• Le Portail des Rêves !

     

     

    La Clé des Songes !

      

     

     

    « un Chevalier du Temple qui portera le Dragon sonnera sans cesse l’Alarme avec mes nombreux vers pour avertir les Hommes de l’invasion vagues après vagues des Crapauds extra-terrestres qui kidnapperont en secret dans leurs vaisseaux de nombreux Hommes après et non-loin de la Lune de Sang ». [15/09/2016 - 16/09/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 94]

     

     

     

    Le Portail des Rêves !

     

     

     

     

     « Francesca, you are right  :

      before crossing the light wall, we must cross the sound barrier,

      thank you for having done. »

      [Bellator]

     

     

    « Le Monde des Religions : Vous parlez de Dieu, de l'âme, du destin dans votre ouvrage. Placez-vous du sacré, longtemps éclipsé, dans l'interprétation des rêves ?  

    Tobie Nathan Psychanalyste et écrivain :

    (La Nouvelle Interprétation des rêves, par Tobie Nathan, Odile Jacob)

    Absolument, c'est l'autre critique que je ferais, non pas à Freud, mais à l'ensemble de la psychologie scientifique. On a éradiqué le rêve des êtres, en l'expulsant, comme si on ne savait pas quoi en faire.

    Or, le rêve est un lieu de rendez-vous, on y rencontre les morts, on peut parler avec eux parfois, on reçoit des informations, on rencontre des esprits, des diables, des démons. Dans les autres cultures, cela existe toujours. Si toutes ces cultures en ont parlé, c'est que les rêves ont une fonction et je n'ai pas envie de la perdre. Je vis en Guinée : là-bas, les gens parlent de leurs rêves, ils prennent ça très au sérieux. J'ai toujours été attentif à la cohérence du monde de mes patients, dont beaucoup de Maghrébins, d'Africains. Les enfermer dans l'irrationalité comme le faisaient les psychanalystes européens est trop simple. Ma question est : en quoi ont-ils raison ? ».

     

    « Artémidore de Daldis évoque le songe du capitaine de navire qui, égaré à la suite d’une tempête, s’était vu en rêve demander s’il arriverait jamais à Rome. La réponse avait été « ου », soit le mot grec signifiant « Non ».

    C’était là une réponse on ne peut plus claire, semble-t-il.

    Or, ce brave capitaine était pourtant bien arrivé à Rome, mais 470 jours plus tard.

    Le rêve était-il fautif ?

    Non, explique Artémidore, car, dans le système de notation mathématique employé en grec, la lettre omicron vaut 70 et le upsilon vaut 400, pour un total de 470 : le rêve avait donc bien prédit le vrai, car il n’y a « aucune différence entre, dire le chiffre même, et dire le nom de la lettre qui exprime le nombre. » (Artémidore de Daldis - lOnirocritique : Traité de l’Interprétation des Rêves).[cf. Wikipedia]

     

     

     

    Moulti - Pass !

     

     

     

    La Clef des Songes !

     

     Selon la Tradition, Héritée, des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de l’Orden de la Chevalerie, les rêves se regroupent en deux catégories :

     

    A/ les rêves éthiques : songes somatiques (corps) et éthérés (énergies).

     

    B/ les rêves prophétiques : songes prémonitoires (visions directes) et allégoriques (visions indirectes), et

     

    C/ sont des supports, des communications, reçues, de différents « Plans  de Conscience » Endogènes, Indigènes et Exogènes, et

     

    D/ des « Conseils » (en interne) ou des « Messages » (en externe), qu’il faut « Entendre », pour son « Bien-Naître » : Présent, mais aussi, … à Venir !

     

      Selon cette perspective, la fonctionnalité du rêve (ou son pendant le cauchemar) est double :

     

    1/ comme « Viatique » ou « Interface », qui nous permettrait d’ouvrir un « Dialogue », avec nos « Anges Gardiens », qui nous « Habitent », ou avec les « Puissances Daïmoniques », qui nous « Possèdent » (on les appelle aussi : « Ceux de l’Intérieur ! » ) [Catégorie A], mais également,

     

    2/ comme « Portail » ou « Pont - Levis », jeté en direction de ces autres « Anges Gardiens » et « Puissances Daïmoniques », qui cohabitent, avec nous, dans tous les Mondes, y compris le Nôtre. (on les appelle aussi : « Ceux de l’Extérieur ! ») [Catégorie B].

     

    Les Rencontres Rapprochées des Rêves !

     

     Cette Conception Traditionnelle, éclairera probablement, le regard de certains Ufologues, sur les possibilités de Contacts, Réels et Effectifs, avec d’autres Types d’Intelligences Aliens, qui ne sont pas, toutes, de formes  et de complexions, Physiques, ou Psychiques, mais, aussi, d’origines et de natures : ... Noos - Sphériques !

     

     

    La Croix Cléchée Vidée et Pommetée !

     

     

     

     

    « Les Contactés !Le Protocole des Rencontres Rapprochées ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :