qu'ils ont réussi à mettre la Terre à Feu & à Sang ces sept dernières décennies »

     

      [29/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 69]

     

     

     

    Les News de Ufo - Génpi  :

     

     Depuis des décennies des Phénomènes Étranges Non-Identifiés sont régulièrement observés, photographiés ou filmés  dans la Baie de Seine  & dans la Baie de l'Orne (à proximité d'un Puits à Énergie Potentielle) en Normandie - France.

     

    Appel à Témoins :

     

     

     

    « 153/ « L'Humiles Pecator » des Ultra-Terrestres !155/ Le Harnais Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!