• 100/ L'Ufologie Onirique !

     

    Ovni Ovoïde de la RR3 réalisée par l'Officier de Police Lonnie Zamora, à Socorro au Nouveau Mexique USA, le 24 avril 1964.

    [cf. :  http://www.orden-de-chevalerie.org/la-queste-des-ufologues-a130998394]

     

    Corpus, Animus & Spiritus !

     L'Œuf de la Tri - Génération !

     

     

     « Or, le rêve est un lieu de rendez-vous, on y rencontre les morts, on peut parler avec eux parfois, on reçoit des informations, on rencontre des esprits, des diables, des démons. »

     

    [La Nouvelle Interprétation des rêves, par Tobie Nathan, Psychanalyste et écrivain - 2011]

     

     « Le physique, le psychique et le spirituel consubstantiels sont au sommet de la chaîne du vivant. »

    [L'effet Papillon - 1968]

     

    « L'Archétype de la Soucoupe Volante Classique avec son train d'atterrissage, sa carlingue et son cockpit est une Transposition Symbolique du Véhicule Humain avec son Corps Physique, son Âme et son Esprit. »

     

    [L'Ufologie Traditionnelle - Noumène & Phénomène]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

     

    [suite des 99 Entretiens avec Bellator cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/99-bienvenue-aux-extra-terrestres-a137800632

    ... 

    Bellator

    Vous voulez parler de nos Rêves ?

     

    Ufo - Génpi :  

    selon la Tradition Ancestrale nos Rêves rendraient compte  de Voyages, de Rencontres Rapprochées, de Contacts et de Communications avec des Êtres de Nature Psychique peuplant les Mondes Multidimensionnels ... et dont les motivations souvent opposées, sont soit Mélioratives ou soit Péjoratives ...

     

    Bellator

     C'est la Tradition des Anges Gardiens ou des Diablotins ?

     

    [voir ci-après les extraits de l'article intitulé : Le Portail des Rêves ! cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-portail-des-reves-a126931976 : NdT]

     

    Tobie Nathan Psychanalyste et écrivain :

    (La Nouvelle Interprétation des rêves, par Tobie Nathan, Odile Jacob)

    Absolument, c'est l'autre critique que je ferais, non pas à Freud, mais à l'ensemble de la psychologie scientifique. On a éradiqué le rêve des êtres, en l'expulsant, comme si on ne savait pas quoi en faire.

    Or, le rêve est un lieu de rendez-vous, on y rencontre les morts, on peut parler avec eux parfois, on reçoit des informations, on rencontre des esprits, des diables, des démons. Dans les autres cultures, cela existe toujours. Si toutes ces cultures en ont parlé, c'est que les rêves ont une fonction et je n'ai pas envie de la perdre. Je vis en Guinée : là-bas, les gens parlent de leurs rêves, ils prennent ça très au sérieux. J'ai toujours été attentif à la cohérence du monde de mes patients, dont beaucoup de Maghrébins, d'Africains. Les enfermer dans l'irrationalité comme le faisaient les psychanalystes européens est trop simple. Ma question est : en quoi ont-ils raison ? ».

     « Artémidore de Daldis évoque le songe du capitaine de navire qui, égaré à la suite d’une tempête, s’était vu en rêve demander s’il arriverait jamais à Rome. La réponse avait été « ου », soit le mot grec signifiant « Non ».

    C’était là une réponse on ne peut plus claire, semble-t-il.

    Or, ce brave capitaine était pourtant bien arrivé à Rome, mais 470 jours plus tard.

    Le rêve était-il fautif ?

    Non, explique Artémidore, car, dans le système de notation mathématique employé en grec, la lettre omicron vaut 70 et le upsilon vaut 400, pour un total de 470 : le rêve avait donc bien prédit le vrai, car il n’y a « aucune différence entre, dire le chiffre même, et dire le nom de la lettre qui exprime le nombre. » (Artémidore de Daldis - l’Onirocritique : Traité de l’Interprétation des Rêves).[cf. Wikipédia]

     

    La Clef des Songes !

     

     Selon la Tradition, Héritée, des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de l’Orden de la Chevalerie, les rêves se regroupent en deux catégories :

    A/ les rêves éthiques : songes somatiques (corps) et éthérés (énergies).

    B/ les rêves prophétiques : songes prémonitoires (visions directes) et allégoriques (visions indirectes),

    et ...

    C/ ils sont des supports, des Communications, reçues, de différents « Plans  de Conscience » Endogènes, Indigènes et Exogènes,

    et ...

    D/ ils sont des « Conseils » (en interne) ou des « Messages » (en externe), qu’il faut « Entendre », pour son « Bien-Naître » : Présent, mais aussi, … à Venir !

     

      Selon cette perspective, la fonctionnalité du rêve (ou son pendant le cauchemar) est double :

     1/ comme « Viatique » ou « Interface », qui nous permettrait d’ouvrir un « Dialogue », avec nos « Anges Gardiens », qui nous « Habitent », ou avec les « Puissances Daïmoniques », qui nous « Possèdent » (on les appelle aussi : « Ceux de l’Intérieur ! » ) [Catégorie A],

    mais également ...

     2/ comme « Portail » ou « Pont - Levis », jeté en direction de ces autres « Anges Gardiens » et « Puissances Daïmoniques », qui cohabitent, avec nous, dans tous les Mondes, y compris le Nôtre. (on les appelle aussi : « Ceux de l’Extérieur ! ») [Catégorie B].

     

    Les Rencontres Rapprochées des Rêves !

     

      Cette Conception Traditionnelle, éclairera probablement, le regard de certains Ufologues, sur les possibilités de Contacts, Réels et Effectifs, avec d’autres Types d’Intelligences Aliens, qui ne sont pas toutes de complexions Physiques ou Psychiques, mais aussi d’origines et de natures ... Noos - Sphériques !

     ...

     

    « Les faibles sont pitance dont les forts s'emplissent la panse. »

     

    [Cloud Atlas - Roman David Mitchell - 2004 - Film Lann & Andy Wachowski & Tom Tykwer - 2012 - Les Prescients]

     

     

    Ufo - Génpi :  

    absolument ... et le parallèle avec ces Expériences Oniriques est saisissant si l'on les comparent aux Expériences des Rencontres Rapprochées Ufologiques comme celles du 4ème Type ...

     

    Bellator

    Ce qui signifierait selon vous que les Contacts des  RR4 sont le fait de ces Entités de nature Éthérée qui se dissimulent sous le Masque Extraterrestre ?

     

    Ufo - Génpi :  

    ... lorsque ce n'est pas les Masques des Anges, des Apparitions Religieuses, des Diables, des Défunts, des Fées ou des Esprits de la Nature ...

     

    Bellator

    Autrement-dit les Endogènes et les Exogènes Éthérées que vous appelez les Polymorphes ou les Métamorphes auraient la capacité de se manifester, de cohabiter et d'interagir dans et avec notre réalité ?

     

    Ufo - Génpi :  

    de même que les Êtres Créés ... [Physiquement comme les Hommes ou les Animaux : NdT] ... auraient la faculté de se métamorphoser à terme comme la Chenille en Chrysalide : le Corps Physique engendrant le Corps de l'Âme, et le Corps de l'Âme engendrant le Corps de l'Esprit ...

     

    Bellator

    D'où la Vie après la Vie ...

     

    Le Sommeil, le Rêve et l'Éveil !

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

    [Charte - Ufologique]

     

     

     

     

    Pour Info

     

     

    Appel à Témoins  !

     

     

     

     

     

    « 99/ Bienvenue aux Extra & Terrestres !101 / Les Aliens sont-ils Parmi nous ? »
    Partager via Gmail Yahoo!