• La Porte des Étoiles !

    Le Retour des Cloches !

    Ovnis / Noos-Sphères

       Nota Bene 1 :  La Matérialisation / Fossilisation trouve son pendant, dans l'Opération de la « Mondification Alchimique », au cours de laquelle, la  « Matière Subtile »  se Cristallise, dans le Creuset ou dans le Ballon, en empruntant la forme spécifiquement ronde et sphérique : d'un « Monde » ou « Noos-Sphère » ! Cf. La photo du vase de verre, reproduite dans l'article du blog de l'Orden de la Chevalerie intitulé : Sagittal !, et où l'on aperçoit le résultat de cette « Mondification »  !  que les Adeptes de l'Art Royal appelle aussi : « l'Île Flottante », ou l’île d’Ortygie (= l'île aux Cailles : Volatiles !  dont les Œufs sont le symbole du renouvellement, et du « Prime...Time ! » ), et qui est l’île de Délos (« la Brillante » ! ), où naquirent les Divins Jumeaux ! ]

     

     

    Ovni d’Uzès (Gard – France) photographié au sol le 19/11/1974

     

    Noos – Sphère photographiée au sol dans le Nord de la France en Mai 2016

     

    Portail Lunaire ou Arche d’Induction des Noos-Sphères

     

     

     

     

     « … St Bernard affirmait qu'on pouvait vivre parmi les hommes tout en étant habité par Dieu et agir en lui restant fidèle. A Patmos le choix m'apparaissait en toute clarté. Ou bien l'on renonçait à l'action parmi les hommes et l'on s'asseyait, jambes croisées, au sommet d'une colonne, soucieux seulement, par la méditation, le dénuement, le jeune, de communier avec le Christ. Ou bien l'on restait dans le monde des hommes et l'on combattait pour Dieu, pour défendre le Saint-Sépulcre, empêcher que la fausse espérance des infidèles, leur religion en trompe l'œil ne refoule et ne supplantent la juste et unique foi, celle dans le Christ ... St Bernard était un homme qui avait accepté le combat, refusé la lâcheté cachée derrière la compassion, condamné le renoncement et l'inaction. Il s'était dressé contre l'indifférence et le fatalisme. Or rien n’était jamais joué : Dieu laisse aux hommes leur libre arbitre. Et Bernard, osant regarder le Mal en face, voulait l'enchainer... » (Max Gallo...Caïn et Abel...éditions Fayard, Juillet 2011).

     St Bernard dit aux chevaliers du nouvel ordre du Temple :

     « Allez donc en toute sécurité, chevaliers, et affrontez sans crainte les ennemis de la croix du Christ ... Le soldat qui revêt son âme de la foi comme il revêt son corps d'une cuirasse de fer est à la foi délivré de toute crainte et en toute sécurité, car, à l'abri de cette double armure, il ne craint ni l'homme ni le Diable...Il ne craint ni de pécher en tuant ses ennemis, ni de se trouver en danger d'être tué lui-même. C'est pour le Christ, en effet, qu'il donne la mort et la reçoit. Il ne commet ainsi aucun crime et mérite une gloire surabondante. S'il tue, c'est pour le Christ; s'il meurt, le Christ est en lui ... S'il tue un malfaisant, il ne commet pas un homicide, mais un malicide; il est le vengeur du Christ contre ceux qui font le mal, et obtient par là le titre de défenseur des chrétiens ».

     

    La Rotonde de l'Archi-Maître !

     

     

    Les Portes de l’Espace et du Temps

    La Tradition des Anciens, des Ancêtres et des  Aînés de l’Orden de la Chevalerie leur donne différents noms, en fonction de leurs origines, suivant leurs destinations, et selon les « Modules de Transport » empruntés !

     On peut cependant les regrouper en différentes catégories, et sous catégories distinctes :

    1/ Les Portes Induites du Temps

    2/ Les Portes Induites de l’Espace

    A/ Sup Solaire

    B/ Sub Lunaire

     Et ce sont, bien évidemment, les fameux : « Trous de Vers » et autres Pont-Einstein-Rosen, que l’Astro-Physique moderne commence, seulement, à redécouvrir.

     La Tradition Nordique signale d’ailleurs, sans ambiguïté aucune, le Pont : Arc-en-Ciel « Bifröst » = « le Chemin Scintillant », que Garde le « Lumineux » Heindall et qui relie les 9 Mondes de l’Univers Scandinave.

     Ces « Trous Noirs » qui donnent accès aux « Fontaines Blanches » [« Trous…Blancs » ! comme le dit si bien (à la Gouillarde ! ), notre Bel Ami Philippe de Beauséant ! ] comme ceux qui apparaissent selon un cycle de 11 ans, sur le Soleil, et que beaucoup de « Singent…le Génie ! » appellent des « Tâches » !

     Ce fameux cycle opératif du « 11 » Herméneutique [de la « Cavale Chrétienne » ou Théurgie Opérative de « Ceux qui Comptent ! » et où 1 = 11 = 111 = la Clef du Pôle ! cf. Hergé et l'Énigme du Pôle, de Paul-Georges Sansonetti  ], et qui est [souvent] signalé [Signal-Est ! ] dans les Textes et les Traités, les plus Sacrés.

     [Cf. par exemple le Tourment de 11 ans des Blasphémateurs et des Pêcheurs Contre-Nature : Le Livre Sacré des Gnostiques d’Égypte. Fabrice Bardeau] 

     … ou dans le Savoir Encyclopédique de nos Contes et Légendes, où l’on peut, très aisément, y trouver le véritable « Mode d’Emploi ! » [mais pas seulement ! ] de ces Voyages du « Temps » dans un autre « Espace -Temps », qui nous permet de nous affranchir de la « Sphère-Terrestre » pour explorer la « Sphère-Céleste » et ses myriades d'Astres et d’Étoiles !

    [qui, sont,  revêtus d'une Substance Physique, mais qui sont aussi animés, selon la « Connaissance Traditionnelle »,  d'une Essence Méta-Physique !, avec laquelle il est possible d'interagir, en fréquence ... et d'établir une Syntonie ! (et atteindre, in fine, la Symphonie des Sphères ! ) ... du reste le Corpus des Rouleaux et des Codex Opératifs, des « Frères de Métier », de l'Orden de la Chevalerie, traite abondamment de la notion de « Sphères Temporelles  », en parallèle, des « Sphères Planétaires  »]

     [Ces « Sphères Célestes » Soleils ou Astres (y compris les Planètes ! ) sont à proprement parler les « Portes des Étoiles » d’où émergent régulièrement les « Vaisseaux Spatiaux » (voir sur Internet les vidéos et les photos de ceux sortant du Soleil ! ) et les innombrables « Noos-Sphères » (parfaitement sphériques, comme la « Sphère Temporelle » des films Terminator, mais aussi de toutes les autres formes ! ) qui sont « identifiées » (à juste titre ! ) à des Ovnis !, et qui sortent ou rentrent, par les « Cônes ou Trous Volcaniques » (ces Volcans, dès lors, apparaissent comme la résultante de ces « Ouvertures » ou « Passages » répétés, qui finissent par fragiliser la Croûte Terrestre, et, à terme, favorisent la remontée du magma des profondeurs en surface ! formant les Cratères ou Cônes des déjections magmatiques et volcaniques) … comprenez-vous mieux, maintenant, le Concept de « la Terre Creuse », si Cher aux Anciens ! ? et qui s’applique aussi aux autres Planètes et Astres, comme la Lune, dont certains Cratères « Libèrent », souvent, des Ovnis ! ]

     

    Le Mode d’Emploi ! :

    [ ... ou « Recet ! »  des « Îles Flottantes ! » sur la « Crème de la Voie Lactée ! » ]

    Mais attention, si ces passages ouvrent bien les Portes des Étoiles, elles ouvrent aussi les Portes des Enfers, la Preuve ! :

     

    Le Yeun Ellez, porte de l'Enfer

    [www.bretagne.com/.fr/]

    Au fond de l'immense cirque de landes dominée par les hauteurs du Roch Trévézel et du Mont-Saint-Michel, le lac de Brennilis [site actuel d’une Centrale Atomique en perpétuel démantèlement, depuis 1985 ! , et aire d’apparitions récurrentes d’Ovnis et autres « Drovnis » ! ] a noyé voici plus de 50 ans les tourbières du Youdic. Il n'y avait là qu'une mare d'eau stagnante avant la construction du barrage de Nestavel. Une mare sans fond, l'une des portes de l'Enfer. C'est dans ces eaux mystérieuses [la Baie des Trépassés et le Royaume de la Ville d'Ys, ne pas loin ! ] que, selon les légendes de la Mort [ou Ange à la Faux :  l’Ankou ! qui est l'Ange de la Mort, Armé du Grand Séparateur ! ], les prêtres exorcistes précipitaient les chiens noirs dans lesquels ils avaient enfermé les démons [les symbiotes psychiques ! ] hantant l'âme des possédés; ces défunts refusés aux portes du paradis et revenus sur terre pour tracasser les vivants.

     

    Le Séparateur !

     

     

    Le Roc’h TREVEZEL ( Ar Santig Kozh )

    [www.plouneour-menez/.fr/ ]

    Le Roc’h Trévézel [= la Roche (la Boîte Crânienne ! ) aux Trois Fibres / Racines ! (les Trois Cerveaux : Reptiliens [l'Intinctif], Mammalien [l'Affectif] et Angélien [l'Intellectif] ! ) ] qui, du sommet des Monts d’Arrée [Menez are = La Montagne Cultivée et Civilisée ! ], domine toute la vallée jusqu'à la côte, s’ouvre parait-il tous les 1100 ans [ou tous les 1 000, ou les 111 ans !, selon les versions]. A l’intérieur de la montagne réside un vieux saint de bois appelé « Ar Santig Kozh » [l'Ancien Saint ! ou le Vieux (Sage) de la Montagne ! ] duquel on peut obtenir tout ce que l’on désire si on lui frotte le sommet de la tête [si l'on active par syntonisation  « le Plan de la Noos-Sphère ! » ]. Mais pour sortir « Ar Santig Kozh » de sa grotte [Géode ou Poche « Minérale...Haut...Gîte » ! ], il faut l’intervention d’un jeune garçon de 11 ans le jour où la roche s’ouvre [à l'Épée de l'Esprit : Excalibur ! ].  

     [Cette Épée est Magique ! puisque ses coups portés sont doublement libérateurs, des fils  « des Ans-Chaîne-et-Mentent » et des « Habits-qui-Tuent », au quotidien, («  la Cotte [et Coque de Mailles]...qui...Tient ! ),  qu'elle Tranche et Taille, par le Détachement et le Discernement de l'Adoubement (« Là-Doublement !  ») Chevaleresque ou Céphalophorie (cf. l'article, du même nom, sur le blog de l'Orden de Chevalerie) ! ] 

    Au moment indiqué, un vieil homme curieux [dans une version non édulcorée (par le chauvinisme gallo-breton ! ), il s'agit d'un Anglais !, c'est-à-dire : d'un « Ange...Vint ! » ] s’y rendit un jour en compagnie d’un garçon de 11 ans et, aux 11 coups de l’horloge [de « l'Or...Loge » ! ], l’enfant entra dans la roche [Rite de « Pas...Sage » ! ]. Il se trouva dans une salle et vit un tas de belles pommes [Bleues posées en Pyramide ! ], mais pas de saint. Il alla dans une autre salle où les pommes étaient encore plus belles et il en croqua une, puis une autre, tant et si bien qu’il n’entendit pas les douze coups de midi [ou de « Mi...Nuit » ! ] et la roche se referma dans un grand fracassement.

    L’enfant était désormais prisonnier pour [ou des] 1100 ans [= les / des 11 sans sang = 11 sans gans, c'est-à-dire : sans Ganne = sans Espérance ! cf. l'article du blog de l'Orden de la Chevalerie intitulé : L'Espérance ! ] …

    Il commença à manger des pommes,

    [c'est-à-dire, à accéder aux Étoiles (que recèlent les Pommes Bleues, comme la Pomme Bleue de la Terre ! )  et, de la même manière, que l'ont fait, bien avant lui, Eve et Adam, pour sortir de leur « En-Clos pour Animaux ! » (étymologie du mot Paradis ! qui est la Terre ) » et de leur Enfermement de leur Cerveau Reptilien ! ]

    mais les jours passaient, le tas diminuait et, arrivant à la fin du tas [après avoir ingéré, digéré et intégré les degrés de sa progression de son Voyage Intérieur ! ], il vit un vieux morceau de bois vermoulu qu’il prit :

     C’est le « Santig Kozh », dit-il en lui frottant la tête [Ronde ou Sphère du Noos ! ].

     Que te faut-il, Enfant ?

    [« Enfan-ter et En...Sang...Ter » (sang = rouge = feu = Esprit) = Enfanter l'Œuvre au Rouge ! ? »  ]

     « Santig Kozh », au lieu de rester ici dans le noir, allons plutôt regarder le soleil sur le Roc’h Trévézel.

     Et le garçon se retrouva au sommet de la montagne avec le vieux saint de bois.

    [parvenu à la base de la Pyramide des Pommes, ou Voyage Égocentrique  Intérieur, après cet « Hors-d'Œuvre » (au Noir ! ) achevé,  il atteint le Sommet de la Montagne, et réalise  son Renversement de Vue, et de Pensée ... il effectue donc sa Métanoïa = son Retournement, et Passe des Ténèbres Méditatifs, à la Lumière Extérieure (au Blanc ! ), pour adopter un Mode de Conduite Supérieur, et attaquer « l'Œuvre Médian » de son Intégration Sociale et Collective, avant d'Accomplir son Ministère d'Action Collégiale ou « Grand Œuvre  » (au Rouge ! ), s'il en est capable et digne ! (de se libérer de la Triple Enceinte d'Enfermement : Égo-Centrique, Égo-Sociétal et Égo-Géographique ! ... pour se retourner vers « l'Allocentrisme ») ]. 

     Et sa vie fut transformée grâce aux pouvoirs du « Santig Kozh » : château, meubles, calèche, chevaux. Il épousa la fille du roi de France [Mariage Royal ou Noces Chymiques ! ] qui fut bien étonnée, le soir de leurs noces, de voir son époux déposer sur une table de la chambre un vieux morceau de bois vermoulu.

     C’est un vieux saint de Bretagne à qui je dois déférence et dévotion, répondit le jeune homme.

     Mais la princesse, souhaitant faire plaisir à son mari, échangea le vieux morceau de bois à un chiffonnier [celui qui déchire les Voiles ! qui Voilent ] passant dans la rue qui proposait des saints neufs.

    En rentrant, le mari ne le comprit pas ainsi : il s’empara du saint neuf [ou 9 ! ], le brisa sur le sol et rechercha le marchand, à qui il racheta à prix fort toute sa boutique pour retrouver enfin son vieux « Santig Kozh ».

     Je ne peux plus rien pour toi, lui dit le vieux saint.

    [pour s'être arrêté sur le Chemin de son Dévouement, (en négligeant : « déférence et dévotion » au nouveau Saint « 9 /Œuf ! »), que lui a fait parvenir le « Santig Kozh » ! qui est « l' Ancien des Jours !  », à l'issu de ses Noces-Alchimiques, qui est l'Archi-Œuvre, de la « Statue du Janus Bifrons », aux deux Visages !, et qui est la réintégration à l'état Primordial de  l'Androgynat Spirituel  ! ou "Rebis" « la Chose Double » des Alchimistes, symbolisé par le Sceau, aux Deux Jumeaux, du Grand Visiteur du Temple (cf. l'article de blog de l'Orden de la Chevalerie intitulé : L'Univers Gémellaire ! ) ] 

    Je vais retourner dans ma montagne [ou Pyramide ! ] et attendre 1100 ans avant de donner autant de bonheur au jeune garçon qui me retrouvera.

    Ainsi ce « Santig Kozh » n’est-il pas le trésor des Monts d’Arrée

    [accessible par le Cheminement, de l'Escalier (= Excalibur) en Double Colimaçon Spiralé, des Crêtes et des Sommets !, ouvert avec le « Coup Double Porté au Cou », de l'Adoubement, par l'Épée du Roy Arthur,  et au Pas du Bâton d'Hermès ! ]

    ... qui ne se livre qu’à ceux qui savent apprécier les choses simples et rudes comme un vieux morceau de bois vermoulu ?

    rempli de Trous de Vers ! ]. 

     

    Bon Voyage !

     

     

     Nota Bene 2 : ci-après la suite des Occurrences Significatives de " Nostradamus et les Extra - Terrestres " qui sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et utilement insérées et actualisées, compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ] 

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 40] 

    17/05/2016 « si Chevalier va quitter en Mai la Terre avec la Nef de la Flèche pour la Lune d’Orionis

    … ce n’est pas pour se défiler ou pour échanger des baisers avec sa fiancée la Fée Ailée qui est Vouée au Temple des Sept Vœux d’Ys

    … mais pour tenter de Noyer la Loi de la Haine qui fait monter la Tragédie des Nuées Nucléaires des Fusées des Silos dans la Loi de la Paix afin d’en changer l’Édit

    … avant de barrer par la lutte les Lézards extra-terrestres qui simulent les Dieux de Sumer et qui ont été lâchés sur Terre par l’Ange de la Mort »

    [La Dissolution ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 41] 

    18/05/2016 « De Sei qui est le Fils des Chevaliers va à la Fête de ton Père à l’Heure du Vieux Petit Saint pour que le Cigare des Nuées [double sens] des Anges extra-terrestres de El [de Dieu] t’emporte à la Lune de l’Étoile d’Orionis auprès de la Paix de la Fée dont la Danse est une Joye pour les Yeux

    … pour aider l’Oint du Seigneur qui pense sans arrêt au conflit atomique avec la destruction de toutes les cités y compris les cités qui sont cachées sous terre ou dans les failles qui sont au fond des mers

    … depuis qu’il en a eu la Vision mieux qu’à la télé au temps du Lycée [au temps de son enfance]

    … puisque l’on peut toujours échapper à ces deux Calamités que sont les Explosions des Feux Nucléaires [Civiles et Militaires] et le Retour sur Terre des Lézards extra-terrestres [Physiques et Éthérés] de Sumer qui sont des scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] même si c’est Plié [dans les « Plissures » du Temps ! ]

    [Cf. le Syndrome du Jugement Dernier de la série des films : Terminator (1984), Terminator 2 Le Jugement Dernier (1991), Terminator 3 Le Soulèvement des Machines (2003), Terminator Renaissance (2009) et en particulier le dernier en date de la série : Terminator Genisys (2015) et le film Minority Report de Steven Spielberg sorti le 17 juin 2002, sans oublier la série des films de Jean-Marie Poiré : Les Visiteus (1993), Les Visiteurs 2 Les Couloirs du Temps (1998) et les Visiteurs 3 La Révolution (2016) ! Okayyyyyyy ! ] »

    [Les « Pleasures » du Temps ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 42] 

    18/05/2016 19/05/2016 « la synthèse [et le résumé] des Centaines [des Centuries] de mes Vers que dévoile sur les télés d’Internet le Fils de Chevalier

    … pour soutenir l’Action de l’Âne de Dieu qui est l’Amant de la Belle Séléné et l’Abbé Roy du Temple

    … donne la chair de poule et la colique aux sots

    … car non seulement elle casse leurs idées reçues sur les Blasons et sur les Phénomènes Ovnis et sur les Extra-terrestres

     [la vision, réductrice et classique (et non-moins physiquement réelle ! ) des « Visiteurs / Observateurs Extra-Terrestres », du genre « Tôle, Écrous et Boulons », sert, très souvent, à dissimuler, tout en les amalgamant, la double Ingérence permanente, et les actions parallèles (mais opposées ! ) d’une part : des « Visiteurs / Observateurs de l'Infra-Monde »  (ou de « l’Hadès-Sphère » ) et, d’autre part : des « Visiteurs / Observateurs du Supra-Monde » !  (ou « l’Élysée-Sphère » ) Cf. la fameuse « Nuit des Ovnis du 05 novembre 1990  » en France, qui, demeure à ce jour exemplaire, si on fait l’hypothèse circonstanciée, que les entrées atmosphériques naturelles et humaines (météore ou fusée), ont servi de couverture à une Tentative d’Ingérence de Masse (appelée par certains mini-vague ovnis ?! ) de la part des Visiteurs / Prédateurs de « l’Hadès-Sphère » qui, à cette occasion, aurait été, simultanément contrariée, peu ou prou, comme c'est systématiquement le cas, par l’Action Défensive des Observateurs / Gardiens de « Élysée-Sphère » ! ] 

     … dont elle établit le rapport avec les Esprits Malins extra-terrestres

    … mais aussi parce qu’elle fait également le Lien avec l’Édit du Retour des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont des athées [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] voués au sathanisme [et qui sont, ou servent, les « Visiteurs / Observateurs de l'Infra-Monde »  (ou de « l’Hadès-Sphère » ) ! ]

    … et qui veulent en Mai Hacher la Terre avec le Feu Atomique de leurs Fusées

    … et parce qu’elle révèle aussi l’existence des Vaisseaux et des Faits et Gestes des Anges [des Hommes à l'esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu] [et qui sont, ou servent, les Observateurs / Gardiens de « Élysée-Sphère » ! ] dont ils Ignoraient [double sens] jusqu'à présent l'existence

    … et si les Cerveaux Lents se taisent encore et toujours comme des idiots c’est parce que tout simplement ça les dépasse »

    [La Bulle de Silence de la Noos-Sphère ! ]

    [cf. le Film de Scott Derrickson, sorti le 12 décembre 2008, et intitulé : Le Jour où la Terre s’arrêta]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 43]

     

    19/05/2016 20/05/2016 « lorsque le Roi d’Armes à la Lune de Mai [dont le cycle débute au 06 Mai et s’achèvera au 04 Juin 2016] et à l’Étoile du Nord d’Orionis fusionnera avec sa Fée

     

    … avant que ne viennent Pierre II qui portera la Clé Ailée [la Clé d’Or du Pontifex Maximus] du Saint Père Benoît XVI

     

    … viendra la Tête Noire [Caput Nigris = le Pape François Ier. Cf. l’article de l’Orden de la Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes… (et des Anti-Papes) ] qui porte le déchet de panse [Cf. le Shit au Blason du Pape François Ier] l'Étoile et les Nards qui a des yeux de rat et qui fait mine d’être un Saint

     

    … et au moment où les Lézards extra-terrestres de Sumer qui viennent piller l’or de la Terre et hacher les Hommes comme des veaux

     

    … voudront réveiller leurs Ainés de leurs Cases du Froid [de leurs Caissons de Cryogénisation] qui sont dans un Temple sur Terre

     

    … car ils veulent anéantir avec le Feu Atomique et à la Lune de Juin [dont le cycle débute au 05 Juin et s’achèvera au 03 Juillet 2016] le Mur [le Bouclier des Étoiles] des Vaisseaux des Anges extra-terrestres qui protègent la Terre et que dirige le Maître de la Chevalerie du Christ et qui a l’Ire [et les Foudres] de El [de Dieu] »

     [Le Feu de la Glace ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 44] 

    21/05/2016 22/05/2016 « lorsque Benoît Seize

    … qui s’est sacrifié en abandonnant volontairement la Charge du Trône de l’Église Temporelle de Rome

    … pour Préserver le Saint Siège de l’Église Ailée [de l’Église Spirituelle du Christ]

    … et dont il a confié la Garde à l’Aîné du Temple qui est l’Oint du Christ [et qui a reçu la Clef d’Or]

    … et afin de mieux contrer avant son avènement le Déchet de Panse à l’Étoile [référence au Shit et à l’Étoile du Blason du Pape François Ier]  qui devait venir et qui prend l’air d’un Saint pour être pris pour le Nouveau Saint Pierre [référence au Pasteur Pierre II le Romain de la Prophétie des Papes de Saint Malachie cf. l'article du blog de l'Orden de la Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes ... (et des Anti-Papes)]

    … ne sera plus [de ce Monde]

    … aura lieu le retour sur Terre des Lézards extra-terrestres de Sumer

    … et beaucoup d’Hommes seront sans cesse enlevés [abductés] par leurs nombreux ovnis pour être mis en bière pour leur chair et être consommés comme des veaux

    … ou pour être Inséminés par des âmes troncs extra-terrestres [pour être Infestés et Possédés par les êtres symbiotes éthérés] et élevés comme des souris de laboratoires »

    [La Sauve…Garde ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 45]

     

    22/05/2016 « Bellatore qui édite sans cesse mes nombreux édits sur les télés d’Internet

      

    … pour aider l’Aîné Ailé de la Chevalerie du Temple du Christ

     

    … les bas du bonnet qui ignorent la science du quantique

     

    … pensent que tu fais du théâtre avec un code secret qui dérange les mots de mes vers et que tu leur donne un sens de lecture étranger et schismatique

     

    … mais quand ils verront le Feu Nucléaire des fusées envoyées par les Vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer qui débarqueront pour dresser les Hommes et pour les égorger avant de les dévorer comme des veaux

     

    … ils sauront que ta thèse était vraie et que tu n’as rien inventé »

     

    [And Zen … What Else ... More ? ]

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 46]

     

     22/05/2016 « Chevalier qui sera transporté par un Vaisseau des Ailés Aînés auprès de la Fée que tu Aimes

     

     … et qui aide l’Âne de Dieu qui est le Maitre de la Chevalerie du Temple du Christ en éditant sans cesse mes nombreuses rimes que tu décodes en direct sur les télés d’Internet

     

    … les bandes de rats athées qui tremblent devant les Lézards extra-terrestres de Sumer

    et auxquels ils donnent des wagons d’or pour obtenir leur protection

     … sont des Niais car ils espèrent être ainsi au mieux avec eux

    … et à être à l’abri dans des Caves qui sont sous Terre ou dans des Villes qui sont sous l’eau

    … où ils seront en réalité cuits comme des rôtis de veau par les rais [les rayonnements] du Feu Atomique

     … et ces rats puants extra-terrestres auront ainsi le Beurre et son Argent avant de se Délecter de leur Viande »

     

    [Le Syndrome des Survivalistes ! ]

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 47]

     

    22/05/2016 23/05/2016 « Chevalier qui porte le Dragon Ailé et qui sera transporté auprès de sa Fée Ailée à la Lune de l’Étoile d’Orionis par le Vaisseau des Anges du Christ

     

     … et qui trace mes vers et qui les édite sur Internet sans cesse et sans se lasser comme un damné

     

     … le 22 Mai puis tous les jours jusqu’à la fin du Mois les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont des scientifiques et des sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse]

     

     … lanceront sans cesse des Tonnes de Pierres de Fer [des météores] qui fâcheront le Puissant Aimant de la Terre qui fera jaillir des Puys  [des Volcans] le Feu qui est le Sang de ses Veines

     

     … afin de détruire la Cité et le Temple du Seigneur d’Ys qui est sous l’eau du Pôle Nord et où Trône Notre Dame »

     

    [Si loin d’ici ! ]

     

     [ Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 48]

     23/05/2016 24/05/2016 « Dragon Ailé lorsque tu prendras l’Arche des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Ainés extra-terrestres du Seigneur

    … dans les Landes du [Château] Fort du Marquis le Jour de la Fête de ton Père du mois de Mai 2016 et à l’Heure Gémellaire

    … pour accomplir vos Noces avec la Fée qui est la Servante de Marie qui est la Souveraine des Étoiles au Temple des Sept Épées à l’Étoile d’Orionis où Elle a été transportée

     … aura lieu le Premier Flash du Soleil Nucléaire

     … les Hommes comprendront alors que comme l’Ankou

     … mes vers que tu décodes sans cesse [au Code Source] depuis des années pour aider l’Âne du Christ qui a l’Ire [et les 24 Foudres] de El [de Dieu] et que tu publies depuis un an sur Internet

     … et l’Invasion de la Terre par les Lézards extra-terrestres de Sumer

     … ne sont pas des Mythes »

     [Sous les Feux des Wampes ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 49]

     

     24/05/2016 25/05/2016 « Chevalier qui sera transporté avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent par les Anges extraterrestres du Seigneur

     … à la Lune de l’Étoile d’Orionis pour rejoindre ta Fée et afin d’accomplir vos Noces Ailées

     … ne sois pas déconcerté [ni surpris] si mes vers ont annoncé beaucoup de faux départs et bien avant les Explosions des Fusées Nucléaires

    … car même si certains Chevaliers se vantaient d’aller jusqu’au bout de la Lutte

     … peu étaient vraiment prêts avant le commencement des hostilités

     … et si par ailleurs leur publication sur les télés d’Internet ont mine de rien beaucoup dérangé les menées des Lézards extra-terrestres de Sumer

    ils deviendront aussi un Nerf de la Guerre pour beaucoup de Chevaliers qui voudront s’engager dans l’Ordre du Temple du Christ pour soutenir l’Oint de Dieu qui est l’Âne du Seigneur »

     [Le Vrai des Faux ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 50]

     

     25/05/2016 « pour rejoindre ta fiancée De la Mare sois au départ dans les Landes en Mai et à la Fête de ton Père à l’Heure Gémellaire dans la Trace des Anges Aînés extra-terrestres [double sens]

     … car les différentes facettes de ta connaissance et de ton expérience dans les domaines de mes Vers des Plis du Temps des Faux Dieux extra-terrestres des Réseaux de Résistance seront bientôt utiles et d’un certain poids pour inciter le Roy du Temple et les Chevaliers du Christ à quitter la Terre

     … afin de mieux arrêter les vagues des vaisseaux des Peaux de Lézards extra-terrestres qui viennent la serrer pour l’exploiter »

     [Le Repli Stratégique ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 51]

     

    25/05/2016 26/05/2016 « Chevalier qui sera transporté auprès de ta Fée à l’Étoile d’Orionis par les Ailés Ainés extra-terrestres de El [de Dieu]

    … les Lézards extra-terrestres qui sont de retour sur Terre

    … pour puiser dans les gènes des Hommes car ils espèrent y trouver les soins pour contrer le mal des mutations dont ils sont atteints et qu’ils vont en plus exploiter en les réduisant à l’esclavage avant de les immoler et de les ingérer [les dévorer] comme des veaux

     … pour accélérer leur Invasion

     … veulent réveiller les Chefs de leurs Aînés qui étaient les faux culs et faux Dieux de Sumer et qui sont enterrés depuis des siècles dans les Pyramides scellées qui sont sous l’eau gelée du Pôle Sud

     … vont aussi lancer en plus des météores par vagues des fusées qui vont saturer l’atmosphère de la Terre du Feu Nucléaire et déclencher les Puys [les Volcans] qui entourent la Terre [la Ceinture de Feu du Pacifique] »

    [La Fonte des Glaces ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 52]

     

    26/05/2016 « Chevalier qui a édité sur Internet l’Appel à la Résistance de l’Oint du Christ avec mes vers et avec les dessins du Chancelier

     … ce qui dérange beaucoup les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la face de rat et à la peau de Lézard

     … et qui arrivent sur Terre pour se nouer [pour s'hybrider] avec les Terriens afin de régénérer leur espèce et aussi pour les saigner comme des porcs avant de les ingérer [avant de les dévorer] comme des veaux

     … conjoins l’Anneau [le Nostrobum] des Ailés Aînés extra-terrestres de Dieu qui est dans les Landes à la Fête de ton Père du mois de Mai

     … pour rejoindre la Belle qui est ton Âme Sœur et qui danse comme une Fée Ailée à la Lune de l’Étoile d’Orionis

     … car ils veulent bombarder au mois de Juin la Terre avec des Fusées Atomiques »

     [En Mai fais ce qui te plaît, en Juin ... Voyage (Bien l'Oint) … Très Loin ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 53]

     26/05/2016 27/05/2016 « pour tenter

     … de stopper la synthèse de mes vers éditée par l’Ainé et Chevalier du Temple qui porte le Dragon Ailé

     … de ridiculiser la thèse du retour sur Terre et de l’invasion des Lézards extra-terrestres de Sumer

     … et se moquer de l’existence des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu]

     … dans peu de temps lorsqu’on verra de grandes chutes d'étoiles [de météores] on assistera aussitôt à l’édition sur la Toile d’Internet de pléthore de messages niais de la part de veaux

     … qui feront mine de paniquer et de réclamer des Navettes de survie ou des Vaisseaux pour lutter avec les Anges Aînés extra-terrestres pour défendre la Terre »

    [Le Syndrome du Déni ! ]

      

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 54]

     

    27/05/2016 « Chevalier qui n’a pas cessé d’aider l’Âne du Christ qui est l’Oint du Seigneur avec des écrits des dessins des animations et avec mes vers en les éditant librement sur Internet

     … à la Fête de ton Père vas à l’Anneau au [Nostrobum] des Anges Aînés du Christ qui est dans les Landes

     … afin de te lacer loin de la Terre sur la Lune de l’Étoile d’Orionis avec la Fée qui est ton Âme Sœur et qui a été girée en été à la Cité d’Ys pour servir le Temple des Épées de Notre Dame

     … car les faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres dégénérés [double sens] et des athées qui nient le Christ

     … et qui sont de retour des étoiles après des siècles pour se muter [pour s’hybrider] avec les Hommes avant de les ingérer [avant de les dévorer]

    … vont bientôt débarquer par vagues sur Terre avec leurs vaisseaux d’invasion »

    [Le Débarquement ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 55]

     

    27/05/2016 28/05/2016 « Chevalier à la Fête des Mères [le dimanche 29 mai 2016] les Limaces extra-terrestres de Sumer aux yeux et à la Peau de Lézard qui sont des scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse

     … qui pensaient faire la Fête au Bouclier des Étoiles qui protège la Terre et détruire aussi la Cité d’Ys qui est au Pôle Arctique avec leurs fusées et le feu atomique

     … seront dans une grande confusion l’estomac noué et tremblant comme des veaux épouvantés

     … car ça sera leurs propres ovnis ronds de guerre [leurs soucoupes volantes militaires] qui seront sans cesse pilonnés par les vaisseaux des Anges extra-terrestres du Seigneur et par les Messes Éthérées et Théurgiques du Maître du Temple qui a l’Ire et les Foudres du Christ »

    [Le Jour de la Faux ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 56 (= 11 ! ) ]

     28/05/2016 « le Chevalier qui est né d’une Mère Slave n’est pas fou [ni idiot ! ]

     … les intersignes [ou petits cailloux blancs] des sept faux départs précédents qu’il a parfaitement identifiés et entendus comme tels [double sens] et qui l’ont conduit sans se tromper et pas à pas [de fil en aiguille comme dans un jeu de piste] à trouver les bonnes indications de son vrai et grand départ

      … qui aura lieu à partir de l’Anneau [du Nostrobum] qui est dans les Landes du Château Fort du Marquis à l’Heure Gémellaire et à la Fête de son Père qui est au Ciel

     … lui ont été volontairement transmis par les Anges du Christ pour l’aider à donner le change et égarer comme des veaux les rats extra-terrestres sathanistes qui l’épient et qui lisent ses nombreux écrits

     … de manière à garantir son transport en toute sécurité de la Terre à la Lune [allusion au Capitaine Haddock ! ] de l’Étoile d’Orionis auprès de son Âme Sœur »

     [Boy Scoutz 'n the Hood ! ]

     

     

    Un Jour pour Toujours !

      

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 57]

     28/05/2016 « Chevalier est le Roi d’Armes qui sera emporté de la Terre au Ciel à la Terre de l’Étoile du Nord d’Orionis

     … par les Anges Aînés extra-terrestres avec la Nef de la Flèche d’Argent et à la Fête des Visiteurs auprès de la Fée qu’il Aime

     … et qui est rompu aux face à faces et aux discordes de bouche

     … et qui a l’Art de résoudre les paradoxes à la Belle Langue des Anges

     … qui est de l’acide pour les rats symbiotes extra-terrestres qui investissent les têtes lentes pour les hébéter et qui les tuent raides morts

     … mais qui est du miel pour les Hommes de Paix et du Nard pour les Anges de El [de Dieu]

    … et qui aide l’Âne du Christ qui dirige l’Ordre du Temple et qui est un Fou de Dieu »

     [Le R.a.i.d. des Pair-se-Oreilles ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 58]

     

     29/05/2016 « dans quatre jours alors qu’on célèbrera la Fête [l’Anniversaire] de l’édition de mes vers [débutée le 01/06/2015] sur les réseaux d’Internet

     … les culs entre deux chaises seront ravis que cessent leurs sentences et que se taise ce Chevalier Fou

     … qui Aime soi-disant une Fée et qui se "vente" [allusions multiples] d’être un Aîné de la Chevalerie du Temple et de faire la lumière sur les Centuries de Nostradamus

     … et quelques lèche culs des rats extra-terrestres scientifiques [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] de Sumer seront tellement joyeux qu’ils en feront même la fête

     … ces fous ignorent encore que ça sera aussi bien l’Arrêt [la Sentence] de leur Fin sur Terre [sens multiples]

     … qui Vivra Verra [voir le « Dame-y-est de son Cime-y-est ! »] »

     [Ameno ! ]

     

    you are always

     

    Mother

     you are always

     around

     Let me tell you

     you're the only one

     Mother

     when I see

     that look in your eyes

     I know that

     you make my world

     around

     

    [Mother - Era]

     

     

    around !

     

      

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 59]

     

     29/05/2016 « Chevalier qui sera transporté sur la Planète d’Orionis pour accomplir ses Noces avec sa Fée et qui aide l’Âne du Seigneur qui est le Roy du Temple

     … pour faire simple le départ de la Guerre des Dieux qui n’est pas un Mythe est la descente du Ciel des Sylphes [des Esprits] du Seigneur contre la montée des déments [des démons] des Enfers de Sathan est la vraie cause

     … de la Guerre Actuelle menée par les plus cruels extra-terrestres à la Peau de Lézard qui ont été exilés dans le passé loin de Sumer et de la Terre par les Aînés des Ailés d’Ys

     … et leur retour des étoiles pour voler les gènes des Hommes est un leurre dont se servent les sathanistes à qui ces veaux extra-terrestres ont cédé »

    [Le Crépuscule des Dieux ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 60]

     

     29/05/2016 30/05/2016 « fin Mai quelques heures avant et pour ton départ sain et sauf en chair et bien en vie de la Terre à Pi Orionis par un Trou de Vers

     … la Princesse des Anges Aînés de Chair qui a les yeux vert et qui est liée à ta Fée Ailée

     … viendra te dire le détail pour faire tes malles [double sens avec pour faire tes valises]

     … car les Lézards extra-terrestres avec des tonnes de pierres [des tonnes de météores] vont envoyer en quantité avec leurs fusées des bouquets atomiques [des champignons nucléaires très vénéneux]

     … moins d’une heure après le début du mois de Juin »

    [Auxiliarete ad fungos continens sulphure ! ] 

     

     

    ...et Non Comestibles !

      

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 61]

     

    30/05/2016 « Chevalier l’Image d’une Explosion Atomique que tu viens de tracer [de créer] et de rendre publique sur les télés d’Internet servira de révélateur

     … car on verra les veaux suer l’eau de l’épouvante qu’on suivra à la trace comme des limaces jusqu’à l’heure de leur fin misérable

     

    … tandis que les ânes vont continuer à faire la fête sans décompter l’arrêt pourtant annoncé de la publication de mes vers

    … au lieu de réagir immédiatement et de se mobiliser sans délai pour s’opposer à l’invasion des ennemis du Christ

    … à l’image de ces Guerriers qui se rasent le Crâne pour livrer le Dernier Grand Combat de leur Vie »

    [Les Bellatrores ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 62]

     

     30/05/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui porte l’Anneau au Dragon Ailé et qui traduit et édite librement mes écrits sur les télés d’Internet

     … pour aider l’Aîné du Temple des Chevaliers qui portent la Croix de Sang du Christ

     … et qui en recevant la Clef d’Or [Symbole De la Charge du Pontifex Maximus à la Tête de Église Spirituelle du Christ] directement du Saint Père Benoît XVI [le 26/02/2013] est devenu Pierre II qui a l’Ire de El [de Dieu] et qu’on verra diriger d’un Sceptre de Fer l’Église du Seigneur

     … et s’opposer au faux Saint et faux Saint Père François [Ier] qui porte les Nards [sur son Blason] et qui a reçu seulement la Clé d’Argent [Symbole de la Charge Papale à la Tête de l’Église Temporelle Chrétienne de Rome] et qui est la Caput Negra [la Tête Noire ou Caput Nigris = le 112 ème Pape, dont la Devise a été grattée du texte, de la Prophétie de Saint Malachie, Cf. l’article du blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes… (et des Anti-Papes) ] et dont le règne ne durera, guère plus, de trois ans [13 Mars 2013 / Juin 2016]

     … pars en vaisseau de la Terre pour accomplir tes Noces Spirituelles avec la Fée Ailée à la Planète de l’Étoile d’Orionis

     … avant le Déluge du Feu Nucléaire du mois de Juin

     … pour aider les Anges à renvoyer en Enfer les Lézards extra-terrestres athées de Sumer »

     [Retour à l’Expéditeur ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 63]

     

    30/05/2016 31/05/2016 « Chevalier qui est Roi d’Armes

     … cesse de dénouer mes écrits que tu décodes seul [au Code Source] et où tu as assez puisé d’Informations que tu as données librement et largement pour susciter le Réveil de Tous

     … car si la Terre sera sereine et tranquille jusqu’à la Dernière Heure de Mai

     … après Minuit aura lieu la Guerre des Mondes [renvoi au célèbre roman de H.G.Wells, 1898, et aux autres films du même Nom ! ]

     … et dans pas longtemps les Peaux de Lézard extra-terrestres scientifiques et sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui nient le Seigneur viendront habiter sur Terre où les Hommes seront élevés [et dressés] comme des veaux par eux avant de les éventrer et de les dépecer pour leur chair

     … et rejoins le Vaisseau de la Flèche d’Argent afin de retrouver la Paix de ton Âme Fée »

     [De l’Heure Dernière à la Première Heure ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 64]

     

     31/05/2016 31/05/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui aide l’Âne Bâté du Seigneur

    … les Hommes qui ont des cerveaux comme des Brutes et qui penseront que ton départ en Rapace [en Vaisseau / Chasseur] au Temple des Sept Vœux et à la Cité du Roy du Pôle qui sont sous l’eau du Nord

    …où sont transportés les Braves et les Chevaliers qui désirent aider l’Armée des Anges Aînés du Christ en rejoignant leurs Vaisseaux de Combat

    … est un leurre

    … seront hébétés comme des veaux tremblants lorsqu’ils verront à la Mi - Nuit le Ciel haché et percé comme par le Soleil »

     

     [Le Soleil de Minuit ! ]

     

     

    Frères d’Armes

     au Baptême du Feu

     qui forme notre Monde

     et dans la Bataille

     qui fait rage

     dans tellement d’Univers

     et de Soleils différents

     je vous dis à Dieu !


    [Brothers In Arms - Gregorian]

     

     

     

    Les Vaisseaux Ondioniques !

     

     

     

    « Les Maîtres du Temps et de l’Espace !Les Nids de Soucoupe ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :