• 36/ Les « Crabes de Vénus » et les « Rats de Mars » !

     

     

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi] 

    Le Spectre du Réseau !

    Date : 29/06/2017     Heure : 22 h 08 m 20 s     Lieu :  PNE RAN

    Objet : "Image Fantôme et Spectrale" d'un Vaisseau Ondionique

    Caractéristique : Photographie prise avec un Réseau de Diffraction Diapositive

    à 1 000 m de l'Antenne des Relais Satellitaires la plus proche

     

     

     

    « Pour moi il y a trois Types distincts d’Ufologie :

    1/ celle des Rencontres Rapprochées avec les Endo - Exogènes, ...
    2/ celle des Contactés par les Aliens
    3/ celle des Alliances Terrestres et Extraterrestres ! »

    [Guillaume.Chevallier - Ufo - Génpi : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264]

     

    « … vous ne pouvez pas faire un pas dans ce domaine sans susciter l’intérêt ou la « curiosité soutenue » d’une foule « d’Intervenants » qui s’accroche à vous, … mieux … qu’une bande de « Black-In-Men » qui harcelle un Témoin Gênant, ou élimine un Ufologue qui en sait trop ! »

     

     [La Question Extra -Terrestre - Ufo - Génpi]

     

     

    « Je crois que les Endogènes, qu'ils soient Indigènes ou Exogènes, se disputent la Terre, pour sa "Possession", la plus précieuse, c'est-à-dire : Nous ! »

      [Guillaume Chevallier]

     

     

    Conjonction au Carré des Crabes et des Rats !

     

     

     

     

    Entretien avec Bellator

     (Suite du 35)

     

    Bellator :

    Chemin faisant qu’avez-vous découvert ?

     

    Ufo - Génpi :

    En résumé c’est simple : la Terre est l’objet d’une Lutte Interne et Externe entre Trois Camps les Endogènes, les Indigènes et les Exogènes …

     

    Bellator :

    Qui vous a « Initié » ou « Orienté » dans cette Voie ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je vous voir venir … vous savez !

    … je vous assure que n’avons aucun rapport particulier avec un quelconque " Grand, Petit, Orient ou Occident " … même si, de "Cœur" ...  nous sommes "attachés" au "Moyen - Orient" !

       

    …  ce "Moyen - Orient" ou ce "Levant"... où  nous avons puisé, entre autres, le « Scénario de cette Lutte Interne et Externe Alien », en rapport avec la révélation du Tétramorphe, …

     

     

    [Cf. La Rencontre Rapprochée du Prophète Ézéchiel : NdT]

     

    … le Tétramorphe : cette extraordinaire représentation des Quatre Vivants, ... que vous connaissez bien, ...  avec l’Ange, l’Aigle, le Lion et le Taureau, ... figuration imagée des différentes manifestations et organisations de la Vie, selon les quatre Éléments, les Trois Principes, et les deux Natures, ... dans le Créé, et dans « l’Un-Créé » … mais là, je sais, aussi, que je ne vous apprends rien de plus, non-plus !

     

    Disons, ... que nous avons utilisé, comme « Fil d’Ariane »,  le Fil de la Trame du « Tétramorphe » et c’est lui qui nous a guidé pour recomposer la « Toile Ufologique » Présente et Passée !

     

    Pour le Passé, le Trétramorphe signale par exemple, les Quatre Grandes Familles d’Êtres Exogènes, venues sur Terre, et dont nous retrouvons la Trace dans les Mythes Traditionnels avec leurs Représentants Hybrides, citons, parmi les plus connus d’entre-eux, le Griffon et le Minotaure, …

       Les "Hydres - Bridées" !

     

    Bellator :

    Et pour le Présent, … quelles en sont les Implications ou les Imbrications Primordiales selon vous ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    Elles sont, aussi, multiples !

     

     D’abord, les Rivalités Politiques, Religieuses, Médiatiques, et Scientifico - Ufologiques  sont l'expression  indirecte de cette lutte pour la possession de la Terre, de la part des « Indigènes Extra - Terrestres » et des « Exogènes Extraterrestres » …

     

    Bellator :

    Qui sont-ils ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    Par références « Historiques et Symboliques », on les désigne par des termes Allégoriques :

     

    01/ les « Crabes de Vénus » [comme les « Grands Blonds » ou les « MIB » : NdT] ce sont les « Indigènes Extra - Terrestres », qui colonise partiellement la Terre,

     

    02/ les « Rats de Mars » [comme les « Petits Gris » ou les « Lézards » : NdT], ce sont les « Exogènes - Extraterrestres » qui cherchent à les supplanter en augmentant leur propre colonisation …

     

    Bellator :

    Et les « Endogènes » alors ?

     

    Ufo - Génpi :

    C’est le Principe du Tiers Exclu, ou si vous préférez, « l’Outsider Occulte » … qui tire les ficelles … dans les deux camps … et qui  l’emportera fatalement … in fine ... si l’Humanité ne se reprend pas à temps, en s’émancipant de cette double tutelle !

     

     

    Bellator :

    Le 11 juillet prochain, à Lima au Pérou, Thierry Jamin devrait fournir les preuves éventuelles de cette présence Alien sur Terre, qu’en résultera-t-il selon vous ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    Je crois que cette affaire est "très sérieuse", et qu’elle n’est absolument pas « Bidon », ... sur les objectifs ... comme certains tirent avantage à le laisser entendre,

     

     

    ... selon moi, ce sont les Aliens, en sous-main,  qui sont une fois de plus à la manœuvre dans cette affaire !

     

    Bellator :

    Que voulez-vous dire ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    Tout simplement, ... que les « Crabes de Vénus » cherchent à provoquer avec cette affaire, authentique ou non, un « Choc de Civilisation » pour prendre l'avantage sur les « Rats de Mars », et ainsi leur "damer le pion"  !

     

     

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi] 

     Le Re-Verseau !

    L'A-Verseau !

     

     

    [Rubrique Ufo - Génpi]

     

     

    Le Pacte Diabolique avec les Aliens !

     

     

    Le Pacte Alien !

     

     

    « La meilleure ruse du Diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas ! »

     [Selon Charles Baudelaire]

     

     « Ces Hybridations et ces Expériences Génétiques mises en œuvre par les "Reptiliens", "Petits Gris", et autres "Grands Blonds", sont identiques à celles pratiquées par les Nazis dans les  "Camps de la Mort", voilà ce que m'évoque l'actualité annoncée par Thierry Jamin, pour le 11 juillet 2017, à Lima au Pérou ! »

    [Selon Guillaume Chevallier]

     

     

     

    Couvrez cette "Intelligence Alien et Infra-Terrestre" que je ne saurais voir !

     

     Jusqu'à présent, dans leur quasi unanimité les Ufologues ont préféré voir, dans les manifestations des Ovnis : « l’Ingérence Exclusivement Bienveillante » d’une « Intelligence Supra-terrestre Alien », tout en ignorant délibérément   une quelconque « Ingérence Malveillante Concomitante » de la part de d'une autre « Intelligence Alien », mais de nature « Infra-terrestre ».   

     

    [Ces  "Aliens Infra-terrestres" sont ceux que John A. Keel nomme les "Utra-terrestres", cf. son livre : "La Prophétie des Ombres", The Mothman Prophecies  - 1975 : NdT]

     

     Ce simple constat les sortirait  pourtant rapidement, des impasses, des voies sans issues, des chausse-trappes, des ornières du "Labyrinthe Ufologique" savamment entretenues par les Manipulations "Politico-Économico-Militaires", qui sont reléguées par leurs Caisses de Résonances Institutionnelles "Médiatico-Scientifico-Religieuses", pour les maintenir dans cet Imbroglio  !

     

    Tout va pour le Mieux dans le Meilleur des Mondes Possibles ! 

     

     Cette « Dichotomie Visuelle »   est, évidemment favorisée par une représentation du cadre général « Historico-Culturello-Religieux », c'est-à-dire un Paradigme, qui est lui-même Mensonger et Trompeur, puisque Partisan et Orienté. 

     

    Les Contacts !

     

     Car en effet, « l’Establishment » au travers de ses Représentants Officiels a, jusqu'à présent, nié l’existence du fait « Alien », et de toute forme de Contact effectif avec ce type « d’Intelligence », à l'inverse des Affirmations Traditionnelles de tous les Peuples de la Terre, qui nous les rapportent, en nous prévenant, avec Sagesse, des difficultés et des risques inhérents à ce Type de Rencontres, Trop Rapprochées, avec ces "Êtres Aliens" ou ces "Entités Extérieures" aux "Sphères Terrestre et Humaine".

     La plupart des « Ufologues Optimistes » reconnaissent ces Contacts, mais nient ou "occultent", ostensiblement, leurs « dimensions négatives » sous le prétexte, que si les « Aliens » étaient « malveillants », à notre égard, et étant donné leur « avance-scientifico-technologique », il y a « Belle-Lurette » qu'ils auraient pris "possession" et le contrôle de la Terre !

    Mais Peu ou Prou, ne l’ont-ils pas déjà fait, au moins, indirectement ? 

    Et, il n’y-a-t-il pas "pire", Syllogisme en trompe-l’œil ! ?

    Les Aliens « Tous Puissants !? », nous visitent, et nous surveillent depuis longtemps de manière amicale, sans intervenir et sans nous envahir, c'est bien la preuve qu’ils sont [bien !] bienveillants, puisqu'ils n’ont jamais,  fait montre de malveillance à notre égard, malgré leurs « Ovnis…Potences » !

    Mais, rien ne nous dit qu'ils n’y sont pas, plus ou moins et continuellement empêchés, par une « Puissance Céleste Supérieure ou Équivalente », ou même, concurrentielle qui les freinent, les ralentissent, et les arrêtent, pour la plupart, de leurs nombreuses tentatives et entreprises de subversion ?

     Voilà ce qui peut expliquer, par exemple :

    - la furtivité, la rapidité, de leurs Passages ou "interventions commandos" ou le « camouflage mimétique » de leurs Ovnis ;

    - ou le luxe de précautions, que leurs "Occupants Polymorphes" prennent, pour se manifester clandestinement, pour avancer masquer et pour se dissimuler.

     

    Les Malveillances Aliens !

     

      Quant aux Malveillances Aliens, elles sont, dans les faits, pléthores ! Parmi les plus connues et indiscutables, citons aussi celles qu'on peut raisonnablement leur attribuer :

    - les Viols physiques et les Tortures psychologiques : des Abductions, des Kidnappings et des « Visites en Chambre »;

    - les Mutilations Animales et Humaines, sans oublier, les nombreuses Disparitions d’Humains, sans cesse en augmentation, le trafic de « Chair Humaine » et le Pillage effréné, direct et indirect, des Richesses Écologiques de la Planète.

     

    L'Impasse des États !

     

     Dès lors, on comprend pourquoi les "Appareils d'État" ont avantage à nier ou à camoufler ces "Contacts Aliens", car leurs principaux « Systèmes ou Complexes Industriello-Économico-Militaires et Religieux », sont eux-mêmes dans une Impasse,

    ... pour avoir passé des Accords, forcés ou volontaires,  avec les représentants de cette « Mafia Alien », à qui ils « Payent » la « Dîme du Sang » et « l’Impôt de l’Or », en contre-partie des "profits", "tout relatifs", des « Échanges ou des Transferts Technologiques », avec lesquels, ils espèrent assurer leur Suprématie, continuer à asseoir leur Pouvoir, garantir, et si possible étendre leur Propre Domination.

     

     

    Les Mauvaises Rencontres Rapprochées !

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

     

    Le Pont de Lumière Arc-en-Ciel !

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi] 

    Le Pont de Lumière Arc-en-Ciel !

     

    « Tu trouveras le Chaudron d'Or au pied de l'Arc-en-Ciel ! »

      [Légende]

     

     

     Est-il possible que le Pont "Bifröst", ou Chemin Scintillant de "l'Arc-en-Ciel", qui relie, selon la Mythologie Nordique,  le Royaume de "Midgard" [la Terre] à la Forteresse "Asgard" [Cité Céleste des Dieux], ... ne soit pas seulement ... un Mythe ou une Légende ... mais signale réellement un phénomène physique ! ?

     

      ... comme les trois photographies, ci-jointes, prises au cours de notre veille ufologique photographique du 01/07/2017, ... ciblée et réalisée à dessein sur une Aire Naturelle aménagée, ... qui a été ceinturée par l'Eau, ... à la façon d'un "Templum Castrum", ou d'une Commanderie Templière  ...  peuvent vouloir nous le suggérer ou nous le confirmer !  

     

    [cf. Les articles du Blog de l'Orden de Chevalerie : Les Portes du Ciel !, Les Vaisseaux des Étoiles, etc. http://www.orden-de-chevalerie.org/les-vaisseaux-des-etoiles-a127763568]

      

     

     [Crédit Photo : Ufo - Génpi] 

    Le Mur de Lumière !

    Le Vaisseau-Portail Arc-en-Ciel !

    Le Chaudron d'Or !

     

     

     

    « Valensole et les Vraies RR3 !37/ Les Grains de Sable Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :