• Les Lunes des Chasseurs d’Ovnis !

     

    Ufo - Garden - Party !

     

     

      

    « Nous sommes faits de l'étoffe de nos rêves et notre petite vie est entourée de sommeil. »

     

    [William Shakespeare]

     

     

    Rubrique Ufo-Génpi :

     

    Conseils Ufo-Génpi pour optimiser les Veilles Ufologiques :

     

    Ces Recommandations, sont le fruit de nombreuses années d’enquêtes, d’études et d’observations de Terrain, et n’ont évidemment pas de valeurs absolues, malgré les résultats encourageants et les « Pièces » à Conviction qu’elles ont, déjà, produites. 

     

    Quand les organiser :

     

    . à l’occasion des Fêtes Traditionnelles du Calendrier Soli – Lunaire, qui marquent des Conjonctions Astro – Planétaires, et des Conjonctions Astronomiques qui sont en relation avec l’Ouverture des « Portails Ufologiques » : 

     

     [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

    Le Retour des "Glocken" !

     [ Pour Info : Observation, il y a 02 ans, jour pour jour, à la Fête de Pâques 2015, vers 17 H 30, d'une "Noosphère" lumineuse orange, d'un diamètre de 1.50 m environ, au même lieu, en vol stationnaire et à 02 m du sol ! ]

     

     

    1/ Au cours de l’Année :

     

    . aux alentours des Solstices : 20 Décembre et 20 Juin, et des Équinoxes : 20 Mars et 20 Septembre, également aux alentours du 1er Février, du 1er Mai, du 1er Août, du 1er Novembre (durant 03 jours avant, un jour pendant, et durant 03 jours après). 

     

    2/ Au cours du Mois :

     

    . à l’occasion de la Lune à son Premier Croissant (visible le soir), de la Lune Gibbeuse (croissante), de la Lune Gibbeuse (décroissante), et de la Lune à son Dernier Croissant (visible le matin).

     

    3/ Au cours de la Journée :

     

    . 20 minutes, avant, pendant et après, l’Étale et la Renverse des Marées, au Coucher et au Lever du Soleil, au Coucher et au Lever de la Lune, aux Quarts et au Milieu de la durée du Jour (effectif), aux Quarts et au Milieu de la Durée de la Nuit (effective). 

     

    4/ Météorologie propice :

     

    . Basses Pressions, Climat Orageux. 

     

    Où les organiser :

     

    . au « Fil de l’Eau » et « Flux d'Énergie » : à proximité des Estuaires, des Fleuves et des . Rivières, des Lacs, des Retenues d’eau et des Sources, dans des Zones Humides ou Marécageuses, et aux « Puits d’Énergie » : Monts à Avens, Gouffres, Grottes, Failles et Maillage Telluriques, Terrains Cristallins et Siliceux, Carrières, Mines, Surfaces Boisées, Centrales de Production d'Énergie, Lignes à Haute Tension, Transformateurs, etc.

     

    Équipement Pratique :

     

    Tous les appareils d’enregistrement, de mesures électroniques et d’observations optiques dont vous pouvez disposer (comme par exemple les Caméras Infra Rouge ou Ultraviolet, les Appareils Photographiques à Vision Stéréoscopique).

     

    Le minimum : un Appareil Photographique de Type Numérique qui, selon le modèle, reste sensible, en partie, aux Rayonnements Ultraviolets et Infra Rouge (20 à 25 Millions de Pixels, si possible sans "philtres" de correction), une Paire de Jumelle et une Boussole.

     

    Mode de prise de vue : pratiquez la Prise en Rafale, pour au moins 03 vues instantanées continues (ce qui favorisera l’identification des Anomalies Numériques, comme les « Tâches Sombres », qui sont le plus souvent des Insectes ou des Oiseaux), et utilisez votre appareil photographique (ou Caméra) en pose perpétuelle, ou en prises répétées et régulières mais toujours en Rafale (le « Flash » systématique est à éviter, excepté en « Mode Col de Vence » !). Cadrez vos photographies, « géographiquement », avec une partie du paysage, comme la ligne d’horizon. Étalonnez systématiquement, la Date et l’Heure de l’Horloge Interne des appareils photographiques, qui se dérèglent régulièrement, et faites les figurer sur vos photos.

     

    Le dépouillement des Données Photographiques : c’est la partie la plus délicate et la plus longue, surtout conserver et archiver absolument toutes vos prises de vues, même les floues ou les « ratées », et analysez minutieusement Toutes les Anomalies Numériques, « à la Loupe ! », des logiciels de traitement des images.

     

    Si vous le jugez nécessaire et utile, publiez votre rapport ou vos meilleures photographies en ligne !

     

    Les Résultats Escomptés :

     

    Confirmation de la Coexistence, ou de l’Ingérence, dans notre « Espace Vital » de Trois Types « d’Intrus » :

     
     1/ Les « Noosphères Polymorphes Lumineuses », dont il est préférable d’éviter le Contact Direct, ou la Rencontre trop Rapprochée, car, de nature « Énergétique ou Fluidique » elles sont « Potentiellement » très Dangereuses pour l’Homme (Telles les « Foudres » dites « en Boule » !) ;

     

     

     Les Lunes des Chasseurs d’Ovnis !

     

      

    2/ Les « Machines Volantes » Non-Identifiées, de "Nature Métallique", dont l’origine Inconnue, est probablement « Exogène », mais dont les Ingérences, Psychologique et Physique, demeurent incertaines ;

     

     

     Les Lunes des Chasseurs d’Ovnis !

     

     

    3/ Les « Espèces Exogènes » qui sont des Créatures Nouvelles ou Inconnues relevant de la « Cryptozoologie », et dont l’Impact Réel Écologique reste aussi à déterminer.

     

     

     Les Lunes des Chasseurs d’Ovnis !

     

     

     Bonne Chasse ! ...

     

     

     

     

    « L’Esprit de la Ruche Ufologique !Les Survivants des RR4 Ufologiques ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :