• 179/ L'interface Extraterrestre !

     

    La Bannière des Gilets Jaunes

     

     

     

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! Ceux qui veulent nous asservir appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent « leurs ténèbres pour de la lumière ». Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°179, suite des entretiens avec Bellator http://ufo-genpi-news.eklablog.com/178-les-allogenes-aliens-a153528684 

     

    Bellator

    Si je vous suis bien il faudrait étendre la Jacquerie actuelle des "Gilets Jaunes" à tous les Empires Financiers et Fiscalistes de la Planète, à commencer par chez nous, avec celui de la Fédération Économique de l'Europe, mais pour en faire quoi ?

     

    Ufo - Génpi :  

     Une Organisation Politique Confédérale, et non plus Fédérale, d'États Souverains & Indépendants, Unis par des Obligations consenties librement, avec une gestion équitable des Ressources, et pour chacun de ces États un Système de Démocratie Participative Directe & non plus, exclusivement, Représentative sinon Proportionnelle.

     

    Bellator

    Vous n'y pensez tout de même pas, car plus qu'une "Révolution" ce serait un véritable "Choc de Civilisation" !

     

    Ufo - Génpi : 

    Bien sûr que oui, ... car c'est une opportunité à saisir pour l'Humanité de reprendre en main son Destin, depuis qu'elle est confrontée à l'Ingérence Perpétuelle des Lobbys des Allogènes Aliens,  qui jouent de leurs Influences Monétaires Grandissantes, pour diriger, exploiter et contrôler notre Planète à leur Profit.

     

    [NdT : la présence et l'intrusion des Allogènes d'origines extraterrestres ou Mixes-Aliens-Humains ont façonné l'Histoire Ancestrale ou Moderne de l'Humanité, depuis "l'Archange Lucifer" jusqu'aux "Hubrides" de David Michael Jacobs, & autres "Hybridés", en passant par les "Magoniens", qui ont été  identifiés, au Temps de l'Empereur Charlemagne, comme les Cagots (Cagots = Canis ou Chiens des Goths = Brillants & Instruits "Verseurs de Semence"), & qui comptent parmi  leurs représentants les plus illustres, la Reine Pédauque de Toulouse, & le Roi Henry III de Navarre et Henry IV de France, etc.]

     

    Bellator

    Que répondez-vous à ceux, qui prétendent que la Jacquerie actuelle des "Gilets Jaunes" aurait été, en quelque sorte  "programmée" par les "Forces du Chaos Endogènes & Exogènes", en instrumentant l'élection, en 2017, d'Emmanuel Macron à la Présidence de la République Française ?

     

    Ufo - Génpi : 

    On ne va pas se mentir, ... Emmanuel Macron est soudainement apparu dans le Paysage Politique, comme un "Extraterrestre descendu de son Ovni" !

     Et, il est exact que son étonnante élection : "Par Défaut", a de quoi surprendre, ... avec, de surcroit son Obstination Arrogante à vouloir imposer le Centralisme [NdT : Jacobinisme], au détriment du Confédéralisme [NdT : Girondinisme], ... au point de provoquer une issue Conflictuelle, pour ne pas dire Chaotique.

     

    Bellator

    Cela ne fait pas obligatoirement de "Jupiter" un "Nazggûl" au service de "l'Œil de Sauron" ?

    [NdT : Nazggûl = « spectre de l'anneau asservi par le pouvoir souverain », de nazg « anneau » et de gûl « spectre », corrompu par le Seigneur des Ténèbres : Sauron, cf. : Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau, film de Peter Jackson - 2001]

     

    Ouvrons l'Œil & nous « Sauron » !

     

     

     

    Ufo - Génpi : 

    La Suite de l'Histoire nous le confirmera ou nous l’Infirmera.

    Cependant, vous remarquerez qu'il a "curieusement" & soudainement choisi d'arborer, et de manière très discrète, un Insigne Spécifique de "Pouvoir Occulte".

     

    Bellator

    De quel Insigne parlez-vous ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Celui de l'ajout, à l'été 2018, de la Croix dite de Lorraine aux Armoiries de la République Française et comme marque "Élysée - Présidence de la République" à l'initiative personnelle d'Emmanuel Macron.

    Comme vous le savez, cette Marque connue, sous son appellation de Croix de Lorraine, à l'origine Croix d'Anjou,  est la Croix Archiépiscopale, ou Viatique Universel, ouvrant les Portails vers les Supra-Mondes ou vers les Infra-Mondes.

     

    La Croisée des Trois Mondes

     

     

     

    Bellator

    L'Adoption de cette Marque est donc une manœuvre délibérée « ésotérico-occulte », et ferait office de « Rumphae » ?

    [NdT : « Rumphae » = Talisman ou Relique, Supports et Interface, des Esprits ou des Génies]

     

    Ufo - Génpi : 

    Oui, c'est un Signe de Ralliement, et une forme d'Appel Symbolique et d'Invocation Dissimulée à l'attention des "Puissances & des Dominations" qui coexistent dans notre Univers.

     

    Bellator

    Une confirmation ou renouvellement  d'Alliance, adressée aux Endogènes ou aux Exogènes Polymorphiques qui se dissimulent tantôt  sous le Masque "Alien", tantôt agissent sur le Mode des "Esprits Angéliques" ?

     

    Ufo - Génpi : 

    Il n'y aurait rien d'exceptionnel à cela, car nombre de nos "Souverains" ou de nos "Leaders" Mondiaux ont eu recours, fréquemment, à cette pratique comme l'affirme nos Mythes, et comme en témoigne l'Histoire Moderne de l'Humanité.

     

    Bellator

    Par ailleurs, comment qualifierez-vous le Mouvement de Révolte du Peuple Français sous le Bannière des "Gilets Jaunes" ?

     

    Ufo - Génpi : 

    J'y vois la Manifestation de « la Geste » de l'Humanité toujours éprise de la Valeur de  l'Équité et de la   Vertu de Justice, s'opposant aux Forces d'Asservissement qui génèrent le Déséquilibre, le Désordre ou le Chaos !

     

    [à suivre]

     

     

    L'Attaque des Gilets Jaunes

     

     

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

    Le CRI !

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Séditieux !]

     

    « les Vaisseaux des Lézards extraterrestres se tiendront prêts à investir la Terre au moment où des envoutés par les rats des Enfers voudront flamber les Palais de la République & mettre à feu et à sang les Villes de France »

     

    [08/12/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 96]

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook (avec impossibilité de répondre aux Commentaires Bienveillants ou Malveillants), à l'initiative de quelques malfaisants, la dernière en date est à compter du 08 jusqu'au 11 décembre 2018.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

     

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

    « 178/ Les Allogènes Aliens !
    Partager via Gmail Yahoo!