• 175/ La Résistance aux Aliens !

    Les Gilets Jaunes & les Bonnets Rouges

     

     

    “… les hommes ne chercheront qu’à gagner de l’argent, les chefs d’états ne protégeront plus les peuples et au moyen des impôts s’approprieront leurs richesses, et il y aura beaucoup de mendiants et beaucoup de personnes déplacés, errant d’un pays à l’autre, le héros et le guerrier seront moqués et bannis, les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois, …. ”

    [Extraits de l’Âge de Fer ou Kali Yuga, selon la Cosmogonie Hindoue] 

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°175, suite des entretiens avec Bellator article N°174, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/174-les-migrants-aliens-a149677978

     

    Ufo - Génpi : 

    La Régression consiste, selon moi, à minorer l'Importance du Phénomène Migratoire, tant à l'Échelon Planétaire qu'à l'Échelle Interplanétaire, ...

    ... alors que le Progrès nous commande de mieux accompagner le Contrôle-Intégration, l'Impact sur l'Équilibre Géopolitique Terrestre, et l'action Mutagène de ces Flux Migratoires à l'Origine du  "Choc de Civilisation" pour l'Humanité.

     

     Bellator :

    C'est redevenu une Variable d'Ajustement Historique Majeure & Incontournable ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Incontestablement, depuis la "Fuite-Migration de nos Ancêtres hors du Paradis Terrestre", & tout au long de notre Histoire, le "Fait Migratoire", sous ses différentes formes : Endogènes, Indigènes ou Exogènes, s'impose comme un Vecteur Décisif au Critérium de l'Évolution de l'Humanité, de l'Élévation de ses Sociétés et de la Progression de ses Civilisations.

     

    Bellator :

    Si je comprends bien, tout au long de son Histoire, Notre Monde est l'objet, d'une Double Migration Constante des Populations des Autres Mondes Endogènes et Exogènes ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Oui, et nous sommes devenus, à notre tour, les Nouveaux Amérindiens Impuissants face au Débarquement des Vagues Incessantes des "Vaisseaux-Caravelles" des Utra - Terrestres & des Extra - Terrestres qui investissent & submergent de plus en plus notre Planète.

     

    Bellator :

    Comme pour les Amérindiens notre Civilisation pourrait bien disparaître définitivement dans ce Choc de Civilisation ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Et si le "Choc de Civilisation" serait le Prix à payer pour un Progrès éventuel ? 

    Mais peut-on vraiment parler encore de "Civilisation" dans notre Monde, où prédomine l'Économie de Prédation symbolisée par les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse avec la Guerre, qui génère la Famine, dont découle la Maladie, qui aboutit à la Mort ? 

     

    Bellator :

    C'est pas Faux, ... mais si notre Planète est déjà sous le Contrôle direct ou indirect des Aliens-Prédateurs, je ne vois guère de "Meilleur Futur" à espérer pour l'Humanité que ces nouvelles "Réserves Indiennes" rebaptisées "Camps de Réfugiés", et qui se développent exponentiellement à notre époque.

    Ne devrions-nous pas miser, finalement, sur "l'Intervention Énergique" de vos Supposés Extra - Terrestres Bienveillants, pour nous Libérer de cette Perspective bien Sombre ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Nous en avons déjà longuement discuté, il faudrait pour cela imaginer une Alliance Formelle entre nos Représentants Terriens & nos "Amis Stellaires".

     

    Bellator : 

    Sinon ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Sinon, ils continueront probablement à agir par le Réseau des Ambassadeurs Plénipotentiaires aux Affaires Extraterrestres pour incliner nos Leaders à réaliser cette Alliance avec eux.

     

    Bellator

    Ne pourrions-nous pas, aussi, entrer en "Résistance" en rejoignant leur Armée Stellaire ? 

     

    Ufo - Génpi : 

    Vous savez,  avant de "Gagner le Maquis" ou de choisir de "Migrer"  ... surtout vers les "Étoiles", ... il faut vraiment éprouver le sentiment d'avoir tout perdu et de n'avoir plus aucune autre ressource.

     

    Bellator

    Vous avez raison, ... il y aura toujours trop de "Gilets Jaunes et de Bonnets Rouges" pour le faire en dernier recours !

    Mais, ne sommes-nous pas en train de subir, d'ores et déjà, ce "Choc de Civilisation", comme le prouve l'émergence de ces "Nouveaux Citoyens Apatrides de l'Humanité", qui sont avant tout des "Naufragés de la Guerre ou de la Misère", et que l'on entasse un peu partout sur Terre, dans des "Camps de Réfugiés" ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Les Enfants, les Femmes et les Hommes que l'on Isole et que l'on Enferme dans des "Camps de Concentration" est probablement la pire des "Catastrophes" qui caractérisent ce début de XXIème siècle, car c'est une "Catastrophe Humanitaire" consentie & orchestrée par les Empires Économiques & Étatiques qui administrent par délégation notre Planète !

     

    [à suivre]

     

    Le CRI !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

     Namasté !

     

     

     

     « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun, alors acceptez-le et vivez pour cela. »

     

    [L'Éveillé]

     

    « 174/ Les Migrants Aliens !176/ Le Lobby Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!