• 3 - Ovni-News de NFO : La Porte des Étoiles !

     

     La Porte des Étoiles

     

    La Porte des Étoiles !

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/2-ovni-news-de-nfo-observations-ou-visions-ufologiques-a161917352

     

    ... / ...

     

    Je vous renvoie, par exemple à celle des deux Ovoïdes Lumineux qui sont apparus à plusieurs reprises à un même Témoin, en présentant à chaque fois la même scène, en 1986 et en 1987, dans le secteur de la Baie de l'Orne, chez nous en Normandie, à Merville-Franceville-Plage.

    Ces deux Ovoïdes tournaient sur la même trajectoire circulaire, mais chacun en sens inverse par rapport à l'autre, et ce qui a particulièrement intrigué le Témoin, c'est que les deux objets étaient à ce point identiques qu'ils donnaient l'impression de se confondre parfaitement lorsqu'ils se croisaient sur le cercle invisible que dessinaient leurs  trajectoires aux sens inversés, mais cependant communes.

    Nous nous sommes d'abord demandé ce que cela pouvait évoquer, ... alors quelqu'un a eu l'idée lumineuse qu'il pouvait s'agir de la représentation simplifiée d'une Conjonction Astronomique.

     

     

    Mais pour signifier quoi ?

    C'est alors que nous nous sommes aperçus que non-seulement  la date de sa Vision Ufologique, du 23 juin 1987,  se situait exactement dans la Semaine du Temps Solsticial du Solstice d'été du 21 Juin 1987, mais aussi le Témoin disait avoir vu exactement la même chose, dans ce secteur géographique au cours de ses promenades nocturnes, aux Mois de Mars & de Juin, de l'année précédente, qui sont par la plus grande des coïncidences les Mois  de l'Équinoxe de Printemps et du Solstice d'Été.

    Dans ces conditions, plus qu'un simple hasard  ... il s'agissait probablement d'une série de Cratophanies soulignant l'Importance du Calendrier Astronomique, pour ce genre de Contact ou de Communication, en rapport avec l'Ouverture des Portails Traditionnels Cosmos-Telluriques, des Traditionalistes, dont le Tétramorphe Symbolique est la Représentation la plus connue.

    Nous nous sommes donc attelés à rechercher, pour confirmation, d'autres Occurrences Significatives dans les Catalogues Ufologiques, et ce fut en quelque sorte la Pêche Miraculeuse.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Vous avez donc développé l'analyse de certaines Observations des Phénomènes Ovnis sous l'angle des  Cratophanies Ufologiques qui seraient produites par une Intelligence Non-Humaine, mais quel est donc l'objectif de cette Intelligence Non-Humaine ?

     

     Ufo - Génpi :

    Probablement, nous révéler son existence & favoriser nos échanges avec elle, en nous rappelant par exemple qu'il y a des Portails Traditionnelles qui nous relient à son Univers.

    Voici, pour l'illustrer un autre exemple de Cratophanie Ufologique empruntée à l'un de nos Collaborateurs / Consultants qui se fait appeler Bellator, dont voici l'essentiel de l'analyse qu'il nous présenta en 2016 :

     

    " ... concernant le fait que certaines apparitions d’ovnis sont  bien les porteuses, de messages importants, qui nous sont destinés, voici un exemple, tiré de l’ouvrage de Joël Mesnard : Les Apparitions d’Ovnis, mai 2016, Mercure de France, et dont le sens et la signification (de son propre aveu) l’a laissé bien perplexe :  

     

     Bizarreries dépourvues de sens ? 

    (titre du paragraphe)

     

      Les innombrables comptes rendus d’observations auxquels on peut accéder de nos jours permettent de dégager quelques constatations étonnantes. Toutefois, elles ne conduisent que rarement à des conclusions franches et nettes. …

     

    … d’autres apparitions ne suggèrent aucune explication classique, mais plongent simplement le témoin dans un état de grande perplexité. C’est notamment le cas de ces « spectacles lumineux » que rien ne permet d’expliquer. En voici un exemple. Le 30 mars 1997, vers 22h45, un homme près de la Tour-du-Pin, dans l’Isère, sortit dans l’espoir d’observer la comète Hale-Bopp. Il ne la vit pas, mais découvrit en direction du Sud un curieux assemblage de points lumineux, « comme des ampoules électriques, blancs comme des étoiles », qui dessinaient un losange avec sa partie diagonale, verticale.

     

    Ne comprenant pas ce qu’il voyait, il tourna alors la tête dans d’autres directions, et découvrit successivement deux formations identiques, l’une vers le nord-ouest et l’autre vers le nord-est ; ces trois figures lumineuses étaient immobiles, vers 20 ou 25 degrés au-dessus de l’horizon. Un tel spectacle est rigoureusement inexplicable, mais il est loin d’être unique.

     

    Si l’on admet que les témoins sont de bonne foi et jouissent d’une bonne vue, on peut se demander si « quelque chose» ne jouerait pas à leur soumettre des devinettes insolubles.  » (fin de citation).

     

     

    Ovni de los Angeles !

     

     

     Insolubles ? … Pour qui ?  

     

    Nous allons donc tenter de résoudre à notre tour cette énigme en appliquant simplement la méthode de la Tradition Symbolique.

      

     1/ les « Spectacles Lumineux » sont effectivement présentés pour être vus, et compris, reste effectivement à les analyser avec la bonne clef de lecture.

     

     2/ dans ce type d'Encodage Traditionnel, la clef du Décodage est toujours donnée avec le Message Codé ; donc, cherchons-la !

     

     3/ premier indice : la forme géométrique générale des « Spectacles Lumineux » est celle : des Losanges, signifiant « les Anges ».

     

     L'expression « Les Anges » sert Traditionnellement d’équivalent sémantique pour désigner « Les Étoiles », nous sommes donc ici en présence d’un « Message » qui se rapporte à l’Astronomie, autrement-dit la clef de lecture est de Nature Calendaire, et désigne probablement une Date ou un Type de Date.

     

     4/ deuxième indice : le même « Spectacle Lumineux » se développe dans trois directions différentes : le Sud, le Nord-Ouest et le Nord-Est : 

     

    . le Sud, c’est l'instant précis du Solstice d’Été  (SUD), le Nord-Ouest, c’est le Coucher du Soleil au Solstice d’Été (CSSE) et le Nord-Est, c’est le Lever du Soleil au Solstice d’Été (LSSE).

    La Porte des Étoiles !

     

    . Spécifiquement, la Date Soulignée est bien celle du Solstice d’Été, organisant avec les autres dates Astronomiques Majeures du Solstice d'Hiver, et des Équinoxes de Printemps & d'Automne, nos rythmes d'activités Annuelles.

     

     5/ troisième indice : la date de l’observation réalisée à la Tour-du-Pin est le 30 Mars 1997, c’est-à-dire un Dimanche, mais pas n’importe lequel, car c’est très précisément le Dimanche de la Fête des Pâques de l’année 1997,  et chacun sait que la Fête des Pâques est une date fluctuante, dans la Liturgie Romaine, puisqu’elle est fixée au premier Dimanche (jour du Soleil), suivant la première Pleine Lune (la Pleine Lumière) survenant après l’Équinoxe de Printemps.

     

    Voilà donc une  Indication Supplémentaire pointant la Mécanique Astronomique & Planétaire avec le Cycle Lunaire.

      

     Mais quel est donc le sens du « Message » qui a bien pu être délivré ce Dimanche 30 Mars 1997 ?

     

        Je vous propose ma version :

     

    Cette Cratophanie attire notre attention sur une Conjonction  Astronomique Particulière, qui est celle du Solstice d’Été, associée au Cycle Lunaire avec la date exceptionnelle de la Fête des Pâques.

     

    Cette date est visiblement ciblée, étant donné, l’importance des « Spectacles Lumineux » mis en œuvre.

     

    Mais qu’est-ce que ça peut bien signifier en clair ?

     

    Tout simplement, ce que cela dit : « le Jour des Pâques = Pasha = Passer au-dessus ou Passage ! »

     

    Autrement dit, la Fête des Pâques a été choisie Intentionnellement par l'Intelligence, qui est à l'origine de cette Cratophanie, offerte à la  seule Vision du Témoin, de manière à évoquer, en fonction du Cycle Lunaire, « le Jour du Passage » ou « les Jours des Passages », les plus Favorables pour se Relier ou entrer en Communication avec les Stellaires.

     Ces "Dates de Passages ou de Mise en Relation" correspondent selon le point de vue Traditionnel aux Équinoxes et aux Solstices qui Ordonnent les Quatre Constellations Fixes du Verseau, de l'Aigle, du Lion et du Taureau, appelées par les Anciens le Tétramorphe. 

     

     [à suivre]

     

     

     

    Les News de Ufo - Génpi :

     

    "Feel Hip" un Chercheur de Vérité !

     Oui, Feel Hip (Philippe) est un Observateur-Amateur Indépendant qui Révèle que les manifestations de Type Ufologique sont en réalité Récurrentes, par le biais de ses nombreuses Vigies Régulières, (ce que nous faisons nous modestement, avec le groupe Ufo-Génpi, tout en enquêtant, depuis 1965, auprès des Témoins de ces Phénomènes, dans son secteur géographique, à savoir la Baie de l'Orne et le Calvados & principalement en Normandie). Feel Hip, lui, a le mérite d'avoir un grand talent de Dessinateur, lui permettant d'illustrer très fidèlement ses propres Observations, (j'espère qu'il pourra réunir tous ses croquis et les éditer sous forme d'Album-Témoignage). Feel Hip a également réalisé de formidables vidéos d'Ovnis qu'il devrait re-poster sur Youtube, au plus vite. Merci pour sa Générosité & son Courage ! Guillaume, le 26/04/2019.

     

     

      

    Les News de Ufo - Génpi :

     

    Le Réseau Tueur des Antennes Satellitaires  !

     

     Depuis une dizaine d'années des centaines de bovins et de veaux sont tués en France comme dans les Côtes d'Armor (22) (cf. le 20h A2 du 27042019) par les effets électro-magnétiques des Réseaux d'Antennes Satellitaires dans l'indiférence quasi-générale !

    Ce Réseau d'Antennes Satellitaires émet, comme son "grand frère" le Réseau Haarp : (High (Frequency) Active Auroral Research Program = HAARP, des fréquences qui perturbent grandement les Pacemakers Cardiaques, l'Avionique, les Appareils Électroniques etc, provoquant des décès, des "longues maladies", des accidents, etc. que fait l'OMS ?

    Ci-joint : La Photo d'un "Vaisseau Ondionique". Source : http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/les-reseaux-tueurs-d-antennes-satellitaires-a161970980

     

     

     

    « 2 - Ovni-News de NFO : Observations ou Visions Ufologiques ?4 - Ovni-News de NFO : Les Liens Métaphysiques avec les Ovnis ! »
    Partager via Gmail Yahoo!