• 4 - Ovni-News de NFO : Les Liens Métaphysiques avec les Ovnis !

     

     OVNIS - NEWS :

     

     

    Les News de Ufo - Génpi :

     

    Pour Info : Ufo - Génpi est, à nouveau censuré & interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques (avec impossibilité de commenter ou de répondre aux commentaires, mais aussi d'utiliser Messenger après les premiers envois : "Big Brother" est de plus en plus fort !) du 29/04/2019 jusqu'au 06/05/2019 (suite à l'Article N°4 de Normandie - France - Ovnis intitulé : Les Liens Métaphysiques avec les Ovnis !), à l'initiative d'une minorité malveillante qui s'oppose à la libre divulgation des investigations sur les Ovnis. 

    Mais quels sont donc les « Secrets » que les études d'Ufo - Génpi révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes les articles, les photos et les vidéos de Ufo - Génpi, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent.

     http://www.orden-de-chevalerie.org

     http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     

     (Cliquez sur son Icône pour accéder au Blog de Normandie - France - Ovnis)

     

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

    Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

      « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

     Guillaume Chevallier

                                                   Bon Vent !

     

     

    [Photomontage d'un Phénomène Ondionique photographié en 2017 - Source : Ufo - Génpi ]

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/3-ovni-news-de-nfo-la-porte-des-etoiles-a161926714

     

    ... / ...

     

    Autrement dit, la Fête des Pâques a été choisie Intentionnellement par l'Intelligence qui est à l'origine de cette Cratophanie, offerte à la  seule Vision du Témoin, de manière à évoquer, en fonction du Cycle Lunaire, « le Jour du Passage » ou « les Jours des Passages », les plus Favorables pour se Relier ou entrer en Communication avec les Stellaires.

     Ces "Dates de Passages ou de Mise en Relation" correspondent selon le point de vue Traditionnel aux Équinoxes et aux Solstices qui Ordonnent les Quatre Constellations Fixes du Verseau, de l'Aigle, du Lion et du Taureau, appelées par les Anciens le Tétramorphe. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Si je comprends bien, des Configurations de Type Astronomique favoriseraient la Mise en Relation  avec des Intelligences Exogènes, par l'Ouverture de "Canaux" de Communication, mais  avez-vous réussi étayer cette Hypothèse ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, en prouvant l'existence de Portails Ufologiques avec nos travaux sur les Fréquences d'Apparitions des Ovnis selon les Phases Lunaires, ou selon le Calendrier Liturgique Traditionnel, ou encore avec la Répartition Géographique des Spots - Ufovnis, dont vous avez aimablement partagé les premiers résultats sur votre Blog : Normandie - France - Ovnis. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Oui, l'idée de l'Ouverture de Vortex Physiques ou des Puits à Énergie Potentielle est effectivement séduisante, mais demande à être confirmée, selon une Procédure d'Évaluation,  incluant des appareils de mesure et d'enregistrement, tel que vous l'avez proposé à partir de Stations Automatiques de Détection des Ovnis à l'Échelle Européenne.

     

    Ufo - Génpi :

    Certes, mais le constat & d’ors et déjà effectif  avec, par exemple, les Sites des Manifestations Ufologiques Récurrentes d'Hessdalen en Norvège, du Col de Vence en France, ou d'Avebury en Angleterre.

    Cependant, outre cet aspect purement Physique, il existe, selon moi, une autre Variable d'Ajustement qui intervient Prioritairement dans le Protocole des Apparitions ou Manifestations Récurrentes des Phénomènes Ufologiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quelle est-elle ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les Liens de Nature Métaphysique ou Psychique avec les Intelligences qui Contrôlent les Ovnis.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Les tentatives de Contact Psychique favoriseraient les Rencontres Rapprochées avec les Phénomènes Ufologiques ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nombre de Témoignages compilés dans les Bases de Données Ufologiques plaident dans ce sens, depuis toujours, les Résultats des Protocoles Expérimentaux, tentés dans ce domaine, l'ont confirmé, le Relationnel Métaphysique apparait de plus en plus  comme le Véritable Catalyseur des Contacts avec les Exogènes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Comment cela se traduit-il et quels en sont les Acquis Éventuels  ?

     

    Ufo - Génpi :

    Cela se traduit concrètement par un accompagnement des Phénomènes du Type Ufologique, ou Para-Ufologique, qui se manifestent d'une manière récurrente auprès des Personnes qui se prêtent à ces Expériences.

    D'une certaine manière, ces Phénomènes se calquent sur la Personnalité Psychologique & se fondent dans la Sphère Mentale des Individus.

    Quant aux Acquis, ils sont, de même, adaptés à chaque Individu, & correspondent souvent à ses Attentes ou à ses Besoins Personnels, ils sont donc très variables, parfois de Nature Matérielle, Concrète ou Physique, mais le plus souvent de Type Intellectuel, Spirituel ou Métaphysique.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Quels sont les Risques encourus ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ils sont nombreux, surtout pour les Personnes Fragilisées, ou présentant des Déséquilibres Affectifs ou des Failles Psychiques trop prononcées.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Que leur arrive-t-il ?

       

    Ufo - Génpi :

     Elles sont rapidement les jouets des Exogènes-Métamorphes qui les illusionnent jusqu'à fusionner avec elles en se faisant passer pour leur "Ange Gardien", ou quelque autre Entité Spectrale, ou Alien Éthéré.

     

     Normandie - France - Ovnis :

     C'est ce qui arrive communément aux victimes de Rencontres Rapprochées du 4ème Type ?

      

    Ufo - Génpi :

     Oui, absolument, les Anciens parlaient eux "d'Adombrement Divin", de "Visitation", d'autres de "Possession / Habitation", et maintenant on utilise les Concepts de "Fusion Spirituelle, Transcendantale & Ascensionnée", qui sont beaucoup moins anxiogènes et bien plus tendance à la Vision Contemporaine de notre Environnement Planétaire Multipolaire  & Interconnecté.

     

     [à suivre]

     

     

    Les News de Normandie - France - Ovnis :

    (Infos également censurées par Facebook,  faites-les circuler aussi sur les Groupes Ufologiques, si vous pouvez encore !)

     

    Bienvenu, sur le Portail de Normandie - France - Ovnis, où vous pouvez accéder à une information la plus large possible concernant les Ovnis & les Soucoupes Volantes, principalement à partir des documents originaux issus, des Postes de Surveillance et des Recherches ou Études des Chercheurs de Vérité en France & de Normandie.

     

     

     

     

    4 - Ovni-News de NFO : Les Liens Métaphysiques avec les Ovnis !

     

    « 3 - Ovni-News de NFO : La Porte des Étoiles !5 - Ovni-News de NFO : L'Hyper-Physique des Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!