• 195/ Les Nouveaux Contacts avec les Aliens !

    Les Ovnis en Normandie & en Photos

     

     

     

    « Les Ovnis sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres. »

    Jacques Bergier

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°195, suite des entretiens avec Bellator  voir : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/194-la-defense-national-la-surete-du-territoire-face-aux-ovnis-a159947318

    ... / ...

    Bellator :

    Quel est donc votre Bilan ?

     Ufo - Génpi :

    En nous basant, sur l'étude de nos Bases de Données, nous avons pu estimer que les Intrusions Non-Identifiées d'origine Endo / Exogène nous sont connues seulement à hauteur de 1 % des faits réels.

    [NdT : les sites Ovnigènes ou Spots - Ufovnis sont localisés lorsque les Observations Ufologiques y sont signalées  publiquement par la Presse Locale, à raison d'une en moyenne tous les 10 ans, puis une tous les ans si une prospection régulière y est réalisée par des Ufologues, et une tous les mois à condition qu'une Surveillance Directe  y soit assurée par des Guetteurs - Ufologues en Poste de Vigie Régulière & Suivie.]

     

     

    L'Importance de ces Intrusions Endo/Exogènes révèle des Visites Perpétuelles et une Cohabitation Constante de Formes d'Intelligences, ignorées par les Autorités Officielles qui sont dans l'impossibilité de les contrôler.

    Nous différencions ces Intrusions Endo/Exogènes selon deux catégories, ...

    01/ d'une part, les "Phénomènes Ovnis - Noosphériques", dont la "traçabilité" apparaît très facilement lorsque l'on utilise des Capteurs-Enregistreurs à Philtres UV & IR, ... (cf. : les Enregistrements de Daniel  L. F. , de Vincent Montréal, "Chasseurs d'Ovnis" Bretons, & qui sont observés ou photographiés d'une manière récurrente, comme ce fut le cas, le 06 février 1982, près de la Baule (44) en France: NdT) ...

    2/ et d'autre part les "Soucoupes Volantes" qui sont des Engins Manufacturés Métalliques & visibles à l'œil nu, mais beaucoup plus rarement détectés.

    Bellator :

    Vous adhérez donc à la Thèse des Visiteurs Extraterrestres ?

    Ufo - Génpi :

    Oui,  puisque  parmi ces "Ovnis", qui surgissent  dans notre environnement, en provenance d'Autres Sphères Physiques & Temporelles, à travers des "Puits à Énergie Potentielle,"  ou vortex, ... se manifestent  des "Vaisseaux Aérospatiaux" Structurés & Matériels, ou "Soucoupes Volantes", qui sont dirigés, ou pilotées, de nature différenciée et de constitution différente, voire opposées, aux Phénomènes "Noosphériques".

     Bellator :

    Y-a-t-il eu des Contacts avec les Aliens qui contrôlent ces Engins ?

     Ufo - Génpi :

    L'exégèse des Chroniques Anciennes, les fouilles des Sites Antiques ... (cf. l'investigation de Thierry Jamin concernant : L'Alien Project  : NdT) ...  et l'analyse des Récits des Témoignages Modernes l'induisent fortement !

     Bellator :

    Sûrement que vos Collègues Ufologues cherchent à établir ce genre Contact avec des Aliens ?

      Ufo - Génpi :

    Certains, l'espèrent, d'autres croient y être parvenus, et certains vivent  le calvaire des Abductés.

    Nous les nommons les "Néo-Contactés" car, sans même s'en douter, ils versent directement dans des Pratiques apparentées à l'Occultisme, genre Channeling, et finissent par tomber sous l'emprise et la domination de Créatures ou Entités Endo/Exogènes que les Anciens avaient identifiés, comme des Êtres Polymorphiques capables de subjuguer les Corps comme les Esprits.

      Bellator :

     Ceux-là mêmes  qui sont représentés,  mi-animaux / mi-humains Polymorphes, sur les murs de nombreux Temples Antiques, comme en Égypte où ils se faisaient vénérés tels des "Dieux" !

      Ufo - Génpi :

     Ces "Anciens Dieux" ou Métamorphes n'ont jamais disparu de la surface de la Terre, ils se sont seulement adaptés à l'évolution culturelle de l'Humanité, et ils se présentent maintenant sous les traits, des Petits Gris, des Grands Blonds, des Ummites, des Pléiadiens, des Men-In-Black ou autres Créatures plus ou moins "Simiesques, Lézardées ou Insectoïdes".

     Bellator :

     Quid alors des Vaisseaux Aérospatiaux ou Soucoupes Volantes ?

    Ufo - Génpi :

     That is the question ?

    Bellator :

     Ins't it !

     Ufo - Génpi :

    Ces Engins qui semblent être manufacturés pourraient bien aussi être tous des Leurres "Préfabriqués" par les Créatures Noosphériques Lumineuses & Polymorphiques, notamment lors des Rencontres Rapprochées Ufologiques, afin de mieux tromper et abuser l'Humanité, je vous l'accorde volontiers, ...

    ... cela-dit, l’étude de ces manifestations de "Soucoupes Volantes" nous a révélé que ce type d'Engin Aérospatial apparaissait ostensiblement en plein jour, avec leur Carlingue Métallique Rutilante sous les Rayons du Soleil, en survol ou en vol exclusivement aérien (ou R1 : NdT), comme si elles étaient en Représentation !

    Bellator :

     Ne serait-ce pas pour bien marquer leur différence avec leurs "Imitations" que décrivent les Abductés et les victimes des Rencontres Rapprochées contrôlées par les Entités Noosphèriques & Polymorphiques ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ce pourrait, en effet, être un indicateur supplémentaire, de ce qui les différencie des Noosphères et des Métamorphes qui, eux,  privilégient la pénombre & l'obscurité ou fuient souvent la lumière.

    [NdT : le Look décalé des  "Men-In-Black Albinos" affublés de lunettes de soleil est un indice supplémentaire de leur appartenance à la Sphère des Endogènes.]

     

    [à suivre]

     

      

     Les Noosphères à l'Ombre des Haies & des Futaies Normandes

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?
     

     

    Des Intrus Endo / Exogènes nous Visitent depuis des Siècles !

     

     

     

    « 194/ La Défense Nationale & la Sûreté du Territoire face aux Ovnis !196/ L'Héritage des Dieux-Aliens Polymorphes ! »
    Partager via Gmail Yahoo!